La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
+48
Zarbitude
actarus_71
Invétéré
mrs doubtfull
Weigela
RonaldMcDonald
nikoku74
Xyv'
siamois93
St'ban
Romain3926
Lalilala
Fata Morgana
Crystal Teinté
Banane
MrMerlin
kali fourchon
kerlutinhoec
Sebj
Heart of Darkness
CHARLOTTECARLOTTA
Miss aux yeux arc-en-ciel
Pieyre
JieJou
RupertDrop
Pola
ortolan
Ours de la MAZ
Asperzebre
Chuna
isadora
jluc
charlie58089
Cherine
oufy-dame
Deedee
JCVD
holokian
Shamrock
Stegos
I am So Sure
MiniVoodoo
Patate
Mowa
Blossac
Woyim
jflpgc
poupée BB
52 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: La femme trop intelligente ne plait pas aux hommes
En fait le problème c'est la généralisation dans ce post, j'ai même pas voulu voir la vidéo.
Je pense que les femmes intelligentes sont plus célib car elles passent énormément de temps dans leur travail et pas dans la recherche de partenaires. Une femme intelligente en général ne va pas être dans un job à heures comptées mais plutôt dans des postes qui ne comptent pas leurs heures (avocates, chefs d'entreprise, chercheuses, enseignantes...) ce qui ne leur laisse pas le temps de faire des rencontres et de les entretenir.
Après y'a surement certains mecs qui vont être intimidés par des femmes qui ont de la répartie, indépendantes ou qui dirigent la relation vu que l'éducation actuelle forment à avoir l'homme qui drague et séduit pendant que la femme attentiste choisie. Les players entre autre vont pas aimé ça vu qu'ils dirigent tout en général.
Après il peut y avoir des femmes très intelligentes qui sont plus dépendantes et plus passives.
Personnellement, je ne vois pas où à part des questions d'éducations, la femme intelligente ne plairait pas aux hommes.
C'est plus l'inverse qui me fait chier en tout cas, avoir une femme qui dit oui à tout et décide rien dans une relation, et qui se met à parler de chaussures, de bourrage de gueule, de sa beauté et de plein de trucs que je considère hautement superficiel.
Ptet que je deviens un vieux con aussi mais ça c'est une autre histoire
Et même dans mon message je suis aussi caricaturale que la question car j'ai pas les chiffres. C'était juste ma pensée perso sur le sujet.
Je pense que les femmes intelligentes sont plus célib car elles passent énormément de temps dans leur travail et pas dans la recherche de partenaires. Une femme intelligente en général ne va pas être dans un job à heures comptées mais plutôt dans des postes qui ne comptent pas leurs heures (avocates, chefs d'entreprise, chercheuses, enseignantes...) ce qui ne leur laisse pas le temps de faire des rencontres et de les entretenir.
Après y'a surement certains mecs qui vont être intimidés par des femmes qui ont de la répartie, indépendantes ou qui dirigent la relation vu que l'éducation actuelle forment à avoir l'homme qui drague et séduit pendant que la femme attentiste choisie. Les players entre autre vont pas aimé ça vu qu'ils dirigent tout en général.
Après il peut y avoir des femmes très intelligentes qui sont plus dépendantes et plus passives.
Personnellement, je ne vois pas où à part des questions d'éducations, la femme intelligente ne plairait pas aux hommes.
C'est plus l'inverse qui me fait chier en tout cas, avoir une femme qui dit oui à tout et décide rien dans une relation, et qui se met à parler de chaussures, de bourrage de gueule, de sa beauté et de plein de trucs que je considère hautement superficiel.
Ptet que je deviens un vieux con aussi mais ça c'est une autre histoire
Et même dans mon message je suis aussi caricaturale que la question car j'ai pas les chiffres. C'était juste ma pensée perso sur le sujet.
Banane- Messages : 78
.
Dernière édition par Clem-r136a1 le Jeu 19 Juil 2018 - 4:23, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Clem-r136a1 le Jeu 19 Juil 2018 - 4:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Vivez pour vous le reste arrivera seul
Crystal Teinté- Messages : 110
Une femme plaît aux hommes si elle est jolie, qu'elle soit intelligente ou non... Par contre, une femme intelligente va souvent vouloir un homme au moins aussi intelligent qu'elle, ce qui réduit la liste des candidats. Alors qu'un homme intelligent peut plus souvent se contenter d'une femme pas spécialement brillante.
