A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+31
L'effet-mère
404
Stef-âne
Wich
Bimbang
Charv
Lorelei
♚ Strigide ♚
Topsy Turvy
St'ban
@Charline
berami
Le Don qui Chante
Chrysta
Delightfull Grey
doom
Confiteor
CielEstEnVie
Mentounasc
siamois93
Ennaétéride
isadora
hewi
RonaldMcDonald
Prince Joann visite
horizon artificiel
higeekomori
Archiloque
Opossum
J043947.08+163415.7
Pabanal
35 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
à la présence d'esprit
horizon artificiel- Messages : 3526
Morale de l'histoire :
https://books.google.fr/books?id=h_nRDwAAQBAJ&pg=PT97&lpg=PT97&dq=MJ+parth%C3%A9nog%C3%A9n%C3%A8se&source=bl&ots=4iD66fPuOW&sig=ACfU3U2yfqkMMdqUOnvHWaYk4Dzn2UCMhg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwimoqrHzrHxAhVN1hoKHZY7DjcQ6AEwE3oECCMQAw#v=onepage&q=MJ%20parth%C3%A9nog%C3%A9n%C3%A8se&f=false
L'oubli était la meilleure façon d'éviter le ridicule....
https://books.google.fr/books?id=h_nRDwAAQBAJ&pg=PT97&lpg=PT97&dq=MJ+parth%C3%A9nog%C3%A9n%C3%A8se&source=bl&ots=4iD66fPuOW&sig=ACfU3U2yfqkMMdqUOnvHWaYk4Dzn2UCMhg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwimoqrHzrHxAhVN1hoKHZY7DjcQ6AEwE3oECCMQAw#v=onepage&q=MJ%20parth%C3%A9nog%C3%A9n%C3%A8se&f=false
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
que c'est bizarre qu'aucune recette de confiture de figue ne soit identique.
tant pour la méthode : faire macérer les fruits dans le sucre ou pas, que pour le sucre (200g, 600g, 800 g pour 1 kg) que pour la durée de cuisson (30', 1h, 2h30).
bon, je vais faire au doigt mouillé.
tant pour la méthode : faire macérer les fruits dans le sucre ou pas, que pour le sucre (200g, 600g, 800 g pour 1 kg) que pour la durée de cuisson (30', 1h, 2h30).
bon, je vais faire au doigt mouillé.
isadora- Messages : 3889
https://galateastories.com/2368?os=android&from=outbrain&set_headline=D%27abord%20%2250%20nuances%20de%20gris%22,%20puis%20%22365%20jours%22%20et%20maintenant%20%22%20les%20lou
À pas grand chose en fait, je deal les tentes.
À pas grand chose en fait, je deal les tentes.
Invité- Invité
qu'en effet, c'est normal qu'il n'y ait pas de recette pour la confiture de figues, comme disait ma grand mère quand je quémandais une recette : "tu vois bien !", ce qui signifiait, j'ai mis du temps à le comprendre : sois attentive à ce que tu fais, pas dans tes pensées qui sont parties encore je ne sais où, ici, bien présente, même si surveiller une confiture n'a rien de passionnant pour ton cerveau, dans le ressenti, dans l'odeur sucrée qui flotte dans l'air, dans la brillance qui apparait, dans la viscosité qui s'épaissit doucement, dans le bouillonnement de l'eau pour ébouillanter les pots.
après le doigt mouillé, le doigt léché.
après le doigt mouillé, le doigt léché.
Je fais ça aussi pour voir dans quel sens va le vent pour bien mettre le fromage sur le pain.
Invité- Invité
Qu’il faut profiter des cadeaux de la vie avec gratitude sans se poser de question
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
Je pense que, ce n'est pas parce que je suis en mode récré, aujourd'hui, (juste après un ban) que ça ne veut pas dire que je ne vais pas revenir à des choses plus sérieuses et plus dures.
Je sens que ça viens du fond...
Y a comme une envie de reprendre le combat.
Mais là, tout de suite, il faut que je m'amuse.
Et tout de suite, un moment hautement philosophique et spirituel...
Hig
.
Je sens que ça viens du fond...
Y a comme une envie de reprendre le combat.
Mais là, tout de suite, il faut que je m'amuse.
Et tout de suite, un moment hautement philosophique et spirituel...
Hig
.
higeekomori- Messages : 3165
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/3110691-20210827-tribune-militaires-valeurs-actuelles-cnews-mise-garde-csa-absence-diversite-points-vue-exprimes.
Aux points de vue... Aux angles.. Encore plus différemment qu'avant et qu'en tous les cas instinctivement j'ai toujours pris les bons points de repères.... Le sentir ou pas le sentir.. C'est quand même pas la même "façon" de se poser des questions..
C'est important de se détendre et de s'alléger pour garder les fleurs à l'endroit dans le/la vase...
