C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
+39
Basilice
Lemniscate le papillon
Persona
Harpo
⚡ Foxy Charlie ⚡
ViVie
Arkange
Guard 'n wall PB
Carla de Miltraize VI
DoomGopher
flowwhere
Renarde20
Fa
♡Maïa
Sophie4
Mag
TheCause
siamois93
Bliss
Lancelot
♥ El Castor ♥
Dark Akhesa
AlphaCentauri
Orchidée
kutya
Nanana
Saphodane
Antoine24
IkeIke
Sushee
enzèbrée
WildZ
bluecat
Fata Morgana
lynka
an.a.co.lu.the
lafeelicite
Taz
addictation
43 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
Je vous embrasse tous fort car je sais que ce chemin est peut-être aussi un peu-beaucoup le vôtre :-)
Vi ! Si tu savais... Gougaud sans le savoir (je lui ai dis un jour mais il voit tant de monde) par la radio, est venu dans ma vie, puis ensuite le chemin des contes qu'il avait ouvert m'a offert de belles histoires pour ma vie...
merci la belle de donner tes perles
... faut pas craindre les cochons : ils arrivent jamais à les avaler !!! (c'est un faux mythe )
Re: C'est déjà demain ... petit fil reprend son titre de tout début pour se finir :-)
Hello gente dame que je ne remercie jamais assez ;-)
Je t'embrasse :-)
Je t'embrasse :-)
Invité- Invité
Rhôo laisse tomber les merci et bienvenue pour l'embrassade !!!
Mais faudra courir : je tiens plus en place
Mais faudra courir : je tiens plus en place
Une EM' (c'est ainsi qu'elle signe ses messages) parlait beaucoup de cette homme. Elle participa fortement à ZC au premier semestre 2012.
Je suis resté en contact amical proximal avec elle. Nous nous sommes parlé et écrit hier et ce matin.
Elle s'est installé pas loin de chez toi. Je projetais d'aller l'embrasser sur le chemin de la "défunte" zèbrhivernale....
Cet homme avait une telle importance pour elle ou tout au moins pour le "sous groupe" ZC qu'elle fréquentait que j'ai acheté 2 de ses livres. Ils restent à lire pour le moment, sur ma table de chevet.
Signifiant, certainement de le croiser à nouveau par ton témoignage.
Comme le rappel de certains de mes anges gardiens !
Je suis resté en contact amical proximal avec elle. Nous nous sommes parlé et écrit hier et ce matin.
Elle s'est installé pas loin de chez toi. Je projetais d'aller l'embrasser sur le chemin de la "défunte" zèbrhivernale....
Cet homme avait une telle importance pour elle ou tout au moins pour le "sous groupe" ZC qu'elle fréquentait que j'ai acheté 2 de ses livres. Ils restent à lire pour le moment, sur ma table de chevet.
Signifiant, certainement de le croiser à nouveau par ton témoignage.
Comme le rappel de certains de mes anges gardiens !
- Spoiler:
J'ai envie de te faire écouter cela, petite sœur
Like the dust that settles all around me,
I must find a new home.
The ways and holes that used to give me shelter,
Are all as one to me now.
But i, I would search everywhere
Just to hear your call,
And walk upon stranger roads than this one
In a world I used to know before.
I miss you more.
Than the sun reflecting off my pillow,
Bringing the warmth of new life.
And the sounds that echoed all around me,
I caught a glimpse of in the night.
But now, now Ive lost everything,
I give to you my soul.
The meaning of all that I believed before
Escapes me in this world of none, no thing, no one.
And I would search everywhere
Just to hear your call,
And walk upon stranger roads than this one
In a world I used to know before.
For now Ive lost everything,
I give to you my soul.
The meaning of all that I believed before
Escapes me in this world of none,
I miss you more.
Invité- Invité
Dédicace à vous rayurés émus et émouvants :-)
Moi mes baisers je les avait perdu, et je croyais déjà avoir tout embrassé, mais je ne savais pas que vous étiez venus, et que votre bouche neuve en était tapissée ...
J'aime vos rires et tout ces mots curieux que vous murmurez au col de mon veston ... ici on peut apporter ses baisers ;-)
Moi mes baisers je les avait perdu, et je croyais déjà avoir tout embrassé, mais je ne savais pas que vous étiez venus, et que votre bouche neuve en était tapissée ...
