C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 6 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par TheCause Mer 25 Avr 2012 - 18:46

Bonjour Kasha,
Bonjour Tous,

J'ai lu l'ensemble des messages de ce fil ce matin entre 5 et 6 ... et ce fut un plaisir.
Il y a trois sujets que tu as abordé / effleuré sur lesquels j'avais envie d'intervenir :

- Le questionnement.
- L'état de conscience modifié.
- L'événement que tu as vécu à 7 ans et des poussières (d'étoiles surement) Smile

Le questionnement :
Une de NOS* caractéristiques est de nous questionner constamment, semble-t-il ?
* = Je me considère des vôtres sans aucune confirmation que la suivante : quand je TE** lis (** = toi étant l'ensemble des contributeurs) je me lis, je me vois (en moins bien évidemment Smile ).

Donc revenons à la question d'origine.
Une question créée en nous un déséquilibre car nous ne pouvons vivre sans entreprendre la démarche de trouver une réponse.
Une question en entraînant une autre ... c'est notre esprit qui se meut...Nous venons d'inventer la marche.
Notre problème étant que la marche nous conviendrait amplement mais voilà ... nous courrons !!!
tel est notre drame.

So, l'observateur que nous sommes, ne devrait-il pas nous intimer l'ordre :
- de ne pas empreinter tel ou tel chemin ?
- de ne pas courir dans les couloirs ou sur le bord de la piscine ?
- de nous reposer un instant afin de profiter du paysage et de l'instant présent ?
Je crois en écrivant ceci que j'ai compris certains des mécanismes de protection que je me suis imposé intuitivement.
Je suis comme toi : Le journal TV est une horreur pour moi et ceux qui me regarde la regarder ... bref*** ... j'ai éteint la télé ( *** petite tentative d'humour à référence télévisuelle).
ma conclusion temporaire : fuyons les questions trop anxiogènes ou procrastinons sur certain questionnement (pour ceux qui en ont la capacité).
Ton avis ?

L'état de conscience modifié :
tu en parles au détour d'une phrase. Pourrais-tu nous en dire plus ? (merde je viens de réaliser que je n'ai pas chercher sur le forum Sad / tu me remettras à ma place si tu en parles déjà)
Méditation ? substance psychotrope ^^ ? ... ?

Souvenir d'une "sortie astrale" :
Je n'ai pas de mémoire (voir mon poste de présentation) mais j'ai souvenir au même âge (étrange, non ?), 7 ans et des poussières, de m'être observé depuis le plafond.
sans "Guide" à mes côtés. Depuis j'ai eu plusieurs fois ce sentiment lors de rêves conscients de sortir de ma chaire.
je dis bien "sentiment" pour l'instant et peut être un jour je dirais "certitude" (j'y crois) après avoir valider la véracité d'une telle expérience (suivant un protocole simple : accéder "astralement" à une information dissimulée dans le monde physique).

bon j'arrête ici car j'empiète largement sur ton fil de discussion.

Bien à vous,
R.

TheCause

Revenir en haut Aller en bas

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 6 Empty Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)

Message par bluecat Mer 25 Avr 2012 - 18:59

les sensations de décorporation sont inductibles chimiquement (kétamine entre-autres) et fréquentes en cas de paralysies du sommeil, je ne sais pas si vous connaissez ça, c ptet ça que kasha a vécu. j'y suis moi-même sujette et c pas tjs cool mais pas trop de décorporation, plutôt sensation de présence malveillante, de contacts physiques, d'étouffement. hallucinations hypnagogiques aussi.
la paralysie du sommeil est un état d'éveil où il y a un bug avec le sommeil paradoxal, d'où hallucinations sensorielles et paralysie des muscles posturaux (le somnambulisme c le contraire), connu depuis très longtemps mais souvent interprété comme visites de démons, enlèvement par extraterrestres, plein de trucs surnaturels quand les sujets ne connaissaient pas la physiologie du phénomène. c'est ptet ça aussi qu'on appelle "sortie astrale"
cet état d'éveil modifié est plus ou moins influençable/gérable avec le temps (l'habitude) et permet effectivement ensuite de passer à des rêves lucides
bluecat
bluecat

