Défouloir pour parano
+19
So Sûre 2
Seiphys
RonaldMcDonald
Stegos
St'ban
Chuna
Patate
ortolan
Darth Lord Tiger Kalthu
Qu'ouïë-je
plusdidee
I am So Sure
siamois93
fift
Persane
Loxosceles
Bimbang
cyranolecho
KatarinaZ
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Défouloir pour parano
Pas innocent le coup de la couleur rouge hein..
Je suis sure que tu en as conscience même. C'est tellement évident...
Faudrait un peu élever ton niveau...
Je suis sure que tu en as conscience même. C'est tellement évident...
Faudrait un peu élever ton niveau...
Bimbang- Messages : 6445
C'est normes mâles qu'il ait autant de des tracteurs, il cherche aussi, il la ferme des célébrités jamais !
Pour info, j'essaye de déclamer la gloire du modo !
KatarinaZ- Messages : 15
23h33 ... le forum est quasi inactif .... pas de bruit dehors .... le calme ...le silence .... et si il ne restait que moi
Invité- Invité
ha non je suis la itou
St'ban- Messages : 10478
ortolan- Messages : 13579
en effet et je te prie d'enfiler un pantalon ...non mais
(S'T tu peux aussi enfiler un slip en plus toi )
Dernière édition par Biper le Ven 6 Sep 2019 - 23:42, édité 2 fois
Invité- Invité
ortolan a écrit:Vous m'observez, hein ? Avouez !
elle oui , elle en a même chaud
Biper a écrit:en effet et je te prie d'enfiler un pantalon ...non mais
je peux pas , je sèche mon linge sur ma barre
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Concernant la demande de dérogation, elle est actuellement en étude...
(putain que c'est tentant.... mais y a le règlement bordel... mais y a la liberté d'action.... MAIS MERDE !!!)
La liberté se passe très bien du règlement.
Mais y'a ici comme un air de bienséance et bien-pensant coincé dans leur ...
Patate- Messages : 2945
Tu connais pas la ligne ivagino musical ? Un vrai complot de cons contre un seul minou seul et fragile...
Bien vu !
Bimbang- Messages : 6445
ortolan- Messages : 13579
c'est à moi que tu parles ?
L'un peut mener à l'autre je pense
L'un peut mener à l'autre je pense
Invité- Invité
Le parano a le beat qui va dans les coins coins, les psychopathes canardent en tournant en rond, les deux hissent la peine...
Dans paranoïaque, il y a trois fois la lettre « a ». Coïncidence ?
Dans coïncidence, d'ailleurs, il y a trois fois la lettre « c », dois-je me centir concerné ?
Dans coïncidence, d'ailleurs, il y a trois fois la lettre « c », dois-je me centir concerné ?
Invité- Invité
Parano : à propos... je constate quand même assez souvent que des personnes viennent sur ZC poser des questions ou exprimer leurs problématiques en espérant des conseils , des témoignages , de l'aide ...
Au départ chacun y va de ses réflexions, compassions et autres mots en "ion" ..et bref au final la personne se fait défoncer...
...traiter d'usurpatrice , de troll , de clone... petit à petit la compassion se transforme en procès... en accusations
... je vois ça régulièrement quand même ... alors parano collective ou pas ? je me pose la question
Au départ chacun y va de ses réflexions, compassions et autres mots en "ion" ..et bref au final la personne se fait défoncer...
...traiter d'usurpatrice , de troll , de clone... petit à petit la compassion se transforme en procès... en accusations
... je vois ça régulièrement quand même ... alors parano collective ou pas ? je me pose la question
Invité- Invité
Quand je lis un MP, je me pose beaucoup de questions sur ce qu'on a choisi de ne pas m'écrire.
Invité- Invité
Le pire, c’est le nouvel arrivant. Et si..... ???
Chuna- Messages : 22222
Biper a écrit:Parano : à propos... je constate quand même assez souvent que des personnes viennent sur ZC poser des questions ou exprimer leurs problématiques en espérant des conseils , des témoignages , de l'aide ...
La personne qui vient d'arriver ne possède pas forcément les codes d'un forum sur internet, et même plus précisément de celui-ci. Il y a son enthousiasme et sa naïveté qui lui font écrire à toute berzingue, et elle bouscule d'autant plus la routine de ce qui se lit. Elle arrive d'une autre planète et - passez-moi la formule - pose sa crotte. Beaucoup décillent.
