Défouloir pour parano
+19
So Sûre 2
Seiphys
RonaldMcDonald
Stegos
St'ban
Chuna
Patate
ortolan
Darth Lord Tiger Kalthu
Qu'ouïë-je
plusdidee
I am So Sure
siamois93
fift
Persane
Loxosceles
Bimbang
cyranolecho
KatarinaZ
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Défouloir pour parano
( au fait on a des Men in Black en France ?)
Edit : heu la quand même confitéor vient de reconnaitre publiquement qu'il est ... BIG BROTHER ...
Edit : heu la quand même confitéor vient de reconnaitre publiquement qu'il est ... BIG BROTHER ...
Confiteor a écrit:Trop facile.
Il aurait été très dommage que disparaissent les éléments matériels permettant de dévoiler ton imposture.
Aussi sois tranquille, tout est archivé et ressortira le moment venu.
Big brother is watching you.
Dernière édition par Biper le Mar 8 Oct 2019 - 9:54, édité 1 fois
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
ortolan- Messages : 13579
y'a des gens (eux , les autres, les méchants)qui postent des trucs d'une telle ambiguité qu'il est difficile de savoir à qui ça peut s'adresser...après "on" vient te dire : "mais tu te sens visé ..mais pourquoi ? " ..arff la mauvaise foi qui introduit le poison, qui créait la confusion.... et la malveillance de ces paroles volontairement troubles ....
HA bein je sais le faire aussi
HA bein je sais le faire aussi
Invité- Invité
PLUSDIDEE : Ne me prend pas pour un jambon (ouaip) je vois depuis plusieurs jours que tu me provoques ... tu m'as même collé un Zéro ...donc je tiens à ce que tu saches que je ne suis pas dupe ...
Je souhaite donc officiellement te provoquer en duel ... alors non je ne suis aps folle j'ai cru comprendre que tu t'y connais en armes à feu ... ce sera donc un duel à la poêle à frire ...ça va saigner ... ton lieu et ton jour seront les miens .
Je souhaite donc officiellement te provoquer en duel ... alors non je ne suis aps folle j'ai cru comprendre que tu t'y connais en armes à feu ... ce sera donc un duel à la poêle à frire ...ça va saigner ... ton lieu et ton jour seront les miens .
Invité- Invité
Je savais bien que les malveillants me provoquerai !!!!
Arf, je vais devoir sortir la poêle en fonte. Avec le sang je ferai un fond de sauce
Je cuisine aussi, je manie sacrément bien là poêle à frire ! Pas de bol
Arf, je vais devoir sortir la poêle en fonte. Avec le sang je ferai un fond de sauce
Je cuisine aussi, je manie sacrément bien là poêle à frire ! Pas de bol
plusdidee- Messages : 4649
HA non mais si tu cuisines on peut négocier ... en dédommagement je veux bien un bon petit plat... je te MP le lieu de livraison ?
Edit : mais je n'ai absolument pas peur , j'ai toujours eu plus d'estomac que de courage c'est tout
Edit : mais je n'ai absolument pas peur , j'ai toujours eu plus d'estomac que de courage c'est tout
Invité- Invité
Tu ne voudrais quand même pas cautionner l'utilisation de UberEat ???
Bien sûr que non ! ... enfin bon ça dépend du menu ...de toute façon j'utilise déjà amazon alors je n'ai aucune morale (je suis une vendue) ... d'ailleurs je peux même faire abstraction du fait que tu sois un capitaliste convaincu
edit : mais Ubereat c'est pas tout à fait de particulier à particulier
edit : mais Ubereat c'est pas tout à fait de particulier à particulier
Invité- Invité
pfuiiiiiiiit Amazon..... Là je crois que je vais aller pleurer un coup... Pas çà, pas Amazon
cercle vicieux... je suis une sale pauvre alors j'achète pas cher et je précipite ma perte ... pffff honte à moi
Invité- Invité
Malheureusement ouais.... Moi je n'achète presque plus rien et souvent d'occase... sauf mes outils
je ne peux pas acheter d'occaz ce que j'achète sur Amazon ... mais j'achète de moins en moins ... le plus difficile est d'arrêter les achats inutiles ..enfin je veux dire ceux qui me paraissent utiles voir indispensable et puis qui ne servent à rien finalement
dernièrement j'ai acheter dans une boutique bio une fortune des trucs pour fabriquer moi même la lessive , déo , produits d'entretiens donc j'ai dépensé pour faire des économies , pour consommer moins et je ne suis pas sure de m'en servir ...y'a toute une discipline à avoir quand même pour ne plus consommer je trouve
Edit : outil loisir ou outil boulot ?
dernièrement j'ai acheter dans une boutique bio une fortune des trucs pour fabriquer moi même la lessive , déo , produits d'entretiens donc j'ai dépensé pour faire des économies , pour consommer moins et je ne suis pas sure de m'en servir ...y'a toute une discipline à avoir quand même pour ne plus consommer je trouve
Edit : outil loisir ou outil boulot ?
Invité- Invité
N'avoir envie que de l'essentiel ?
oui mais il y a des essentiels qui ne le sont pas. Il faut mettre le curseur ou ? ... tu as deux heures et je relève ta copie je file
Invité- Invité
Un toit, de quoi bouffer, de quoi éduquer un peu les gremlins et uniquement ce qui nous aspire vraiment ...
