[LYON] Soirées "jeunes"
+63
Amonk
Elya
MBoQ
pedro08
ClaraBL
Nicolas.
Hamebix
Jimhawkins
Arkay
Kaiju
gwynplaine
WhatTheHeck
IDH
Yasmine
Akam
Ashura27
equiferus
Etincelle08
cookiestador
Omega
LaArchiMadOldR
Faelynn
clarouchou
JoLesBonsTuyaux
Banane
Marla Singer
VirtualBabS
etoile38
ryley
Sebj
Solipsisme92623
Flifla
SpaceChips
Ewill
Cynoid
Peyko
aurelkraken
Deepo
PowerMegaZord
BlackHole
Scarlet
Aouaou
Sleepwalker
juldes
Clisthène
L'Alchimiste
Thoomas
Zeppo
Lyariana
Novecento
nairolfg74
Samsko
Wherever
Candy rathon
Maël
Chat'n'elle
B. de Baker Street
Grabouillon
Jomg
Sapiwette
gigamoi
Vaness129
Exiome
67 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
En effet, c'était vraiment kewl !
Deepo, je penserai à toi dès que je boirai une Tsingtao
Deepo, je penserai à toi dès que je boirai une Tsingtao
Scarlet- Messages : 122
Scarlett : C'est bien gentil nous trinquerons donc à armes égales, par delà l'espace et le temps !(lyrisme rugissant)
Pas loin de la ville de naissance de Mao, je penserai à toi à chaque fois que je verrai la couleur du petit livre !
Pas loin de la ville de naissance de Mao, je penserai à toi à chaque fois que je verrai la couleur du petit livre !
Deepo- Messages : 100
Il faut un doodle pour cette semaine:
https://doodle.com/poll/v8b28ua3ndzw8rda
Voilà
https://doodle.com/poll/v8b28ua3ndzw8rda
Voilà
Exiome- Messages : 1386
Trinquons par-delà les terres, yeehaaa !
Exiome, demain la tristitude du boulot ne sera plus
Exiome, demain la tristitude du boulot ne sera plus
à joudille si jsuis en forme
https://www.youtube.com/watch?v=VS-dzpaXj28
https://www.youtube.com/watch?v=VS-dzpaXj28
Aouaou- Messages : 36
Bon, comme spoilé, la soirée aura lieu jeudi 3 mai.
Étant donné la météo, je vous propose une retraite stratégique à la Tenaille, 8 rue Rivet qui est facilement desservit par le C13 qui accompagne la moitié du groupe jusqu'à chez eux.
Les chances que j'y soit sont actuellement plutôt faibles donc je vous souhaite bonne marrade. (Maël, je te conseille de venir à partir de 20h si tu ne veux pas passer un bon moment tout seul dans le bar).
Étant donné la météo, je vous propose une retraite stratégique à la Tenaille, 8 rue Rivet qui est facilement desservit par le C13 qui accompagne la moitié du groupe jusqu'à chez eux.
Les chances que j'y soit sont actuellement plutôt faibles donc je vous souhaite bonne marrade. (Maël, je te conseille de venir à partir de 20h si tu ne veux pas passer un bon moment tout seul dans le bar).
Dernière édition par Exiome le Mer 02 Mai 2018, 07:46, édité 1 fois (Raison : parcheke j'ai envie)
Ca se fera sans moi cette semaine, mes mignons !
Sapiwette- Messages : 947
Qu'as-tu fait, malheureux ? Maintenant que tu as dit ça, les gens vont être encore plus mous du bulbe et ne débarquer qu'à genre trois heures du matin ! \( o_o )/Exou a écrit:(Maël, je te conseille de venir à partir de 20h si tu ne veux pas passer un bon moment tout seul dans le bar).
Bon, je verrai. Ça sera ptet du 19 h 30, le temps de me prendre des baos en passant ou whatever. Ne me laissez pas affronter les féroces humains dépourvus de libre arbitre seul ! o( T_T )o
@Maël tu les trouves où tes baos?
T'inquiètes Maël, j'arriverai un peu avant 20h !
Merci Scarlinou.
Sapou → Bao Time, vers la bourse du travail. Les humains de ma boîte y vont tellement que la gérante a dit qu'elle n'ouvrirait pas lundi prochain quand elle a appris qu'on ne bosserait pas ce jour-là xD
Et diantre, vous aviez raison, il fait gris sa mère.
Sapou → Bao Time, vers la bourse du travail. Les humains de ma boîte y vont tellement que la gérante a dit qu'elle n'ouvrirait pas lundi prochain quand elle a appris qu'on ne bosserait pas ce jour-là xD
Et diantre, vous aviez raison, il fait gris sa mère.
Bon j'ai eu un boost qui a augmenté la probabilité de ma présence.
Et moi l'inverse.Exiome a écrit:Bon j'ai eu un boost qui a augmenté la probabilité de ma présence.
Désolé.
Jpeux pas venir, il faut que je regarde Dracula de Coppola et qu'après j'écoute la bo de ce film déplorable qu'est Sweeney Todd en mangeant du couscous avec de "l'épice grillade"
Où sont les jeunes? Avec un geste plein de fun? (+musique reloue)
PowerMegaZord- Messages : 133
Et pouf plus de soirée.
Coucou, je suis une revenante, la soirée a tjs lieu ?
aurelkraken- Messages : 2
Réponse dans le message précédent
Disons que ça pourra difficilement être pire la semaine prochaine, je suppose.
Désolé, j'ai pris peur en voyant les chiées d'annulations et d'incertitudes pis je sentais que j'allais mal encaisser le trajet bourré d'humains. J'ai fini par bouffer des avocats en trifouillant des expressions rationnelles.
Désolé, j'ai pris peur en voyant les chiées d'annulations et d'incertitudes pis je sentais que j'allais mal encaisser le trajet bourré d'humains. J'ai fini par bouffer des avocats en trifouillant des expressions rationnelles.
Désolée d'avoir lâché au dernier moment, j'allais pas très bien et jme suis dit que c'était mieux que je me repose
Nan mais j'comprends, hein ; je n'étais pas vénèr contre qui que ce soit. Ça ne peut pas être ouf toutes les semaines.Aouaou a écrit:Désolée d'avoir lâché au dernier moment, j'allais pas très bien et jme suis dit que c'était mieux que je me repose
Si c'est la Aurou que je pense, re. Sinon, bah euh j'n'sais pas, bonjour.aurelkraken a écrit:Coucou, je suis une revenante
Holà les gens !
Voici le doodle pour la semaine prochaine : ===> CLIK ICI WESH <===
Bye !
Voici le doodle pour la semaine prochaine : ===> CLIK ICI WESH <===
Bye !
Coucou les pitis gens
Est ce que certains d'entres vous seraient intéressés par une après-midi en plein air ? Balade et/ou posade au parc ou ailleurs.
Est ce que certains d'entres vous seraient intéressés par une après-midi en plein air ? Balade et/ou posade au parc ou ailleurs.
Chat'n'elle- Messages : 449
Sur le principe je ne dis pas non, mais il y a pour le moment beaucoup d'inconnues dans ta proposition, à commencer par le jour. =pChat'nou a écrit:Est ce que certains d'entres vous seraient intéressés par une après-midi en plein air ? Balade et/ou posade au parc ou ailleurs.
Jeudi normalement je serai zépo à Miribel une partie de la journée avec des potes si ça tente quelqu'un
(Mince, un pseudo que je ne peux pas massacrer à coups de « -ou » car déjà en « -ou »…)Aouaou a écrit:Jeudi normalement je serai zépo à Miribel une partie de la journée avec des potes si ça tente quelqu'un
Si ce ne sont pas des humains trop effrayants, je veux bien tenter, mais il n'est pas impossible que je me perde en chemin.
Changement de plan, en fait c'est le 24.
Je serai de retour de vacances jeudi donc je pense que je vais pas venir à la rencontre pour cause de choc post bon moment
Je serai de retour de vacances jeudi donc je pense que je vais pas venir à la rencontre pour cause de choc post bon moment
'sup kids!
La soirée jeunes aura lieu demain, aka jeudi 10 mai, à partir de 19h au bar La Tenaille. Je vous rappelle que le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
J'y serai très probablement tôt, checkez le forum au cas où le bar ne serait pas ouvert...
A demain les caribout'choux!
La soirée jeunes aura lieu demain, aka jeudi 10 mai, à partir de 19h au bar La Tenaille. Je vous rappelle que le bar est situé au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
J'y serai très probablement tôt, checkez le forum au cas où le bar ne serait pas ouvert...
A demain les caribout'choux!
Qui vient vraiment ce soir car jai pas trop envie de me retaper une crise d'angoisse comme la semaine dernière s'il vous plaît ?