Message par Saphodane Mer 25 Avr 2012 - 19:08

Bluecat, tu viens probablement de me donner l'explication cartésienne de mon hallucination d'enfant, quand, à 6 ou 7 ans (décidément !), j'ai vu sortir de mon placard une sorcière ricanante entourée de fantômes. J'étais bien sûre d'être réveillée, j'ai gueulé comme un putois, mes parents sont arrivés et quand je leur ai raconté, ils m'ont dit "c'est un cauchemar"... Rien de plus angoissant que ça !
Saphodane
Saphodane

Message par bluecat Mer 25 Avr 2012 - 19:13

eh ben moi c'était un caniche royal noir dont y avait d'abord juste la tête au mur sur un truc en bois style trophée de chasse, pis d'un coup il était là, je sentais son poids sur mon ventre et ses mâchoires qui essayaient de me mordre (senti le tact mais pas de douleur par contre). même réponse des parents. alors que des cauchemars j'en faisais (et fais tjs) assez pour connaître la différence.
la dernière paralysie en date, ct hier pdt ma sieste...
c ici qqe part sur ZC que g lu qqch là-dessus y a un bout de temps et ça m'a fait du bien de savoir que oui j'avais bien raison et surtout que les parasomnies ne sont pas des pathologies mentales! (par contre, sans médocs, on peut gérer mais bon ça reste)

pour les out of body expérience et la neurophysiologie de la perception corporelle en lien avec les expériences de décorporation, y a un bon article ici:
http://www.staps.uhp-nancy.fr/bernard/articlesenligne/EVPsy10.pdf
bluecat
bluecat

Message par Aerienne Mer 25 Avr 2012 - 20:33

Coucou Kasha,
Merci d' être là : tu es une belle âme, sensible, généreuse......
Good Luck !
Bises
Aerienne
Aerienne

