Défouloir pour parano
+19
So Sûre 2
Seiphys
RonaldMcDonald
Stegos
St'ban
Chuna
Patate
ortolan
Darth Lord Tiger Kalthu
Qu'ouïë-je
plusdidee
I am So Sure
siamois93
fift
Persane
Loxosceles
Bimbang
cyranolecho
KatarinaZ
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Défouloir pour parano
Pour les zèbres qui ont de l'imagination et échafaudent toujours un peu trop de théories... Cet espace est pour vous. N'hésitez surtout pas à vous sentir concernés!
J'accepte tous les transferts, même votre mère et votre père (mais ne réponds pas aux MP).
Deux supports disponibles pour votre délire paranoïaque, selon votre état d'esprit
Version ennemi secret
Oui, ce message est pour toi. J'étais sure que tu passerais par ici. Tu croyais peut-être que j'allais t'oublier. Tu te pensais plus malin que moi, bien à l'abri derrière tes rayures. Tu avais tord. Ta lâcheté, ton humour minable n'ont pas bougé. ... Mais, comme tu vois, y a une justice en tout. Je suis de retour. Seul le pseudo à changer mais je n'ai rien oublier de tes petits agissements mesquins, tes remarques sournoises. Tu vas me le payer. Je te prépare un mauvais coup dont tu vas te rappeler longtemps. Regarde bien par dessus ton épaule, à chaque instant, parce que je serai juste derrière toi.
Version amour secret
Je t'observe depuis plusieurs mois sur le forum. On s'est rapidement croisé à une ou deux IRL mais j'ai pas osé. J'ose jamais trop d'ailleurs quand quelqu'un me plait vraiment. Et c'est ton cas. J'aime ta plume, d'abord. Ta façon de toujours beaucoup trop écrire sur ce forum. Et puis, il y a un truc dans nos histoires qui nous rapprochent. Je ne saurai dire quoi... La même hypersensibilité peut-être, le même besoin d'être aimé, en s'étant construit une carapace pour faire face aux coups donnés par la vie. Il y a aussi cet émerveillement qu'on sait réactiver tous les deux dès que quelque chose nous passionne vraiment, parfois les sciences, souvent les arts. Je sens qu'on pourrait en discuter des heures tous les deux . T'as l'air un peu seul, à part. Comme moi. J'aimerai te rencontrer. Pour de vrai. Pas seulement se croiser sur le forum ou dans un bar. Si, j'osais...
Vous en voulez encore ?
Contactez notre expert ès parano !
J'accepte tous les transferts, même votre mère et votre père (mais ne réponds pas aux MP).
Deux supports disponibles pour votre délire paranoïaque, selon votre état d'esprit
Version ennemi secret
Oui, ce message est pour toi. J'étais sure que tu passerais par ici. Tu croyais peut-être que j'allais t'oublier. Tu te pensais plus malin que moi, bien à l'abri derrière tes rayures. Tu avais tord. Ta lâcheté, ton humour minable n'ont pas bougé. ... Mais, comme tu vois, y a une justice en tout. Je suis de retour. Seul le pseudo à changer mais je n'ai rien oublier de tes petits agissements mesquins, tes remarques sournoises. Tu vas me le payer. Je te prépare un mauvais coup dont tu vas te rappeler longtemps. Regarde bien par dessus ton épaule, à chaque instant, parce que je serai juste derrière toi.
Version amour secret
Je t'observe depuis plusieurs mois sur le forum. On s'est rapidement croisé à une ou deux IRL mais j'ai pas osé. J'ose jamais trop d'ailleurs quand quelqu'un me plait vraiment. Et c'est ton cas. J'aime ta plume, d'abord. Ta façon de toujours beaucoup trop écrire sur ce forum. Et puis, il y a un truc dans nos histoires qui nous rapprochent. Je ne saurai dire quoi... La même hypersensibilité peut-être, le même besoin d'être aimé, en s'étant construit une carapace pour faire face aux coups donnés par la vie. Il y a aussi cet émerveillement qu'on sait réactiver tous les deux dès que quelque chose nous passionne vraiment, parfois les sciences, souvent les arts. Je sens qu'on pourrait en discuter des heures tous les deux . T'as l'air un peu seul, à part. Comme moi. J'aimerai te rencontrer. Pour de vrai. Pas seulement se croiser sur le forum ou dans un bar. Si, j'osais...
Vous en voulez encore ?
Contactez notre expert ès parano !
Saxifrage* a écrit:Je suis expert ès parano
J'offre mes services pour alimenter votre parano :
Vous vous pensez attaqué systématiquement par des propos touchant à votre domaine de prédilection ?
Vous êtes persuadé que les Autres, cette terrible engeance, pensent et disent du mal de vous ?
Vous pensez pisser dans un violon à chaque fois que vous ouvrez la bouche ?
Vous pensez être pris pour un violon à chaque fois que vous ouvrez la bouche ?
Ne restez pas seul avec vos doutes !!
Transformez-les en vraie parano !!
Je m'engage sous 10 jours à vous rendre complètement chèvre, satisfait ou remboursé !
Ne loupez pas cette superbe offre, elle ne sera valable que jusqu'à demain 12h !
Pisse and loin !
Dernière édition par KatarinaZ le Mar 8 Oct 2019 - 20:53, édité 10 fois
KatarinaZ- Messages : 15
Re: Défouloir pour parano
Vous voulez encore vous fiche de ma poire c'est ça? hein?
cyranolecho- Messages : 4873
Nan c'est Wich qui utilise un autre compte rien que pour s'en prendre à moi ..il l'a déjà fait sur un sujet similaire !
https://www.zebrascrossing.net/t25770-parano#1622579
https://www.zebrascrossing.net/t25770-parano#1622579
Invité- Invité
ouais, c'est ça, j'ai bien vu votre manège, à peine j'ai le dos tourné, vous postez, c'est un peu facile.
Et les modos qui font encore rien contre ça, ce monde me dégoute.
Et les modos qui font encore rien contre ça, ce monde me dégoute.
J'ai pas compris la version "amour secret" de la version parano ^^
C'est pas obligatoirement une sensation de persécution ?
C'est pas obligatoirement une sensation de persécution ?
Bimbang- Messages : 6445
L'érotomanie, c'est une certaine forme de délire paranoïaque, si je me trompe pas. Chacun son style
D'accord pour l'érotomanie alors...
Bimbang- Messages : 6445
Ici l'égotomanie est une paranoïa bien plus répandue.
Les vrais savent que les faux veulent nous écraser.
Les vrais savent que les faux veulent nous écraser.
Invité- Invité
Tu parles de moi, c'est ça ?
Persane- Messages : 234
Qu'est ce qui te fait dire que je me la pète? Alors tout de suite dès qu'on veut aider, faire une initiative sympas pour permettre à chacun de se défouler, on nous tire dessus! C'est dégueulasse.
- Spoiler:
- En vrai, ça me fait flipper un peu la paranoïa. Pour soi, pour les autres. Perdre pied avec la réalité ou être victime de quelqu'un qui n'a plus de repères. C'est ma manière de dédramatiser
C'est probablement plus sûr de parler de façon codée à partir de maintenant.
Le pâté en croute a bien été ignifugé, tu peux ramener du salami si tu passes chez le fleuriste ? Je crois que les croquettes du chien sont encore malades, elles se sont envolées dans le conduit de récupération d'énergie mais mon prof de math est en danseuse sur son lavabo en train d'évaluer les possibilités de revenir à la maison.
Hum, j'ai l'impression que notre lexique n'est pas tout à fait au point.
