La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
----ortolan a écrit:
99 luftballons. You tube.
Dernière édition par I am so sure le Ven 8 Mar 2019 - 22:09, édité 1 fois
Il y a tellement de confusion dans ce sujet.
Romain, en tant que HP tu ne peux pas projeter tes relations avec des NP de façon absolue. Si tu étais NP tu trouverais ça normal
Mais tu es HP donc tu vois les relations sous-jacentes et dans ce cas il faut blâmer le jeu.
Pas les joueurs.
Ou les joueuses en l'occurrence oui oui
Romain, en tant que HP tu ne peux pas projeter tes relations avec des NP de façon absolue. Si tu étais NP tu trouverais ça normal
Mais tu es HP donc tu vois les relations sous-jacentes et dans ce cas il faut blâmer le jeu.
Pas les joueurs.
Ou les joueuses en l'occurrence oui oui
Dernière édition par Arbre_aux_essences le Ven 8 Mar 2019 - 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Jeane-Mary a écrit:Romain3926 a écrit:Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise
Ah par contre dans ce cas, y'a pas de malaise.
Une affiche comme dans les rues des grandes villes? Vrai?
Invité- Invité
FTC a écrit:Une affiche comme dans les rues des grandes villes? Vrai?
Peut-être, et alors ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Invité- Invité
Son exposition médiatique (télé, magazines de presse people, internet) dans les foyers et sa notoriété sont bien supérieures à toutes les campagnes d'affichage publiques de prévention ou de sensibilisation. Qui ne la connaît pas ? Les moyens ne sont pas les mêmes non plus.
ortolan- Messages : 13579
Ortolan dit quelque chose de vrai. Il existe un paradoxe émotionnel.
La femme-objet est affichée partout pour vendre n'importe quoi puisque c'est efficace.
Mais il est interdit de lui donner du sens.
La femme-objet est affichée partout pour vendre n'importe quoi puisque c'est efficace.
Mais il est interdit de lui donner du sens.
Invité- Invité
ortolan a écrit:Qui ne la connaît pas ?.
Qui ne croit pas la connaître ?
isadora- Messages : 3889
Qui est cette femme?
St'ban- Messages : 10478
A :"Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise"
B sort une photo de body painting qu'elle trouve sur le net en la comparant (et ça c'est quoi? )
Je demande si c'est une affiche dans les rues des grandes villes.
Elle me répond que peut être et me demande ce que je veux dire
Et C sort un Gloubi boulga arrivant à mixer l'exposition d'une photo du net, qui serait à un tel point partout "(télé, magazines de presse people, internet )" avec une notoriété telle qu'absolument tout le monde la connaitrait ("Qui ne la connaît pas ?") et en ajoutant une histoire de "campagnes d'affichage publiques de prévention" tout ça dans une même phrase.
Brillantissime !
L'Ovni tender :"Qui est cette femme?"
Oui qui c'est?
Dis le nous, éclaire notre lanterne aux 2 ignorants que nous sommes de ne pas la connaitre.
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise"
B sort une photo de body painting qu'elle trouve sur le net en la comparant (et ça c'est quoi? )
Et C sort un Gloubi boulga arrivant à mixer l'exposition d'une photo du net, qui serait à un tel point partout "(télé, magazines de presse people, internet )" avec une notoriété telle qu'absolument tout le monde la connaitrait ("Qui ne la connaît pas ?") et en ajoutant une histoire de "campagnes d'affichage publiques de prévention" tout ça dans une même phrase.
Brillantissime !
Oui qui c'est?
Dis le nous, éclaire notre lanterne aux 2 ignorants que nous sommes de ne pas la connaitre.
Invité- Invité
Ce fil me rappelle celui sur Yann Moix.
Après les vieillesimbaisables, infréquentables ce serait au tour des femmes intelligentes de l'être.
Barbie spice di connasse ou Tatie Danielle, choisis ton camp, ô femelle
Après les vieilles
Barbie spice di connasse ou Tatie Danielle, choisis ton camp, ô femelle
- Spoiler:
- ]Je pourrais me sentir concernée si je n'étais pas désormais officiellement en couple avec mon poisson rouge et si je n'étais pas une femme fidèle mais ouf !
Kiss, love and bisous bisous ]
Invité- Invité
Dis-donc, tu ferais pas exprès de pas comprendre, toi ?L'Ovni tender a écrit:Qui est cette femme?
@FTC: Je ne te ferai pas l'affront de faire du mansplaining avec toi ; nous sommes sur un sujet qui parle de femmes intelligentes qui plus est, j'ai bien trop de respect.
Charabia, comme d'habitude vu que tu ne peux rien répondre
Invité- Invité
Quand même… parler de Nabilla sur un fil dont le thème est la femme trop intelligente, j'avoue qu'on a atteint un niveau d'intérêt incroyable…
Et sinon, le fait que si peu de jeunes savent ce qu'est un clitoris (première source de plaisirs incroyables et totalement gratuit !) ne vous effraie pas ?...