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:38

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ik ben te moe ! ik ben y'en a marre des montagnes russes, ik ben va te faire voir la contreditation perpétuelle :-(
Hier, j'étais tellement sûre que c'était venu le temps ... de l'île aux enfants des monstres gentils oui c'est la paradis et today !!!! Naaaaan, je ne convoquerais ni Reggiani, ni les autres ... j'en viens à me demander si j'ai même à me convoquer moi-même !!!
Mais comment est-ce possible d'être si sûre de soi professionnellement et si désemparée affectivement !!! comme c'est possible d'être à la fois le soleil et la lune, l'eau douce et l'eau salée ... c'est pas dieu possible, qu'est-ce que je vous ai fait mister bon dieu ? hein ? pourquoi moi ? pourquoi eux ? je suis fatiguée, si terriblement fatiguée ! j'étais bien partie là pour prendre mes deux ailes sous mon aile et voguer au fil des courants et v'là qu'un retour de courant descendant ... mais ça va s'arrêter un jour ? dites ? ça s'arrête un jour ce yoyo ? y'a moyen d'être juste un peu gris ? y'a moyen de ne pas tout prendre à coeur ? y'a moyen de juste se contenter de je sais ... de je sait pas quoi, mais pas de ça ? y'a moyen d'être un jour autre chose qu'un tyran pour soi-même ? y'a moyen, dites ? faut quoi ? écrire au père noël pour lui demander que tout ça s'arrête ? de ne souhaiter dans la vie juste que de juste avoir pour but dans la vie une nouvelle voiture avec 3600€ d'options gratuites ? une maison avec une véranda ? un lave-vaisselle avec fonction lavage à froid ? comment on fait ? ... j'étais bien partie là, j'avais de belles phrases, de belles théories ! et puis voilà, comme par hasard, qu'au moment où ... comment on peut être tout ça à la fois ? comment on fait pour être si grand et se sentir si petit à la fois ? c'est moi, hein, dites, c'est moi qui tourne pas rond ? c'est moi qui ai un défaut de fabrication, dites, s'vous plaît, dites-moi juste que c'est moi qui ai un défaut de fabrication, c'est tellement plus facile à accepter ... c'est vrai, non ? ça vaut bien la peine de mettre des mots si c'est pour ne pas être capable d'éviter les râteaux !!!!
C'est pas dieu possible d'être aussi à cheval sur les principes !!! c'est pas dieu possible de ne pas être capable de faire autre chose de sa vie que de jouer les Dom quichotte, dites-moi que ça va s'arrêter, qu'un jour je vais me contenter de tiède, de pas abouti, que je vais arrêter de vouloir que tout le monde soit professionnel jusqu'au bout des ongles, que je vais pouvoir regarder une petite vieille se dépatouiller pour tenir debout dans le métro sans lui céder ma place, que je vais pouvoir accepter qu'un stagiaire se foute complètement de son stage et lui donner ses points quand même sans bousculer la terre entière parce que moi je ne suis pas capable de prendre les choses par dessus la jambe ! hein, dites ?
Pourquoi vous êtes venus poser les questions que vous posez là, juste au dessus ? pourquoi je suis venue lire alors que je devrais être en rain de dormir ? pourquoi ici ça peut être entendu alors que de l'autre côté du clavier s'est considéré comme du masturbage mental ? ... je ne vous en veut pas, vraiment, mais pourquoi vous prenez le temps de mettre en exergue ce que j'écris ici ? pourquoi je l'écris ici d'ailleurs ? pourquoi je ne garde pas tout ça pour moi comme je l'ai fait pendant tant d'années, hein ? pourquoi ? pourquoi vous pointez justement ce qui fait mal ? ... oui, Bluecat, je suis familière de ces frontières floues entre sommeil et veille, oui, je les ai vécues et jusqu'à présent je les avait gardé pour moi ces états de ... je ne supporte plus de faire des siestes tellement je suis effrayée que ça ne revienne !!! c'est pour ça que je suis incapable de méditer, c'est pour ça que je préfère m'assommer plutôt que de les revivre ... vraiment, ne le prenez pas mal, un jour je prendrais le temps de m'y pencher, d'en discuter, ça me touche que vous vous y soyez arrêté, y'a juste qu'aujourd'hui c'est pas le jour ;-) y'a juste qu'aujourd'hui j'ai envie de me taper la tête contre les murs pour que ça s'arrête et que je sais qu'ici je peux le dire car d'autres savent de quoi je parle, y'a juste qu'aujourd'hui je vais errer et que j'aimerais, comme cela fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé, juste me rouler un bon gros pétard pour voyager, que là, à l'instant si j'en avais, je ne dirais pas non, voilà ... tout est limite !

en attendant, essayons déjà de voler vraiment ... crains-tu vraiment de prononcer le mot vie ? ...................................................... merci, j'ai tant et tant à apprendre, dans cet extrait, il y a tout ce que je suis incapable d'exprimer ce soir TOUT :-) ... il est indispensable de commencer par être convaincu que l'on est déjà arrivé ... je m'en vais méditer ça ;-)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 0:15

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nanana Jeu 26 Avr 2012 - 9:44

Coucou kasha, ben pourquoi tu voudrais que ça s'arrête? En voilà une drôle d'idée... Faut juste trouver le bouton pour en profiter à fond. Tiens, un peu comme ça Wink

Et les nuits.... Ben les nuits c'est pareil. Tu vois des formes humaines et des créatures étranges qui te font angoisser Tu te réveilles paniquée en ne pouvant pas bouger? Tu te retrouves parfois dans l'armoire en train de chercher la sortie? Eh oui, c'est comme ça, pas de quoi fouetter un chat (c'est pas blue qui me contredira Wink)
Nanana
Nanana

Message par bluecat Jeu 26 Avr 2012 - 9:58

ah ben oki, on ne dit plus rien alors ;-)
waaah! quand je les regarde voler, encore un peu et je sens le vent sous mes ailes drunken (pas vu le film, mais g adoré le bouquin)a
kasha a écrit:Ik ben te moe !
ben ook doodsmoe, en ook beu van dat Mad
pourriture de temps, quelle arnaque ce pays!

comme cela fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé, juste me rouler un bon gros pétard pour voyager
erf, moi g pas encore arrêté...C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 6 Chat__11

bon courage!