Le pâté en croute a bien été ignifugé, tu peux ramener du salami si tu passes chez le fleuriste ? Je crois que les croquettes du chien sont encore malades, elles se sont envolées dans le conduit de récupération d'énergie mais mon prof de math est en danseuse sur son lavabo en train d'évaluer les possibilités de revenir à la maison.
Hum, j'ai l'impression que notre lexique n'est pas tout à fait au point.
Invité- Invité
J'en étais sûre. La modération a refusé ma demande de dérogation pour une balise "username".
C'est toujours la même chose... Deux poids, deux mesures. Les paranos sont toujours la dernière roue du carrosse, traités différemment des autres. Ça aurait été un dépressif qui aurait fait la même demande pour aider d'autres dépressifs, ou même un TDAH, ça se serait passer autrement, je peux vous le dire...
C'est toujours la même chose... Deux poids, deux mesures. Les paranos sont toujours la dernière roue du carrosse, traités différemment des autres. Ça aurait été un dépressif qui aurait fait la même demande pour aider d'autres dépressifs, ou même un TDAH, ça se serait passer autrement, je peux vous le dire...
Dernière édition par KatarinaZ le Mer 4 Sep 2019 - 15:12, édité 2 fois
Quand j'étais petit, je m'étais exercé à penser que tout ce qui était autour de moi était faux. Qui me prouvait que, par exemple, la Chine existait vraiment ?
Qui me prouvait que le monde entier n'avait pas été créé que comme une illusion pour me leurrer ?
Bah rien à faire, je n'ai jamais réussi à m'en convaincre, je ne dois pas être assez parano pour ça.
Bref, pour un peu, je me serais pris pour Descartes mais je ne suis jamais allé jusqu'à "je pense donc je suis"
Qui me prouvait que le monde entier n'avait pas été créé que comme une illusion pour me leurrer ?
Bah rien à faire, je n'ai jamais réussi à m'en convaincre, je ne dois pas être assez parano pour ça.
Bref, pour un peu, je me serais pris pour Descartes mais je ne suis jamais allé jusqu'à "je pense donc je suis"
fift- Messages : 8855
À une époque je lisais l'avenir dans Descartes, et puis Magic the Gathering est arrivé.
Invité- Invité
KatarinaZ a écrit: Ça aurait été un dépressif qui aurait fait la même demande pour aider d'autres dépressifs, ou même un TDAH, ça se serait passer autrement, je peux vous le dire...
donc tu insinues par l'utilisation de ce "ou même" qu'un TDA/H à moins de valeur à tes yeux qu'un dépressif ? c'est ça ? non mais va au bout de ton raisonnement .... on m'avait dit de me méfier de toi ... de vous tous ...je le savais
Invité- Invité
C'est vraiment toi ?
Chuna- Messages : 22222
Soit ça, soit tu paranotes, ma pauvre Chuna.
Alors, tu as reçu un MP d'un amoureux transi ou d'un ennemi public ?
J'aime pas les secrets...
Alors, tu as reçu un MP d'un amoureux transi ou d'un ennemi public ?
J'aime pas les secrets...
Invité- Invité
Je doute de l'ennemi public, car je n'ai pas encore vu de photo d'animal mort...
Il faut des preuves.
Il faut des preuves.
Pourquoi tout de suite penser au retour du chacal? Ça pourrait être aussi une enseigne de supermarchés, bien sous tous rapports, maniant des techniques commerciales sombres pour influencer des leaders d'opinion afin booster ses ventes au rayon "produits laitiers". La publicité, c'est un peu obscur en vrai !
Disons que ça fait un moment que je ne m'étais pas faite insulter avec classe, alors ça me manque.
(puis accessoirement, j'aimerais bien avoir des nouvelles, je pense que là, c'est mort )
(puis accessoirement, j'aimerais bien avoir des nouvelles, je pense que là, c'est mort )
Il faut s'y habituer, les dinosaures sont condamnés à disparaitre.
Moi-même je commence à perdre ma plume.