Merci
Chat'n'elle a écrit:
Qui vient vraiment ce soir car jai pas trop envie de me retaper une crise d'angoisse comme la semaine dernière s'il vous plaît :flower: ?
Merci :cat:
Woups.
Euh normalement je viens. Avec des cookies mis par erreur au réfrigérateur. J'vais essayer de ne pas arriver trop tard mais 1) faut que je bouffe un truc et 2) ça veut aussi dire que je risque de repartir plus tôt.
Vwalà.
Globalement, me semble que le doodax a l'air moins mort et incertain que la semaine dernière, en tout cas. Non ?
Bon, les gens, la Tenaille est fermée. On est censés être 4, moi je suis en t-shirt et ça va pleuvoir, la soirée est annulée.
Je poste le doodle pour la semaine prochaine plus tard.
Je poste le doodle pour la semaine prochaine plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=Y9-MLgHxQGs
Dooooooooooooooooooooodle
https://doodle.com/poll/t4rnx3q2kcqncmqt
https://doodle.com/poll/t4rnx3q2kcqncmqt
Je serai des vôtres si toujours vivante d'ici-là (team exams).
Par ailleurs, désolée Maël pour mon très gros retard de réponse, je rattrape ça dès l'épreuve de demain passée !
Par ailleurs, désolée Maël pour mon très gros retard de réponse, je rattrape ça dès l'épreuve de demain passée !
C'est probable que je soit également des vôtres. Nouveau sur le site, et sur un peu tout ce domaine, j'espère trouver ma place parmi vous.
Peyko- Messages : 31
Oh, j'suis plus à ça près : ça fait deux semaines et demie que j'attends de savoir pourquoi Aouaou m'a demandé de lui envoyer « sandwich puissant » par MP pour lui rappeler je ne sais quoi, aussi.Scarlinou a écrit:Je serai des vôtres si toujours vivante d'ici-là (team exams).
Bonne chance pour tout ton bazar, wèsh. je te balancerai des photos de gâteaux et de poteaux électriques, après.
J'espère pour toi que ça enverra du houmous, car on s'est un peu chié dessus ces deux dernières semaines. Je me suis notamment retrouvé à bouffer des patates et des cookies seul sur un bout de quai random car annulation alors que j'étais dans le bus xD … Pourquoi je dis tout ça, moi ? J'vais finir par te décourager. Plus je dis nawak et plus j'ai de mal à m'arrêter ; désolé.Peykou a écrit:C'est probable que je soit également des vôtres. Nouveau sur le site, et sur un peu tout ce domaine, j'espère trouver ma place parmi vous.
Bon, vroum les humains. On s'motive !
Bon, il y a pas mal de questions qui reviennent souvent, donc je vais pondre un résumé auquel on pourra faire référence si besoin.
Edit : Voici :
1. Un plan montrant vite fait sur quel bout des quais nous sommes : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/plan.png
2. Un schéma avec perspective ignoble et échelle foireuse qui montre la dégaine du quai quand on est dessus et qu'on est dos au Rhône : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/schema.png
3. Un bout de capture de mode prom-prom de Google montrant, si je ne me suis pas gouré, nos tables favorites : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/goo.jpg
Certains d'entre nous finissent souvent par acheter des pizzas à un machin non loin en mettant de l'argent en commun avec ceux qui sont en train de crever de faim. Le truc à pizza non loin a fermé. Par contre, La Tenaille vend maintenant, en plus des frites, des choses encore plus inommables. La Tenaille accepte également qu'on bouffe des trucs à nous sur place, donc vous pouvez amener votre repas et tout.
Voilà. J'ai l'impression d'oublier des trucs mais au pire j'éditerai ça en douce. Les suggestions sont les bienvenues.
