petite famille de zèbres cherche une autre...
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: La famille, les parents, les enfants et leur éducation
Page 1 sur 1
petite famille de zèbres cherche une autre...
Bonsoir,
Je suis une zèbre testée depuis 9 ans, j'ai aménagée en France avec mon ami qui est aussi zèbre (non testé) il y a 14 ans et nous avons une petite zèbre qui a 4 ans.
On se sent souvent seul de part nos rayures, mais je pense aussi de part nos origines. La seule famille qu'on a, est la notre. Ma petite est beaucoup pénalisée à cause de toute cette différence.
Je cherche du coup des couples (avec des enfants) qui nous ressemblent et qui aimerais partager un peu avec une petite famille atypique, mais au fond pas tellement...
Faites moi savoir si vous êtes intéressés...et plus
Je suis une zèbre testée depuis 9 ans, j'ai aménagée en France avec mon ami qui est aussi zèbre (non testé) il y a 14 ans et nous avons une petite zèbre qui a 4 ans.
On se sent souvent seul de part nos rayures, mais je pense aussi de part nos origines. La seule famille qu'on a, est la notre. Ma petite est beaucoup pénalisée à cause de toute cette différence.
Je cherche du coup des couples (avec des enfants) qui nous ressemblent et qui aimerais partager un peu avec une petite famille atypique, mais au fond pas tellement...
Faites moi savoir si vous êtes intéressés...et plus
ninis- Messages : 8
Re: petite famille de zèbres cherche une autre...
Hello Ninis,
Avec plaisir, mais Niort, loin pour moi... qu'avais-tu en tête comme type d'échange ?
Au plaisir,
Olivier
Avec plaisir, mais Niort, loin pour moi... qu'avais-tu en tête comme type d'échange ?
Au plaisir,
Olivier
Olivier78- Messages : 160
Bonjour
je me retrouve tout à fait dans cette démarche :-))
je suis dans le finistère sud, ce n'est pas la porte à côté mais pas le bout du monde non plus...
Mes enfants sont plus grands : 15 et 12.
Au plaisir de faire connaissance.
Sophie
je suis dans le finistère sud, ce n'est pas la porte à côté mais pas le bout du monde non plus...
Au plaisir de faire connaissance.
Sophie
Invité- Invité
Bonjour Ninis,
Pas tout proche de Niort (2h30), mais pourquoi pas faire un truc entre 2 (je suis au nord de la Dordogne, à 1h d'Angoulême)
Ou alors je te recontacte le jour où nous irons faire le marais poitevin (plutôt l'année prochaine a priori). Nous pourrions nous y retrouver à plusieurs familles
Mes enfants ont 9 et 4 ans
Pas tout proche de Niort (2h30), mais pourquoi pas faire un truc entre 2 (je suis au nord de la Dordogne, à 1h d'Angoulême)
Ou alors je te recontacte le jour où nous irons faire le marais poitevin (plutôt l'année prochaine a priori). Nous pourrions nous y retrouver à plusieurs familles
Mes enfants ont 9 et 4 ans
Weigela- Messages : 1011
sodys7 a écrit:Bonjour
Sophie
Ah, déjà mieux : suis à Concarneau tout l'été. Déjà plus proche, non ?
Ah ben c'est effectivement plus près :-)
Quel âge ont tes enfants ?
Quel âge ont tes enfants ?
Invité- Invité
A date !!, je n'en ai qu'un de 12 ans, HPI / HPE testé. Super cool. Mais il ne sera pas tout l'été avec moi, seulement fin juillet / début août.
Heureux de programmer un petit resto ou autre après avoir fait plus ample connaissance ? A ta dispo
Heureux de programmer un petit resto ou autre après avoir fait plus ample connaissance ? A ta dispo
J'ai lancé une soirée jeux de société sur OVS pour jeudi.
On se retrouve à Quimperlé.
Ça permettrait d'avoir un minimum de rayures autour de la table o:-)
Si ça te tente, bienvenu !
On se retrouve à Quimperlé.
