La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
Dernière édition par Romain3926 le Ven 8 Mar 2019 - 15:40, édité 1 fois
Romain3926- Messages : 64
ortolan a écrit:
À ce compte-là, un gant de toilette et des coquillettes ça te reviendra moins cher.
Ca sent l'expérience et le vécu
Non mais tu nous raconteras.
ortolan- Messages : 13579
St'ban- Messages : 10478
Conçois, conçois. J'ai un couple d'amis, beau à voir dans leur complicité, où l'un et l'autre se reprennent (évidemment pas que), dans une sorte de plaisir à taquiner l'autre, à le pousser jusqu'au bout de sa pensée, sans l'écraser, vraiment dans un plaisir d'émulation de la pensée, de l'utilisation du mot juste.Romain3926 a écrit:
d'ailleurs je ne pense pas qu'une femme puisse désirer un mec qui se fait reprendre par elle, j'ai du mal à le concevoir
C'est possible.
Weigela- Messages : 1011
fleurdesel a écrit:Conçois, conçois. J'ai un couple d'amis, beau à voir dans leur complicité, où l'un et l'autre se reprennent (évidemment pas que), dans une sorte de plaisir à taquiner l'autre, à le pousser jusqu'au bout de sa pensée, sans l'écraser, vraiment dans un plaisir d'émulation de la pensée, de l'utilisation du mot juste.Romain3926 a écrit:
d'ailleurs je ne pense pas qu'une femme puisse désirer un mec qui se fait reprendre par elle, j'ai du mal à le concevoir
C'est possible.
Merci, merci
J'ai le sentiment d'être un extra terrestre de croire à ça (pourtant c'est du vécu mais ça doit être rarissime...)
Invité- Invité
Hirondelle123 a écrit:fleurdesel a écrit:Conçois, conçois. J'ai un couple d'amis, beau à voir dans leur complicité, où l'un et l'autre se reprennent (évidemment pas que), dans une sorte de plaisir à taquiner l'autre, à le pousser jusqu'au bout de sa pensée, sans l'écraser, vraiment dans un plaisir d'émulation de la pensée, de l'utilisation du mot juste.Romain3926 a écrit:
C'est possible.
Merci, merci
J'ai le sentiment d'être un extra terrestre de croire à ça (pourtant c'est du vécu mais ça doit être rarissime...)
Mais oui !!! Perso ce genre de complicité dans un couple ça me fait totalement rêver !
Lalilala- Messages : 240
On peut avoir le dernier mot avec une femme. A condition que ce soit Oui.
Alfred de Musset
Alfred de Musset
Invité- Invité
Bref, il ne faut pas que le mec se sente remis en cause dans sa virilité au cas où la femme gagne plus que lui, conduit une plus grosse voiture, occupe une profession plus "côtée" , porte aussi bien que lui le pantalon et rigole des mêmes blagues sexistes, n'a pas peur dans le noir ni de se casser un ongle etc.....
D'ailleurs pourquoi tout ce qui excite le mâle en rut est inconfortable au possible
D'ailleurs pourquoi tout ce qui excite le mâle en rut est inconfortable au possible
Invité- Invité
Kingfisher a écrit:On peut avoir le dernier mot avec une femme. A condition que ce soit Oui.
Alfred de Musset
pffft, il a le droit de jouir en dernier, si c'est pas avoir le dernier mot ça...
Invité- Invité
Hirondelle123 a écrit:Kingfisher a écrit:On peut avoir le dernier mot avec une femme. A condition que ce soit Oui.
Alfred de Musset
pffft, il a le droit de jouir en dernier, si c'est pas avoir le dernier mot ça...
"Re..tenir le crachoir"
L'Ovni tender a écrit:Hirondelle123 a écrit:Kingfisher a écrit:On peut avoir le dernier mot avec une femme. A condition que ce soit Oui.
Alfred de Musset
"Re..tenir le crachoir"
C'est ça s'harmoniser quoi
Invité- Invité
Hirondelle123 a écrit:L'Ovni tender a écrit:Hirondelle123 a écrit:Kingfisher a écrit:On peut avoir le dernier mot avec une femme. A condition que ce soit Oui.
Alfred de Musset
"Re..tenir le crachoir"
C'est ça s'harmoniser quoi
Faire d'une pierre deux coups
Romain3926 a écrit:Jeane-Mary a écrit:
En tout cas, Nabilla ne provoque aucun désir chez moi, mais sans doute dira Romain c'est que je suis une femme et que je ne suis pas cochon et sans raffinement comme il a l'air de l'entendre des hommes.
Soyons sérieux pendant deux minutes ça me semble évident que vous n'êtes pas très bien placée pour vous prononcer là dessus
Que je suis mal placée pour quoi ? Pour dire que Nabila ne me provoque pas grand désir ? ou pour le reste ?