J'aime vos rires et tout ces mots curieux que vous murmurez au col de mon veston ... ici on peut apporter ses baisers ;-)
Invité- Invité
P.S : Je comprends qu'il (Henri) puisse avoir touché tant de gens, il est tellement humainement généreux que c'en est indécent ;-)
Invité- Invité
Hello Kasha
Je viens ici te passer un petit bonsoir, en espérant que tu vas bien t'amuser si tu fêtes Halloween
Je viens ici te passer un petit bonsoir, en espérant que tu vas bien t'amuser si tu fêtes Halloween
Invité- Invité
Wouah, j'adooore ! Je reçois des alertes-mail d'un fil auquel je suis pas abonnée... et pis en fait si ! Joli ton nouveau titre Kashounette !
Chuis un peu comme Ours, j'ai hâte de te voir bientôt... Quand ?
Plein de
Plein de
♡Maïa- Messages : 1734
Mogwai a écrit:Wouah, j'adooore ! Je reçois des alertes-mail d'un fil auquel je suis pas abonnée... et pis en fait si ! Joli ton nouveau titre Kashounette !
Plein de
+1 et +X (tous les autres clandestins qui sont dans ma tête)
Invité- Invité
Moyenne de l'écriture d'un post sur ZC : 1/2h
Moyenne d'un coup de fil à un Z : 1h30-2h00
rapport qualité vs prix ... je garde mon baril de Z ;-)
Invité- Invité
Réponse générale à un MP ... ben viiiiii hein, zêtes pas obligé de vous taper 36 pages de fil de présentation pour "oser" poster ici (comme ailleurs d'ailleurs ;-) ... you're welcome en cours de route :-)
Invité- Invité
Ah, je peux raconter mes conneries ici aussi?
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
pff, v'là qu'il demanderait presque l'autorisation maintenantGardenwall GB a écrit:Ah, je peux raconter mes conneries ici aussi?
Arkange- Messages : 734
tu files de fil en fil
Invité- Invité
Bon, les chouchoupilous c'est gai de traîner ses guêtres par ici :-)
Zêtes tous de GRANDS MALADES (c'est pas moi qui le dit nanana c'est Loic Tseu ('ci le shung ;-) et quand Loic tseu et le shung s'y mettent, ça ne peut être que barbapapa et pop corn, c'est bien connu ;-)
Rhaaaaaaaaaa, mais qu'est-ce que la vie a bien fait de me souffler "t'chote, va voir par là, y'a des choses intéressantes à en retirer" ... elle se trompe rarement la vie !!! ;-)
Nan, moi ce que je dis c'est que vous êtes TOUs de super-hyper-méga-super-éminemment-grands malades, c'est pas tout à fait la même chose !!!
Zêtes tous de GRANDS MALADES (c'est pas moi qui le dit nanana c'est Loic Tseu ('ci le shung ;-) et quand Loic tseu et le shung s'y mettent, ça ne peut être que barbapapa et pop corn, c'est bien connu ;-)
Rhaaaaaaaaaa, mais qu'est-ce que la vie a bien fait de me souffler "t'chote, va voir par là, y'a des choses intéressantes à en retirer" ... elle se trompe rarement la vie !!! ;-)
Nan, moi ce que je dis c'est que vous êtes TOUs de super-hyper-méga-super-éminemment-grands malades, c'est pas tout à fait la même chose !!!
Invité- Invité
Gardenwall GB a écrit:Ah, je peux raconter mes conneries ici aussi?
Dis, chouchou, c'est où encore qu'on met le couteau en bois ???????
Invité- Invité
Arkange a écrit:pff, v'là qu'il demanderait presque l'autorisation maintenantGardenwall GB a écrit:Ah, je peux raconter mes conneries ici aussi?
nan, c'est juste que garden et moi on est à couteau (de bois) tirés ;-) ;-) ;-)
Invité- Invité
C'est pour faire semblant d'être poli^^pff, v'là qu'il demanderait presque l'autorisation maintenant
Et oui, avec mon aiguille...tu files de fil en fil
Dans le même tiroir que le marteau à bomber le verre.'tite Kasha a écrit:Dis, chouchou, c'est où encore qu'on met le couteau en bois ???????
Dis, tu sais que c'est dangereux de m'appeler chouchou?
Cela voudrait-il dire que j'ai besoin d'une infirmière ? http://femme.planet.fr/sexo-ces-metiers-qui-font-fantasmer-les-hommes.37192.1199.html?page=0,1kasha a écrit:vous êtes TOUs de super-hyper-méga-super-éminemment-grands malades
Arkange- Messages : 734
Kasha, je t'aime fort toi aussi. :3 J'espère que tu passes une bonne fête des morts !