(Cherine a exprimé un témoignage qui rejoint cette idée en page 2. )
(Cherine a exprimé un témoignage qui rejoint cette idée en page 2. )
Dernière édition par Ryuzaki L le Ven 12 Oct 2018 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce ne sont que des généralités donc forcément ça paraît con. En même temps, je me mets à la hauteur du titre du topic.
Mais je pense pas que l'intelligence rebute spécialement les hommes. Sauf si la fille a un côté prétentieux genre "madame je sais tout ".
Mais je pense pas que l'intelligence rebute spécialement les hommes. Sauf si la fille a un côté prétentieux genre "madame je sais tout ".
Dernière édition par Ryuzaki L le Ven 12 Oct 2018 - 22:56, édité 2 fois (Raison : Erreur du correcteur automatique)
Invité- Invité
Ce qui m'a fait rire c'est le parallèle avec le sujet frère
Ce que tu décrit c'est plutôt ce que peut ressentir une fille intelligente, c'est un peu hs du coup
Ce que tu décrit c'est plutôt ce que peut ressentir une fille intelligente, c'est un peu hs du coup
Invité- Invité
je m'auto censure
les femmes intelligentes plaisent aux hommes.
et ils se marieront vieilliront vieux et auront beaucoup d'enfants!
j'aurai pas de problèmes comme ça!
les femmes intelligentes plaisent aux hommes.
et ils se marieront vieilliront vieux et auront beaucoup d'enfants!
j'aurai pas de problèmes comme ça!
Invité- Invité
Bah je donne une hypothèse sur le pourquoi les femmes intelligentes sont plus souvent célibataires (d'ailleurs, est ce vrai ou encore un cliché de plus ? )
Peut être que ce n'est pas dû au fait qu'elles ne plairaient pas aux hommes. ..
Dernière édition par Ryuzaki L le Ven 12 Oct 2018 - 22:11, édité 1 fois
Invité- Invité
@ Myamoto. Toi il te faut l'adresse d'un bon sexologue apparemment...Myamoto pourra faire le plein.
Fata Morgana- Messages : 20818
Ryuzaki L a écrit:Bah je donne une hypothèse sur le pourquoi les femmes intelligentes sont plus souvent célibataires (d'ailleurs, est ce vrai ou encore un cliché de plus ? )
Peut être aussi qu'elles sont plus exigeante
Invité- Invité
A ma connaissance, le seul chiffre dispo sur ce sujet c'est que les femmes plus diplômées sont plus souvent célibataires. Et que plus le diplôme est élevé, plus elles le sont.
Et il me semble me rappeler que c'était le contraire chez les hommes.
(Oui je sais diplôme n'est pas synonyme d'intelligence ^^) (et flemme de retrouver cette étude)
Témoignage perso :
A priori je fais plutôt partie des femmes intelligentes (en tt cas j'ai un joli tampon "surdoué" donné par une psy) et je galère plutôt plus que d'autres amies non surdouées à être en couple. J'ai une fâcheuse tendance à faire peur aux hommes en face de moi...
J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi, mon hypothèse la plus sérieuse à ce jour c'est que je renvoie l'image que je n'ai pas "besoin" d'un homme à mes côtés pour exister. Et c'est vrai. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'un homme à mes côtés. Mais c'est une envie et non un besoin. Et je n'ai pas besoin de lui pour régler mes problèmes. Par contre je peux volontiers avoir envie de son aide. Je fais du coup fuir tous les hommes qui inconsciemment ou non pensent que c'est à l'homme de régler les problèmes, de faire vivre le foyer/d'avoir les plus hauts revenus/le job le plus haut placé ect (je schématise, c'est bien sûr plus subtile - heureusement ! - mais vous aurez compris l'idée)
Et il me semble me rappeler que c'était le contraire chez les hommes.
