IRL Laval ?
+3
Jenjen75
patidou
Hannyson
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
IRL Laval ?
Suite à la dernière IRL sur Rennes, il y a au moins un zèbre (patidou) pas loin de Laval, je lance ce sujet pour voir s'il y a d'autres zèbres que moi sur Laval ou dans la région, pour éventuellement lancer une rencontre mensuelle. Faudrait déjà savoir si on est nombreux, déjà que sur Rennes la plupart des participants sont assez loin de Rennes...
Re: IRL Laval ?
bonjour Hannyson,
Oui effectivement je suis là!
Chers et chères zèbres, venez nous rencontrer et échanger. C'est toujours amical, sans jugement et plein de bon humeur. Si vous êtes timides, pas de problème nous aussi. N'ayez pas d’inquiétude nous acceptons tous ceux qui veulent venir. Je suis impatient de vous rencontrer.
Oui effectivement je suis là!
Chers et chères zèbres, venez nous rencontrer et échanger. C'est toujours amical, sans jugement et plein de bon humeur. Si vous êtes timides, pas de problème nous aussi. N'ayez pas d’inquiétude nous acceptons tous ceux qui veulent venir. Je suis impatient de vous rencontrer.
patidou- Messages : 133
Bonjour ! Top initiative ! Je suis nouvelle dans la région.
Jenjen75- Messages : 10
Nous sommes donc trois, peut-être quatre si la compagne de patidou vient comme à la rencontre de mars.
Ca fait quand même un mois et demi que j'ai lancé ce sujet, on risque de ne pas être plus.
Est-ce que qu'on peut s'organiser une rencontre à trois/quatre pour commencer ?
Ce serait ok pour vous trois(quatre) ?
Ca fait quand même un mois et demi que j'ai lancé ce sujet, on risque de ne pas être plus.
Est-ce que qu'on peut s'organiser une rencontre à trois/quatre pour commencer ?
Ce serait ok pour vous trois(quatre) ?
J en ai ressenti deux ou trois à mon travail (sur 6000 personnes... ) et mon chéri si toutefois il veut bien sortir de son obsession actuelle
Bonjour,
je reviens juste d'un week end entre zèbres.
C'est ok pour nous aussi . Nous serons disponibles 'a partir de la semaine prochaine.
Ce sera un plaisir de te revoir hannyson et de te rencontrer jenjen75 et ton chéri.
A bientôt
je reviens juste d'un week end entre zèbres.
C'est ok pour nous aussi . Nous serons disponibles 'a partir de la semaine prochaine.
Ce sera un plaisir de te revoir hannyson et de te rencontrer jenjen75 et ton chéri.
A bientôt
Bonjour,
Parfait pour mercredi pour nous.
Parfait pour mercredi pour nous.
Bonjour,
Quel endroit ? Quelle heure ? Toujours mercredi ?
Quel endroit ? Quelle heure ? Toujours mercredi ?
Bonjour,
Désolé, mais avec ces week end long, ces jours fériés et la nature qui pousse bien a cette saison, le travail ne manque pas.
Aussi je vous propose si vous le pouvez deux date pour se voir, un soir au diner: Vendredi 03 Mai ou Lundi 06 Mai vers 19H30 a Laval.
En ce qui concerne le lieu, peut être hannyson connais tu un endroit sympa?
Sinon je propose une pizzeria qui se trouve au pied du chateau "la casa del sol" rue val de mayenne a LAVAL.
Dites moi ce que vous en pensez.
A bientôt,
Désolé, mais avec ces week end long, ces jours fériés et la nature qui pousse bien a cette saison, le travail ne manque pas.
Aussi je vous propose si vous le pouvez deux date pour se voir, un soir au diner: Vendredi 03 Mai ou Lundi 06 Mai vers 19H30 a Laval.
En ce qui concerne le lieu, peut être hannyson connais tu un endroit sympa?
Sinon je propose une pizzeria qui se trouve au pied du chateau "la casa del sol" rue val de mayenne a LAVAL.
Dites moi ce que vous en pensez.