Ça permettrait d'avoir un minimum de rayures autour de la table o:-)
Si ça te tente, bienvenu !
Invité- Invité
Je ne serai pas encore là, là je suis à 1500 km de Quimperlé. Arrivée le 15/07 :-)
"suis à Concarneau tout l'été"
Pfff, ces touristes qui pensent bien que l'été en Bretagne c'est du 14 juillet au 15 août ;-)))
Ok. Je lance régulièrement des IRL sur Quimper ou Concarneau, tu n'auras qu'à venir faire un tour qd tu seras arrivé.
Ou en proposer un ;-)
Pfff, ces touristes qui pensent bien que l'été en Bretagne c'est du 14 juillet au 15 août ;-)))
Ok. Je lance régulièrement des IRL sur Quimper ou Concarneau, tu n'auras qu'à venir faire un tour qd tu seras arrivé.
Ou en proposer un ;-)
Invité- Invité
Salut, avec ma compagne nous vivons juste à côté de Rochefort et moi je travail (plus que quelques jours) à Niort.
Notre grand à 6 ans et le plus petit 4 ans (très très vifs mais nous n'envisageons pas de les embêter avec des testes pour le moment).
Bref on n'est pas loin, on est au bord de la mer, n'hésite pas à faire signe (demain je suis à Niort).
Notre grand à 6 ans et le plus petit 4 ans (très très vifs mais nous n'envisageons pas de les embêter avec des testes pour le moment).
Bref on n'est pas loin, on est au bord de la mer, n'hésite pas à faire signe (demain je suis à Niort).
et bah, il a y du monde!!!
ça fait plaisir de pas se sentir seule...
on pourrais se faire un IRL à mi chemin ou quelque part où ça peut arranger tout le monde
dites moi vos dispos et si ça vous intéresse.
Darth Lord Tiger Kalthu : je suis dispo demain, on pourrais se voir?
fleurdesel : j'adore la Dordogne et la distance n'est pas un problème pour moi et ma famille
"Avec plaisir, mais Niort, loin pour moi... qu'avais-tu en tête comme type d'échange ? "
pour répondre à Olivier, mais aussi au autre :
j'aimerais rencontre les gens avec des enfants qui sont dans le même cas que moi et peu importe la distance, l'endroit... je peux aussi recevoir sans problème.
cette démarche je la fais plus pour ma fille ; en tant qu'adulte on s'y fait avec le temps même si c'est dur...
Dans tous les cas MERCI à vous tous
ça fait plaisir de pas se sentir seule...
on pourrais se faire un IRL à mi chemin ou quelque part où ça peut arranger tout le monde
dites moi vos dispos et si ça vous intéresse.
Darth Lord Tiger Kalthu : je suis dispo demain, on pourrais se voir?
fleurdesel : j'adore la Dordogne et la distance n'est pas un problème pour moi et ma famille
"Avec plaisir, mais Niort, loin pour moi... qu'avais-tu en tête comme type d'échange ? "
pour répondre à Olivier, mais aussi au autre :
j'aimerais rencontre les gens avec des enfants qui sont dans le même cas que moi et peu importe la distance, l'endroit... je peux aussi recevoir sans problème.
cette démarche je la fais plus pour ma fille ; en tant qu'adulte on s'y fait avec le temps même si c'est dur...
Dans tous les cas MERCI à vous tous
Demain je corrige le brevet au collège Français Rabelais, j'ai une pause déjeuné vers midi, si tu es dans le coin (par contre je n'aurais qu'une heure : 110 copies dans la journée...).
je passe devant le collège quasiment tous les jours, t'as l'habitude de manger où ? pour moi c'est ok, je suis à la maison toute la journée...
dis moi comment tu préfère faire ?
dis moi comment tu préfère faire ?
Je ne connais pas du tout ce collège, on m'a convoqué là pour le brevet, donc je pense qu'on va me mettre dehors à 12h donc ensuite comme tu veux (par mp).
je viens de t'envoyer un MP
sodys7 a écrit:"suis à Concarneau tout l'été"
Euh...j'y habite une partie de l'année. Depuis 30 ans. Environ...