(Oui je sais diplôme n'est pas synonyme d'intelligence ^^) (et flemme de retrouver cette étude)
Témoignage perso :
A priori je fais plutôt partie des femmes intelligentes (en tt cas j'ai un joli tampon "surdoué" donné par une psy) et je galère plutôt plus que d'autres amies non surdouées à être en couple. J'ai une fâcheuse tendance à faire peur aux hommes en face de moi...
J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi, mon hypothèse la plus sérieuse à ce jour c'est que je renvoie l'image que je n'ai pas "besoin" d'un homme à mes côtés pour exister. Et c'est vrai. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'un homme à mes côtés. Mais c'est une envie et non un besoin. Et je n'ai pas besoin de lui pour régler mes problèmes. Par contre je peux volontiers avoir envie de son aide. Je fais du coup fuir tous les hommes qui inconsciemment ou non pensent que c'est à l'homme de régler les problèmes, de faire vivre le foyer/d'avoir les plus hauts revenus/le job le plus haut placé ect (je schématise, c'est bien sûr plus subtile - heureusement ! - mais vous aurez compris l'idée)
Lalilala- Messages : 240
En effet perso je trouve l'intelligence pas vraiment attirante chez une fille/femme
Je regarde le physique en tout premier (puisque pour passer à l'acte c'est mieux d'avoir une érection) et puis c'est pas bien difficile puisque je remarque que dans ma tranche d'âge, l'écrasante majorité des filles/femmes sont belles, et c'est vraiment pas mon genre de faire de la démagogie ou de la flatterie
Et je regarde en deuxième si elle me porte de l'attention et de l'affection, donc si elle m'aime, et ça peut devenir même plus important que le physique à mon sens
Mais le QI, l'intelligence, les diplômes et la culture ne font clairement pas partie des exigences, ça peut même être très anti-érotique à mon avis... Quand je vois des filles qui sont intellectuelles, qui défendent des positionnements politiques avec véhémence et tout, j'ai l'impression de voir une fille qui joue à être un garçon et ça passe pas
De même que si je vois un garçon qui se met à faire de la danse classique ou s'habiller de façon un peu efféminée, j'ai de la difficulté à comprendre ou il est allé chercher cette idée
J'espère avoir répondu avec clarté à la question
Je regarde le physique en tout premier (puisque pour passer à l'acte c'est mieux d'avoir une érection) et puis c'est pas bien difficile puisque je remarque que dans ma tranche d'âge, l'écrasante majorité des filles/femmes sont belles, et c'est vraiment pas mon genre de faire de la démagogie ou de la flatterie
Et je regarde en deuxième si elle me porte de l'attention et de l'affection, donc si elle m'aime, et ça peut devenir même plus important que le physique à mon sens
Mais le QI, l'intelligence, les diplômes et la culture ne font clairement pas partie des exigences, ça peut même être très anti-érotique à mon avis... Quand je vois des filles qui sont intellectuelles, qui défendent des positionnements politiques avec véhémence et tout, j'ai l'impression de voir une fille qui joue à être un garçon et ça passe pas
De même que si je vois un garçon qui se met à faire de la danse classique ou s'habiller de façon un peu efféminée, j'ai de la difficulté à comprendre ou il est allé chercher cette idée
J'espère avoir répondu avec clarté à la question
Romain3926- Messages : 64
Pour toi, l'intelligence, les diplômes et la culture sont réservés aux hommes ?Romain3926 a écrit:Mais le QI, l'intelligence, les diplômes et la culture ne font clairement pas partie des exigences, ça peut même être très anti-érotique à mon avis... Quand je vois des filles qui sont intellectuelles, qui défendent des positionnements politiques avec véhémence et tout, j'ai l'impression de voir une fille qui joue à être un garçon et ça passe pas
Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour le long chemin qui te reste à parcourir.
ortolan- Messages : 13579
St'ban- Messages : 10478
Putain mais le lynchage
Bon il faut dire que je l'ai un peu cherché, et je l'ai un peu fait exprès...
Mais que voulez-vous c'est la triste réalité aussi, l'intellectualisme ça rentre pas vraiment en ligne de compte dans ma vision du désir, et dans le désir masculin en général
Et pour répondre à l'ortolan (je sais pas si c'est l'oiseau ou le fromage): que les filles et femmes fassent des études franchement c'est admirable et je pense que c'est bien, mais je fantasme pas des masses sur les bibliothécaires, je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Et accessoirement je te souhaite que ton chemin à toi il soit difficile et fatiguant, et qu'il soit parsemé de trucs chiants: c'est pour ton bien ça te fera grandir tu capte, je suis vachement sympa quand même de vouloir ton bien non ?!