Saphodane- Messages : 3002
Garden ... toi :
Invité- Invité
Oui ma Sapho, je kille mes séquelles et c'est bonheur en grand ;-)
Invité- Invité
Et puis au cas où y'en a qui survivent :
Dis, chiche que je viens te voir malgré le froid, le manque de thunes, le temps qui passe, et on danse nues dans la forêt autour d'un grand feu, toi et moi ?... Pour les morts... Pour les os et la chair, la putréfaction et le sang, pour la mémoire et la vie, pour la danse macabre !!! \o/
Dis, chiche que je viens te voir malgré le froid, le manque de thunes, le temps qui passe, et on danse nues dans la forêt autour d'un grand feu, toi et moi ?... Pour les morts... Pour les os et la chair, la putréfaction et le sang, pour la mémoire et la vie, pour la danse macabre !!! \o/
C'est marrant (sic) ma belle que tu me parles de la fête des morts, moi qui vient de passer une aprem à raconter des histoires d'ogres, de sorcières, de loups et toussa (en passant, j'ai renvoyé les parents vers le bureau des réclamations pour cauchemars à mon employeur parce que, quand même, s'ils sont là pour entendre des histoires "qui font peur" je vais pas me gêner (vi vi, j'ai vu des parents devenir violets !!!! c'est étrange d'ailleurs que ce soit les parents qui deviennent violets alors que les enfants disent "encore" ;-) ;-)
Alors, non, je ne fête pas la fête des morts ... je suis vivante :-) mais, passant chaque jour (souvent 2x par jour) devant le cimetière où sont enterrés mes grands-parents, je leur souhaite une belle journée en passant et une belle soirée en revenant(s) hahaha (nan, c'est juste le jeu de mots entre revenant du boulot et revenants fantomatique etc ;-) ...
mais si vous voulez lire un truc décoiffant, ribouldinguant, questionnant bref à lire, quoi ;-) je vous conseille : "l'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman ... FABULEUX !!!!!!
Alors, non, je ne fête pas la fête des morts ... je suis vivante :-) mais, passant chaque jour (souvent 2x par jour) devant le cimetière où sont enterrés mes grands-parents, je leur souhaite une belle journée en passant et une belle soirée en revenant(s) hahaha (nan, c'est juste le jeu de mots entre revenant du boulot et revenants fantomatique etc ;-) ...
mais si vous voulez lire un truc décoiffant, ribouldinguant, questionnant bref à lire, quoi ;-) je vous conseille : "l'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman ... FABULEUX !!!!!!
- Spoiler:
- Une nuit, Le Jack assassine toute une famille, ou presque : grâce à un formidable sens de l’initiative pour son jeune âge, le bébé quitte son berceau, puis la maison, échappant ainsi au triste sort des siens. Le meurtrier le poursuit jusqu’au cimetière. Là, le jeune enfant est protégé puis adopté par Mr et Mme Owens, deux fantômes qui lui donnent le nom de Nobody Owens. Au fil des années, Nobody grandit entre les grilles du cimetière. Silas, son tuteur, lui interdit de sortir dans le monde des vivants, car Le Jack y rôde toujours. Nob, enfant vivant au milieu des fantômes, est entouré d’amour et d’amis. Il apprend le lecture et l’écriture sur les épitaphes, l’histoire en écoutant les autres habitants raconter leur vie, mais aussi à s’effacer ou à hanter. Sa curiosité et sa solitude le poussent vers bien des mésaventures : rencontrer la Vouivre, les goules et un prêteur sur gages, aller à l’école etc. Jusqu’à 15 ans, il est animé par le désir de se venger de celui qui a tué sa famille. Finalement, grâce à Silas et à la jeune Scarlett, Nobody retrouvera la paix, puis quittera les siens pour explorer le monde des vivants. (zêtes mes Silas et Scarlett je pense NDLR ;-)
L’étrange vie de Nobody Owens est un ovni dans la littérature jeunesse actuelle. L’univers de Neil Gaiman, également auteur du très remarqué et bientôt adapté au cinéma roman Coraline, est très proche de celui du réalisateur Tim Burton.
Macabre et poétique, drôle et effrayant, ce roman entraîne son lecteur aux limites de la vie et de la mort. A travers les yeux du jeune Nobody, la vie du cimetière nous apparaît joyeuse et animée.