Romain3926 a écrit:Et puis il faut m'expliquer en quoi le raffinement est mieux que le non-raffinement, puisqu'au final le but c'est le rapport et t'a beau être raffiné, un coït c'est un coït
ça me laisse un peu perplexe, en quoi je préfère un bon vin plutôt que la villageoise (pourtant du vin c'est du vin) ou un bon curry plutôt qu'un kebab (pourtant la bouffe c'est la bouffe), je pourrais continuer comme ça, mais il est évident qu'ici nous parlons de goût. Et ben voilà ce qu'est (je pense) le raffinement, question de goût.
Raffinement : Caractère qui témoigne de la délicatesse, de l'élégance, de la subtilité et d'une recherche de perfection dans les détails.
Romain3926 a écrit:Puis vous me reprochez des trucs, mais c'est vous aussi qui faites de la discrimination au final
C'est vrai, en quoi une femme peu intelligente serait moins digne d'être aimée qu'une femme plus intelligente?
Je n'ai pas voulu dire que l'une méritait moins d'être aimé que l'autre (et encore vu comme vous parlez de coït, je ne suis pas sûre que l'on puisse parler vraiment d'amour, qui est logiquement une espèce d’élection, donc une question de goût), bref.
Romain3926 a écrit:Et aussi pour donner mon avis, même si une femme est jolie mais qu'elle est très instruite, elle va avoir tendance à trop essayer d'avoir raison(..)
Oui, enfin les caractères égotiques ou ce genre de choses viennent me paraissent plutôt de la connerie que de l'intelligence.
Du coup, bien fait d'utiliser plutôt le mot instruite.
Après ça dépends ce que vous entendez par "trop souvent avoir raison", tant pour certain une fois c'est déjà de trop (quand bien même elle / il a vraiment raison).
Romain3926 a écrit:et ça devient un malus dans l'équation car quand on est un mec on aime pas trop se faire reprendre par une femme, d'ailleurs je ne pense pas qu'une femme puisse désirer un mec qui se fait reprendre par elle, j'ai du mal à le concevoir
ça dépends, si c'est vraiment une volonté de rabaisser ou de se hausser, ou si par goût des choses justes etc.. je sais pas, ça dépends.
Invité- Invité
je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Romain : Pas bien...(A la limite, dis le contraire : Bien!)
"je m'auto censure Cool
les femmes intelligentes plaisent aux hommes.
et ils se marieront vieilliront vieux et auront beaucoup d'enfants!
j'aurai pas de problèmes comme ça!"
Myamato : Bien !
https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw
"je m'auto censure Cool
les femmes intelligentes plaisent aux hommes.
et ils se marieront vieilliront vieux et auront beaucoup d'enfants!
j'aurai pas de problèmes comme ça!"
Myamato : Bien !
https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw
Invité- Invité
FTC a écrit: je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Ben ce n'est pas que c'est bien ou mal, si vous n'avez pas de goût, vous n'avez pas de goût après tout.
Invité- Invité
C'est vrai ça !
S' il ne dit pas qu'il a plus de désir pour Simone, c'est qu'il n'a pas de goût
S' il ne dit pas qu'il a plus de désir pour Simone, c'est qu'il n'a pas de goût
Invité- Invité
Jeane-Mary a écrit:FTC a écrit: je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Ben ce n'est pas que c'est bien ou mal, si vous n'avez pas de goût, vous n'avez pas de goût après tout.
Mais de quoi vous me parlez depuis quand vous etes un hommes vous
Cela s'appelle : Le totalitarisme.
Dis que tu as plus de désir pour Simone, ça lui plaira.
ou fais comme Myamato, et pi c'est tout
Dis que tu as plus de désir pour Simone, ça lui plaira.
ou fais comme Myamato, et pi c'est tout
Dernière édition par FTC le Ven 8 Mar 2019 - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
FTC a écrit:C'est vrai ça, si il ne dit pas qu'il a plus de désir pour Simone, c'est qu'il n'a pas de goût
Ben franchement oui je suis désolée, elle était quand même plutôt pas mal (de ce que j'ai découvert sur les photos), l’aspect fier, élégante, j'imagine le sens des subtilités, sans doute le charme des ces phrases bien tournées et j'en passe.
Quand tu bois la villageoise c'est pour te bourrer la gueule, quand tu choisis un bon beaujolais c'est pour le goût, pour prendre plaisir, tout le long. Jusqu’à non pas la cuite et le mal de tête, mais une ivresse plus voluptueuse.
Alors il a peut-être des goûts, celui de choisir la villageoise plutôt que de l'eau, mais on fait pas une civilisation avec ça.
Invité- Invité
Romain3926 a écrit:Jeane-Mary a écrit:FTC a écrit: je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Mais de quoi vous me parlez depuis quand vous etes un hommes vous
Ben si c'est parce que je suis ne pas un homme, et qu'il faut que je parle en tant que femme etc etc.
Bon ben, vous les hommes vous n'avez pas de goût, qu'est-ce ce que je peux dire d'autre.
Faut que vous arrêtiez tout de suite de prendre des décisions, de faire des choix, laissez-nous gérer parce que là, on est pas bien barrés.
Dernière édition par Jeane-Mary le Ven 8 Mar 2019 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon ben, vous les hommes vous n'avez pas de goût, qu'est-ce ce que je peux dire d'autre.