Bon il faut dire que je l'ai un peu cherché, et je l'ai un peu fait exprès...
Mais que voulez-vous c'est la triste réalité aussi, l'intellectualisme ça rentre pas vraiment en ligne de compte dans ma vision du désir, et dans le désir masculin en général
Et pour répondre à l'ortolan (je sais pas si c'est l'oiseau ou le fromage): que les filles et femmes fassent des études franchement c'est admirable et je pense que c'est bien, mais je fantasme pas des masses sur les bibliothécaires, je suis désolé; j'ai plus de désir pour une Nabilla que pour une Simone de Beauvoir, excusez moi ! Je vais essayer de ramper plus proche du sol et demander pardon d'etre un homme
Et accessoirement je te souhaite que ton chemin à toi il soit difficile et fatiguant, et qu'il soit parsemé de trucs chiants: c'est pour ton bien ça te fera grandir tu capte, je suis vachement sympa quand même de vouloir ton bien non ?!
A propos de Simone : https://lirecrire.hypotheses.org/283
Peut-être Romain n'a t-il pas rencontré comme Freud, Nietzsche, Paul rée, Rylke (et j'en passe certainement) une Lou Andreas Salomé.
Peut-être, et peut-être qu'il est juste coincé entre deux images presque (voir carrément) stéréotypés.
Ceci dit, je pense qu'il touche un point un peu essentiel, l'intellectualisme, l'intelligence à souvent et est encore considéré (même inconsciemment) comme le fait des hommes que certaines femmes n'hésitent pas à "imiter" par soif d'égalité ou de justice. (de toute façon nous passons pratiquement tous notre temps à "imiter").
Mais l'erreur est de croire que l'intelligence se reflète seulement par ses manières que sont la pédanterie, le calcul technique, le corps coincé, l'apparence froide et la lecture des journaux politique, économique etc..
Alors c'est sur, ça rends pas beau, mais qu'on ne s'y trompe pas, ça ne rends pas beau non plus chez les hommes, qui ne pourront tout au plus trouver qu'une sosotte, peut-être une nabilla, peut-être une femme "intelligente" (entendez connement) qui ne voit que par les apparences.
Ils pourrons jouer les leurs en toute impunité.
Et si ceux-là rencontraient une très très belle femme assez intelligente (ou libre), il la détesterons certainement.
Peut-être, et peut-être qu'il est juste coincé entre deux images presque (voir carrément) stéréotypés.
Ceci dit, je pense qu'il touche un point un peu essentiel, l'intellectualisme, l'intelligence à souvent et est encore considéré (même inconsciemment) comme le fait des hommes que certaines femmes n'hésitent pas à "imiter" par soif d'égalité ou de justice. (de toute façon nous passons pratiquement tous notre temps à "imiter").
Mais l'erreur est de croire que l'intelligence se reflète seulement par ses manières que sont la pédanterie, le calcul technique, le corps coincé, l'apparence froide et la lecture des journaux politique, économique etc..
Alors c'est sur, ça rends pas beau, mais qu'on ne s'y trompe pas, ça ne rends pas beau non plus chez les hommes, qui ne pourront tout au plus trouver qu'une sosotte, peut-être une nabilla, peut-être une femme "intelligente" (entendez connement) qui ne voit que par les apparences.
Ils pourrons jouer les leurs en toute impunité.
Et si ceux-là rencontraient une très très belle femme assez intelligente (ou libre), il la détesterons certainement.
Dernière édition par Jeane-Mary le Ven 8 Mar 2019 - 4:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Après c'est peut-être une question d'esthétique, de goût, parce que personnellement, je préfère largement les choses raffinées.
Invité- Invité
Jeane-Mary (un rapport avec Jean Marais ?) il me semble préférable de comparer des femmes d'une même époque plutôt que de deux époques différentes.
La société a du mal avec les femmes qui nourrissent leur mari, en France c'est encore rare.