A bientôt,
Bonsoir,
Je connais la pizzeria, j'y allais les midis dans mon ancien boulot, c'est ok pour moi.
Je suis dispo aux deux dates, même si j'aurais une préférence pour le Lundi.
A bientôt !
Je connais la pizzeria, j'y allais les midis dans mon ancien boulot, c'est ok pour moi.
Je suis dispo aux deux dates, même si j'aurais une préférence pour le Lundi.
A bientôt !
Bonjour,
Préférence pour vendredi. Très bien pour la pizzeria.
Bien à tous !
Préférence pour vendredi. Très bien pour la pizzeria.
Bien à tous !
Ok pour moi aussi. Nous sommes d'accord!
On confirme. Rendez vous a la pizerria la casa del sol vers 19h30.
Je m'occupe de réserver. Combien sommes nous: Patidou viendra accompagné de patidouce.
Et vous? Combien dois je prévoir de personnes.
Amicalement,
On confirme. Rendez vous a la pizerria la casa del sol vers 19h30.
Je m'occupe de réserver. Combien sommes nous: Patidou viendra accompagné de patidouce.
Et vous? Combien dois je prévoir de personnes.
Amicalement,
Bonjour Hannyson, jenejen75,
c'est fait! J'ai réservé une table a la pizzeria casa del sol a Laval au nom de "zebra".
C'est une première une IRL sur LAVAL, je suis impatient et content!
A bientôt a tous,
c'est fait! J'ai réservé une table a la pizzeria casa del sol a Laval au nom de "zebra".
C'est une première une IRL sur LAVAL, je suis impatient et content!
A bientôt a tous,
Hello,
Cela fait un mois maintenant depuis la première édition.
Je reposte donc pour voir s'il est possible de remettre ça, je ne sais pas si un mois d'intervalle est ok pour vous d'ailleurs ?
Cela fait un mois maintenant depuis la première édition.
Je reposte donc pour voir s'il est possible de remettre ça, je ne sais pas si un mois d'intervalle est ok pour vous d'ailleurs ?
Bonsoir. Je suis toute nouvelle sur le site et j habite à 17 km de Laval. J aimerais beaucoup faire votre connaissance. A bientôt j espère
Sylvie0- Messages : 9
Bonjour Slvie, bonjour Hannyson,
Avec plaisir, oui on va essayer d'organiser quelque chose pour se voir.
Dis moi hannyson, connais tu un endroit a LAVAL moins bruyant que la dernière fois, sympa pour se parler?
Quels sont vos disponibilités?
A bientôt
Avec plaisir, oui on va essayer d'organiser quelque chose pour se voir.
Dis moi hannyson, connais tu un endroit a LAVAL moins bruyant que la dernière fois, sympa pour se parler?
Quels sont vos disponibilités?
A bientôt
Bonsoir. Contente d avoir reçu une réponse . J ai pas mal de temps libre en ce moment. Par contre je pars en vacances dans deux semaines.
Ok, on va essayer avant deux semaines.
D'accord aussi, je connais mal les restau sur Laval, je vais me renseigner sur des sites.
Bonjour à toutes et à tous,
Je n avais plus de notifications qui me parvenaient depuis ce forum et voilà pourquoi je ne répondais pas.
Dans la rue il y a un bar à vin, Laval vin. Il y a des assiettes de charcuterie et vins bios...
Je risque d être en déplacement sur paris et je n ai pas encore de date mais organisons !
Wellcome Sylvie !
À plus tard !
Jennifer
Je n avais plus de notifications qui me parvenaient depuis ce forum et voilà pourquoi je ne répondais pas.
Dans la rue il y a un bar à vin, Laval vin. Il y a des assiettes de charcuterie et vins bios...
Je risque d être en déplacement sur paris et je n ai pas encore de date mais organisons !
Wellcome Sylvie !
À plus tard !
Jennifer
Super nous sommes partants! et de 4 zèbres!
Alors côté lieu. La proposition de jenjen me va. Cela vous convient il? Hannyson si tu a une proposition n'hesites pas.