Et sinon, le fait que si peu de jeunes savent ce qu'est un clitoris (première source de plaisirs incroyables et totalement gratuit !) ne vous effraie pas ?...
Invité- Invité
Saxifrage* a écrit: Quand même… parler de Nabilla sur un fil dont le thème est la femme trop intelligente, j'avoue qu'on a atteint un niveau d'intérêt incroyable…
C'est sûr !
Et enfin une réponse à "Qui c'est" (...en tapant Gogole forcément, n'étant pas sur la planète des
Invité- Invité
FTC a écrit:A :"Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Brillantissime !
Oui qui c'est?
Excellent cette photo je n'avais pas remarqué que c'était du body painting mais je me réveille tranquillement.
Du coup FTC à chaque fois que tu vas participer à un sujet tu vas te placer au dessus de tous et prendre les gens pour des cons ? On distribue les points à 1, 2 , 3 , on parle de A ? B ,C ....
Parce qu'à force ton petit jeu va être lassant. Il y a des forum comme Mensa pour les supers intelligents comme toi sinon . ..
et puis je vais dire que d'une certaine façon Nabilla est très intelligente parce qu'elle maitrise son image.
FTC l'intelligence c'est aussi dans le rapport aux autres et je te trouve définitivement stupide. Et le manque de respect que tu as envers Ortolan (et les autres )me gonfle fortement. Tu ne lui arrive pas à la cheville quel que soit ton QI. J'ai dépassé mon quota d'insultes sur ZC mais sache que je n'en pense pas moins.
Edit : ce qui me fait plaisir c'est que si tu t'en prend à Orto comme ça et que tu ressens le besoin de le rabaisser c'est que tu sens bien qu'il en a un peu plus que toi dans la tête. Mais j'espère que ça ne va pas durer je vais te signaler systématiquement avant que ton jeu ne soit du harcèlement.
Dernière édition par Biper le Sam 9 Mar 2019 - 9:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Le summum de la tartufferie...de la malhonnêteté intellectuelle puissance ?
Après le fan de Bimbo (donc de Tv réalité!) qui se la joue défenseur des femmes intelligentes gnagnagna, une 2ème qui décrète que finalement la Bimbo critiquée par eux même est très intelligente
Acccordez vos violons
J'en ai AUCUNE idée et je me fous de cette Nabilla, vous la connaissez très bien, tant mieux pour vous, et c'est pas le sujet.
Rappel : le sujet n'est pas Nabilla comme le dit Saxifrage.
"Il y a des forum comme Mensa"...tu es où là, sur Zc?
Si Mensa, tu ne peux y aller, tu viens agresser ceux de Zc?
Après le fan de Bimbo (donc de Tv réalité!) qui se la joue défenseur des femmes intelligentes gnagnagna, une 2ème qui décrète que finalement la Bimbo critiquée par eux même est très intelligente
Acccordez vos violons
J'en ai AUCUNE idée et je me fous de cette Nabilla, vous la connaissez très bien, tant mieux pour vous, et c'est pas le sujet.
Rappel : le sujet n'est pas Nabilla comme le dit Saxifrage.
"Il y a des forum comme Mensa"...tu es où là, sur Zc?
Si Mensa, tu ne peux y aller, tu viens agresser ceux de Zc?
Invité- Invité
Le sujet n'est pas Nabilla.
On n'a rien à accorder chacun s'exprime et respecte l'autre mais tu ne peux pas comprendre.
On n'a rien à accorder chacun s'exprime et respecte l'autre mais tu ne peux pas comprendre.
Invité- Invité
C'est sûr qu'en m'agressant et me menaçant, tu es immensément respectueuse.
Invité- Invité
Tu plaisantes n'est -ce pas ? Menacer de quoi ? de te signaler ? bein oui mais assume quand tu rabaisses les autres. C'est quoi ce gars qui claironne et qui n'assume pas derrière ?
Tu t'es lu , tu n'agresses pas toi ? Tu vas me faire pleurer chouchou.
Je ne supporte pas qu'on s'en prenne comme ça à des personnes qui ne manquent de respect à personne, jamais.
Tu n'es là que pour ça.
Ha tu as édité en effet c'est mieux ton message fait moins victime comme ça ...ça aussi changer ton message n'est pas très honnête.
Tu t'es lu , tu n'agresses pas toi ? Tu vas me faire pleurer chouchou.
Je ne supporte pas qu'on s'en prenne comme ça à des personnes qui ne manquent de respect à personne, jamais.
Tu n'es là que pour ça.
Ha tu as édité en effet c'est mieux ton message fait moins victime comme ça ...ça aussi changer ton message n'est pas très honnête.
Invité- Invité
Au lieu d'asséner tes affirmations gratuites "Tu n'es là que pour ça"
Relis bien tout posément, prend une tisane ou un calmant, ça va aller.
Tu ne supportes pas l'irrespect : Tu déboules en agressant et menaçant.
Moi, je ne supporte pas la tartufferie, et je la démontre....ça coince? (Oui )
Ah tu as édité ton message (le mien: 1 icone!) ça le rend carrément malhonnête, yeah!
Ah tu as édité ton message (le mien: 1 icone!) ça le rend carrément malhonnête, yeah!
Dernière édition par FTC le Sam 9 Mar 2019 - 10:02, édité 1 fois
Invité- Invité
FTC a écrit:Au lieu d'asséner tes affirmations gratuites "Tu n'es là que pour ça"
La tartufferie...un sujet que tu maîtrises sans doute.
Bisous Chouchou, bon week-end à toi ..tu me rappelles un ou deux membres ici qui font exactement comme toi. Vous devriez faire un salon pour vous ..mais à la fin vous finiriez par vous bouffer entre vous.
prends une tisane ou un calmant ... toujours les mêmes procédés..les petites phrases pour rabaisser .. mais je vais prendre un autre café et lire , ça va m'être plus profitable que tes bouffonneries
Besoin d'un café oui, tu n'as pas édité peut-être je n'avais pas vu ton émo ..enfin bon bye bye
Invité- Invité
"mais à la fin vous finiriez par vous bouffer entre vous."
100% d'accord avec toi, confidence pour confidence, j'en ai aussi repéré issue du même moule, qui, faute de lire ou de comprendre, et d'argumenter, agressent et gesticulent.
100% d'accord avec toi, confidence pour confidence, j'en ai aussi repéré issue du même moule, qui, faute de lire ou de comprendre, et d'argumenter, agressent et gesticulent.
Invité- Invité
Alors Gros bisou plein plein plein plein
Edit pour ne pas troller plus le sujet : Ni chat ni chien .... et je préfère te réserver tous mes bisous puisque tu détestes ça c'est avec un immense plaisir que je te couvre de tout mon amour
Edit : beurk ? haaaa alors je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme et si tu surenchéris la dessus c'st qu'en vrai tu kiffes.
Edit pour ne pas troller plus le sujet : Ni chat ni chien .... et je préfère te réserver tous mes bisous puisque tu détestes ça c'est avec un immense plaisir que je te couvre de tout mon amour
Edit : beurk ? haaaa alors je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme et si tu surenchéris la dessus c'st qu'en vrai tu kiffes.
Dernière édition par Biper le Sam 9 Mar 2019 - 10:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Garde le pour ton chat
Edit
J'ai ce qu'il faut, garde ton amour pour un admirateur
Je kiffe, je suis en mode "Cavanna" te voir te débattre après m'avoir agressé, c'est vrai, c'est kiffant
Mais pas que ça à faire non plus...
Dernière édition par FTC le Sam 9 Mar 2019 - 10:34, édité 2 fois
Invité- Invité
Arbre_aux_essences a écrit:
Pas les joueurs.
Bof, pas envie, je préfère jouer et taper sur les doigts des tricheurs
D'ailleurs je ne suis absolument pas HP pour info
Et les gens conscients (comme je pense l'être) n'ont pas vocation à etre des moines qui sacrifient leur égo pour tolérer la bassesse
On a le droit à notre morceau du gateau, et à notre part du butin
Personne ne nous l'a donné donc on a du la prendre nous-memes, et on continuera à la prendre, à n'en pas douter
Romain3926- Messages : 64
Nan je déconne ..je la connais c'est leur prof de philo.ortolan a écrit:Dis-donc, tu ferais pas exprès de pas comprendre, toi ?L'Ovni tender a écrit:Qui est cette femme?
St'ban- Messages : 10478
C'est gentil de me défendre Biper, mais ne va pas risquer une sanction en signalant à tout va : ça n'en vaut pas la peine. Comme on dit, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je préfère lui laisser le dernier mot comme une forme de galanterie.
@FTC: "fan de Bimbo"
Des bisous
@FTC: "fan de Bimbo"
Des bisous
Romain3926 a écrit:
Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise
Pourquoi se faire de la mauvaise pub comme ça je comprendrai jamais
A mon avis y'aura jamais qu'une petite minorité marginale de femmes (souvent lesbiennes) qui adhèreront à des idées de ce type
99 % s'en foutent, et l'avouent souvent en privé
Quand tu sais que seule la femme a un organe dédié au plaisir (de tous les êtres vivants) et qu'une énorme partie de la population (homme comme femme) ne sait pas à quoi il ressemble voire ne connait pas son existance et donc comment profiter au max pendant les parties de jambes en l'air, c'est triste, non ? Y'a un gros gros tabou sur le plaisir féminin comme si une femme prennant du plaisir était mauvais, d'autant plus si elle est seule.
