Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme
.
Dernière édition par josua le Mar 16 Juil 2019 - 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les "Surdoués" et les autres : Penser l'écart : discussion autour du livre et de son nouveau paradigme
Viteuf.... complexe versus compliqué.
complexe : au sens de complexe hôtelier ou complexe immobilier.
compliqué : pas facile.
Le complexe fait appel à plusieurs structures pour fonctionner. Tout est agencé, relié, dépendant de chaque système pour que ça fonctionne. Il faut avoir conscience de tout ce qu'il faut en coulisses pour que la vitrine fonctionne. C'est dans ce sens là que je l'emploie et le reçoit le plus souvent.
Compliqué : c'est pas facile à expliquer. Enfin si, c'est facile mais si je dis que c'est facile personne ne peut comprendre que ça veut dire que c'est pas facile qu'il faut comprendre... ^^
Je sors. Je suis out. HS.
complexe : au sens de complexe hôtelier ou complexe immobilier.
compliqué : pas facile.
Le complexe fait appel à plusieurs structures pour fonctionner. Tout est agencé, relié, dépendant de chaque système pour que ça fonctionne. Il faut avoir conscience de tout ce qu'il faut en coulisses pour que la vitrine fonctionne. C'est dans ce sens là que je l'emploie et le reçoit le plus souvent.
Compliqué : c'est pas facile à expliquer. Enfin si, c'est facile mais si je dis que c'est facile personne ne peut comprendre que ça veut dire que c'est pas facile qu'il faut comprendre... ^^
Je sors. Je suis out. HS.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2