Présentation nouvelle
+3
Holi
Patate
Lilli
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouvelle
Bonjour à tous
Je me présente à vous .
J'avais envie de parler avec des personnes qui me trouvent pas bizarre
J'ai 45 ans divorcée mère de 3 enfants
J'ai traversé la vie sans trop d encombres
Avec je pense un faux self très solide j'ai un bon emploi je suis professeur
Tout à commencé avec le découverte tardive de la précocité de mon fils :nous étions similaires
Mais depuis cet épisode je n'ai plus de faux self et Cést beaucoup plus dur cest comme si je devais accepter toutes mes défauts étourdie naïveté rêverie lecture non stop je ne suis bien qu'avec moi même et encore
Je me fais souvent critiquée et je fuis pour ne plus avoir de contrainte ou être blessée émotionnellement
J'étais forte je ne le suis plus
Je me présente à vous .
J'avais envie de parler avec des personnes qui me trouvent pas bizarre
J'ai 45 ans divorcée mère de 3 enfants
J'ai traversé la vie sans trop d encombres
Avec je pense un faux self très solide j'ai un bon emploi je suis professeur
Tout à commencé avec le découverte tardive de la précocité de mon fils :nous étions similaires
Mais depuis cet épisode je n'ai plus de faux self et Cést beaucoup plus dur cest comme si je devais accepter toutes mes défauts étourdie naïveté rêverie lecture non stop je ne suis bien qu'avec moi même et encore
Je me fais souvent critiquée et je fuis pour ne plus avoir de contrainte ou être blessée émotionnellement
J'étais forte je ne le suis plus
Lilli- Messages : 10
Re: Présentation nouvelle
Bienvenue Lili !
«j'étais forte, je ne le suis plus».
Un moment de faiblesse ne remet peut-être pas en cause toute une vie. Tu peux te sentir «retourner» par cette découverte, mise à nu. C'est normal mais pas forcément un état permanent.
Tu vas trouver ici de nombreux témoignages liés au(x) bouleversement(s) de la découverte de sa zebritude.