comme si vous n'étiez pas assez nombreux déjà ...
+29
siamois93
pandorine
Mag
bepo
Fata Morgana
Nicoco
Laetitia
arôme naturel
Mlle Zèbre
Mor_IsH
zheibr
boule-d-ombre
belvega
themistocle
Poupettelapoupette
an.a.co.lu.the
Kangchenjunga
Tof
Albator
Waka
jmd
Nutty_Pr
Agnès
WildZ
Zébul
pique à choux
Noumi
lafeelicite
Elléane
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: comme si vous n'étiez pas assez nombreux déjà ...
Ce message fait suite à ce que je lis ici, à ce que je vis.
Je suis de plus en plus convaincue, s'i était encore besoin, que dire et durer ne sert à rien ni à personne.
Mon âme est moribonde et mon corps de plus en plus souvent débile. Il ne suit plus et bugg à longueur de temps.
Les témoignages d'amitié qui visent à tenter de me récupérer ne me sont que très temporairement bénéfiques.
Je regrette de n'avoir plus la force de noter tout ce que j'ai pu comprendre et interpréter, dernière manifestation d'orgueil, j'aurais aimé qu'on sache pourquoi j'en étais là. Tant pis.
J'ai honte à l'instant d'imaginer que ce message aura été lu, certainement par quelques uns, alors que je serai peut-être encore là demain, et peut-être encore après.
Toutes les tortures mentales s'ajoutent les unes aux autres et s'empilent, de toutes natures, légitimes ou pas, et même les moins glorieuses.
Tant pis, je n'ai plus d'amour propre non plus.
Je suis de plus en plus convaincue, s'i était encore besoin, que dire et durer ne sert à rien ni à personne.
Mon âme est moribonde et mon corps de plus en plus souvent débile. Il ne suit plus et bugg à longueur de temps.
Les témoignages d'amitié qui visent à tenter de me récupérer ne me sont que très temporairement bénéfiques.
Je regrette de n'avoir plus la force de noter tout ce que j'ai pu comprendre et interpréter, dernière manifestation d'orgueil, j'aurais aimé qu'on sache pourquoi j'en étais là. Tant pis.
J'ai honte à l'instant d'imaginer que ce message aura été lu, certainement par quelques uns, alors que je serai peut-être encore là demain, et peut-être encore après.
Toutes les tortures mentales s'ajoutent les unes aux autres et s'empilent, de toutes natures, légitimes ou pas, et même les moins glorieuses.
Tant pis, je n'ai plus d'amour propre non plus.
Dernière édition par Elléane le Dim 7 Sep 2014 - 8:37, édité 1 fois
Elléane- Messages : 359
Tu n'as rien à prouver à personne ni justification ni autorisation à demander. Personne n'est autorisé à te juger. Sois libre, fais ce que bon te semble, avec les hauts, avec les bas. Nous ( les gens, pas seulement les doués) faisons tous comme nous pouvons avec ce que nous avons de bonne volonté. Je ne veux pas te "récupérer de façon temporairement bénéfique", juste t'envoyer une gentille pensée.
MarSupilami- Messages : 788
Un très bon anniversaire mdame Elléane
- Spoiler:
- anciennement r'Eve de marne la vallée
Invité- Invité
Merci beaucoup
Avec à peine 6 heures de retard, ... :
Bonne anniversaire !
Bon
Dernière édition par Ours le Jeu 3 Avr 2014 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Oh pour de la faute, c'est de la grosse faute ....)
Invité- Invité
Merci, merci
Excellente journée à toi
Excellente journée à toi
Un très très bon anniversaire +1 jour Elléane
Re n'Art Devin
"Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence" Etienne Daho
Re n'Art Devin
"Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence" Etienne Daho
Oh merci Roxy mais, mais qu'est-ce qui t'arrive ? t'as pas bientôt fini de te trémousser comme ça ?
Très bonne journée et merci encore d'être a rendez-vous.
Très bonne journée et merci encore d'être a rendez-vous.
Bonsoir,
s’ il y a encore des anciens ici, je voulais juste signaler que j’habite maintenant à Sézanne 51.
Que je reverrais avec plaisir ceux que j’ai connus.
Et que je rencontrerais volontiers des zèbrés dans mon nouveau secteur, s’il y en a.
Amitiés à tous.
s’ il y a encore des anciens ici, je voulais juste signaler que j’habite maintenant à Sézanne 51.
Que je reverrais avec plaisir ceux que j’ai connus.
Et que je rencontrerais volontiers des zèbrés dans mon nouveau secteur, s’il y en a.
Amitiés à tous.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4