@Nat:
pas de quoi fouetter un chat (c'est pas blue qui me contredira Wink)
*miaulement approbateur* je vois que tu te fais plus douce avec la gent féline!

bluecat
bluecat

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 10:58

La solution à nos maux ?

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 6 Papaye10

cheers

Dernière édition par alchimiste le Jeu 26 Avr 2012 - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Orchidée Jeu 26 Avr 2012 - 14:08

''La solution à nos maux?'' Les mots et un gros bec sur la fesse gauche! sunny
PS Pour l'expression québécoise, je vous réfère à Ours pour l'explication.
Et à Kasha: génial le foisonnement de ton fil, comme un magnifique cerisier en fleur! Je vais le parcourir ce weekend! À+! Long hug
PS2 Tu m'inspire pour renouveller mon titre aussi. Cool
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:49

Be ......................................

Invité
Invité

Message par Aerienne Jeu 26 Avr 2012 - 16:26

Merci Kasha', Merci Maj ,,

C' est drole : Jonahatan Livingston Seagull - C' était ma référence en 90/91 - J' avais même affichée un poster sur ma chambre de l' ENAC pendant ma scolarité à Toulouse de technicienne de l' aviation et écouter tout le temps cette musique......

cela me rappelle bcp de souvenirs !!!!!!!nostalgie !moments de joies mais aussi de peine , de révolte !!
Bises

B

Aerienne
Aerienne

Message par kutya Jeu 26 Avr 2012 - 20:51

Cadeau ! Long hug Bisous
kutya
kutya

Message par AlphaCentauri Jeu 26 Avr 2012 - 21:37

C'est déjà demain  ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-) - Page 6 Vi7m5211

Grey seals Wink
AlphaCentauri
AlphaCentauri

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:01

kasha a écrit:il est indispensable de commencer par être convaincu que l'on est déjà arrivé ... je m'en vais méditer ça ;-)

Comme tu l'avais posté par toi-même, je pensais que tu l'avais déjà intégré.
C'est une clé, ou la clé, à voir, mais elle ouvre effectivement beaucoup de choses.

Invité
Invité

Message par TheCause Jeu 26 Avr 2012 - 22:27

Kasha ... je me sens pousser des ailes

TheCause

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 9:55

La chance ? Attraper de la main les opportunités qu'on veut partager avec nous si l'on y est sensible. Savoir tendre la main quand on est prêt à donner en sachant que le partage est au rendez-vous.

Un cumul de grains de sable dans le temps peut faire un désert ou une plage ... A nous de choisir là où l'on pose ces grains ...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 10:26

Incroyable ... ce forum est incroyable et des personnes incroyables s'y baladent :-) Je vous embrasse de tout cœur ...
Je m'en vais me préparer pour aller chanter à nouveau, partager des chansons d'enfance avec des adultes et des enfants ... le pouvoir de ces ritournelles est incroyablement rassembleur et fait se déplacer les foules ... magie magie fais ce qu'il te plait :-)

