IRL Laval ?
+3
Jenjen75
patidou
Hannyson
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IRL Laval ?
Bon alors on remet cela. Une petite IRL fin août, ca vous dit?
A bientôt
A bientôt
patidou- Messages : 133
Salut,
J'habite à 15 min de Laval, j'y serais ce week-end à partir de vendredi soir.
Si vous prévoyez un truc, je suis carrément partant
J'habite à 15 min de Laval, j'y serais ce week-end à partir de vendredi soir.
Si vous prévoyez un truc, je suis carrément partant
Mister_fr11- Messages : 9
Bonjour à tous,
Désolé, j'ai été très occupés ces deux dernières semaines.
On va essayer de ce voir un peu plus tard.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un peu de temps.
A bientôt j'espère,
Désolé, j'ai été très occupés ces deux dernières semaines.
On va essayer de ce voir un peu plus tard.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un peu de temps.
A bientôt j'espère,
Bonjour tout le monde,
Je suis tenté pour participer à la prochaine IRL sur Laval (ainsi que sur Rennes), sur la suggestion de Patidou. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'immerger parmi des pairs. Ce serait donc une première pour moi !
Je suis tenté pour participer à la prochaine IRL sur Laval (ainsi que sur Rennes), sur la suggestion de Patidou. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'immerger parmi des pairs. Ce serait donc une première pour moi !
Arzhur- Messages : 10
Bonjour a tous,
Allez on reprend le fil de cette discussion.
Cela vous irait de nous rassembler à LAVAL dans 2 ou 3 semaines.
Histoire de se voir et revoir pour certains.
Je cherche un lieu calme pour faciliter nos échanges et je reviens vers vous.
Quelle date vous arrange?
A bientôt j'espère....
Allez on reprend le fil de cette discussion.
Cela vous irait de nous rassembler à LAVAL dans 2 ou 3 semaines.
Histoire de se voir et revoir pour certains.
Je cherche un lieu calme pour faciliter nos échanges et je reviens vers vous.
Quelle date vous arrange?
A bientôt j'espère....
Bonjour Patidou,
Je suis dispo, j'espère qu'on arrivera à la demi-douzaine pour cette fois!
Jje suis ouvert à toutes les dates sur le principe (toujours en recherche d'emploi...)
Je suis dispo, j'espère qu'on arrivera à la demi-douzaine pour cette fois!
Jje suis ouvert à toutes les dates sur le principe (toujours en recherche d'emploi...)
Bonjour tout le monde !
Pour l'instant, selon mon agenda, il n'y aurait que les 7 et 9 novembre que je ne serai pas disponible. Sinon tout peut m'aller, à voir.
Pour l'instant, selon mon agenda, il n'y aurait que les 7 et 9 novembre que je ne serai pas disponible. Sinon tout peut m'aller, à voir.
Bonjour A tous,
Je vous propose que l'on se voit le samedi 2 Novembre a 19H au buffalo grill à LAVAL (Saint berthevin en fait je pense). Je leur demanderai de nous mettre dans un coin calme.
Dites moi ce que vous en pensez.
Amicalement à tous
Au plaisir de vous voir,
Patidou
Je vous propose que l'on se voit le samedi 2 Novembre a 19H au buffalo grill à LAVAL (Saint berthevin en fait je pense). Je leur demanderai de nous mettre dans un coin calme.
Dites moi ce que vous en pensez.
Amicalement à tous
Au plaisir de vous voir,
Patidou
Bien sûr tout les nouveaux ou anciens zèbres désireux de venir sont les bienvenus a ce rendez vous. Si vous souhaitez juste parler, échanger ou en apprendre plus sur la zèbritude, venez apporter votre expérience et passons un bon moment convivial ensemble.
Aucun code social n'est demandé.
Si vous désirez participer, écrivez un petit mot sur ce fil s 'il vous plait (juste pour la nécessité de reverser le nombre de convives au restaurant).
A bientôt j'espère.
Aucun code social n'est demandé.
Si vous désirez participer, écrivez un petit mot sur ce fil s 'il vous plait (juste pour la nécessité de reverser le nombre de convives au restaurant).
A bientôt j'espère.
Super Hannyson,
Bruno et Jennifer seront aussi des nôtres, ils m'ont répondus en MP.
Nous sommes donc déjà 4 a ce jour.
Continuer, Joignez vous à nous.....
A bientôt a tous, j'espère.
Bruno et Jennifer seront aussi des nôtres, ils m'ont répondus en MP.
Nous sommes donc déjà 4 a ce jour.
Continuer, Joignez vous à nous.....
A bientôt a tous, j'espère.
Je l'ai aussi noté pour le 2 novembre.
Super Arzhur!
Bonjour à tous,
La date de l'IRL approche.
Il ne reste plus que 2 jours avant que je réserve le restaurant.
Pour les retardataire, il est encore temps de vous joindre a nous. Nous somme 5 pour le moment.
A Bientôt à tous
La date de l'IRL approche.
Il ne reste plus que 2 jours avant que je réserve le restaurant.
Pour les retardataire, il est encore temps de vous joindre a nous. Nous somme 5 pour le moment.
A Bientôt à tous
Bonjour a tous,
A ce soir au buffalo grill de LAVAL a partir de 19H.
A ce soir au buffalo grill de LAVAL a partir de 19H.
Retardataire...
Bonjour,
Inscrite à ce forum depuis hier, je suis rennaise installée à Laval...
Si jamais ces temps de rencontres étaient encore d'actualité, je serais partante !
Inscrite à ce forum depuis hier, je suis rennaise installée à Laval...
Si jamais ces temps de rencontres étaient encore d'actualité, je serais partante !
Bonjour Resilience,
Bien qu’on ne soit pas beaucoup en Mayenne pour le moment, je suis sûr que ça devrait pouvoir se faire. Je ne sais ni quand ni comment pour l’instant. À voir avec Patidou, peut-être ?
Bien qu’on ne soit pas beaucoup en Mayenne pour le moment, je suis sûr que ça devrait pouvoir se faire. Je ne sais ni quand ni comment pour l’instant. À voir avec Patidou, peut-être ?
Bonjour resilience, Bienvenue sur le site.
Salut Arzhur
Bien sûr les rencontres sont toujours d'actualité. On en fait peu par manque de monde plus que par envie. Dès qu'un membre en manifeste l'envie, on se voit.
Moi, je suis partant. j'ai contacté Maia (de Mayenne) afin de savoir si elle a l'envie pour se joindre a nous. j’attends sa réponse.
Au vu de la situation sanitaire, un rendez vous a l'extérieur est le plus raisonnable. Après si vous avez d'autres idées compatibles avec cette situation , A l' IRL de Laval, tout est ouvert.
Alors comme idéé, je vous propose:
- Un petit pique nique en journée le WE
- ou une rencontre informelle dans un parc un soir après le boulot?
N'hesitez pas a tous a ecrire ce que vous avez envie, on fera un compromis de tout au final
A bientôt j'espère
Salut Arzhur
Bien sûr les rencontres sont toujours d'actualité. On en fait peu par manque de monde plus que par envie. Dès qu'un membre en manifeste l'envie, on se voit.
Moi, je suis partant. j'ai contacté Maia (de Mayenne) afin de savoir si elle a l'envie pour se joindre a nous. j’attends sa réponse.
Au vu de la situation sanitaire, un rendez vous a l'extérieur est le plus raisonnable. Après si vous avez d'autres idées compatibles avec cette situation , A l' IRL de Laval, tout est ouvert.
Alors comme idéé, je vous propose:
- Un petit pique nique en journée le WE
- ou une rencontre informelle dans un parc un soir après le boulot?
N'hesitez pas a tous a ecrire ce que vous avez envie, on fera un compromis de tout au final
A bientôt j'espère
Bonjour Arzhur et Patidou, merci pour votre accueil et vos réponses bienveillantes. J'ai sauté sur le sujet de ces rencontres dans le secteur avec un mélange d'impatience, de curiosité et d'inquiétude : ça fait quoi de se retrouver entre personnes qui se savent zèbres ? La découverte pour moi de ce profil (et donc de toutes ses conséquences d'hier et d'aujourd'hui) est encore récente, je me familiarise avec, et forcément me vient la question d'être à la hauteur dans un groupe.
Bien sûr la situation actuelle ne favorise pas les rencontres ! J'aime bien l'idée d'une rencontre un samedi, c'est plus simple, d'ici peu ou dans des conditions plus favorables, c'est à dire dans quelques semaines vraisemblablement?
Bien sûr la situation actuelle ne favorise pas les rencontres ! J'aime bien l'idée d'une rencontre un samedi, c'est plus simple, d'ici peu ou dans des conditions plus favorables, c'est à dire dans quelques semaines vraisemblablement?
Je vote pour un samedi aussi. Ça peut être le 8, le 15 ou le 22 max. Après ça, je n’ai pas de visibilité pour l’instant. Le côté pique-nique, hmmm... c’est neutre. Ni envie ni objection. Du moment que la météo est bonne pour être dehors.
Maia m'a répondu et ne sera pas disponible les prochaines semaines et nous conseille donc de nous réunir sans elle. Nous serons donc 3 a moins que d'autres membres du forum se joignent a nous.
Je comprends bien ton ressentit resilience. C'est déjà courageux de vouloir nous rencontrer. Nous n'avons aucune exigences. Souvent malgré nos différences nous avons notre atypicité en commun et parfois même de très grandes similitudes de comportement. Un autre fonctionnement, une autre façon d'envisager le monde qui nous entoure et le rapport aux autres. Après comme pour tous, nous avons aussi plus ou moins d'affinités les uns envers les autres. En tout cas les rencontres souvent se passent bien ne t'inquietes pas trop.
Ces IRLs ont pour "but" entre autre de:
- d'élargir notre cercle de connaissance
- de trouver une écoute bienveillante sur notre atypicité
- de pouvoir avec les zèbres les plus expérimenter poser toutes sortes de question avec ou sans tabou afin d’intégrer au mieux son atypicité a sa personnalité et gagner en bonheur!