Moi-même je commence à perdre ma plume.
Invité- Invité
P****n ! Comment tu sais que je fais mes courses à super Q ??!! Je me sens observée...
Invité- Invité
C'est les brigades du tigre ça. Les jaunes et noirs ont fait des repérages. Bzzzz.
Et puis faut pas être con, tu vis à la montagne. Forcément t'as pas douze mille magasin dans ton village.
Et puis faut pas être con, tu vis à la montagne. Forcément t'as pas douze mille magasin dans ton village.
Invité- Invité
Pfff, j'ai aussi un Intermerdier.
Et pour les brigades, j'ai trouvé la solution :
Et pour les brigades, j'ai trouvé la solution :
Invité- Invité
En parlant de super U, vous avez pas eu des réducs?
Haine a écrit:Je sais pas, près de chez moi c'est un Continent.
Problème de prostate?
St'ban- Messages : 10478
La ramène pas avec tes deux lésées et ton col rouillé d'Outre-Quiévrain !
Invité- Invité
Haine a écrit:La ramène pas avec tes deux lésées et ton col rouillé d'Outre-Quiévrain !
..........@+ je me lève tot
On me casse du sucre sur le dos, j'en suis sûre !
Et pas un pour m'en mettre dans le kawa…
C'est triste…
Et pas un pour m'en mettre dans le kawa…
C'est triste…
Invité- Invité
J'ai l'impression que les primitifs plumitifs n'ont toujours pas digéré.
Putain, pourquoi je poste ça ici, moi, et si jamais j'étais lu par eux ? Sans le savoir, sans les connaître...
Par anonymat !
Putain, pourquoi je poste ça ici, moi, et si jamais j'étais lu par eux ? Sans le savoir, sans les connaître...
Par anonymat !
Invité- Invité
« Tue, ô, rapeur », ou quand Yoda déployait son arme de destruction massive de la syntaxe.
Invité- Invité
Je crois qu'il commence à se douter que je soupçonne qu'il sait.
Invité- Invité
Tu parles de moi, là ??? Si, si, je le sais !!!
fift- Messages : 8855
Je crois plutôt que ça parlait plutôt de l'autre, mais je ne voudrais pas inquiéter tout le monde...
Ça fait des mois qu'il y a une poignée de zèbres qui fomentent une conspiration dans "Le dernier mot".
https://www.zebrascrossing.net/t38656p500-le-dernier-mot
Pour nous, c'est du n'importe quoi. Mais eux ont l'air de très très bien se comprendre... Tout est affaire de coder sa pensée par de subtiles métaphores. On a pas trouvé mieux depuis "les carottes sont cuites"!
De là à penser qu'ils parlent de moi...
Pour nous, c'est du n'importe quoi. Mais eux ont l'air de très très bien se comprendre... Tout est affaire de coder sa pensée par de subtiles métaphores. On a pas trouvé mieux depuis "les carottes sont cuites"!
De là à penser qu'ils parlent de moi...
Dernière édition par KatarinaZ le Jeu 5 Sep 2019 - 19:12, édité 1 fois
KatarinaZ a écrit:Ça fait des mois qu'il y a une poignée de zèbres qui fomentent une conspiration dans "Le dernier mot".
De là, à penser qu'ils parlent de moi...
ON LE SAVAIT ! On savait que tu nous espionnais ....t'es de la modo hein ? dis le !!!!!!!!
Invité- Invité
I am just Nath a écrit:C'est dans l'air. Mylène farmer.
du coup elle nous gonfle?
La délation c'est laid....
Mais je diffuserai bien évidemment que tu t'es fait gonfler par Mylène...ou pas. Suspens.
Mais je diffuserai bien évidemment que tu t'es fait gonfler par Mylène...ou pas. Suspens.
Les tauliers du topic j'aime la science ont des Illuminati
plusdidee- Messages : 4649
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6