Difficultés terrible à me faire des amis
+4
Utopiste
Meryn
Bluepie
Math
8 participants
Page 1 sur 1
Difficultés terrible à me faire des amis
Tout est dans le titres et je sais pas j'ai vraiment du mal à me faire des amis depuis tout petit je n'ai eu que des connaissances rien de particulier et puis même dans Zebra crossing
Invité- Invité
Re: Difficultés terrible à me faire des amis
quelles sont tes passions? mon fils a 18 ans et il a le même problème...vous pouvez peut être discuter ensemble?
Math- Messages : 575
J'aime un peut de tout enfaite la science les langue biologie physique médecin technologie lire des livré un peut de tout enfaite la musique aussi moi ça me vas de parler avec votre fils moi j'ai 19ans
Invité- Invité
quels sont celle de votre fils? pars que j'aime aussi la politique ou Géopolitique parler de tout et de rien tout me vasMath a écrit:quelles sont tes passions? mon fils a 18 ans et il a le même problème...vous pouvez peut être discuter ensemble?
Invité- Invité
Il aimerai être dessinateur de BD, adore le Japon et il y va en 2018 (seul...).
Il ne veut pas voter...mais je crois que ces idées se tiennent (dit sa mère qui ne vote pas...). Nous avons un peu voyager et il a une grande ouverture d'esprit.
Il ne veut pas voter...mais je crois que ces idées se tiennent (dit sa mère qui ne vote pas...). Nous avons un peu voyager et il a une grande ouverture d'esprit.
Moi aussi je m'intéresse à tout !
Je suis une fille de 19 ans, et j'adore le Japon °o°
Let's be friends !
Let's be friends !
Bluepie- Messages : 14
d'accord tout ça me vas intéressent et chère Bluepie bienvenue a toi aussi super un vrais groupe de lycée par contre moi j'habite en belgique donc j'aurais du mal hihi
Invité- Invité
dessinateur de bd je vois intéressent et aller aux japon et le papa vas avoir du mal a le laisser seul c'est ça
Invité- Invité
Je suis la maman pas le papa (je m'appelle Mathilde). Et non je n'ai pas de mal puisque je l'encourage a vivre ses rêves (et que je finance le voyage).
Je t'envoie son mail, il ne veut pas s'inscrire sur le forum. Vous pourriez peut être discuter ensemble via discord?
Je t'envoie son mail, il ne veut pas s'inscrire sur le forum. Vous pourriez peut être discuter ensemble via discord?
Je suis comme toi, j'ai toujours eu peu ou pas d'amis. Le problème cependant ne vient pas de la difficulté à se faire des amis mais plutôt de trouver des personnes avec qui on arrive à établir des contacts. Les Zèbres/HQI/THQI/Etc... ont souvent une approche différente du monde qui varient plus ou moins fortement de la vision "générale", du coup on se retrouve souvent avec des problèmes quand il s'agit de communiquer avec les autres : On ne se comprend pas, on a l'impression d'être seul, on ne développe pas facilement de liens affectifs. Après je parle de mon ressenti personnel, le meilleur moyen de résoudre un problème c'est d'en comprendre l'origine.
Du coup si ça intéresse l'un d'entre vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'utilise discord et je suis pratiquement 100% du temps connecté.
Du coup si ça intéresse l'un d'entre vous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'utilise discord et je suis pratiquement 100% du temps connecté.
Meryn- Messages : 34
je fait toujours des bourdes quand il sagit de communication voila une chose de compris la communication n'est pas mon fort mais mon point faible désolé madame Mathilde de vous avoir confondu avec un homme
Invité- Invité
of cours i want to be friends whit you allBluepie a écrit:Moi aussi je m'intéresse à tout !
Let's be friends !
Invité- Invité
du coup comme ça vas être dur pour de tous vous intercepter un par un je. vous demanderai de m’envoyer votre discorde ou email par message privée svp
Invité- Invité
Humm c'est embarassant... J'ai pas encore le droit d'envoyer des MP sur ce forum (me manque 2 posts). Du coup j'ai pas pu te répondre... envoie-moi le tiens et je t'ajouterai.