Aux points de vue... Aux angles.. Encore plus différemment qu'avant et qu'en tous les cas instinctivement j'ai toujours pris les bons points de repères.... Le sentir ou pas le sentir.. C'est quand même pas la même "façon" de se poser des questions..
C'est important de se détendre et de s'alléger pour garder les fleurs à l'endroit dans le/la vase...
Invité- Invité
Qu’il faut profiter des cadeaux de la vie avec gratitude sans se poser de question
Tu l'avais mis à 14h. Le remettre est volontaire ou...?
Invité- Invité
Bien vu. Je n'avais pas pensé à cette option.
Ce soir c'est Noël.
Wampas.
Ce soir c'est Noël.
Wampas.
Invité- Invité
Je vois pas le rapport avec ma moustache.
Je vois une étoile par la fenêtre. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Est ce que si je savais le nom ou la distance ou la taille ça me ferait la connaître mieux? Au fond elle s'en fout elle.
Je vois une étoile par la fenêtre. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Est ce que si je savais le nom ou la distance ou la taille ça me ferait la connaître mieux? Au fond elle s'en fout elle.
Invité- Invité
Lol, et si elle s'est éteinte il y a déjà deux millions d'années, alors pas moyen que vous soyez sur le même plan temporel. Ça va être foutu pour le rendez-vous Tinder.Invité2 a écrit:Au fond elle s'en fout elle.
(c'est de l'humour 2 degré, pas de panique! ^^ Par contre, ça, j'y pense souvent quand je regarde une étoile. De nous deux, c'est moi, le petit humain qui, à cet instant présent là, a plus de présence concrète que l'énorme boule de feu située, elle, à l'autre bout de l’Univers. Pensée vertigineuse...)
.
https://www.zebrascrossing.net/t41185-ici-ne-postez-que-si-vous-n-avez-lu-aucun-message-du-fil
Ah oui, donc on ne peut plus poster après qu'on a lu, ni éditer je suppose.....
Zut...
(j'ai fait un truc qui ne servait à rien, sans aucun sens... juste pour le faire )
Ah oui, donc on ne peut plus poster après qu'on a lu, ni éditer je suppose.....
Zut...
(j'ai fait un truc qui ne servait à rien, sans aucun sens... juste pour le faire )
Dernière édition par horizon artificiel le Dim 29 Aoû 2021 - 1:00, édité 1 fois
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
J’ai cliqué les yeux fermés (décidément cette formule me sied).
Invité- Invité
Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus et les Chatons ...
- Spoiler:
- ... viennent de Chaturne.
Le présent est promesse d’avenir… reste à choisir le bon embranchement du multivers!
Le passé simple est une promesse de péril….reste à choisir le bon embranchement avec le sujet.
Invité- Invité
"Le présent est promesse d’avanie… reste à choisir le bon rapport pour la marche arrière!"
Je raconte n'importe quoi. Faut pas s'offusquer. J'ai juste pour surfer sur le coup de surf du précédent membre.
Pff, ça commence fort ce matin... ^^
.
Je raconte n'importe quoi. Faut pas s'offusquer. J'ai juste pour surfer sur le coup de surf du précédent membre.
Pff, ça commence fort ce matin... ^^
.
C’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur. La politique de la terre brûlée évite d’avoir la tentation de fuir.
C'est comme toi hewi. D'abord tu commences à me poursuive en balançant ta compote.
... Je vous avais bien dit que j'étais précoce...
hewi- Messages : 265
à Lady Marmalade
https://www.youtube.com/watch?v=t4LWIP7SAjY
Gitchi gitchi ya ya da da (hey hey hey)
Gitchi gitchi ya yah hee (hee oh)
Mocca chocolate ya ya (ooh yeah)
Creole Lady Marmalade (ohh)
...
https://www.youtube.com/watch?v=t4LWIP7SAjY
...M'occuper de revenir à mon carnet, ou bien faire le ménage de fond en comble?
Je pense que je vais m'occuper en premier du ménage. J'ai besoin d'une maison fraiche, claire et totalement opé avant de ressortir ce que j'avais écris et mis en réserve, il y a quelque temps. Pour bien se sentir "avec soi", il faut déjà bien se sentir "chez soi".
Aspi, vaisselle, bestiole de compagnie du voisin ^^, etc... Et puis peut-être un peu de couture sur la veste moto pour parachever. Aller c'est parti. (Et une pause de temps en temps sur le forum que je laisse tourner pour la musique. Comme d'hab.)
.
Je pense que je vais m'occuper en premier du ménage. J'ai besoin d'une maison fraiche, claire et totalement opé avant de ressortir ce que j'avais écris et mis en réserve, il y a quelque temps. Pour bien se sentir "avec soi", il faut déjà bien se sentir "chez soi".