Plaire, cela peut se comprendre de différentes manières. Et ce qui peut plaire en privé peut déplaire en public, car l'un et l'autre ne connaissent pas selon les mêmes chemins.
La société a du mal avec les femmes qui nourrissent leur mari, en France c'est encore rare.
Plaire, cela peut se comprendre de différentes manières. Et ce qui peut plaire en privé peut déplaire en public, car l'un et l'autre ne connaissent pas selon les mêmes chemins.
Pour le "rat de bibliothèque" et trouver une femme d'époque (assez contemporaine de nabila), j"ai en tête :
Isabelle carré (oui j'ai pas pris la plus moche de ses photos)
Qui ma foi, n'a pas l'air peu bête.
Edit : aucun rapport avec Jean Marais.
Isabelle carré (oui j'ai pas pris la plus moche de ses photos)
... derrière un rideau de chintz, se cachait une impressionnante collection de livres ... Ces livres en avaient vu d’autres, ils restaient là, quoi qu’il arrive, vivants, nous attendant patiemment ... Leur présence m’a toujours rassurée, et il m’arrivait d’en glisser un sous mon oreiller ou de m’endormir en le tenant serré contre moi, je devais imaginer que quelque chose d’eux infuserait pendant mon sommeil. Peut-être recevrais-je leur force de bons compagnons, me réveillant plus solide, imprégnée de leur savoir.
- Les reveurs
Qui ma foi, n'a pas l'air peu bête.
Edit : aucun rapport avec Jean Marais.
Invité- Invité
Pourquoi en reponse n'avoir montré QUE des jolies femmes puisque ça ne fait que renforcer le diktat du "sois belle" d'abord !
Le , "sois intelligente" s'entend en prime, et seulement chez les mecs les moins cons.
Oui, eux, ils se contenteraient d'une femme belle et intelligente, dans leur grande mansuétude
Perso, ça m'évoque juste ces paroles.
"Pour une fille drôle, t'es pas si laide.
Pour une fille belle, t'es pas si conne."
Sont pas de Nietzsche , sont d'Angèle.
Et oui, Perso, j'ai une grande capacité d'adaptation...
Le , "sois intelligente" s'entend en prime, et seulement chez les mecs les moins cons.
Oui, eux, ils se contenteraient d'une femme belle et intelligente, dans leur grande mansuétude
Perso, ça m'évoque juste ces paroles.
"Pour une fille drôle, t'es pas si laide.
Pour une fille belle, t'es pas si conne."
Sont pas de Nietzsche , sont d'Angèle.
Et oui, Perso, j'ai une grande capacité d'adaptation...
Invité- Invité
Parce que romain parlait de jolies femmes et du tapport à sa trique.
Edit: Je ne tenais à renforcer aucun diktats, mais montrer qu'il n'y avait pas que des stéréotypes comme l'entendait Romain.
On peut être intelligente et désirable, et personnellement je pense même que l'intelligence (et non pas l'apparence de l'intelligence), rends désirable.
En tout cas, Nabilla ne provoque aucun désir chez moi, mais sans doute dira Romain c'est que je suis une femme et que je ne suis pas cochon et sans raffinement comme il a l'air de l'entendre des hommes.
Edit: Je ne tenais à renforcer aucun diktats, mais montrer qu'il n'y avait pas que des stéréotypes comme l'entendait Romain.
On peut être intelligente et désirable, et personnellement je pense même que l'intelligence (et non pas l'apparence de l'intelligence), rends désirable.
En tout cas, Nabilla ne provoque aucun désir chez moi, mais sans doute dira Romain c'est que je suis une femme et que je ne suis pas cochon et sans raffinement comme il a l'air de l'entendre des hommes.
Dernière édition par Jeane-Mary le Ven 8 Mar 2019 - 7:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Les belles femmes sont casse-couilles et les femmes brillantes castratrices.
Ça laisse peu de place à l'amour toussa toussa..
Ça laisse peu de place à l'amour toussa toussa..
Invité- Invité
me voilà de bonne humeur pour la journée...Hirondelle123 a écrit:... renforcer le diktat du "sois belle" d'abord !