Invité- Invité
On reconnaît le vrai parano au fait qu'il se mêle de tout ce qui ne le regarde pas, surtout quand ça le concerne.
Invité- Invité
Elder a écrit:Biper a écrit:Parano : à propos... je constate quand même assez souvent que des personnes viennent sur ZC poser des questions ou exprimer leurs problématiques en espérant des conseils , des témoignages , de l'aide ...
La personne qui vient d'arriver ne possède pas forcément les codes d'un forum sur internet, et même plus précisément de celui-ci. Il y a son enthousiasme et sa naïveté qui lui font écrire à toute berzingue, et elle bouscule d'autant plus la routine de ce qui se lit. Elle arrive d'une autre planète et - passez-moi la formule - pose sa crotte. Beaucoup décillent.
Oui .... justement ...quel accueil !
Invité- Invité
Bah, c'est l'un des codes du forum : si tu détonnes, il faut pas longtemps pour qu'on te demande si tu ne serais pas PN...
Invité- Invité
Ha oui le fameux "PN" je l'avais oublié
Mais je suis peut-être parano mais tu es inscrit(e) depuis peu et tu maîtrises bien ZC je trouve ... t'es un clone ?
Mais je suis peut-être parano mais tu es inscrit(e) depuis peu et tu maîtrises bien ZC je trouve ... t'es un clone ?
Invité- Invité
Jean-Pierre ??
Dernière édition par Elder le Lun 9 Sep 2019 - 19:01, édité 4 fois
Invité- Invité
Jean-Pierre ???
Jean-Paul ???
Ah, si tu crois que je vais tomber dans un si grossier subterfuge !
Je t'ai bien reconnue, tes méthodes sont pathétiques, mais je peux pas dire ton nom car les murs ont des oreilles ici. Oui surtout toi, qui souris là-bas.
Je t'ai bien reconnue, tes méthodes sont pathétiques, mais je peux pas dire ton nom car les murs ont des oreilles ici. Oui surtout toi, qui souris là-bas.
Invité- Invité
LA question juste est plutôt : Pour qui ? Pour qui il travaille ?
Invité- Invité
Pour un complot satanique, bien entendu.
J'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui avaient une société secrète. illa... Illi... Illumanité ???... Zut, je me rappelle plus...
J'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui avaient une société secrète. illa... Illi... Illumanité ???... Zut, je me rappelle plus...
Ça me paraît être un écran de fumée destiné à protéger et couvrir les agissements des fidèles des Grands Anciens.
Je me demande par quelle collusion tu te trouves mêlée à eux pour les couvrir ainsi, j'ai toujours pensé que tes agissements trahissait plutôt une sympathie pour la Nouvelle Aube dorée.
Je me demande par quelle collusion tu te trouves mêlée à eux pour les couvrir ainsi, j'ai toujours pensé que tes agissements trahissait plutôt une sympathie pour la Nouvelle Aube dorée.
Invité- Invité
Han ! Si on cligne des yeux à une fréquence de 11,6 Hz exactement. Le visage s'anime et on peut lire un message secret.
T.
E.
S.
C.
N.
O.
Tescno, tes cno, t'es cno, non... Techno ! J'en étais sûr, c'est un coup des gris !
T.
E.
S.
C.
N.
O.
Tescno, tes cno, t'es cno, non... Techno ! J'en étais sûr, c'est un coup des gris !
Invité- Invité
Pourquoi C. a donc répondu au fil de J. après la participation de O. ? Je suis sûr que c'est parce que D. lui a envoyé un MP à cause de l'intervention de N. hier sur le fil de M... Possible que A. le prenne mal.
Dernière édition par Κίρκη le Lun 9 Sep 2019 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas entretenir de paranoïa, j'ai changé deux lettres.)
Invité- Invité
Humm....on a pas droit à la balise User Name...mais les autres, on peut ? ?
Stegos- Messages : 4567
mieux vaut être schyzo que parano.
Plusieurs dans sa tête, c'est bien plus fun que seul contre tous
Plusieurs dans sa tête, c'est bien plus fun que seul contre tous
Invité- Invité
Alain Posteur doit psychoter qu'on parle tout le temps de son syndrome.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6