Aspi, vaisselle, bestiole de compagnie du voisin ^^, etc... Et puis peut-être un peu de couture sur la veste moto pour parachever. Aller c'est parti. (Et une pause de temps en temps sur le forum que je laisse tourner pour la musique. Comme d'hab.)
.
Méfie-toi de ce que tu souhaites, cela pourrait arriver
Comment traumatiser votre enfant
Écrit par :
Fallait oser...
Les traumatismes infantiles constituent un avantage décisif dans l'existence.
Sachez en faire profiter vos enfants.
Apprenez à :
- déterminer votre profil de parent traumatiseur ;
- cultiver le ressentiment chez votre progéniture ;
- donner à votre enfant assez de matière pour écrire un jour ses mémoires.
Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et tout en finesse. C'est exigeant au début mais, grâce à ce livre pratique et illustré et avec un peu de persévérance, vous y parviendrez bientôt sans effort apparent.
Plus tard, votre enfant comprendra toute l'énergie que vous avez investie dans cette tâche, et vous saura gré d'un tel dévouement.
Écrit par :
Jen Bilik et Jamie Thompson Stern vivent en Californie, elles sont éditrices, écrivains et, faut-il le préciser, à la tête de familles dysfonctionnelles.
Fallait oser...
hewi- Messages : 265
La reprise demain, je vais revenir dans le coin plus souvent... Je me demande si je me rouvre un carnet ou pas. Et comme je suis encore et toujours la reine de la procrastination, je vais repousser ma décision à demain ! ^^
Invité- Invité
Partout où je me tourne, je vois des choses choquantes...
C'est usant.
C'est usant.
Invité- Invité
Wich...J'ai rien fait ! Je suis même devenue (presque) raisonnable, toussa !!...
Invité- Invité
Voilà ! c'est qu'est ce que je disaisSaraharaS a écrit:Wich...J'ai rien fait ! Je suis même devenue (presque) raisonnable, toussa !!...
Invité- Invité
source : https://www.provencearomes.fr/catalogue/fr/r/3909-chiffonnette-je-pense-donc-j-essuie-natives-deco-retro-vintage.html
RonaldMcDonald- Messages : 11679
J'adore ! Y'a des chances que je le pique pour un prochain changement d'avatar !
Invité- Invité
we de rentrée.
Visite famille dans le fin fond de la Belgique, bbc dans le pré, retour pour prépa communion (ben oui, merci pandémie), vérif inscription des enfants aux activités et check des sacs de sport.
Suis crevée (2 siestes, expliquant la capacité de ma présence zici...). Et en plus, une de ces gueule de bois. Qu'est-ce que les cousins peuvent boire ...
Visite famille dans le fin fond de la Belgique, bbc dans le pré, retour pour prépa communion (ben oui, merci pandémie), vérif inscription des enfants aux activités et check des sacs de sport.
Suis crevée (2 siestes, expliquant la capacité de ma présence zici...). Et en plus, une de ces gueule de bois. Qu'est-ce que les cousins peuvent boire ...
Opossum- Messages : 3887
Dingue Y'a des ziks et des clips ça fonctionne pour les jeunes Et les vieux
Si c'est pas de l'optimisation du temps ça...
Si c'est pas de l'optimisation du temps ça...
Invité- Invité
"On croit que, lorsqu’une chose finit, une autre recommence tout de suite. Non. Entre les deux, c’est la pagaille." Marguerite Duras, Hiroshima mon amour.
valable pour toutes les périodes de transition.
et qu'avoir osé envoyer la phrase en "réponse à tous", c'est trop de la balle !
valable pour toutes les périodes de transition.
et qu'avoir osé envoyer la phrase en "réponse à tous", c'est trop de la balle !
Dernière édition par isadora le Mer 8 Sep 2021 - 16:33, édité 1 fois (Raison : précision)
Aux animaux abandonnés pendant les vacances d'été
CielEstEnVie- Messages : 6
Aux ravages des blocages émotionnels
Pour enterrer une hache de guerre, il faut concertation des différentes parties. Selon moi. Ignorer quelqu'un n'est pas enterrer la hache de guerre, c'est la garder à la ceinture.
J'aime qu'on ne pense pas à ma place.
J'aime qu'on ne pense pas à ma place.
Invité- Invité
C'est la nuit.
A force de faire des siestes dès que je peux, voilà, je suis décalée.
A force de faire des siestes dès que je peux, voilà, je suis décalée.
Bonne idée ça ^^
Il parait que les hommes sont visuels: démonstration par l'exemple
Oui, ça dépend. Parfois trouver du beurre dans le frigo, c'est compliqué. ^^
C'est du vécu
C'est du vécu
Oui, mais non.
Tu es Dimitri(*) ^^ Sinon, sort de ce corps !!!
(*)
Toute ressemblance avec une personne réelle serait pure coïncidence. ^^
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20