On peut tenir tous les beaux discours qu'on veut, rien à faire, et je le dis avec quelques décennies d'expérience : quel que soit le QI, le milieu social, l'éducation reçue, et même si c'est très subtil, si subtil qu'on s'en aperçoit à peine, l'accueil masculin est TOUJOURS meilleur envers un décolleté et du rouge à lèvres qu'envers un exemplaire de Nietzsche et une théorie quelconque à la bouche.
Xyv'- Messages : 43
C'est sûr que quand on est complexé, une femme intelligente, c'est pas le bon plan.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois ^^
Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois ^^
Chuna- Messages : 22222
Certes, Toussa est très ennuyeux et tres fâcheux.
Je fantasme sur l'imprévisible, l'imprévu invisible.
Dans ce royaume, l'homme n'est qu'un vulgaire défroqué
Je fantasme sur l'imprévisible, l'imprévu invisible.
Dans ce royaume, l'homme n'est qu'un vulgaire défroqué
Invité- Invité
perso, ce sont les gourdes qui ne me plaisent pas...à part peut-être 30 min dans un lit sans lui parler!
nikoku74- Messages : 1431
Perso, je préfère les femmes qui veulent bien de moi.
Une fois ce filtre appliqué, il ne reste vraiment plus grand monde. Ca évite de se poser des questions existentielles. Par chance, ma femme est dans ce groupe(vraiment restreint, vraiment). Belles, moches, futées, idiotes, gentilles, méchantes, franches, manipulatrices, fraiches, sophistiquées, je saurais m'adapter. De toutes façons, c'est déjà fait avec celle qui compte.
Mais vous me foutez quand même les jetons, avec vos préjugés
Une fois ce filtre appliqué, il ne reste vraiment plus grand monde. Ca évite de se poser des questions existentielles. Par chance, ma femme est dans ce groupe(vraiment restreint, vraiment). Belles, moches, futées, idiotes, gentilles, méchantes, franches, manipulatrices, fraiches, sophistiquées, je saurais m'adapter. De toutes façons, c'est déjà fait avec celle qui compte.
Mais vous me foutez quand même les jetons, avec vos préjugés
RonaldMcDonald- Messages : 11672
Moi, je suis intelligente… mais pas trop ! Du coup je plais aux hommes… mais pas trop !
Invité- Invité
C'est Timsit qui dit "mon style de femmes ? celle qui dit oui"
Il dit aussi que l'homme romantique est un très bon menteur
Il dit aussi que l'homme romantique est un très bon menteur
Invité- Invité
Jeane-Mary a écrit:
Soyons sérieux pendant deux minutes ça me semble évident que vous n'êtes pas très bien placée pour vous prononcer là dessus
Et puis il faut m'expliquer en quoi le raffinement est mieux que le non-raffinement, puisqu'au final le but c'est le rapport et t'a beau être raffiné, un coït c'est un coït
Puis vous me reprochez des trucs, mais c'est vous aussi qui faites de la discrimination au final
C'est vrai, en quoi une femme peu intelligente serait moins digne d'être aimée qu'une femme plus intelligente?
Et aussi pour donner mon avis, même si une femme est jolie mais qu'elle est très instruite, elle va avoir tendance à trop essayer d'avoir raison, et ça devient un malus dans l'équation car quand on est un mec on aime pas trop se faire reprendre par une femme, d'ailleurs je ne pense pas qu'une femme puisse désirer un mec qui se fait reprendre par elle, j'ai du mal à le concevoir
Un trou C'est un trou, merde quoi !
Chuna- Messages : 22222
«au final le but c'est le rapport» Droit au but ?
Le coït est loin d'être le but, simplement un moment, mais il y a plein d'autres moments à vivre en couple.
Le coït est loin d'être le but, simplement un moment, mais il y a plein d'autres moments à vivre en couple.
https://www.amnesty.fr/focus/8-mars-journee-internationale-des-femmes
aujourd'hui, 8 mars, journée internationale des droits des femmes.
toutes les femmes, qu'elles soient trop intelligentes, pas assez intelligentes, trop jolies, pas assez jolies... bref.
aujourd'hui, 8 mars, journée internationale des droits des femmes.
toutes les femmes, qu'elles soient trop intelligentes, pas assez intelligentes, trop jolies, pas assez jolies... bref.
isadora- Messages : 3889
Et qu'on confond malheureusement avec "journée de la femme" (en oubliant "des droits de").