Là nuance entre J'aimerai bien faire et Je veux le faire
Moi j'ai fait ma copie, çà m'a pris un temps.... pfuiiiit. Mais je ne peux pas répondre pour les autres
Là nuance entre J'aimerai bien faire et Je veux le faire
Moi j'ai fait ma copie, çà m'a pris un temps.... pfuiiiit. Mais je ne peux pas répondre pour les autres
mais ta réponse est bâclée ... mais uniquement ce qui nous aspire vraiment ? ce à quoi on aspire vraiment ... donc il y a des essentiels qui n'en sont pas.
Invité- Invité
Beaucoup écouté cette chanson ces derniers temps... un excellent boost d'énergie.
Et allez savoir pourquoi elle me fait penser à ce fil
Et allez savoir pourquoi elle me fait penser à ce fil
Invité- Invité
Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétés ou systématiques vise ou conduit à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d'une personne (la victime du harceleur).
L'oppression est, historiquement, le fait, pour un peuple ou une population, d'être soumis à l'autorité d'un pouvoir tyrannique.
La paranoïa (du grec παράνοια, paranoïa ; des mots παρά (para) : à côté de, et νούς (noos) : l'esprit), dans cette langue et à l'origine, dans la poésie grecque, indique simplement quelque chose qui est contre l'entendement. ha bon ?
Une manipulation mentale ou manipulation psychologique est — en psychologie — une méthode délibérément mise en œuvre dans le but de contrôler ou influencer la pensée, les choix, les actions d'une personne, via un rapport de pouvoir ou d'influence.
oui je m'ennuie alors je m'occupe.
L'oppression est, historiquement, le fait, pour un peuple ou une population, d'être soumis à l'autorité d'un pouvoir tyrannique.
La paranoïa (du grec παράνοια, paranoïa ; des mots παρά (para) : à côté de, et νούς (noos) : l'esprit), dans cette langue et à l'origine, dans la poésie grecque, indique simplement quelque chose qui est contre l'entendement. ha bon ?
Une manipulation mentale ou manipulation psychologique est — en psychologie — une méthode délibérément mise en œuvre dans le but de contrôler ou influencer la pensée, les choix, les actions d'une personne, via un rapport de pouvoir ou d'influence.
oui je m'ennuie alors je m'occupe.
Invité- Invité
http://www.vers-la-lumiere.fr/2019/11/astrologie/nouvelle-lune-en-sagittaire-26-novembre-2019#more-6276
C'était ça ! J'en étais. J'ai une carence en Mars. Je mets ça sur ma liste de courses et j'en achète demain..
Anéantir le dogme. Les vulgaires machins. Musique
Anéantir le dogme. Les vulgaires machins. Musique
T'as vu le nombre inscrit de personnes pour le chat, ça c'est pour vicieusement nous insinuer qu'on sait ni lire ni compter..
C'est nouveau, hein ? C'est pas moi qui suis folle ?
Chuna- Messages : 22222
Je suis victime d'un complot alimentaire impulsé par Yaco, Stegos et Ludion.
Invité- Invité
Qu'est-ce que je disais... !ludion a écrit:Bah Wyrdwynn, avoues que c'est quand même plus naturel que les pesticides et autres cochonneries que tu avales sans y prêter attention, non ?
Invité- Invité
Stegos- Messages : 4567
Dans l'ordre (j'ai hésité, mais il a fallu trancher...) : Stegos, Ludion, Yaco.
Vous pouvez modifier vos avatars...
Vous pouvez modifier vos avatars...
Invité- Invité
Stegos
Ludion
Yaco
Au secours Sylvester, reviens, ils sont devenus fous !!!
Ludion
Yaco
Invité- Invité
Dimanche et pas d'apéro... Est-ce que ce monde est sérieux ?
J'en arrive à faire de mauvaises références musicales, c'est grave !
J'en arrive à faire de mauvaises références musicales, c'est grave !
Invité- Invité
- Paranoiaquement votre:
.
Mon STIM en contexte,
ce n'est vraiment pas ce don j'ai besoin en ce moment...
Invité- Invité
ludion a écrit:Stegos
Ludion
Yaco
J'ai quand même cherché un moment, pour "sly"...
Juré, j'ai pas fait exprès...
Invité- Invité
Hé, Tommy ! Viens ici, c'est pour toi !
Propos inutile, appartenant au passé, à l'imaginaire.
Dernière édition par Tommy809 le Mar 4 Aoû 2020 - 9:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Si on est moitié parano, il n'est plus temps d'annuler la noce.
Invité- Invité
Je me demande si les bans de Pieyre et Fata ne sont pas une punition pour avoir osé dépasser Kalthu en nombre de posts... Heureusement que j'ai encore de la marge, mais va falloir que je surveille tout de même, histoire de ne pas connaître le même sort terrible..!
Invité- Invité
Arghhhh
Avec 1265 messages, soit dix fois moins que SeA* et quinze fois moins que Chuna, je devrais me sentir en sécurité........mais..................................maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.................................................................
RonaldMcDonald- Messages : 11672
Avez vous fait vos prières pour éloigner de vous le malin qui rode, si prompt à s'emparer des âmes esseulées et impures ????
ou bien ils ont tenté de franchir le pont de la mort
ou bien ils ont tenté de franchir le pont de la mort
- Spoiler:
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6