Bisous

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 27 Avr 2012 - 21:26

Bonsoir chère Kasha. Tes textes mettent quelque chose en lumière chez moi. C'est un écho très très lointain. Un endroit où je me suis forcée à entrer en relation avec des gens alors que je n'avais pas envie. Un endroit où j'ai étouffé mon enthousiasme de vivre.
Il y a même une petite voix grinçante et très menaçante qui est débarquée quand j'ai décidé de poser ce texte sur ton fil et qui dit que je vais recevoir une magistrale gifle si j'ose te dire ce que je t'écris présentement. C'est comme si je traversais un mur épais, gluant et glacial pour te rejoindre.
Je continue. C'est comme une culpabilité sans nom qu'on m'a fait bouffer.
Ma joie de vivre. Elle est débordante. (je me sens comme une enfant à t'écrire ces mots) J'ai toujours voulu la partager. On m'a toujours fait sentir que j'avais la plus grosse part du gâteau.
J'aime les fleurs. J'aime les plantes. J'en ai tout plein dans ma maison et dans mon jardin. Tout ce que je touche foisonne. C'est un véritable débordement de verdure. Même les espèces en voie de disparition viennent s'y réfugier!
La même chose avec les animaux. J'ai deux chats qui sont devenus des fauves à vivre dans ma maison et qui entendent mes directives. Ils font ce que je leur dis. Quand je me fixe un objectif, je l'atteins toujours même si ça prends des décennies. Et tout ça est si facile pour moi. Un jour, j'ai vu les lignes sur le sol que les oiseaux migrateurs suivent dans le ciel. Et ma vie est ainsi faite. Je vois les empreintes de mes pas sur la route et je ne fais que les suivre. C'est tout. C'est simple.
Merci d'être. Bisous
Orchidée
Orchidée

Message par WildZ Ven 27 Avr 2012 - 22:03

Petit passage par ton fil ... Very Happy
Bisous
WildZ
WildZ

Message par Bliss Sam 28 Avr 2012 - 6:23

Kasha n'aie surtout pas honte de tes états d'âmes et de tes montagnes russes (rapport à ton Mp Wink). Et ne te censure pas non plus, car j'aime tes écrits ! (et je crois qu'on est plusieurs ici à les aimer) flower

Regarde, moi aussi je pars dans des trucs barrés parfois. Pour preuve, ce post que j'avais écrit y'a un an et demi (bon, ok, j'étais bourrée... ce qui m'a pas mal aidée, et à partir en live, et à m'épancher là-dessus drunken D'ailleurs, tu remarqueras que mon perfectionnisme me pousse à ne pas faire une seule faute d'orthographe même quand je vois double... ahlala, pauvre de moi Laughing)

http://zebrascrossing.forumactif.org/t500p220-ici-postez-les-choses-negatives-de-vos-nuits#69131

... et c'est pas pour autant que j'ai eu honte de ce post le lendemain... Au contraire, ça m'a fait du bien de coucher tout ça par écrit, et aussi de voir que des zèbres me soutenaient...

Kisses, beautiful soul Bisous
Bliss
Bliss

Message par kutya Sam 28 Avr 2012 - 21:27

Bonsoir Kasha,

Un coup d'aile chez toi; la prochaine rencontre, il faut que tu sois parmi nous...
Le forum c'est bien et très bien même, mais c'est la réalité que je préfère !

Long hug Bisous Bisous Bisous
kutya
kutya

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 15:11

Orchidée a écrit:Il y a même une petite voix grinçante et très menaçante qui est débarquée quand j'ai décidé de poser ce texte sur ton fil et qui dit que je vais recevoir une magistrale gifle si j'ose te dire ce que je t'écris présentement. C'est comme si je traversais un mur épais, gluant et glacial pour te rejoindre.
Je continue. C'est comme une culpabilité sans nom qu'on m'a fait bouffer.
Ma joie de vivre. Elle est débordante. (je me sens comme une enfant à t'écrire ces mots)

cheers

Pas anodin du tout ce pas, Orchidée, bravo. Et tes sensations sont aussi celles que ressentent ceux qui traversent un jour. Ou que l'on voit parfois.

Kasha,
Magie des paroles, magie des chansons et des airs, des sons, rythmes, ... drunken drunken drunken
Grand pouvoir oui, pour qui le trouve. Si fort, et si "nourrissant", si essentiel.