Nous pouvons même pique niquer sur une table "communale" dans un parc de laval si vous le desirez.
Côté time. Moi je suis disponible le soir a partir de 18h. Je vous propose demain mercredi soir, jeudi soir, samedi soir (météo sûr beau et doux si pique nique).
Sinon la semaine prochaine.
A bientôt,
Alors côté lieu. La proposition de jenjen me va. Cela vous convient il? Hannyson si tu a une proposition n'hesites pas.
Nous pouvons même pique niquer sur une table "communale" dans un parc de laval si vous le desirez.
Côté time. Moi je suis disponible le soir a partir de 18h. Je vous propose demain mercredi soir, jeudi soir, samedi soir (météo sûr beau et doux si pique nique).
Sinon la semaine prochaine.
A bientôt,
De mon coté je ne bois pas d'alcool, sinon le lieu me vas, c'est bien le Vin'yle ?
Pour la date, je serais pour samedi, le temps sera pas trop chaud, et mercredi soir c'est demain, trop tot pour tout le monde pour confirmer je pense.
Pour la date, je serais pour samedi, le temps sera pas trop chaud, et mercredi soir c'est demain, trop tot pour tout le monde pour confirmer je pense.
Bonjour à tous, Et bien ce sera parfait pour moi samedi, que ce soit pique-nique dans un parc ou autre. Bonne journée ! Sylvie
Jen Jen n'a pas encore répondu pour savoir si Samedi lui convient et son avis sur "l'organisation pratique". Attendons encore un peu.
Sinon moi je serai là pas avant 18h.
Quand au lieu, je vous laisse le choix hannyson et jenen de choisir et de réserver si besoin, ne connaissant pas très bien les bons plans de Laval. Je vous fait confiance.
Je suis là bien sûr en cas de besoin.
Demain midi au plus tard on se recontacte sur ce site pour fignoller.....
A bientôt
Sinon moi je serai là pas avant 18h.
Quand au lieu, je vous laisse le choix hannyson et jenen de choisir et de réserver si besoin, ne connaissant pas très bien les bons plans de Laval. Je vous fait confiance.
Je suis là bien sûr en cas de besoin.
Demain midi au plus tard on se recontacte sur ce site pour fignoller.....
A bientôt
Bonjour à tous,
Nous avons prévu quelque chose samedi !
Faites sans nous cette fois ci et nous serons de la partie un autre jour.
Des bises !
Nous avons prévu quelque chose samedi !
Faites sans nous cette fois ci et nous serons de la partie un autre jour.
Des bises !
On ce verra la prochaine fois jenjen.
Du coup on confirme nous 3 ce samedi?
Moi Hannyson je suis comme toi, (je ne bois presque pas d'alcool). Du coup le bar a vin perd de son intérêt je crois sans jenjen75.
Un pique nique au parc ça te tente hannyson (ok pour sylvie) ou préfères tu une autre option.
cas 1:tu as un meilleur plan, super!
cas 2: pique nique. connais tu un coin sympa avec des tables de pique nique a laval?
Merci d'avance Hannyson.
Du coup on confirme nous 3 ce samedi?
Moi Hannyson je suis comme toi, (je ne bois presque pas d'alcool). Du coup le bar a vin perd de son intérêt je crois sans jenjen75.
Un pique nique au parc ça te tente hannyson (ok pour sylvie) ou préfères tu une autre option.
cas 1:tu as un meilleur plan, super!
cas 2: pique nique. connais tu un coin sympa avec des tables de pique nique a laval?
Merci d'avance Hannyson.
Il y le jardin de la Perrine, réputé, avec des tables et des bancs.
Ca m'irais, par contre je préfèrerais le soir parce qu'il fera plus chaud à midi (31 °C), à 20h ça aura baissé (27°C).
Sinon il y a d'autres parcs dont voici la liste : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/ou-pique-niquer-laval-et-ses-alentours-4408326
Ca m'irais, par contre je préfèrerais le soir parce qu'il fera plus chaud à midi (31 °C), à 20h ça aura baissé (27°C).