Le fantastique est amené très naturellement : le nom de l’assassin, « Le Jack », puis la fuite du bébé et son adoption par les fantômes posent, dès les premières pages, le genre du roman. Mais on y trouve aussi de l’aventure, des sentiments, de l’apprentissage… La richesse de ce roman vient de ce mélange subtil des genres, preuve d’un vrai bon récit de fiction.
La structure de l’intrigue n’est pas linéaire, mais composée de multiples péripéties : Scarlett, la Vouivre, la porte des goules, la danse macabre etc. Le lecteur partage les évènements marquants de l’enfance de Nobody de manière chronologique. Les ellipses nous laissent supposer que, le reste du temps, le quotidien de Nobody est celui d’un petit garçon normal.
Au fur et à mesure des années, les réflexions du jeune garçon deviennent plus structurées et profondes.
L’écriture, fluide et légère, est parsemée de notes d’humour. Les fantômes sont évoqués avec leurs épitaphes, provoquant un décalage amusant : « Le docteur Terfusis (1870-1936, Qu’il renaisse dans la gloire) l’examina et diagnostiqua une simple foulure » (p.98).
Enfin, les illustrations de David McKean, magnifiques et mystérieuses, complètent le texte à merveille.
SOURCES : http://www.ricochet-jeunes.org/livres/livre/264-l-etrange-vie-de-nobody-owens
Dernière édition par kasha le Jeu 1 Nov 2012 - 0:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Saphodane a écrit: Et puis au cas où y'en a qui survivent :
Je t'aime Sapho :-)
Invité- Invité
Il est 1h08 du matin ret je vous préfère à mon lit .... c'est dire !!!! pour la faignasse dodo que je suis rrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est un ronronnement, pas un grognement ... c'est dire 2x :-)
Invité- Invité
'tain, heureusement que domani c'est congé ;-)
Invité- Invité
Et l'attente qui m'avait si bien prédit
où tout est mort et presque rien n'est dit
J'ai regardé si loin que je n'ai rien compris
Il fallait bien un jour que j'en sorte a tout pris...................
Aujourd'hui je dis bonjour a la vie
Demain je ne perdrai plus mes nuits
On cherche toujours quelques lettres a graver
D'abord dans son coeur puis sur un vieux pavé
J'ai regardé si loin que je n'ai rien trouvé
Au début d'un refrain le matin s'est levé
Aujourd'hui je dis bonjour a la vie
Demain je ne prendrai plus mes nuits
Il est trop tard pour comprendre
Il fait trop noir pour attendre
Dernière édition par kasha le Jeu 1 Nov 2012 - 2:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Rhoooooooo, juste une fois, saint nicolas ;-) voir COIL en live !!!!!!!!! please :-)))))
Et Throbbing Gristle to ....
Déjà que j'ai râté Squarepusher ...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Me reste à me rabattre sur :
........................................................................................ happy Halloween :-)
Et Throbbing Gristle to ....
Déjà que j'ai râté Squarepusher ...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Me reste à me rabattre sur :
........................................................................................ happy Halloween :-)
Invité- Invité
Ou ça .....
.... mais qu'est-ce que cet homme est beau ^-)
.... mais qu'est-ce que cet homme est beau ^-)
Invité- Invité
Bliss- Messages : 12125
(pardon, je m'ennuie donc j'ai la connerie )
Bliss- Messages : 12125
Invité- Invité
Merci d'apporter vos baisers :-)
Que veux-tu que je t'apprennes ? tes questions seront les miennes, et tu chercheras ta vie, ta différence ...
- Spoiler:
- http://www.amour.ro/sculptures/le-baiser.php
Le Baiser
par Constantin Brancusi
"Le Baiser" est un sculpture réalisée par Constantin Brancusi, artiste roumain, qui a ouvert de nouvelles voies à la sculpture, au début du XXème siècle, à un moment où la scène artistique européenne vivait avec frénésie l'aventure de la recherche de nouveaux langages formels et expressifs.
Par cette sculpture, il manifesta sa conviction selon laquelle la sculpture doit être avant tout d'une exigence totale sur les formes et sur le sens.
Constantin Brancusi réalisera une première version du Baiser en 1907, qui sera simplifiée et deviendra le monument funéraire dans le cimetière de Montparnasse en 1910, pour une amie à lui qui s'est suicidée par amour.
"A travers une série de décantations du thème du Baiser, notait Barbu Brezianu, Brancusi est arrivé à réaliser une composition d'une extrême précision et ampleur ; une série de 40 couples d'amoureux face l'un à l'autre, les genoux pliés et dont la courbure pas très éloignée de la version en pierre du monument funéraire du cimetière de Montparnasse de 1910 évoque le rythme d'arcades jumelées.