Dates
On vote chaque semaine, mais ça tombe presque toujours le jeudi. C'est un peu comme ces élections avec juste un vieux dictateur à la con qui se présente. Enfin bon, surveillez quand même le forum pour connaître le jour.Heure
Officiellement, c'est à partir de 19 h. En général, c'est un peu mort pendant une quarantaine de minutes, puis il se peut qu'un troupeau arrive. Cependant, si vous pouvez arriver tôt, faites-le pour encourager les autres à faire de même sinon on est doomed sur le long terme.Lieu
Bar « La Tenaille », 8 rue Rivet. Accessible de manière pas trop reloue avec des trucs genre C3/13/18. Si beau et chaud, on va plutôt sur les quais, entre « quai Claude-Bernard » et « rue de l'université ». Les coordonnées semblent être genre 45,750878 ; 4,835750, mais avec ces arbres à la con qui bloquent la vue des satellites je n'arrive jamais à être certain.Edit : Voici :
1. Un plan montrant vite fait sur quel bout des quais nous sommes : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/plan.png
2. Un schéma avec perspective ignoble et échelle foireuse qui montre la dégaine du quai quand on est dessus et qu'on est dos au Rhône : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/schema.png
3. Un bout de capture de mode prom-prom de Google montrant, si je ne me suis pas gouré, nos tables favorites : http://www.alicem.net/up/perm/zc/plans/goo.jpg
Qui peut squatter / Qu'est-ce qu'un jeune
On s'en tape. Venez.Comment nous trouver
Avoir l'air paumer et chercher des gens qui ont l'air de chercher des gens qui ont l'air paumés. En plus d'un an, je n'ai encore vu aucun échec vraiment critique avec cette méthode, sauf quand on arrive trop tôt ou qu'on tombe sur une semaine à la con, et encore. De plus, je trouve que notre groupe n'a quand même pas une dégaine si standard que ça, en général. Whatever that means.Ce qu'on fait
On parle d'un peu nawak. Dépend des fois. En tout cas, ça n'est pas spécialement centré sur la zébritude ou appelez ça comme vous voulez ; cependant, personne ne vous tapera sur les doigts si vous avez envie d'en parler. J'ai l'impression qu'on aime bien rire de nos déboires en tout genre car ici personne ne se foutra méchamment de quiconque.Bouffe
Quand on est sur les quais, chacun emmène des trucs et on partage grosso modo. À la Tenaille, le mec vend des frites mais ça donne foutrement soif.Truc se rapprochant le plus d'un organisateur
Les plus actifs pour tous les détails organisationnels relous sont probablement Sapou et Exou. N'hésitez pas à les contacter si un truc vous intrigue.Voilà. J'ai l'impression d'oublier des trucs mais au pire j'éditerai ça en douce. Les suggestions sont les bienvenues.
Dernière édition par Maël le Jeu 15 Nov 2018, 17:19, édité 5 fois (Raison : Censure par Sapou)
"le mec vend des frites"
j'ai ri
j'ai ri
Hier soir j'ai mangé de la tomme et j'ai ri
(Aller elle était bien...souris!)
Bon j'arrête, je m'emmentale pas plus sur le sujet
(Aller elle était bien...souris!)
Bon j'arrête, je m'emmentale pas plus sur le sujet
PowerMegaZord- Messages : 133
je m'en vais
Je suis venu vous dire que je m'en vais.
Excellent résumé Maël
Lyariana- Messages : 1122
T'en vas pas, je t'en prie t'en vas pas, on ne peut pas vivre sans toi ^^ ...
Bien joué Maël, c'est un bon résumé !
Peyko, bienvenue chez les "jeunes" :p Au plaisir de te croiser jeudi! (Oh mince, j'ai spoilé la date....)
Sur ce, mes amis, je vous donne rendez-vous ce jeudi à partir de 19h à La Tenaille. Je rappelle (au cas où) que le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Bisous les oeufs coques!
Peyko, bienvenue chez les "jeunes" :p Au plaisir de te croiser jeudi! (Oh mince, j'ai spoilé la date....)
Sur ce, mes amis, je vous donne rendez-vous ce jeudi à partir de 19h à La Tenaille. Je rappelle (au cas où) que le bar se situe au 8 rue Rivet, non loin de l'arrêt Rouville du C13 et du C18.
Bisous les oeufs coques!
Dernière édition par Sapiwette le Mar 15 Mai 2018, 19:26, édité 1 fois (Raison : je suis plus tachée que rayée mais bon, parfois je mange du fromage)
Jeudi, à la tenaille, j'vais essayer de pas oublier, c'est pas vraiment mon point fort ^^
C'est mille loin de chez moi ce bar, faut que je m'organise !
C'est mille loin de chez moi ce bar, faut que je m'organise !
Peyko- Messages : 31
Pleurez pas mais vous allez devoir vous passer encore de moi cette semaine, sauf grosse motive de dernière minute
Idem, je me lève tôt le lendemain, du coup ce sera IRL classique pour moi !
Hotez moi d'un doute ma Reine !
La soirée jeunes aura bien lieux ce soir ?
La semaine prochaine je peux être là si vous faites ça mercredi soir ou plus tard dans la semaine
Invité- Invité
Chouette un revenant
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17