- De pouvoir passer un moment décontracté avec des personnes qui ne jugeront pas cette atypicité.
-........et d'autres encore......
Comme tu le vois, pas besoin d'être a la hauteur. Pas de test de QI exigé, ni diplome, ces rencontres sont ouvertes. Pas d'élitisme a Laval, juste une rencontre entre amis ou futurs amis.
Ok pour un samedi. Le 8 mai, pas possible pour moi.
On peut se voir sans pique niquer aussi.
Je comprends bien ton ressentit resilience. C'est déjà courageux de vouloir nous rencontrer. Nous n'avons aucune exigences. Souvent malgré nos différences nous avons notre atypicité en commun et parfois même de très grandes similitudes de comportement. Un autre fonctionnement, une autre façon d'envisager le monde qui nous entoure et le rapport aux autres. Après comme pour tous, nous avons aussi plus ou moins d'affinités les uns envers les autres. En tout cas les rencontres souvent se passent bien ne t'inquietes pas trop.
Ces IRLs ont pour "but" entre autre de:
- d'élargir notre cercle de connaissance
- de trouver une écoute bienveillante sur notre atypicité
- de pouvoir avec les zèbres les plus expérimenter poser toutes sortes de question avec ou sans tabou afin d’intégrer au mieux son atypicité a sa personnalité et gagner en bonheur!
- De pouvoir passer un moment décontracté avec des personnes qui ne jugeront pas cette atypicité.
-........et d'autres encore......
Comme tu le vois, pas besoin d'être a la hauteur. Pas de test de QI exigé, ni diplome, ces rencontres sont ouvertes. Pas d'élitisme a Laval, juste une rencontre entre amis ou futurs amis.
Ok pour un samedi. Le 8 mai, pas possible pour moi.
On peut se voir sans pique niquer aussi.
Bonjour Arzhur et Patidou, merci de me rassurer en expliquant le fonctionnement de ces moments de rencontres, c'est intimidant pour moi tout en étant la perspective d'un réconfort. Paradoxal, je sais... Et merci pour vos disponibilités, moi aussi je peux me libérer le 8 ou le 15.
La date semble donc validée pour le samedi 15 mai. Pour le lieu, si la météo est belle, le seul parc qui me vienne en tête à Laval est le jardin de la Perrine, le long des quais sur la rive droite (dites-moi si je dois mettre un lien vers un plan). S’il pleut, je n’ai pas d’idée.
Patidou, est-ce qu’on covoiture avec la mienne ?
Patidou, est-ce qu’on covoiture avec la mienne ?
Oui je suis Ok pour le 15!
Si cela ne vous dérange pas et que c 'est possible pour vous, je prefèrerai que l'on se voit aux étangs de changé plutôt qu'au jardin de la Perrine. Le stationnement y est plus facile et il y a de nombreuses tables pour y discuter "face a face" sans trop de monde" contrairement au jardin de la Perrine. C'est plus calme. qu'en pensez vous?
sinon, il reste juste a définir l'horaire.
QU'est ce qui est possible pour vous? Moi je reflechis aussi....
Si cela ne vous dérange pas et que c 'est possible pour vous, je prefèrerai que l'on se voit aux étangs de changé plutôt qu'au jardin de la Perrine. Le stationnement y est plus facile et il y a de nombreuses tables pour y discuter "face a face" sans trop de monde" contrairement au jardin de la Perrine. C'est plus calme. qu'en pensez vous?
sinon, il reste juste a définir l'horaire.
QU'est ce qui est possible pour vous? Moi je reflechis aussi....
Bonjour Arhzur,
Les étangs de Changé te conviennent aussi?
Les étangs de Changé te conviennent aussi?
Bonjour Arzhur et Patidou, dans l'après midi à l'étang de Changé samedi prochain ? Le grand ? Ou bien les Ondines?
Bonne soirée à vous deux !
Bonne soirée à vous deux !
Bonjour resilience,
En l'absence pour le moment de réponse de Arzhur, je te propose de nous voir aux étangs de changé samedi vers 14h.
Rendez vous devant l'église de changé a 14H puis nous iront ensemble aux étangs en voiture. Si la météo le permet bien sûr.
Tu me reconnaîtra, je porterai un chapeau exprès.
Qu'en penses tu?
Peut être Arzhur pourra nous rejoindre selon son planning et ses possibilités.
En l'absence pour le moment de réponse de Arzhur, je te propose de nous voir aux étangs de changé samedi vers 14h.
Rendez vous devant l'église de changé a 14H puis nous iront ensemble aux étangs en voiture. Si la météo le permet bien sûr.
Tu me reconnaîtra, je porterai un chapeau exprès.
Qu'en penses tu?
Peut être Arzhur pourra nous rejoindre selon son planning et ses possibilités.
L'IRL est annulée. A bientôt a tous j'espère dès que vous serez disponibles. bon week end
Page 2 sur 2 • 1, 2