Une ligne médiane, interrompue par la ceinture infinie des bras qui s'entrelacent, formant un double cadre, sépare les corps collés ; de leurs figures on ne voit que les yeux, la bouche (réduite à un minuscule trait d'union) et les cheveux, suggérés dans quelques incisions incurvées avec grâce, encadrant les visages des amoureux enlacés".
Par cette sculpture, il manifesta sa conviction selon laquelle la sculpture doit être avant tout d'une exigence totale sur les formes et sur le sens.
Que veux-tu que je t'apprennes ? tes questions seront les miennes, et tu chercheras ta vie, ta différence ...
Dernière édition par kasha le Sam 3 Nov 2012 - 23:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Saligotte, tu réponds pas à mes SMS et tu dors pas encore!!! Un ptit café demain t'as le temps??
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
ksssssssss miss, je fut au téléphone et viens de raccrocher, d'ou envie, suite au coup de fil de poster ceci mais voyant que tu sleep not to ... I call ?
Invité- Invité
Paraitrait qu'il faut apporter des bisous... Kiss alors!!?
http://www.youtube.com/watch?v=RHIIATt0BaM
Invité- Invité
Invité- Invité
:-) :-) :-)
Juste parce que je trouve cette chanson magnifique ... :
La première fois.
Des fois juste en claquant des doigts.
La première fois.
Qui se déclenche malgré soi.
La première fois.
Toujours en évitant la file.
La première fois.
Qu´on voit ce que c´est qu'une fille
La première fois.
En escarpins ou en guenilles.
La première fois.
Celle qui apaise et qui vrille.
La première fois.
Ca laisse un goût indélébile.
Une première fois.
Un peu comme sur le toit du monde.
Et malgré soi.
S´attacher à quelques secondes.
La première fois.
Et pourquoi pas une deuxième.
La première fois.
Que l´arbre découvre la sève
Et ça se voit.
L´enfant a découvert la fève.
C´est moi le roi.
Livré aux caprices des reines.
La première fois.
Qu´elle fut courte qu´elle fut brève.
La première fois.
Blottis de silence... un cri.
La première fois.
Et puis bien d´autres se sont suivies...
La première fois.
Gouttes de sueur sur ton nez.
Entre dans tes doigts.
Une capote à retirer.
La première fois.
Une déception particulière.
La première fois.
Que l´on veut découvrir l´envers
D´une première fois.
Qu´on fait en regardant le ciel.
La première fois.
Le corps tout recouvert de miel.
Est-ce que ça va?
Acceptera-t elle la trêve ?
La première fois.
Que l'on peut sentir ce qu'on s'aime
Derrière soi.
Le corps blotti contre toi.
La première fois.
Un vrai cauchemar m´en parle pas
De cette première fois.
Une fille facile, un vrai salaud.
La première fois.
Quand ça arrive un peu trop tôt.
Et malgré soi.
Je ne m´en suis jamais souvenu.
De cette première fois.
Chez ses parents ? dans la rue ?
La première fois.
Un coup d´éclat, une panique.
La première fois.
Je me souviens de la musique.
Et de sa voix.
Le temps passe on est nostalgique
Et ça s´en va ?
C´était hier, ça pique.
Ta première fois.
Qu´est-ce que j'ai fais, pourquoi tu pars ?
La première fois.
C´était tout à fait par hasard.
La première fois.
Tu saignes tu t'attends au pire.
Et puis ça va
Ca fait tout chaud, ça tire.
La première fois.
Comme un trésor, un leurre
La première fois
Pourquoi tu pleures ?
Regarde moi.
A la recherche de ton corps.
La première fois.
Il parait qu´elle vaut de l´or.
Cette fille là ?
Elle arrive elle ne prévient pas
La première fois.
Laisse des années derrière soi !
La première fois.
Moi j´attends toujours qu´elle arrive.
La première fois.
Ouhlala c'est vraiment terrible, ça
La première fois.
C´est bon vas-y stresse pas.
La première fois.
C´est là et on se dit : voilà !
La première fois.
Ben moi c´est avec une blonde.
La première fois.
Ah, wé, t´as étonné tout le monde.
La première fois.
Ah, ça au moins, elle était cash.
La première fois.
J´ai pas compris pourquoi la tache !
La première fois.
Lit de pétales et sous tes doigts.
Rien que pour toi.
Comme une étendue sous nos pas.
La première fois.