Sinon il y a d'autres parcs dont voici la liste : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/ou-pique-niquer-laval-et-ses-alentours-4408326
La Perrine est une bonne idée. A quelle heure nous retrouvons nous ?
Merci Hannyson, super ca me va. A samedi soir au jardin de la Perrine
Moi j'y serai vers 18h30. Venez quand vous voulez ou pouvez.
Point de rendez vous: la fontaine avec le bassin a poisson rouge rond (pas très loin de la bibliothèque gratuite a l'ombre)
Sylvie0 connais tu ce lieu? Tu me reconnaîtra, je porterai exprès pour que tu m identifie un chapeau de paille (et une veste beige!).
Nous serons au calme. Côté nourriture, chacun apporte son dîner, comme il l'entend. Aucun soucis.
A très bientôt
Moi j'y serai vers 18h30. Venez quand vous voulez ou pouvez.
Point de rendez vous: la fontaine avec le bassin a poisson rouge rond (pas très loin de la bibliothèque gratuite a l'ombre)
Sylvie0 connais tu ce lieu? Tu me reconnaîtra, je porterai exprès pour que tu m identifie un chapeau de paille (et une veste beige!).
Nous serons au calme. Côté nourriture, chacun apporte son dîner, comme il l'entend. Aucun soucis.
A très bientôt
Super. Moi je suis blonde et j ai des lunettes. A demain !
Coucou. Comme me l à fait remarquer une amie ce matin la Perrine ferme le soir. Je vous propose donc de nous retrouver à l étang de changé. Vous connaissez ?
Merci Sylvie0
J'ai regardé pour confirmer sur le site de Laval et effectivement le jardin de la perrine ferme a 20h30. C'est un peu court!
"Du 15 Juin et le 15 Août 9h - 20h30"
Non je ne connais pas l’étang de changé mais je vais découvrir.
Ça me va pour moi. a 18h30. Il reste a prévenir Hannyson par MP( je m'en occupe) et a se fixer un lieu de rendez vous aux etangs de changé.
A bientôt ...j'espère!
J'ai regardé pour confirmer sur le site de Laval et effectivement le jardin de la perrine ferme a 20h30. C'est un peu court!
"Du 15 Juin et le 15 Août 9h - 20h30"
Non je ne connais pas l’étang de changé mais je vais découvrir.
Ça me va pour moi. a 18h30. Il reste a prévenir Hannyson par MP( je m'en occupe) et a se fixer un lieu de rendez vous aux etangs de changé.
A bientôt ...j'espère!
Super. A tout à l'heure
Bien reçu, c'est bon pour moi.
Par contre a quel point précis se retrouve-t-on ?
Il y a un petit étang à coté de la mairie, un autre à coté du port, meme deux a coté du terrain de BMX (Google Maps) il faudrait définir ça rapidement
Par contre a quel point précis se retrouve-t-on ?
Il y a un petit étang à coté de la mairie, un autre à coté du port, meme deux a coté du terrain de BMX (Google Maps) il faudrait définir ça rapidement
Dernière édition par Hannyson le Sam 6 Juil 2019 - 17:07, édité 1 fois
Moi je ne connais pas le lieu du tout.
Sylvie et Hannyson dites moi ou voulez vous que l'on se retrouve.
A bientôt
Sylvie et Hannyson dites moi ou voulez vous que l'on se retrouve.
A bientôt
Je pensais au port, il y a un grand parking en plein air, l'étang est grand avec un chemin qui fait le tour avec des bancs çà et là
Bon, Je vais bientôt partir pour changé. Hannyson, sylvie, on se donne rendez vous devant l'église de changé et ensuite vous me guiderez vers quel étang vous voulez aller.
je reste connecté jusqu'a 17h55 et ensuite je pars.
A bientôt
je reste connecté jusqu'a 17h55 et ensuite je pars.
A bientôt
Ok j arrive
Je suis arrivee
Bon alors on remet cela. Une petite IRL fin août, ca vous dit?
A bientôt
A bientôt
Page 1 sur 2 • 1, 2