Si un malaise passager peut permettre à des couples de se donner plus de plaisir, je ne vois pas le problème ... Les enfants sont innocents mais pas cons ... Et si à la question "C'est quoi ça ?", le parent n'est pas capable de répondre, on en revient au début, c'est triste ... Y'a pas besoin de leur parler kamasutra, sodomie et douche dorée, juste que "c'est une partie du corps des femmes qui leur fait très plaisir quand on le touche avec leur autorisation". Et voila, rien de traumatisant et pourtant y'a un gros pas de fait pour leur futur
A mon avis y'aura jamais qu'une petite minorité marginale de femmes (souvent lesbiennes) qui adhèreront à des idées de ce type
De quelles idées, tu parles ??
Invité- Invité
Du coup je me disais "plaire "aux hommes"...
Déjà il peut être difficile de se plaire à soi-même ensuite plaire a quelques hommes sincères et bien dans leurs baskets c'est déjà mieux et c'est bien plus beau qu'être populaire ce qui est superficiel et parce que je suis de bonne humeur je me suis dit aussi que déjà un seul homme ça peut déjà être tellement chiant puissance X 1000 ou adorable puissance 10 000 .. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Ça c'est ce qui arrive Kant au lieu de penser à un seul homme à 3h du matin si on a du mal à s'endormir on vient en lire ici plusieurs et là on regarde son lit et ses oreillers et on se dit que si on plaisait a trop d'hommes ça risquerait de coûter cher en literie et en logistique...
Et du coup on se rendort sur la théorie de la relativité sur un fond des BB Brunes... seul ou accompagné. You tube.
De mon âge avancé j'ai constaté que les hommes qui ont travaillé toutes leurs intelligences professionnelle relationnelle sociale affective exetera n'ont aucun problème avec les femmes et vice et versa.
Je ne sais pas si je suis intelligente je sais que je suis populaire c'est superficiel j'en prends j'en laisse par contre ce fut ici une découverte.. à savoir le fait d'entamer des relations par le biais du QI si je reprends ce que j'ai postée hier sur le fait que l'amour est une maison livre dont on ne parle apparemment que sur Doctissimo... démarrer des relations quelle qu'elles soient ou amoureuses par des sujets à polémique ou par le qi ou par c est qui l homme c'est qui la femme où lequel des deux aura toujours raison c'est très curieux... tout du moins à mes yeux...
Je file faire mon lit avant mes carreaux pour rester fidèle à l'expression comme on fait son lit on se couche. Belle journée à vous. À toutes les femmes qui ne sont pas la femme et à tous les hommes qui ne sont pas l'homme
Je ne veux pas être un paquet de gens ça n'est déjà pas simple parfois d'être soi-même si c'est déjà pour mettre des grosse barrières ou des gros mur entre soi et l'autre ça ne risque pas à mes yeux de rejoindre s aimer c'est regarder dans la même direction et si ça se frite déjà à la base en interne de pouvoir faire avancer une quelconque cause noble a défendre.
Arrête de faire chier merde on peut s aimer. Téléphone. You tube.
Je discuté hier au bistrot avec un homme qui bosse dans l'industrie et décidément je ne fais que continuer ma liste de personnes dans tous les domaines de la vie qui ne font que m'indiquer depuis quelques années et comme vous le savez c'est d'autant plus drôle puisque on a temps de moyens de communication que le problème dans leur domaine se situe aussi dans la communication...
Je compte sur les hommes et les femmes intelligents pour résoudre ce problème qu'on puisse dormir sur nos deux oreilles
Toi ne me regarde pas téléphone YouTube.
Regarde-moi téléphone YouTube AMHA.
Déjà il peut être difficile de se plaire à soi-même ensuite plaire a quelques hommes sincères et bien dans leurs baskets c'est déjà mieux et c'est bien plus beau qu'être populaire ce qui est superficiel et parce que je suis de bonne humeur je me suis dit aussi que déjà un seul homme ça peut déjà être tellement chiant puissance X 1000 ou adorable puissance 10 000 .. pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Ça c'est ce qui arrive Kant au lieu de penser à un seul homme à 3h du matin si on a du mal à s'endormir on vient en lire ici plusieurs et là on regarde son lit et ses oreillers et on se dit que si on plaisait a trop d'hommes ça risquerait de coûter cher en literie et en logistique...
Et du coup on se rendort sur la théorie de la relativité sur un fond des BB Brunes... seul ou accompagné. You tube.
De mon âge avancé j'ai constaté que les hommes qui ont travaillé toutes leurs intelligences professionnelle relationnelle sociale affective exetera n'ont aucun problème avec les femmes et vice et versa.
Je ne sais pas si je suis intelligente je sais que je suis populaire c'est superficiel j'en prends j'en laisse par contre ce fut ici une découverte.. à savoir le fait d'entamer des relations par le biais du QI si je reprends ce que j'ai postée hier sur le fait que l'amour est une maison livre dont on ne parle apparemment que sur Doctissimo... démarrer des relations quelle qu'elles soient ou amoureuses par des sujets à polémique ou par le qi ou par c est qui l homme c'est qui la femme où lequel des deux aura toujours raison c'est très curieux... tout du moins à mes yeux...
Je file faire mon lit avant mes carreaux pour rester fidèle à l'expression comme on fait son lit on se couche. Belle journée à vous. À toutes les femmes qui ne sont pas la femme et à tous les hommes qui ne sont pas l'homme
Je ne veux pas être un paquet de gens ça n'est déjà pas simple parfois d'être soi-même si c'est déjà pour mettre des grosse barrières ou des gros mur entre soi et l'autre ça ne risque pas à mes yeux de rejoindre s aimer c'est regarder dans la même direction et si ça se frite déjà à la base en interne de pouvoir faire avancer une quelconque cause noble a défendre.
Arrête de faire chier merde on peut s aimer. Téléphone. You tube.
Je discuté hier au bistrot avec un homme qui bosse dans l'industrie et décidément je ne fais que continuer ma liste de personnes dans tous les domaines de la vie qui ne font que m'indiquer depuis quelques années et comme vous le savez c'est d'autant plus drôle puisque on a temps de moyens de communication que le problème dans leur domaine se situe aussi dans la communication...
Je compte sur les hommes et les femmes intelligents pour résoudre ce problème qu'on puisse dormir sur nos deux oreilles
Toi ne me regarde pas téléphone YouTube.
Regarde-moi téléphone YouTube AMHA.
@FTC : La photo faisait réponse à romain, pour rappel voilà grossomerdo ce qui s'est passé : Ce monsieur place deux stéréotypes, d'un coté la bimbo qu'il à nommé Nabila de l'autre le rat de bibliothèque en choisissant De Beauvoir pour image. En plaçant qu'un coït est un coït et qu'une bimbo fait perdre déraisonnablement aux hommes tout sens du goût, de la relation, des valeurs ou je ne sais quoi. Et que placées l'une à coté de l'autre, en parlant toujours au nom des hommes (et non pas de son goût) , et bien, la bite l'emporte.
Alors j'ai déjà voulu dire qu'une femme intelligente n'est pas forcement moche comme il se l'imagine (stéréotype qu'il entendait) , que de deux, l'intelligence pouvait avoir ses excitations.
Mr à donc décrété que je disais n'importe quoi puisque je ne suis pas un homme, ce à quoi j'ai répondu que soit, si il fallait qu'il parle au nom de tout les hommes, et que moi j'étais la femme, alors si je voulais jouer son jeux, autant dire que selon ce qu'il me rapporte, tout les hommes sont des crétins, limites des singes, avec lesquels il est clair qu'on ne forme pas une civilisation.
Ce à quoi il était content de répondre, qu'il n'était en effet pas civilisé.
Bref, ensuite mr pond un discours sur les féministes, en utilisant tout à fait le genre d’argument que l'on pourrait reprocher à la bimbo qu'il défendait jusqu'a présent.
Ce que j'ai trouvé assez drôle, parce que oui c'était crétin de condamner quelque chose pour les mêmes raisons que l'on loue autre chose.
Et que quand on a pas assez de recul à ce point, on évite de faire politique, de parler au nom de tous (on ne rapporte pas sa propre quéquette à celle de tout les autres) et on ne prends pas de décision "politique" ou je ne sais quoi.
Je me doute bien qu'il ne sert pas à grand chose de m’exprimer avec toi, ni même avec romain et que vos réponses seront toujours des sempiternelles macaqueries, mais moi aussi je possède sans doute ma propre connerie, alors je réponds.
Alors j'ai déjà voulu dire qu'une femme intelligente n'est pas forcement moche comme il se l'imagine (stéréotype qu'il entendait) , que de deux, l'intelligence pouvait avoir ses excitations.
Mr à donc décrété que je disais n'importe quoi puisque je ne suis pas un homme, ce à quoi j'ai répondu que soit, si il fallait qu'il parle au nom de tout les hommes, et que moi j'étais la femme, alors si je voulais jouer son jeux, autant dire que selon ce qu'il me rapporte, tout les hommes sont des crétins, limites des singes, avec lesquels il est clair qu'on ne forme pas une civilisation.
Ce à quoi il était content de répondre, qu'il n'était en effet pas civilisé.
Bref, ensuite mr pond un discours sur les féministes, en utilisant tout à fait le genre d’argument que l'on pourrait reprocher à la bimbo qu'il défendait jusqu'a présent.
Ce que j'ai trouvé assez drôle, parce que oui c'était crétin de condamner quelque chose pour les mêmes raisons que l'on loue autre chose.
Et que quand on a pas assez de recul à ce point, on évite de faire politique, de parler au nom de tous (on ne rapporte pas sa propre quéquette à celle de tout les autres) et on ne prends pas de décision "politique" ou je ne sais quoi.
Je me doute bien qu'il ne sert pas à grand chose de m’exprimer avec toi, ni même avec romain et que vos réponses seront toujours des sempiternelles macaqueries, mais moi aussi je possède sans doute ma propre connerie, alors je réponds.
Dernière édition par Jeane-Mary le Sam 9 Mar 2019 - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
I am so sure :par contre ce fut ici une découverte.. à savoir le fait d'entamer des relations par le biais du QI
Même découverte, mais bien plus récente
"La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes"
Titre "à risque", bien sûr, car aucune vérité absolue n'est possible sur ce sujet précis et même pas, en ce qui me concerne, sur un même individu.
Plaire : Déjà, c'est tout un univers...Plaire, amour, sexe...Plaire comme une image? ou pas?
Plaire par l'esprit en se disant que ça ne sera éventuellement que platonique, ou que ce sera aussi charnel, ou pas?
Plaire dans la rue, contact visuel, le corps, la démarche...
Il y a un passage dans une comédie de W Allen, où tout accuse le personnage alors qu'il est innocent...il est donc très stressé...il risque gros...et il tente de faire comprendre à celle qui l'accuse de passer par d'autre canaux que (en gros) l'intelligence "cérébrale" (puisque tout semble prouver qu'il est coupable!) et il parle de l'intelligence du cœur, et qu'elle est bien supérieure à l'autre intelligence, et lui supplie de s'y "connecter"...sans succès hélas.
Mais le film finit très bien
Même découverte, mais bien plus récente
"La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes"
Titre "à risque", bien sûr, car aucune vérité absolue n'est possible sur ce sujet précis et même pas, en ce qui me concerne, sur un même individu.
Plaire : Déjà, c'est tout un univers...Plaire, amour, sexe...Plaire comme une image? ou pas?
Plaire par l'esprit en se disant que ça ne sera éventuellement que platonique, ou que ce sera aussi charnel, ou pas?
Plaire dans la rue, contact visuel, le corps, la démarche...
Il y a un passage dans une comédie de W Allen, où tout accuse le personnage alors qu'il est innocent...il est donc très stressé...il risque gros...et il tente de faire comprendre à celle qui l'accuse de passer par d'autre canaux que (en gros) l'intelligence "cérébrale" (puisque tout semble prouver qu'il est coupable!) et il parle de l'intelligence du cœur, et qu'elle est bien supérieure à l'autre intelligence, et lui supplie de s'y "connecter"...sans succès hélas.
Mais le film finit très bien
Invité- Invité
À confirmer par l'auteur du fil mais le titre fait référence il me semble au livre trop intelligent pour être heureux qui est la base du créateur de ce forum. Livre dans lequel d'ailleurs on conseille à juste titre je trouve de lire les livres plutôt que leur couverture en partant du principe qu'on aurait été déclaré intelligent et sachant déjà tout sur tout. Je trouve qu'on retrouve sur ce forum comme partout et dans la vie réelle ce principe effectivement de répondre à la couverture et au titre qu'on se fait de l'autre. Chacun ses façons d'échanger. Je sais que pour ma part si au bout de tant d'années je ne suis pas aigrie de ce forum c'est que j'y suis arrivée en appliquant ce que l'on m'a appris depuis petit et particulièrement au boulot à savoir lorsqu'on arrive dans un collectif savoir laisser son personnel ses préjugés ses idées préconçues à l entrée. Quelque chose dans ce genre-là. C'est pour ces raisons que ce forum comme cela s'est passé dans la vie m'a beaucoup appris sur pas mal de choses et sur moi même. Particulièrement de la façon dont il est intelligemment conçu à savoir de façon à pouvoir faire la part des choses les échanges les debats les sujets les domaines de la vie l humour la détente le troll exetera. Pour ma part j'ai trouvé que c'était une bonne façon de pouvoir connaître le sommaire de soi-même et son mode d'emploi.
Il est d'ailleurs conseillé dans trop intelligent pour être heureux aussi par exemple de s'observer parler pour justement éventuellement voir comment on peut s'équilibrer à savoir ne pas aller trop loin ou ne pas trop creuser là où ça n'est pas le sujet exetera ceci afin de se sentir mieux dans tous les échanges que l'on peut avoir exetera. The place to be ?
Le jour où je me suis aimé pour de vrai Charlie Chaplin YouTube.
Basique. Orelsan. ( sa chanson débute par " parce que vous êtes trop cons ... pour être heureux ? ...) ... il faut peut-être faire un fil l'humain est trop con pour être heureux ? Le tout étant de savoir si on le décompose en la femme humaine est-elle trop conne pour être heureuse et l'homme humain est-il trop con pour être heureux...ou pas
Pardonnez-moi si je suis hors sujet mais à chaque fois que je réponds dans ce fil je suis obligée d'aller vérifier dans quelle section du forum on se trouve et cette fois-ci je ne l'ai pas fait la flemme c'est le weekend
Il est d'ailleurs conseillé dans trop intelligent pour être heureux aussi par exemple de s'observer parler pour justement éventuellement voir comment on peut s'équilibrer à savoir ne pas aller trop loin ou ne pas trop creuser là où ça n'est pas le sujet exetera ceci afin de se sentir mieux dans tous les échanges que l'on peut avoir exetera. The place to be ?
Basique. Orelsan. ( sa chanson débute par " parce que vous êtes trop cons ... pour être heureux ? ...) ... il faut peut-être faire un fil l'humain est trop con pour être heureux ? Le tout étant de savoir si on le décompose en la femme humaine est-elle trop conne pour être heureuse et l'homme humain est-il trop con pour être heureux...ou pas
Pardonnez-moi si je suis hors sujet mais à chaque fois que je réponds dans ce fil je suis obligée d'aller vérifier dans quelle section du forum on se trouve et cette fois-ci je ne l'ai pas fait la flemme c'est le weekend
Mince, moi qui ai ses œuvres complètes, je découvre qu'il est aussi sur Youtube, sacré Charlie
Mince, moi qui ai ses œuvres complètes, je découvre qu'il est aussi sur Youtube, sacré Charlie
Invité- Invité
Il y a aussi parfois des chats pleins de chocolat chaud dans les bistrots... mode le jour où j'ai bu du lait pour de vrai...
Moi je suis lactavore et chocolavore (Calment aussi, peut être?) mais je ne fais pas miaou.
Invité- Invité
Pourquoi ce singulier et ce pluriel dans le sujet de ce fil de discussion ?
Je vais aller l'air de rien changer mon titre sur le fil pourquoi l'homme intelligent ne plaît pas aux femmes... ou alors j'attends au nom de la parité, je vais peut-être avoir une bande-annonce avec un homme sexy torse nu... l'indécision c'est pas simple je me tâte, je doute
c'est ça. En fait je ne suis pas secrétaire je suis chercheur en émoticônes et en Méduse, je me suis trahie ...
Complexes, ils ont pris leur revanche sur la vie. Ça commence aujourd'hui you tube.
Le premier témoignage est celui d'une Miss Auvergne 2017 sur du harcèlement scolaire ainsi que sur sa taille ainsi que sur les décalages avec les autres dus à son haut potentiel diagnostiqué.
Je m'endors avec plusieurs émissions ou documentaires. Comme je viens de tomber sur celle-là sans me faire mal je vous la partage.
Le premier témoignage est celui d'une Miss Auvergne 2017 sur du harcèlement scolaire ainsi que sur sa taille ainsi que sur les décalages avec les autres dus à son haut potentiel diagnostiqué.
Je m'endors avec plusieurs émissions ou documentaires. Comme je viens de tomber sur celle-là sans me faire mal je vous la partage.
Comme quoi mieux vaut attendre son ami le dimanche pour découper le rôti ? Ou pas ?
Nabilla sera jugée le 19 mai pour avoir poignardé son ami. RTL.fr.
Entre pare-chocs et pare-chocs il faut savoir choisir
Nabilla sera jugée le 19 mai pour avoir poignardé son ami. RTL.fr.
Entre pare-chocs et pare-chocs il faut savoir choisir
Romain3926 a écrit:En effet perso je trouve l'intelligence pas vraiment attirante chez une fille/femme...
...je regarde en deuxième si elle me porte de l'attention et de l'affection, donc si elle m'aime, et ça peut devenir même plus important que le physique à mon sens
Mais le QI, l'intelligence, les diplômes et la culture ne font clairement pas partie des exigences, ça peut même être très anti-érotique à mon avis...
Je comprends tout à fait ce que tu dis (quel homme ne le comprendrait pas?)
Ce qui ne signifie pas que je dirais les choses ainsi car avant de répondre à ce sujet "La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes" et avant de développer et dans un soucis de clarté, je me dois de me poser la question: Qu'est ce que c'est l'intelligence?
"Mais le QI, l'intelligence, les diplômes et la culture"...
Est-ce ceci l'intelligence? Un nombre, des diplômes et de la culture et y a t'il autre chose, ailleurs? Ou pas?
En plus? Ou pas?
Qui se suffirait à lui même? Ou pas?
Le QI c'est un processeur, il est grand, le processeur est rapide, il est très grand, le processeur est ultra rapide et a des fonctions en plus (dons etc etc etc) c'est une boite à outils qui peut être ultra complète dans ce cas mais pour autant : Est-ce suffisant pour définir l'intelligence?
On peut avoir diplômes, hqi, et culture...et saboter son couple (ou être seule, ou collectionner et se faire jeter etc) en ayant ce "comportement" que tu décris, et qui te fait fuir, à juste titre.
Donc, cette "intelligence" ci ne peut suffire et se transforme même en handicap s'il n'y a pas...autre chose.
J'ai dans mes proches, 2 femmes, les 2 surdiplômées, les 2 hqi (une des 2 thqi)
Pour l'une, sa vie sentimentale/amour/hommes est un désert...elle fait fuir les hommes, et elle n'a rien d'un laideron.
Pour l'autre, c'est une réussite.
J'ajoute que celle qui réussi, a "tout" pour rater, en quelque sorte si j'en crois les généralités et autres stéréotypes basés cependant sur une certaine réalité, puisqu'elle est en plus de tout le reste, très belle.
Voici une femme très belle, thqi, surdiplômée, épanouie et qui réussi sa vie sentimentale, amoureuse...
Qu'est ce qui la différencie de l'autre, pourquoi à ce point cette différence?
Parce qu'elle a une intelligence qui ne se mesure pas, qui est ailleurs, et qui lui permet cette vie épanouie malgré ses handicaps, en apparence, malgré son thqi et donc ce qu'elle en fait, ses métiers etc...
Pour ma part, la vraie intelligence est celle ci, et ne dépend aucunement du reste.
Des 3 femmes les plus intelligentes que j'ai connue, aucune n'est hp, elles sont extraordinaires, et elles ont la vie qu'elle méritent.
"La pensée est dans le cerveau, et l'intelligence dans le cœur"
Evagre le Pontique
https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc
Dernière édition par FTC le Lun 11 Mar 2019 - 10:42, édité 2 fois
Invité- Invité
En faite, tout dépend ce qu'on appel intelligence. Si c'est une fille imbus de sois même qui impose ses réponses systématiquement. Cela peut effectivement devenir assez castrateur.
Par contre une femme maline qui usera son intelligence pour l'harmonie du couple comme un binome qui ne renit pas l'importance de l'autre. Qui comprend que chacun à son prisme de pensée. C'est pour moi de la pépite en bar
Par contre une femme maline qui usera son intelligence pour l'harmonie du couple comme un binome qui ne renit pas l'importance de l'autre. Qui comprend que chacun à son prisme de pensée. C'est pour moi de la pépite en bar
Invétéré- Messages : 19
Perso, il y a des femmes que je trouve très charmantes. Et puis elles ouvrent la bouche..... d'autres, c'est l"inverse.
Je ne suis pas sur d'être représentatif, toutefois.
Je ne suis pas sur d'être représentatif, toutefois.
RonaldMcDonald- Messages : 11672
Invétéré a écrit: Qui comprend que chacun à son prisme de pensée. C'est pour moi de la pépite en bar
Bien sûr
Cela pourrait s'appeler : Savoir aimer.
J'ai mis volontairement de côté cet aspect ("chacun à son prisme de pensée") car il échappe à une "démonstration" puisqu'il entraine la question fondamentale originelle : Le cerveau d'un homme est il différent de celui d'une femme?
2 écoles.
Invité- Invité
J'ai mis volontairement de côté cet aspect ("chacun à son prisme de pensée") car il échappe à une "démonstration" puisqu'il entraine la question fondamentale originelle : Le cerveau d'un homme est il différent de celui d'une femme?
Je ne comprend pas le lien de cause à effet que tu fais entre le cerveau (taille ? forme ? connexion ?...) et le prisme de pensée..?
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait de réponse à la question d'origine du topic, question fermée.
Qu'est-ce qu'on appelle 'intelligence" ? Qu'est-ce que ce "trop" ??! (ça c'est vraiment ma question première !!…) Pourquoi penser que tous les hommes sont attirés par un seul type de femme (pas "trop" intelligente) ? Etc...
Il n'y a aucune généralité à faire. Nous sommes tous différents. Avec nos qualités et nos défauts. Tout le jeu se résume à trouver celui ou celle avec qui nos atomes crochus se reconnaîtrons et s'allieront.
Invité- Invité
Je ne comprend pas le lien de cause à effet que tu fais entre le cerveau (taille ? forme ? connexion ?...) et le prisme de pensée..?
Je ne fais aucun lien, donc il n'est pas de question de ça dans mon post.
Je ne fais aucun lien, donc il n'est pas de question de ça dans mon post.
Invité- Invité
Ok, alors dit autrement, je ne comprends pas cette phrase, pourrais-tu me l'expliquer stp ?
Invité- Invité
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17