Faut vous arrêtiez tout de suite de prendre des décisions, de faire des choix, laissez-nous gérer parce que là, on est pas bien barrés.
Tu as tout à fait raison, faut que tu échanges qu'avec des femmes, pour parler de femmes et du désir des hommes vers les femmes, et qu'en plus elles soient comme toi
Amen
Faut vous arrêtiez tout de suite de prendre des décisions, de faire des choix, laissez-nous gérer parce que là, on est pas bien barrés.
Tu as tout à fait raison, faut que tu échanges qu'avec des femmes, pour parler de femmes et du désir des hommes vers les femmes, et qu'en plus elles soient comme toi
Amen
Dernière édition par FTC le Ven 8 Mar 2019 - 19:23, édité 1 fois
Invité- Invité
FTC a écrit:Bon ben, vous les hommes vous n'avez pas de goût, qu'est-ce ce que je peux dire d'autre.
Amen
Rien compris.
Invité- Invité
Alors il a peut-être des goûts, celui de choisir la villageoise plutôt que de l'eau, mais on fait pas une civilisation avec ça.[/quote]
Cela dit j'ai pas la prétention de faire une civilisation, et d'ailleurs je ne pense pas être vraiment quelqu'un de très civilisé
Surtout si la civilisation c'est de fabriquer des intellotes à chignon qui pondent des phrases à rallonge pour dire au final que il faut voter à gauche, j'arriverai à faire sans
Ben oui mais ne parle pas "au nom des hommes" en parlant de Nabilla et de Beauvoir, dit que t'es pas civilisé ou que tu as que des stéréotypes en tête et puis voilà.
Invité- Invité
Une villageoise...qui ressemble à Nabilla ou à Simone?
Dernière édition par FTC le Ven 8 Mar 2019 - 19:35, édité 1 fois
Invité- Invité
siamois93 a écrit:
A propos de Simone : https://lirecrire.hypotheses.org/283
C'est vrai ça a il est où l'article où on voit les fesses de certains philosophes ?
Une autre conception de la parité...
Choix 1 : Tu préfères Simone, tu es civilisé sans stéréotype. (1 bon point)
Choix 2 : Tu préfères Nabilla et tu n'as rien compris...pas civilisé et avec stéréotypes
Choix 2 : Tu préfères Nabilla et tu n'as rien compris...pas civilisé et avec stéréotypes
Invité- Invité
3615chuna a écrit:Un trou C'est un trou, merde quoi !
Ah ben voilà, c'est parfaitement résumé!
C'est bien là que réside toute l'ėtendue du problème. Un trou n'a jamais rien eu à voir avec une quelconque idée de l'intelligence ( quoique les trous noirs?) ou de la femme ... Ou de l'homme d'ailleurs .
En tous cas j'ai bien rigolé!
mrs doubtfull- Messages : 779
3 minutes de scène d'horreur de vaccin, ici la dilatation du trou noir... je vais chercher un peu de romantisme dans humour et detente . Quelle détente vous avez dans les deux sens du terme
C'est quoi pour toi les Hommes?
Question courte, réponse (très) longue.
Ta question est tournée de telle façon que les hommes à qui ça plait, ça te plait
C'est quoi un homme, avec un grand "h" pour toi?
Ta question est tournée de telle façon que les hommes à qui ça plait, ça te plait
C'est quoi un homme, avec un grand "h" pour toi?
Invité- Invité
Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise
Pourquoi se faire de la mauvaise pub comme ça je comprendrai jamais
A mon avis y'aura jamais qu'une petite minorité marginale de femmes (souvent lesbiennes) qui adhèreront à des idées de ce type
99 % s'en foutent, et l'avouent souvent en privé
100% d'accord (tu prends des risques! )
Invité- Invité
Crissement des rouages tournant dans le sens inverse de la maison. Bruit de l'huile qui se frite en naissant à la jonction.
Invité- Invité
ortolan a écrit:
Romain3926 a écrit:Le bon gout et la pudeur légendaire de la féministe
Afficher des parties intimes en pleine rue ca ne sert qu'à montrer ce qu'elles sont, c'est à dire des folles qui font de l'exhibitionnisme aux nez de la population (dont des enfants), population qui regarde ça avec un certain malaise
Ah par contre dans ce cas, y'a pas de malaise.
Invité- Invité
Sérieusement, faut surtout pas que vous vous occupiez de politique, arrêtez tout de suite.
Invité- Invité
Romain3926 a écrit:
A mon avis y'aura jamais qu'une petite minorité marginale de femmes (souvent lesbiennes) qui adhèreront à des idées de ce type
99 % s'en foutent, et l'avouent souvent en privé
j'vois pas trop quelles sont ces "idées de ce type", (c'est une idée, une vue de l'esprit d'avoir un clitoris?), et ravie pour toi que tu aies pu recueillir les confessions en privé de 99% de la gente féminine!
Ménage toi quand même
----ortolan a écrit:
99 luftballons. You tube.
Dernière édition par I am so sure le Ven 8 Mar 2019 - 22:09, édité 1 fois
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17