L'être humain a cette capacité aussi fascinante que triste de trouver le chemin le plus ennuyeux (ou stupide).
L'être humain a cette capacité aussi fascinante que triste de trouver le chemin le plus ennuyeux (ou stupide).
Invité- Invité
Au temps pour moi… j'avais pas compris la finalité du chmilblik…puisqu'au final le but c'est le rapport
Conduis-tu un 4x4 ? Dis oui pitié !!! J'aime tant les hommes à gros moteur qui le font vrombir quand j'ouvre trop ma grande bouche pour autre chose que l'apéro-coït !!!!même si une femme est jolie mais qu'elle est très instruite, elle va avoir tendance à trop essayer d'avoir raison, et ça devient un malus dans l'équation
Invité- Invité
Mais alors quand il m'a dit en 1975 je je suis sorti sans ma gourde...?
Journée internationale des doigts des femmes on a pas le droit de la faire ?
Il faudrait faire la journée des droits de l'homme le même jour comme ça ils pourraient croiser les doigts ensemble...
Amnesty
Les droits des femmes viennent de Mars ceux des hommes de décembre, il faudrait leur mettre un croisement vers le mois d'août... ( Doute)
Encore qu'on dit que soit disant l'homme va trop de l'avant et que la femme le freine dans le bon sens du terme...
Chéri tu es dans quel moi ?
ah, j'ai choisi Amnesty car pas une organisation étatique, pas une organisation syndicale, pas une organisation féministe, et par contre, organisation internationale ... après il y avait wikipedia.
c'est quoi alors, le problème avec Amnesty ?
c'est quoi alors, le problème avec Amnesty ?
isadora- Messages : 3889
siamois93 a écrit:
Le coït est loin d'être le but, simplement un moment
Honesty. Billy Joel. You tube.
Je n'ai pas de problème avec Amnesty tous mes moi y sont
Je n'ai pas de problème avec Amnesty tous mes moi y sont
Ce qui me rend dingue, c'est que la plupart des mecs que je connais vont acquiescer, au moins intérieurement. Alors que moi, franchement, je n'ai rien contre les brunes(aussi chouettes que les blondes), contre les futées(j'ai beau être zèbre, un complément d'intelligence ne fait jamais de mal), contre les bavardes(ça compense mes silences), contre ma belle-mère(bon, elle habite à 2800 bornes, ça aide, je ne suis sans doute pas bien plaçé pour en parler), et je ne bois pas d'alcool, donc le bar, je m'en fous.
Après, reste l'aspect "nymphomane", certes attrayant mais qui me parait être à double tranchant, on risque vite de se faire concurrencer...
RonaldMcDonald- Messages : 11672
Je ressens cette journée comme une sucette donnée pour les faire taire.
J'avoue que moi aussi… Du coup cette journée a plutôt tendance à m'embêter…siamois93 a écrit:Je ressens cette journée comme une sucette donnée pour les faire taire.
Invité- Invité
À ce compte-là, un gant de toilette et des coquillettes ça te reviendra moins cher.Romain3926 a écrit:un coït c'est un coït
- Spoiler:
ortolan- Messages : 13579
RonaldMcDonald a écrit:
Ce qui me rend dingue, c'est que la plupart des mecs que je connais vont acquiescer, au moins intérieurement. Alors que moi, franchement, je n'ai rien contre les brunes(aussi chouettes que les blondes), contre les futées(j'ai beau être zèbre, un complément d'intelligence ne fait jamais de mal), contre les bavardes(ça compense mes silences), contre ma belle-mère(bon, elle habite à 2800 bornes, ça aide, je ne suis sans doute pas bien plaçé pour en parler), et je ne bois pas d'alcool, donc le bar, je m'en fous.
Je suis contre les femmes. Tout contre. Sacha Guitry
Invité- Invité
siamois93 a écrit:Je ressens cette journée comme une sucette donnée pour les faire taire.
Le sexe oral on en parle sur un autre topic.
Invité- Invité
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17