Et puis quand on se l´imagine.
Ca nous déçoit.
Et puis on se revoit gamine.
La première fois.
J´avais 5 ans, non, j´ te crois pas.
La première fois.
Allez savoir j'ai oublié
La première fois.
C´est là que tout a commencé.
Juste parce que je trouve cette chanson magnifique ... :
La première fois.
Des fois juste en claquant des doigts.
La première fois.
Qui se déclenche malgré soi.
La première fois.
Toujours en évitant la file.
La première fois.
Qu´on voit ce que c´est qu'une fille
La première fois.
En escarpins ou en guenilles.
La première fois.
Celle qui apaise et qui vrille.
La première fois.
Ca laisse un goût indélébile.
Une première fois.
Un peu comme sur le toit du monde.
Et malgré soi.
S´attacher à quelques secondes.
La première fois.
Et pourquoi pas une deuxième.
La première fois.
Que l´arbre découvre la sève
Et ça se voit.
L´enfant a découvert la fève.
C´est moi le roi.
Livré aux caprices des reines.
La première fois.
Qu´elle fut courte qu´elle fut brève.
La première fois.
Blottis de silence... un cri.
La première fois.
Et puis bien d´autres se sont suivies...
La première fois.
Gouttes de sueur sur ton nez.
Entre dans tes doigts.
Une capote à retirer.
La première fois.
Une déception particulière.
La première fois.
Que l´on veut découvrir l´envers
D´une première fois.
Qu´on fait en regardant le ciel.
La première fois.
Le corps tout recouvert de miel.
Est-ce que ça va?
Acceptera-t elle la trêve ?
La première fois.
Que l'on peut sentir ce qu'on s'aime
Derrière soi.
Le corps blotti contre toi.
La première fois.
Un vrai cauchemar m´en parle pas
De cette première fois.
Une fille facile, un vrai salaud.
La première fois.
Quand ça arrive un peu trop tôt.
Et malgré soi.
Je ne m´en suis jamais souvenu.
De cette première fois.
Chez ses parents ? dans la rue ?
La première fois.
Un coup d´éclat, une panique.
La première fois.
Je me souviens de la musique.
Et de sa voix.
Le temps passe on est nostalgique
Et ça s´en va ?
C´était hier, ça pique.
Ta première fois.
Qu´est-ce que j'ai fais, pourquoi tu pars ?
La première fois.
C´était tout à fait par hasard.
La première fois.
Tu saignes tu t'attends au pire.
Et puis ça va
Ca fait tout chaud, ça tire.
La première fois.
Comme un trésor, un leurre
La première fois
Pourquoi tu pleures ?
Regarde moi.
A la recherche de ton corps.
La première fois.
Il parait qu´elle vaut de l´or.
Cette fille là ?
Elle arrive elle ne prévient pas
La première fois.
Laisse des années derrière soi !
La première fois.
Moi j´attends toujours qu´elle arrive.
La première fois.
Ouhlala c'est vraiment terrible, ça
La première fois.
C´est bon vas-y stresse pas.
La première fois.
C´est là et on se dit : voilà !
La première fois.
Ben moi c´est avec une blonde.
La première fois.
Ah, wé, t´as étonné tout le monde.
La première fois.
Ah, ça au moins, elle était cash.
La première fois.
J´ai pas compris pourquoi la tache !
La première fois.
Lit de pétales et sous tes doigts.
Rien que pour toi.
Comme une étendue sous nos pas.
La première fois.
Et puis quand on se l´imagine.
Ca nous déçoit.
Et puis on se revoit gamine.
La première fois.
J´avais 5 ans, non, j´ te crois pas.
La première fois.
Allez savoir j'ai oublié
La première fois.
C´est là que tout a commencé.
Invité- Invité
Rhooooooo, Mjollnir et Foxy, mais vous zêtes pas bien tous les deux de me poster ça juste avant d'aller dormir ;-)
Invité- Invité
http://www.youtube.com/watch?v=KtBbyglq37E
Invité- Invité
obligé de vous mettre ça du coup ;-)
tssssssssssssssssssssssss ké chanceuse la madonne, parce que, quand même ... avoir la chance de chanter avec Gogol Bordello ... surtout Eugène ... bon, passons ;-)
tssssssssssssssssssssssss ké chanceuse la madonne, parce que, quand même ... avoir la chance de chanter avec Gogol Bordello ... surtout Eugène ... bon, passons ;-)
Dernière édition par kasha le Dim 4 Nov 2012 - 0:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21