Meryn- Messages : 34
pas grouveMeryn a écrit:Humm c'est embarassant... J'ai pas encore le droit d'envoyer des MP sur ce forum (me manque 2 posts). Du coup j'ai pas pu te répondre... envoie-moi le tiens et je t'ajouterai.
Invité- Invité
Pedmon, je t'ai ajoutée
Je peux pas envoyer de MP non plus donc si tu pouvais m'envoyer le discorde de Meryn ça serait cool
(8 jours plus tard..)
Utopiste si tu vois ce message, sache que j'ai bien vu ton message mais, du coup, je peux pas répondre ^^'
Envoie moi un contact !
Je peux pas envoyer de MP non plus donc si tu pouvais m'envoyer le discorde de Meryn ça serait cool
(8 jours plus tard..)
Utopiste si tu vois ce message, sache que j'ai bien vu ton message mais, du coup, je peux pas répondre ^^'
Envoie moi un contact !
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis meryn C'est pour moi, surtout le fait de trouver quelqu'un avec qui je peux être moi même (à tel point que je suis pas sûre de bien connaître ce moi..), et ne pas me entre en décalage permanent, qui est difficile (c'est jamais arrivé en fait). Je serais ravie de pouvoir discuter avec vous
pedmon a écrit:of cours i want to be friends whit you allBluepie a écrit:Moi aussi je m'intéresse à tout !
Let's be friends !
Let's be friends then !
Bluepie a écrit:Pedmon, je t'ai ajoutée
(8 jours plus tard..)
Envoie moi un contact !
J'ai accepté ta demande d'ami
Utopiste- Messages : 21
Envoie moi une adresse e-mail ou autre pour qu'on puisse discuter simplement si tu veuxUtopiste a écrit:Bluepie a écrit:Pedmon, je t'ai ajoutée
(8 jours plus tard..)
Envoie moi un contact !
Meryn je t'ai ajoutée sur discorde
Bluepie a écrit:Envoie moi une adresse e-mail ou autre pour qu'on puisse discuter simplement si tu veuxUtopiste a écrit:Bluepie a écrit:Pedmon, je t'ai ajoutée
(8 jours plus tard..)
Envoie moi un contact !
C'est fait
Utopiste- Messages : 21
Coucou tout le monde !
C'est ici pour les assossiables ?
C'est ici pour les assossiables ?
Samir- Messages : 1
associer les asociables voilà une idée qu'elle est bonne => tous en rang et evitez les jets de pierres
Invité- Invité
ah t'es asociable toi aussi , t'arrives pas à te faire des amis, ba deviens le mien , entre nous on devrait reussir a pas se comprendre ensemble
Invité- Invité
tofmar a écrit:[...] entre nous on devrait reussir a pas se comprendre ensemble
j'adore
J'peux venir aussi ?
Syrea- Messages : 7
Pour moi, deux clés 1) pose des questions, une personne représente forcément quelque chose pour toi, que peut-elle t'apprendre au-delà de la vision limitée qu'elle t'en donne ? "La curisoitié !" cad la conscience de la sécurité totale dans laquelle on vit quoi 2) apprends le "JEU", la légèreté, c'est ce qui nous sauvera tous je pense, donc interviews d'acteurs, ateliers, le corps, la conscience, etc, beaucoup de théories (masque, les mots, les réactions du visage en LIVE etc) sont applicables au vécu quotidien de nous tous. Je trouve ça infiniment puissant !
noixdecajou- Messages : 107
idem surtout que j'ai changé d'amis récemment ! (en fait, je n'en ai plus, je n'ai que des connaissances-potes maintenant). Il y a bien qqn qui est mon "ami" depuis presque 20 ans mais il est bipolaire et paranoïaque (un jour super/trop gentil, l'autre jour, il te fait des coups car interprète mal les choses ou annule les rdv)... J'ai aussi un "ami" autiste (enfin, je le définis comme cela).. pas toujours fiable (il est très tête en l'air) et ne comprend pas toujours ce que je veux mais on se fréquente depuis 6 ans... je pense souvent à lui et ça arrive qu'il me manque...
ISIS75- Messages : 2947