Nouveau venu, de Lyon

2 participants

Nouveau venu, de Lyon Empty Nouveau venu, de Lyon

Message par SergeLyon Lun 15 Juil 2019 - 22:56

Comme j'ai posté mon premier message, je vais aussi rapidement me présenter tiens ^^

J'ai 39 ans, de Lyon, et je n'ai pas passé de test "officiel". J'ai juste passé les tests de Mensa il y a fort longtemps, que j'ai réussi facilement, avec un des test dans les 1%. J'aimais bien faire des tests de QI avant pour m'amuser car j'aimais la logique et la réflexion, j'ai compris plus tard pourquoi.
Au quotidien cela ne s'exprime pas vraiment, je n'ai pas vraiment l'impression d'être "intelligent" en aucune façon que ce soit, à part parfois une logique assez présente ou des capacités de raisonnement un peu approfondies. J'ai été ce qu'on appelle un "con scolaire" pour reprendre une expression d'un sketch, jamais bossé à l'école, jamais emballé par les moindres études ou le moindre travail, jamais eu envie de devenir adulte (et, j'avoue, je tends plus vers l'adulescent qui aime rigoler et dire des conneries que vers l'adulte mature ; même si je suis père de famille et responsable par ailleurs).
Je suis seul, à proprement parler, je n'ai pas d'ami au sens où je l'entends, et les relations de "connaissance" ne m'intéressent quasiment pas, j'ai toujours été très attaché à l'essentiel, aux choses profondes, ancien idéaliste et rêveur à la con quoi, devenu plus réaliste avec le temps Razz

Voili voilou, en sachant que j'ai un tempérament plus "féminin" que masculin sur certains points, je suis plus dans l'observation que dans les actes, donc je lirai plus que je ne participerai, sauf si je trouve avoir des trucs bien pertinents à dire quoi.

SergeLyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, de Lyon Empty Re: Nouveau venu, de Lyon

Message par Ardel Mer 17 Juil 2019 - 1:58

Bonsoir Serge, bienvenue ! cheers

Bonnes lectures, si tu préfères lire. Mais si quelque chose fait écho, n'hésite pas à rebondir Smile
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas