je vais me lancer... je suis lancée !
+21
SangFroid
plusdidee
ifness
'C.Z.
Luw
Patate
fift
Carla de Miltraize VI
I am So Sure
Nefelibata
Chuna
ortolan
Bimbang
myrca
Paradox25
an.a.co.lu.the
kraschtm
MrMerlin
Olivier78
Elliot
quipourmecomprendre
25 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: je vais me lancer... je suis lancée !
La réponse est sur mon fil, si ça te dis de lire un peu de blabla
Autre méthode de communication : la 205. Mais bon la, le type est naze ^^
Autre méthode de communication : la 205. Mais bon la, le type est naze ^^
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 17:09, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
@Godzi : moi je n'aurais pas pris la place de passagère dans l'avion.
Invité- Invité
Oulah j'ai regardé mais j'ai rien capté, je suis claqué comme pas permis ^^
Invité- Invité
ortolan a écrit:Triste parce que j'ai cédé à la modernité. Mais juste à temps parce que le modèle précédent est revenu à la mode.
Pigeon ou fumée ont tous deux l'inconvénient d'être salissants.
C'est vrai.
Je vais faire des chemtrails dans les nuages avec un avion, ça pollue mais ça ne salit pas.
Invité- Invité
Joyeux Z'annive Darlène
Joe Dalton- Messages : 22222
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 17:09, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Ce sont des traînées de condensation en fait (humidité ambiante réchauffée par les réacteurs et qui forme des cristaux de glace à la sortie), pas plus polluant que le kérosène contenu dans les réservoirs.darlene sweetheart a écrit:des chemtrails
Je sais : il y a même une théorie du complot là-dessus :
https://www.maxisciences.com/pyramide/la-grande-pyramide-de-gizeh-revele-un-pouvoir-inattendu-aux-scientifiques_art41283.html
Ce serait lié notamment au "projet HAARP". Je te laisse regarder par toi-même, si tu ne le sais pas déjà.
Et je sais bien que le kérosène, lui, est polluant.
Invité- Invité
Elliot- Messages : 1177
bon anniversaire
Chuna- Messages : 22222
MrMerlin- Messages : 613
Et la version longue... Merci @Mr Merlin, trop aimable !
Invité- Invité
Ah bah zut, j'ai loupé .
Banane Yves en retard alors ...
Banane Yves en retard alors ...
fift- Messages : 8856
Un peu de sérieux maintenant, et une précision sur mon affirmation sur les accords toltèques et Spinoza :
- d'abord, je pars d'un livre sur Spinoza, et non de l'auteur même (j'en suis encore à l'intro de l'Ethique) ; ma source est : Être heureux avec Spinoza, de Balthasar Thomass, chez Eyrolles.
- ensuite, il s'agit d'un accord toltèque : celui qui stipule qu'il ne faut pas prendre pour soi ("N'en faites pas une affaire personnelle").
C'est dans le chapitre "l'amour de la nécessité", sous-chapitre "eux non plus, ils n'ont pas fait exprès". Je cite un passage :
"Les conséquences réelles des torts qui rongent notre amour-propre et alimentent notre ressentiment sont peu de choses face à l'humiliation narcissique d'avoir été la cible d'une mauvaise conduite. Accepter que les autres non plus ne sont pas libres, permet de simplement comprendre que, s'ils nous ont fait du mal, ils ne l'ont pourtant pas fait exprès. Tout un vécu, toute une constellation passionnelle, toute une histoire affective et familiale les a conduits à nous mentir, à nous insulter, à nous trahir et à nous abandonner."
En gros, on a été au mauvais endroit au mauvais moment, prêt à endosser le rôle que l'autre voulait nous faire jouer dans son scénario...
Je précise : l'auteur n'est pas psy de développement personnel, mais agrégé de philo, et la collection est "vivre en philosophie". Je me doute bien que ce ne serait pas forcément recommandable à un niveau universitaire, mais je n'ai fait de la philo que jusqu'en prépa (khâgne), et je m'y remets en autodidacte, alors ça m'aide.
J'aime beaucoup le magazine Philosophie, c'était ma lecture de plage cet été.
- d'abord, je pars d'un livre sur Spinoza, et non de l'auteur même (j'en suis encore à l'intro de l'Ethique) ; ma source est : Être heureux avec Spinoza, de Balthasar Thomass, chez Eyrolles.
- ensuite, il s'agit d'un accord toltèque : celui qui stipule qu'il ne faut pas prendre pour soi ("N'en faites pas une affaire personnelle").
C'est dans le chapitre "l'amour de la nécessité", sous-chapitre "eux non plus, ils n'ont pas fait exprès". Je cite un passage :
"Les conséquences réelles des torts qui rongent notre amour-propre et alimentent notre ressentiment sont peu de choses face à l'humiliation narcissique d'avoir été la cible d'une mauvaise conduite. Accepter que les autres non plus ne sont pas libres, permet de simplement comprendre que, s'ils nous ont fait du mal, ils ne l'ont pourtant pas fait exprès. Tout un vécu, toute une constellation passionnelle, toute une histoire affective et familiale les a conduits à nous mentir, à nous insulter, à nous trahir et à nous abandonner."
En gros, on a été au mauvais endroit au mauvais moment, prêt à endosser le rôle que l'autre voulait nous faire jouer dans son scénario...
Je précise : l'auteur n'est pas psy de développement personnel, mais agrégé de philo, et la collection est "vivre en philosophie". Je me doute bien que ce ne serait pas forcément recommandable à un niveau universitaire, mais je n'ai fait de la philo que jusqu'en prépa (khâgne), et je m'y remets en autodidacte, alors ça m'aide.
J'aime beaucoup le magazine Philosophie, c'était ma lecture de plage cet été.
Invité- Invité
Info supplémentaire, pendant que j'y pense : je ne reprends pas l'ordi, il sert ici, chez ma mère, et je suis en cours de "redressement financier" (mi-salaire pour un ou deux mois, le temps de voir l'expert EN et de repasser en CLD), donc l'achat n'est pas pour tout de suite.
Je vais donc continuer sans... J'ai malgré tout trouvé un cybercafé dans le centre de Nantes, où je pourrai consulter internet de temps en temps.
Donc, j'en profite un peu jusqu'à mercredi, voilà.
Je vais donc continuer sans... J'ai malgré tout trouvé un cybercafé dans le centre de Nantes, où je pourrai consulter internet de temps en temps.
Donc, j'en profite un peu jusqu'à mercredi, voilà.
Invité- Invité
Qu'importe ! Prends ton temps, on t'attend :-)
maudp- Messages : 53
Les stars savent se faire désirer
Merci. Et puis, une fois par semaine, ça laisse une certaine régularité.
@Elliot : je ne ferai la star que si @Fift m'offre la cape "banane" d'Yves.
@Elliot : je ne ferai la star que si @Fift m'offre la cape "banane" d'Yves.
Invité- Invité
Ah bah rien que ça !!
Tiens, ce n'est pas celle d'Yves mais c'est toujours ça de pris :
Tiens, ce n'est pas celle d'Yves mais c'est toujours ça de pris :
fift- Messages : 8856
C'est pas déjà faire la star ça ?darlene sweetheart a écrit:je ne ferai la star que si @Fift m'offre la cape "banane" d'Yves.
Tu veux parler de cette cape :
Ca soufflait hier soir, à tel point que je me suis demandé si une nouvelle tempête était de passage... Effectivement, on avait ça :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/meteo/intemperies?r=nouvelle-aquitaine
Rafales à 120 km/h, c'est moins que les précédentes tempêtes, mais pas mal quand même :
Rafales à 120 km/h, c'est moins que les précédentes tempêtes, mais pas mal quand même :
Invité- Invité
Ah ben le vent, "ça tombe bien", je voulais te poster une chanson d'avions (il y en a pas tant que ça), c'est presque raccord ^^
Très belle chanson du groupe français Tanger, sur les états d’âmes d'un pilote de guerre...
(je sais pas si tu auras le temps de l'écouter ce coup-ci mais bon )
Très belle chanson du groupe français Tanger, sur les états d’âmes d'un pilote de guerre...
(je sais pas si tu auras le temps de l'écouter ce coup-ci mais bon )
Invité- Invité
Merci @Godzi ! Je ne connaissais pas le groupe.
Invité- Invité
De rien Ils n'ont jamais vraiment percé, c'est dommage, je les avais vu sur scène et c'était vraiment excellent (ils n'avait que du matos des années 70 au niveau amplis, grattes, bon esprit !)
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12