Une nouvelle présentation

5 participants

Une nouvelle présentation Empty Une nouvelle présentation

Message par Ze Will Jeu 18 Oct 2018, 06:11

Bonjour bonjour !!

Je m'appelle Will ! Habituellement je suis du genre a drainer les infos d'un forum puis disparaitre ou m'inscrire participer un peu puis disparaitre ... Rolling Eyes . Mais j'ai l'impression que ce forum a le potentiel de retenir mon attention un certain temps ! Smile

Je ne vais pas raconter ma vie sur ce post (juste un peu!) , mais en gros ... j'ai découvert il y a peu de temps ces histoires de zèbre . C'est ma sœur qui m'a appelée pour me dire qu'elle pensait être zébre , que ses enfants aussi et que moi aussi ... Du coup je me suis penché sur le sujet et effectivement je me reconnais dans pas mal de description .

J'ai parcouru un peu ce forum . Je me suis reconnu a travers certains écrits ... J'ai eu une larme intérieur en lisant des sujets qui parlaient de "masques" ... le mien , c'est le silence , je vois tout mais je ne dis rien . Tout le monde m'apprécie mais personne ne me connais . Au final je me suis habitué a la léthargie , mais imaginer qu'une autre voie est possible me rempli d'espoir ! sunny

Bref , j’espère en apprendre plus , découvrir des gens formidable et enfin briser ce masque a la con !! Twisted Evil

Merci de m'avoir lu
Ze Will
Ze Will

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation Empty Re: Une nouvelle présentation

Message par Chuna Jeu 18 Oct 2018, 06:22

Bienvenue ici, et j’espère que tu trouveras ton bonheur Smile

Se raconter peut être salvateur parfois.

Et si l’on est timide, parler des autre ça peut être une façon de parler de soi...
Chuna
Chuna

Message par Campagne Radis Jeu 18 Oct 2018, 06:35

Chouette chouette chouette, des romains...euh, non, sympa, un nouveau copain, ouais?

Hé ben, j'espère que l'avatar de ton pseudo ne représente pas l'état actuel de ma coconut ^^ (ouin bon, j'ai pas trouvé le bon smiley, et je n'ose pas mettre un emoji "officiel", parce que ça va faire comme la dernière fois, ça va fucker mon chien).

Je suis revenu ici après des années d'absence (pour t'en convaincre, va inspecter le titre de mon dernier fil de présentation Wink ).

Je suis Campagne Radis, à votre service, Matt Damon Se prosterne
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Orangebleue Jeu 18 Oct 2018, 10:41

Bienvenue !!! Le monde du silence ... Ça me fait une image très claire :-( je te souhaite de trouver le chemin des mots pour, peut être, je l'espère, guérir tes maux. Comme cela ou autrement. Ici ou ailleurs. Plein de belles choses à toi :-)

Orangebleue

Message par entropie Jeu 18 Oct 2018, 20:12

Bonjour ! Bienvenue ici ! Il semble qu'on soit nombreux ici à partager ces impressions/ressentis. Je commence l'exploration, mais ce forum paraît une porte d'entrée intéressante pour creuser sur la question HP...

entropie

Message par Ze Will Dim 21 Oct 2018, 05:47

Merci !! Smile

Est ce que vous avez des livres a conseiller sur la douance ?

Je pense déjà a "trop intelligent pour être heureux" il paraitrait que c'est une référence ... Ah voir !
Ze Will
Ze Will

Message par Campagne Radis Dim 21 Oct 2018, 10:05

Boh, moi là, les livres, on n'est pas les meilleurs amis du monde. J'aime mieux les films. Hollywood, tu connais ?
Campagne Radis
Campagne Radis

Message par Invité Lun 22 Oct 2018, 00:32

Bienvenu Will.
sunny

Et hop volé celui de "Bimbang" flower

Invité
Invité