Invité
Invité

Message par Aerienne Dim 29 Avr 2012 - 15:16

Un pti coucou Kasha, bounce

Bises
Aerienne
Aerienne

Message par Orchidée Dim 29 Avr 2012 - 15:31

Bonjour belle Kasha. Assise à ma terrasse à quasi ne rien faire. Juste glander. Inhabituel. Et une douce pensée pour toi.
Long hug
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 15:47

Une douceur pour toi,

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:47

Je passe par chez moi pour vous saluer toutes et tous, vous dire que je suis trèèèèèèèèèès sensible à vos attentions, que vous m'êtes chers, qu'hier j'ai dansé comme si le monde allait s'arrêter d'un instant à l'autre, qu'il y a enfin du soleil et un peu de chaleur partout dehors et dedans ;-)
Et que là, je me sens une de ces énergie pour m'attaquer à la salle de bain ... eh oui, j'ai réussi à passer l'épreuve cuisine, si si si, je vous assure, comme quoi tout arrive ;-)
Je vous embrasse, vous envoie l'odeur des muguets de mon jardin ... mais bon, on parlera muguet un autre jour sinon ..... gniiiiiiiiii ... la salle de bain ..... je sais que c'est maintenant ou jamais ... alleïïïïïï ;-)
Zib zib zib

Invité
Invité

Message par kutya Mar 1 Mai 2012 - 13:58

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaage !!!! Wink
kutya
kutya

Message par Aerienne Mar 1 Mai 2012 - 16:08

Merci pour l' odeur des muguets de ton jardin !
Bon courage pour ta salle de bain !!!
Je t' envoie via le muguet : bonheur, chance et passion !!!
Cet am, après des mois non stop : je coince un peu la bulle !! Cela me fait énormément de bien !!!!!!!
Zib zib zib
Aerienne
Aerienne

Message par Saphodane Mar 1 Mai 2012 - 17:50

Bon courage et joyeux printemps !!! Bisous
Saphodane
Saphodane

Message par Orchidée Mar 1 Mai 2012 - 21:05

Parfait! De tout coeur avec toi pour la salle de bains! Chez moi c'est encore le désastre!
Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 19:51

Un pensée affectueuse pour toi,

M.P Smile

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 20:21

je profite du vol de portable afin de déposer aussi un sunny ici
:bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 20:56

J'adore, merci :-)

Il y a juste que j'ai pas trop l'écrivou en ce moment :-)
Je vous zembrasse tous :-)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:09

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par bluecat Lun 7 Mai 2012 - 21:40

@kasha: chat va, tu remontes la pente? la sdb blinque et tout?
bluecat
bluecat

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:18

Ma belle,

Cela fait 2 jours que je pense à toi régulièrement en suspectant ce silence comme très désagréable.
Tu n'as pas les mots, moi non plus.
J'ai simplement l'affection à t'offrir.
Fil et MP te sont ouverts sans limite, si tu le sens, si tu le veux.
Je t' Bisous douce et mélancolique kasha (mélancolique seulement par moment, cela va sans dire mais mieux en le disant Smile )

Invité
Invité

Message par Orchidée Mar 8 Mai 2012 - 14:22

Bonjour chère Kasha. Je te reviens un peu plus tard pour un p'tit texte. Donc un rapide bonjour, un big hug Long hug , et j'retourne au four à pain! À+! Bisous
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:43

Bonjour à tous, je passe juste vous dire que je vais bien en ce moment, il y a juste que le printemps est là, que dès que le printemps est là, ça m'est difficile de me scotcher derrière un écran, en plus, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, des réunions le soir et je bosse les week-end, .... vivement juin ;-)
J'essaie de ne pas me sentir coupable de cette impression de ne pas être la hauteur, de ne pas pouvoir soutenir tout le monde, d'être moins en contact ... c'est mon combat personnel du moment, ne plus me mettre au centre de l'univers des autres (merci NAT ;-) ça avance à son rythme ... ça ne veut pas dire que je vous oublie bien du contraire !!!!!!!
Je vous embrasse fort fort fort :-)
Des tas de MP à la bourre ... je vais m'y mettre ... bientôt ;-)

Invité
Invité

Message par Orchidée Mer 9 Mai 2012 - 13:21

Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:13

Alors, si c'est pour la bonne cause, tout va bien

Invité
Invité

Message par Saphodane Mer 9 Mai 2012 - 14:15

Bon courage à toi ! :3 On a tous besoin de moments à soi, "IRL", pour faire ce qu'on a à faire.
Saphodane
Saphodane

Message par Nanana Mer 9 Mai 2012 - 17:30

Bisous sunny
Nanana
Nanana

Message par Aerienne Mar 22 Mai 2012 - 19:53

Coucou Kasha,

Quoi de neuf ????
Bisous sunny
Aerienne
Aerienne

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 20:39

.

Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Orchidée Mer 23 Mai 2012 - 12:42

Bonjour Kasha! Merci pour ton passage sur mon fil! sunny
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 14:15

Bonjour à tous, je profite d'un moment ou je suis seule au boulot et ou ... je procastine à mort ;-) là, je devrais être en train de vérifier tout mon matos pour la formation que je donne demain et ... j'ai plus envie d'être avec vous :-)
Où en suis-je ? J'avance ... :-) J'avance peut-être pour la première fois sans trop d'angoisse car je sais que le filet que forme ce forum est là pour me rattraper au cas ou ...
Que dire ? J'ai essayé de mettre des mots hier, pour moi seule, mais en toile de fond il y avait, dans ces mots ... vous :-)
Ca paraîtra sûrement complètement con à certains, mais pour moi c'est une véritable révélation ... essayons d'être quelque peu synthétique ... je suis en train d'apprendre que toutes les relations n'ont pas la même "valeur", ne demandent pas toutes le même investissement !
Ce n'est pas que je ne le savais pas, intuitivement, mais je n'arrivais pas à l'appliquer ! Je m'y entraîne donc quotidiennement !
J'ai rencontré une jeune psy qui s'est spécialisée dans le fonctionnement des "HP", elle travaille beaucoup plus avec les enfants, mais elle est d'accord de m'accompagner. c'est marrant, car avec elle, je ne me sens pas dans une "démarche thérapeutique", je n'ai rien à "soigner" mais beaucoup à comprendre. Notamment sur cette question des relations, elle m'a parlé d'un petit garçon de 8 ans qui lui disait qu'il a deux meilleurs amis ... qu'il n'a plus vu depuis 4 ans (la moitié de sa vie quand même) mais qu'il continue à considérer comme ses meilleurs amis ... je suis exactement comme ce petit bonhomme !!! Quand quelqu'un entre dans ma vie, il n'en sort jamais et je peux souffrir de ne pas avoir de nouvelles de quelqu'un que j'ai rencontré deux fois et qui disparaît ... ça me ruine !
Du coup, je viens de prendre conscience de l'énergie que cela me demande car je ne comprend pas qu'il en soit différent pour d'autres !
En fait, chez moi, TOUT a la même importance, je n'arrive pas à structurer, catégoriser, c'est récurrent.
La psy me le faisait habilement remarqué, je suis si terriblement entière, que je n'ai pas appris à structurer, ou plutôt, j'attends que ce soi "l'extérieur" qui me donne la structure, je ne sais pas comment me créer une structure interne. Alors, c'est con de l'extérieur, mais elle m'apprend à utiliser une minuterie (paraît que ça marche bien avec les enfants ;-) ... je décide d'une tâche (style : je dois avoir fini la vaisselle en 20 minutes chrono ... il me faut un défi pour faire les choses ;-) et hop, je branche la minuterie ... je sais je sais, en l'écrivant j'ai conscience de ce que cela doit sembler puéril vu de l'extérieur, mais moi, pour l'instant, ça me sied :-)
J'apprends aussi à tout coucher par écrit pour m'aider à ne plus rester dans le vague du tourbillon qui me sert de cerveau :-)

Voilà :-)
J'ai très envie de vous dire également que vous faites partie intégrante de ce cheminement, vraiment, je vous ai en écran de veille comme de petites flammes qui balisent ce chemin ... je vous embrasse fort vraiment fort :-)

Invité
Invité

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant