09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds.

3 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Empty Re: 09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds.

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 14:44

https://www.echosciences-paca.fr/communautes/reseau-culture-science-paca/evenements/80-ans-du-cnrs-balade-en-mer-salee-de-l-oceanographie-a-la-medecine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Empty Re: 09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds.

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 15:18

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Gettyi18

Si je suis surdoué je ne suis pas de ce depuis 52 ans qui ne voit que du renfermé, à partager qui ne donneraient rien envie à d'autres surdoués, et même en tant que personne tout simplement depuis 52 ans comme beaucoup de personnes et c'est là qu'intervient ce propos important la personnalité le caractère et le vécu, et donc une personne qui donnerait envie à d'autres personnes de se renfermer et d'être fermé et de n'avoir plus envie que de rester enfermé, en étant éventuellement enfermer cérébralement dans des paysages, et des sujets limités,

C'est intéressant, ça correspond tout à fait à un de mes tests lorsque quelqu'un peut venir chez moi depuis toutes ces années ce que je ne fais pas forcément, ouvrir la fenêtre et dire à la personne qu'est-ce que tu remarques en premier ? Désormais j'ai le souvenir d'une personne par rapport à une photo que ça soit un drame mais qu'est-ce que c'est que ça il faut repeindre ce bateau pour qu'il soit tout neuf, et sinon de catégories la personne qui va me dire ouah génial super la vue et regarde le nuage blanc là ça fait quelle forme c'est génial,
Et les personnes qui vont me signaler un quart de crotte de chien sur le trottoir et commencer à me détailler que le trottoir n'est pas tout propre autour de ce quart de crotte,

Ça correspond à quoi comme test ? Et qu'est-ce que ça dit sur une personne ?

Et est-ce que les surdoués puisque moi je n'en sais rien depuis que ça existe ce terme, ces personnes comme c'est logique ce sont toujours regroupés entre surdoués ? Et pour que des surdoués disent aux autres ce n'est pas la peine de sortir prendre l'air il n'y a pas d'air à l'extérieur ? Et ce n'est pas la peine de sortir et de parler à des personnes puisqu'elles sont toutes inférieures et méchantes ? Et ainsi de suite ? Et toujours sans y toucher le fait qu'il y a donc différentes façons d'avoir 90 de quotient intellectuel un test et il y a donc différentes façons d'avoir 130 de QI à un test, et qu'effectivement si on ne sort pas pendant 50 ans ce qui n'est pas mon cas, s'il y a un test il y a donc un résultat, mais je ne pense pas que se trouve cette différence que je vois, qu'est-ce qui se passe pour une personne par exemple pendant 50 ans ans qui ne parle que de QI qui ne voit que ce mot et que quelques mots ? Et qui ne discute ou ne lance des sujets de conversation que sur ces sujets ? Ou à partir en quelque sorte du bizarre ? En fait volontairement ou involontairement de mon côté ça réduit totalement un champ de vision ? Ce qui fait que d'ailleurs le champ, la personne ne le voit plus jamais, et la diversité des êtres humains non plus ?
Quelle est la dernière fois où vous avez vu un ?
Et des êtres humains ?
Et de fait de quoi provient votre avis sur le champ ?
Et sur l'être humain ?
Ça donne je suis pas sorti depuis 50 ans mais tous les chansons de cette façon et tous les êtres humains sont comme ça ?
Et donc une personne en face de cette interlocuteur lui défile dans le cerveau la multitude des êtres humains qu'elle a croisé et même en habitant de la ville, de tous les chants d'hiver qu'elle a pu aller voir tous les weekends depuis 50 ans en famille, dans les campagnes environnantes ?

Et que pense tous les membres de cette famille en croisant un surdoué, qui dirait à ces personnes vous n'y connaissez rien à la nature et vous la détruisez, je le sais puisque je suis surdoué.

Merci à toutes les personnes qui depuis 50 ans rapportent des carottes et des poireaux dans mes quartiers en ville de la campagne ?

Et d'ailleurs des carottes et des poireaux qui m'ont semblé à voir plus de fraîcheur et pris l'air que des personnes qui depuis 50 ans habitent la campagne.

Point de vue, assise sur un banc dans mon quartier au milieu de mes 6 grands arbres, avant d'aller rejoindre les centaines d'arbres qui se trouvent autour de mes canaux.

Et je vais pouvoir écrire non pas vraiment ce que j'ai repris à zéro, mais comme je l'ai fait ces dernières semaines et ces derniers mois comme si je ne savais rien de ces sujets.

Puisque depuis des années j'aurais pu diffuser la dernière chose que j'aurais eu de quelqu'un oui mais surdoué c'est quelqu'un qui n'a pas vu plusieurs arbres depuis 50 ans tu sais ce que tu vois tous les jours.

Ou alors un autiste ou un autiste asperger c'est quelqu'un de déprimé tout le temps,

Alors que désormais des personnes ne me poseront même pas la question puisqu'elles auront pu aller s'acheter plein de livres, et des personnes qui m'apporteront des réponses parce qu'elles sont allés s'acheter plein de livres, des neufs, et qui sont tous au départ de ce qui se disait déjà à la base sur ces sujets depuis très longtemps.

Et peut-être que je découvrirai au fur et à mesure ou pas et on s'en fout ce que je peux être de particulier depuis 50 ans, et en tous les cas une personne qui sort tout le temps qui va prendre l'air régulièrement comme tout le monde en ayant éventuellement la flemme et plein de choses comme ça, et je reviendrai poser ce que ça m'inspire sur 50 ans ou 80 ans, et en ayant pu et on pouvant partir de ce qui est en quelque sorte et une norme et efficace pour tout le monde puisque le fait de ne pas aller marcher un peu depuis 80 ans inutile de trouver à une personne qu'au bout de quelques temps ces articulations vont avoir du mal à se mettre en route en étant autiste autiste asperger ou surdoué et ainsi de suite.

Et je vais mettre à cet endroit ce livre d'il y a 30 ans chien perdu sans collier puisque il évoque déjà des chiens qui doivent être à l'extérieur et qui sont perdus sans collier, et donc pas des personnes qui sont fermés qui sentent probablement le renfermer et qui doivent être par la force des choses de plus en plus fermés et avec forcément avec ce qui est la fermeture d'esprit, le fait de produire uniquement une réduction d'un angle de vue chez les autres et d'autres réductions,

En fait il y a des personnes qui ont un fonctionnement ou sur 50 ans les camemberts du trivial pursuit disparaît sur les uns après les autres et les cartes à question dans ces boîtes les unes après les autres, ce qui fait que des personnes doivent indiquer à d'autres personnes je suis plus intelligente que toi ou je suis surdoué ou je ne sais pas quoi en donnant avec des mots une visualisation à des personnes puisque tout le monde se met à penser à quelque chose lorsque quelqu'un lui parle et ça doit donner un mot sur une seule carte du trivial pursuit et sur un plateau qui n'existe même pas comme tel, ce qui fait puisque je n'ai pas voulu prendre tout un vocabulaire, de mon point de vue des sacrés écarts que des personnes doivent constater, et qui depuis 50 ans la durée de ma vie ne pourrait même pas correspondre avec des écarts de caution intellectuels, et qu'il fallait donc et encore aujourd'hui que je ne mélange pas ça ou que je n'associe pas ça non plus.

Je vais penser tranquillement à ce que ça peut signifier et à quoi ça aboutit. Puisque ça fait quelque chose comme 50 ans de retard de quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 15:19

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Gettyi19

https://www.atlans.eu/leffet-miroir-apprendre-sur-soi-par-les-autres/#:~:text=L'effet%20miroir%20permet%20d,principe%20m%C3%AAme%20de%20la%20projection.

Dernière édition par *SoSûre* le Lun 6 Mar 2023 - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 15:26

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Gettyi21

C'est juste un constat puisque je vais y regarder encore plus près et ça peut être indépendamment bien évidemment de la volonté de personnes, mais on trouve peu de sujet je suis allée faire un tour à la campagne, et quelque chose comme à 45 de quotient intellectuel j'ai vu ça et à 80 de quotient intellectuel j'ai vu ça et à 130 de quotient intellectuel j'ai vu ça et éventuellement à 160 de quotient intellectuel,

Puisque justement et surtout en ne touchant à rien de scientifique et on ne voulant surtout pas qu'on y touche si par exemple je l'étais et les choses correspondantes avec l'autisme et l'autisme asperger, ça veut dire qu'on le découvrant à 39 ans j'aurais dû me mettre tout à coup à broyer du noir à être malheureuse et trouver le moyen de faire disparaître tous les paysages que j'ai pu voir et toutes les personnes depuis 39 ans et désormais depuis 52 ans ?

Et donc les personnes qui sont concernées vont pouvoir m'apporter des réponses, sur cette façon de voir en perspective sur 52 ans de ma vie passée, en voyant peut-être mieux que moi le petit truc où les petits trucs qui me chiffonnent,

Puisque si je prends ce qui me vient à l'esprit une conversation pourrait être ah bah tiens tu fais partie du club des soucis ou des cela, mais pas du club des déprimés du genre maintenant que tu es surdoué il faut rester enfermé et déprimé, et la même chose pour les autres trucs.

Vous voyez c'est le cas de le dire de l'écrire ce que je veux dire que je n'ai pas écrit que je voulais écrire Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 15:48

Petit clin d'œil y a une personne qui avait avec talon recréer toute une section, pour expliquer ce genre de chose, en espérant du coup qu'il va bien, et qu'il a pu contrebalancer ou peut-être un peu plus puisque c'est le cas de tout le monde,

D'ailleurs peut-être avec les maths et le tronc commun à l'école s'il a eu lieu, tout le monde même une personne qui n'est pas concernée par ses sujets elle peut considérer que le mauve c'est moche ou que c'est joli, et décider de voir le moche et uniquement ça.

Et dans ce cas sur 50 ans ça va bien puisque si j'ai proposé à une personne d'aller faire un tour d'aller manger une glace d'aller faire un tour au musée d'aller au théâtre d'aller à un concert qu'on joue à un jeu de société à la maison et tout un ensemble de choses et qu'elle a refusé je ne l'ai pas encore fait et je ne vais pas le faire lui avoir dit oh là là qu'est-ce qu'on s'ennuie avec toi qu'est-ce qu'on déprime et ça risque pas de s'arranger ne serait-ce que quelques secondes pour que toi et moi on respire, me demander si c'est parce qu'elle est surdoué ainsi que d'autres choses, et forcément de mon point de vue et est-ce que c'est vraiment important je ne pense pas qu'il aurait été important que je parte de l'hypothèse ou que j'essaie de supprimer des hypothèses, le fait que de ses cheveux n'aident pas, j'en conviendrai éventuellement, mais je n'ai lu nulle part en fait en tous les cas de cette façon, un surdoué doit être malheureux tout le temps et il me doit absolument jamais rien faire pour ne pas tout le temps être dans l'hyper lucidité, et toutes les autres choses dans ce cas pour le fait que pour une personne ça soit plus difficile plus compliqué plus souvent plus complexe avec par exemple quelqu'un justement dont toutes ces caractéristiques seraient fort marqué et en étant dans une vie en fait un truc qui enfermerait surdoué tué sur du haut et tu restes tu es condamné jamais tu ne pourras respirer et t'ouvrir à d'autres vocabulaire et je crois bien que ça me rappelle l'image d'un film quelque chose avec des carrelages en 4 dimensions en perspective et dans ce cas une personne à qui je dirais ben ouais mais tu peux faire demi-tour ou casser un des murs pour aller te rendre compte qu'il y a des choses qui ne sont pas en carrelage et à carreaux,

Et donc rien à voir avec le fait d'aller passer un test et de le faire puisqu'il y a des utilités dans tous les tests, c'est pour ça d'ailleurs que de mon point de vue que beaucoup de personnes aillent passer des tests et qu'éventuellement elles disent ensuite je suis plus intelligent que tout le monde, au bout de quelques temps puisque une majorité de personnes sont au milieu des autres, je déprime parce que je suis intelligent, je te déprime mais c'est parce que c'est mon intelligence qui fait ça, j'ai une tête d'enterrement en face de toi toute la journée dans le bureau c'est le reflet facial de mon intelligence supérieure,... Et donc toujours les phrases dans le même sens et depuis 50 ans puisque j'ai peut-être bousculé des personnes qui ont une intelligence incroyable et je n'irai pas m'excuser en leur disant puisque c'était des amis très proche tu vas me sortir le cul de ce canapé et au lieu de raconter du négatif de ta personne à ton fils faire tout ce que tu veux prendre un ballon, aller faire un tour avec et lui montrer tout ce que tu as traversé ce que tu as été capable de faire ?Very Happy

Et en tous les cas sur ce point c'est chouette puisque depuis 50 ans effectivement, je ne fais pas de différences Very Happy

Et la différence elle se situe chez l'interlocuteur en face Very Happy

Ça me fait penser aussi des échanges, je vais rien te dire de positif puisque tu es surdoué et que tu dois forcément être malheureux je voudrais pas te déranger dans tes projets obligatoires, où je vais donc m'adapter de façon si je ne suis pas concernée à me mettre à ton diapason de 130, comme ça en fait tu n'en sors jamais ?

C'est spécial hein tous ces sujets mais ça y est j'ai complètement trouvé de quel point de vue aborder tous ces sujets. Et en y mettant tout ce qu'il faut y mettre et donc les tests.

Celui-ci c'est pour Deusin : se découvrir asperger à 39 ans ça doit faire bizarre non ?

En fait les questions que je ne suis plutôt pas posé c'est mais alors qu'est-ce que je fais de ma vie d'avant puisqu'il faut que je devienne peut-être tel truc ou peut-être tel truc ou peut-être tel truc et comme l'on écrit des personnes dans des livres peut-être trois trucs en même temps je dois me diviser en trois ? Il y a des choses que je faisais avant que j'avais peut-être la flemme de faire mais que je faisais quand même pour me pousser au cul je dois définitivement arrêter ?

Et je précise bien que c'est uniquement au contact de personnes absolument pas par rapport à une littérature ou des informations qui étaient déjà très larges, et que personne pendant toutes ces années la remis en question ça fait des choses désormais que je suis en train de travailler avec éventuellement bon alors maintenant tu es surdoué à chouette je vais être ce petit garçon dans l'émission ça se discute il y a 30 ans ? Non non tu seras la petite fille qui râle tout le temps et avec une vision que tu devras avoir toujours critique négative réduite ?

Et voilà c'est exactement ça que je cherchais et ça serait pas des de l'encombrement mental qui me donne des difficultés à trouver puisque logiquement j'étais pas encombré par tout ce qui peut concerner l'encombrement mental Very Happy , cette espèce d'opposition découvrir éventuellement plus d'intelligence plus de potentiel plus de capacité et de la façon dont c'est présenté par des personnes tu vas donc devoir rentrer dans un entonnoir et tu pourras plus en sortir et tu pourras plus réfléchir à plusieurs sujets et tu pourras plus avoir plusieurs activités,
Et j'ai trouvé ça intéressant de le communiquer et que des personnes réceptionnent mes pensées là-dessus, du genre j'ai fait du ping-pong mais je suis douée pour le basket donc je dois plus faire que du basket et ne plus faire de ping-pong.

A laisser penser en toile de fond

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 16:18

C'est parce que ce qui est différent c'est que si j'avais vécu totalement seul depuis 52 ans, le fait de donner raison à une personne n'aurait concerné que moi, cette personne a dit ça je n'ai jamais rien vu et vécu d'autres elle a raison,

Sauf que ça n'est pas ma vie, ce qui fait que des personnes durant des années ça fait une espèce de balance donner raison à une personne sur son intelligence et effacer des milliers de personnes et de paysages, et d'ailleurs ne meme pas s'en rendre compte, donc avoir la sincérité la franchise de le dire et ben dis donc depuis des années pour que tu sois intelligent et pour que tu sois en plus je comprends pas le concept de vouloir devenir absolument un sigle ou ce genre de choses, puisque de mon point de vue c'est même pas vouloir devenir intelligent, ou même rechercher une reconnaissance ou quoi que ce soit c'est juste n'importe quoi,

Si je prends un petit enfant depuis des années je peux en voir souvent dans un manège dans ce casse les enfants sont dans un manège pour essayer d'attraper le pompon même si éventuellement de l'extérieur pour des personnes ça peut être idiot,

Tandis que là ça fait des personnes il y a pas le manège ou la personne n'est pas dans le bon et elle essaie d'attraper un pompon que personne d'autre ne voit.

C'est curieux n'est-ce pas ?

Et donc l'essentiel c'est que j'ai désormais ce dont j'avais besoin beaucoup de concrets beaucoup de personnes beaucoup de choses beaucoup d'informations, et donc un peu près très loin des personnes que je peux en quelque sorte si j'y pense regarder au-dessus de tous ces livres de toutes ces personnes par milliers et de toutes ces informations, un peu comme flottant au-dessus et en répétant toujours les quelques mêmes mots en tournant toujours autour des mêmes sujets ainsi que d'autres choses,

Ce qui a été très important pour moi puisque depuis 52 ans je ne suis peut-être concernée par aucun de ces sujets et plus particulièrement avoir voulu être vigilante par rapport à l'autisme, puisque depuis 52 ans des personnes essayent justement de sortir des enfants de sa ? Ce qui fait que des adultes qui ne le font pas en ayant la possibilité de le faire c'est très curieux, je peux sortir je m'enferme je peux aller dans plein de sujets puisque éventuellement je m'ennuie et que personne n'est intéressante, et je ne le fais pas, et que désormais comme avant au bout de 10 ans ces personnes ne peuvent pas en pensant pouvoir le faire avec des phrases supprimer des centaines de psychiatres des centaines de psychologues des millions de personnes, ainsi que beaucoup d'autres choses puisque justement ça produisait dans mon esprit, toutes les personnes que j'ai vu en fauteuil roulant ne pouvant aller au coin de la rue ou des documentaires sur les enfants bulles je dois tout à coup considéré que ces personnes souffrent beaucoup moins que des personnes qui n'essayent même pas un ensemble de choses puisque logiquement l'être humain a des réactions par rapport à la souffrance, et ce genre de chose et donc de ce fait ça me va bien enfin pas que des personnes souffrent mais que toutes les personnes qui travaillent dans le domaine de la souffrance et toutes les personnes que j'ai vu dans des souffrances extrêmes ne disparaissent pas et qu'on ne leur prenne pas leur souffrance,

Et que donc personne n'avait écrit et que personne n'a écrit ensuite les personnes qui souffrent le plus au monde ce sont certains surdoués et puis c'est tout, que ça soit justement problématique parce que c'est une minorité parmi d'autres minorités et que ça provoque tout un ensemble de choses pour penser correctement pas de problème mais que tout à coup depuis 10 ans à la lecture de quelques personnes s'asseoir il faut que ça la devienne la première cause mondiale de l'univers de la souffrance extrême auquel on pourrait rien faire du tout et que des personnes l'aurait dit l'aurait écrit,

Je suis contente d'être dans des conditions je sais pas lesquelles depuis une quinzaine d'années et je pense que ça va encore durer jusqu'à mon décès peut-être une trentaine d'années, comme je l'ai déjà indiqué, et justement pour continuer d'apporter mon éclairage à des personnes qui sont concernées par tout ça, puisque je peux le faire justement en ayant pas eu jusqu'à présent besoin de consulter, ect, comme ça pour le moment je ne suis concernée par aucun de ces sujets, et je trouve que ça me permet d'avoir un point de vue particulier ou plusieurs points de vue d'ailleurs, et justement qui n'a absolument rien à voir avec tout le travail qui est fourni par des personnes dans toutes ces thématiques, puisque je vais prendre un exemple aussi du coup une personne m'avait dit depuis 15 ans tu es asperger comme moi ou tu es surdoué comme moi ou tu es autiste comme moi, ect, et selon sa définition et son point de vue et son parcours et ainsi de suite, en fait je lui apporte rien du tout de positif depuis 15 ans bon bah on est pareil on va déprimer et on va avoir la flemme de tel truc puisque cette personne aurait un point de vue négatif c'est pas la peine d'aller faire du vélo de toute façon c'est nul c'est pas la peine d'aller s'asseoir dans un parc pour bouquiner puisque ça n'est pas possible c'est nul et on s'est déjà que ça ne va apporter aucun bien-être, ce qui fait qu'à un moment donné ça me semble le scénario probable on va mourir tous les deux à la maison ?

Et comme ça je retrouve toutes les thématiques que je pouvais penser depuis ma naissance comme ça ça sera les thématiques auxquelles je pense et donc avec des bouquins de personnes qui ont eu un parcours dramatique et ensuite avec du bonheur dedans et dont on ne sait pas si ce sont des personnes qui sont concernées par ces sujets,

Et donc avec le fait pour moi-même me mettre des phrases tout simple puisque en quelque sorte avec des personnes tout le monde est surdoué depuis 50 ans a passé un test et les scientifiques ils ont dit personne ne sera heureux et comme ça fait partie comme pour d'autres personnes de mon histoire et des actualités de mon histoire on va tous aller bêtement au fur à mesure vers un suicide collectif,

Et donc moi faire des je sais pas quoi entre la secte Moon du passé et le liquide vaisselle moumoune, enfant de la pub tout ça moi j'aime bien,

Et je pense que tout ça se place et je viens de l'oublier tout ça se place oui dans le fil le bénéfice des rencontres entre surdoués, et donc le bénéfice vient on va faire une secte Moune et sans ironie aucune parce que j'ai la flemme de faire la vaisselle, dans mon esprit c'est pas possible et en tous les cas c'est pas possible non plus que ça soit l'image qui soit diffusé le profil qui soit diffusé d'un autiste d'un autiste asperger d'un surdoué et ainsi de suite puisque dans ce cas c'est totalement le condamné ne lui parlez pas normalement puisque de toute façon il ne saura jamais parler ne lui adressez pas la parole c'est inutile il va pas comprendre ce que vous dites et c'est pas la peine de faire un sourire à un surdoué puisque il est condamné à être malheureux.

Et ce n'est pas du tout un discours scientifique, et de tous les intervenants dans tous ces domaines, et avec le fait que depuis 50 ans je peux dire et d'autres personnes à des personnes je vois que tu l'as vraiment difficile mais c'est pas une raison pour toi-même et pour les autres aussi par exemple justement avec les autres ça peut être des bouffées d'air à l'intérieur ou à l'extérieur ou avec ce qu'il est possible de faire justement ce que je vois du coup de mon recul de 50 ans et de 10 ans, et par exemple par rapport à des enfants bulles qui souffre dedans ou des petits autistes qui souffrent pour certains dans leur cerveau et dans leur corps, de mon point de vue je vois le tableau aussi 10 personnes se trouvent autour ce qui me rejoint d'ailleurs sur un point s'il y a plus de 40 ans ce monsieur avait dit à ma mère et donc en ce qui concerne votre fille il faut la mettre au congélateur tout de suite en rentrant puisque de toute façon...

albino  sunny

Merci à toutes les personnes qui cherchent avec ou sans moi.

C'était très éprouvant mais comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises si c'était à refaire je referai exactement la même chose et encore plus vite. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 16:41

Oui c'est ça c'est le fait de dire si j'étais concerné par ces sujets si j'ai mal à la tête je dirais que j'ai mal à la tête, mais par exemple pas je suis autiste asperger donc c'est normal que j'ai mal à la tête où je suis surdoué c'est pour ça que j'ai mal à la tête,

Peut-être que désormais toutes ces choses ont été déduites par des personnes et que les choses se diffusent différemment depuis 10 ans mais je remercie les personnes qui m'ont donné la possibilité de vous voir arrêter de devoir aller acheter un bouquin pour vérifier si il y avait bien telle chose qui était pris en compte ça donne exprès des phrases est-ce que c'est l'autisme asperger qui donne mal à la tête où est-ce que quelqu'un atteint d'un autisme asperger peut avoir comme tout le monde peut en avoir des maux de tête et pour la personne concernée c'est très important,
Puisque ça fait comme tout le monde j'ai un mal de crâne, et si besoin était et si c'est le cas j'ai un mal de crâne du au fait que je sois atteinte d'un autisme asperger.

Et la même chose en ce qui concerne le Hqi, et le HPI, et le zèbre ou les autres appellations puisque comme je ne fais pas de consultation depuis 50 ans et que personne ne peut me prendre pour un médecin ou pour quoi que ce soit,

Si une personne me dit tout à coup comme ça déjà été le cas je vois comment tu fonctionnes ou je crois savoir comment tu fonctionnes et ce genre de propos je lui dirai où on discutera un instant si cette personne n'est pas dans le caniveau avec 50 litres de sang, et dans un état dramatique, puisque là je lui dirai et à chaque fois je prends le premier contexte qui me vient à l'esprit alors pour l'intelligence on verra ça plus tard la question de fonctionner comme moi c'est pareil on a tout le temps et sinon Monsieur Madame je vais faire le 18 comme tout le monde et je vais comme tout le monde peut-être bien aller chercher un sourd pour récolter pourquoi pas ce sang qui s'écoule, et en demandant à la personne qui se trouve à côté de vous indiquer de tenir le coup les pompiers vont arriver.

Et puisque j'y pense continuer d'utiliser ce forum comme je l'utilise c'est-à-dire pour pouvoir lire et changer et penser à plein de choses et non pas pensé uniquement et tout le temps donc à un forum.

Puisque le but de ce forum c'est de pouvoir discuter et de plein de choses et éventuellement c'est génial comme je l'ai connu depuis des années à l'extérieur avec des personnes et non pas de permettre la mise en contact de personne pour discuter du forum, et donc je sais pas ce que c'est comme fonctionnement, et je n'ai pas cherché depuis des années puisque je crois que ça n'intéresse personne même pas pour venir en aide à la personne concernée, puisque pour son entourage et dans son environnement où elle est consulter son médecin pour n'avoir à dire que je me sens pas bien parce que QI forum est un pseudo sur un forum, ça va pas beaucoup aider des personnes à aider une personne puisque si je n'oublie pas mon exemple, avec mon pauvre monsieur imaginaire avec 50 litres de sang dans le caniveau, des personnes auront probablement déjà demandé son groupe sanguin, ce qu'il faut pour prévenir des personnes, et plein d'autres éléments, et je pense pas que ça soit porté quoi que ce soit ce forum ou lui faire de la publicité que d'aller en mauvais état ou au contact des personnes pour dire que il forum et comme j'avais pu en rigoler dès le départ et sans que les personnes ne concernaient en soi vexé ou elle ne me l'ont pas indiqué, comme j'ai plus l'indiquer faire attention comme partout sur internet ne pas me mettre à dire j'ai vu le tigre tu parles bizarre d'avoir vu un documentaire non non c'est même pas un documentaire j'ai vu le tigre et il disait aux aime que la petite fleur blanche elle était passée,

Et je finis une autre de mes phrases puisque pour moi pour différencier HQI ça sera potentiel à réaliser c'est bon et le cerveau en pop-corn un espèce de positionnement intermédiaire et HPI c'est avoir des potentiels et si pas utiliser peut-être même à la limite ne pas avoir plus d'intelligence que qui que ce soit.

Hop.

Puisque depuis 10 ans je vais pas comme auparavant de venir scientifique ou devenir psychiatre ou de venir psychologue ou spécialiste en hqi ou spécialiste en HPI ou en Qi et même en intelligence et tout le reste, et je trouve très curieux cette obsession que je trouve d'ailleurs très malsaine et par rapport éventuellement aux intérêts restreint de certaines personnes avec certaines caractéristiques l'intelligence des autres ce qu'est l'intelligence et des sujets tourner à sa façon particulièrement dans le domaine de la psychiatrie la maladiede cette façon je continue de trouver ça très glauque.

Et encore plus de la part de personnes qui n'exercent pas ces métiers, et qu'elle est limite c'est excessivement rassurant puisqu'à un psychiatre qui se mettrait tout le temps à parler de psychiatrie ou un scientifique tout le temps de sciences et ainsi de suite ça va sembler normal à tout le monde c'est son métier c'est ce avec quoi il gagne sa vie et cetera ce qui fait que c'est normal je fais bien du Secrétariat à la maison et ce genre de choses, par contre qu'est-ce que tu fais depuis toujours pour t'occuper je pense à des autistes d'une drôle de façon je pense à des autistes asperger, je pense à des personnes qui ont d'autres capacités cérébrales ça m'obsède j'en dors pas la nuit,

De la part de personnes depuis 50 ans ça serait je pense en premier lieu et parce que tu es concerné c'est pour trouver des choses de sentir mieux et faire avancer toute ses communautés en quelque sorte ? Pas du tout et d'ailleurs le plus souvent c'est pour dire qu'ils sont nuls ou qu'ils peuvent pas être intelligent et ce genre de choses.

Et tu trouves quand même le temps de faire ce que tu as à faire dans ton quotidien ? Pour toi-même pour ta survie pour ton bien-être ? ou alors tu as fait une découverte scientifique plus tu penses un petit autiste mieux toute son ? Le fait de penser aux personnes intelligentes ça t'aide à mieux faire caca le matin ? Tu as remarqué des changements ? Et grâce à toi depuis des années des personnes sont venu te dire qu'est-ce que je me sens mieux depuis que tu penses à ma place plutôt que de me poser des questions ?

Oui c'est ça c'est très étrange très curieux Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 17:58

https://www.zebrascrossing.net/t12485-la-cuisine-a-l-arrache-recettes-3-lignes-maximum#513687

https://photo.cuisineactuelle.fr/60-recettes-qui-se-preparent-en-10-minutes-12608?utm_campaign=20230306&utm_medium=email&utm_source=nl-cac-quotidienne#tartare-d-avocat-et-saumon-14dqj

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 18:05

https://apprendreaeduquer.fr/fonctions-cognitives/

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 18:31

Les râteaux de SoSûre à Malo.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Malo-les-Bains

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Img_3600

Donc j'ai pas du tout regardé en pyramide dès ma naissance.

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 1-210

(https://les-defis-des-filles-zen.com/connaissance-de-soi/pyramide-besoins)

https://www.zebrascrossing.net/t24560-tu-l-as-su-a-l-age-adulte-quelles-competences-tu-as-developpees-quelles-limites-tu-as-croisees-avant-et-apres#1038512

Tu ne l'as pas su à l'âge nourrisson...ect

Essai d'une tentative d'analyse de parcours singulier.

-----------

Et je vais tout de suite faire un schéma qui je peux risquer de croiser et où et qu'est-ce qui pourrait bien me demander comme ça je le fais en avance.
Et même pas besoin de faire des fils est-ce que vous pensez qu'on se croise dans 20 ans ? Plutôt à quel croisement avec quelle question ect

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:28

https://www.zebrascrossing.net/t13018-la-desintegration-positive-de-dabrowski-incomprehension-mauvaises-interpretations-et-tentative-de-clarification#538030

Mon "équivalent" ? Quand ? A quel age ? Pour quelle raison ? S'il en est. (Cils en nez Razz).

Faire un truc, comparatif ? beurk, un bazar, genre les autres autour de moi dans mon environnement, les autres autour de moi ici.

Ensuite me demander si je suis dans les riches dans les pauvres si je me mets à faire de la politique puisque si c'est le cas la lutte des classes, prendre le niveau je sais même pas si ça existe ducque  Razz  je serai aigrie, animée des seins  Razz  de sentiments de vengeance,
Vérifier si je suis toujours pas traumatisée sur mon barème,

À suivre.

(Comme ça ça va être synchronisé, faire le tableau de ce que je synchronise, voir si j'écris une lettre de réclamation à ce forum et elles sont où les pochettes cartonnées les souches mises Razz et ma commande de fournitures ? Je suis peut-être désormais trois fois patientes et peut-être de tout façon différentes (mon cerveau ne réfléchit pas à ça, non même pas à la base du tableau, ce qui correspondrait à ce qui se trouve dans le wiki de ce forum avec comme quelque chose comme, pour un perfectionniste se limiter la surcharge cognitive ? Ça correspond un peu près à gâcher).
Voir où j'en suis de mes investissements depuis probablement 50 ans sur la jeunesse. (Tout le monde fonctionne pas forcément sur ne t'inquiète pas tu me le rendras dans 30 ans quand tu seras devenu ce que je vais t'aider si tu veux à devenir comme je peux).
La même chose avec mes investissements sur la vieillesse (puisque je crois que les conversations prévues logiquement un petit peu il y a 15 ans quand tu seras morte ça a été perturbé avec le truc à poser pendant 15 ans excusez-moi de vous parler de ça quand vous serez morts de votre vivant).
Le truc pour l'accompagnement psychologique à la banque pour si je décède pour ma mère et ma sœur ça c'est fait.
Vérifier si je vérifie ou si je vais tester ce que pourrait être cet accompagnement psychologique où faire un topo sur les progressions qu'on fait les psychologues depuis 10 ans 15 ans comme je le pense).
Réfléchir en même temps mes articulations et qu'elles sont au jour d'aujourd'hui mes articulations ou pas avec les gens autour, les personnes qui seraient concernées par le spectre autistique, les surdoués.
Peut-être préparer des textes à trous wikipédiasosure, ou alors un wikipodo, ou les deux,
Puisque la similitude pédiatrie gériatrie mais en même temps pas tout à fait faire un tableau ou un truc (peut-être même des petits articles, aucun rapport entre les dents de lait, ou ensuite il y a repousse, et les dents pas de lait, où tu peux payer très cher les piercings dans les gencives)

Et après tout ça et d'autres choses, réfléchir à ce concept de ce nombre qui m'avait dit qu'il lui semblait que j'avais des idées spéciales qui semblait sortir de on ne sait où.

Et continuer les pre-tableaux, des 15 années précédentes, et pas en mode croisés dynamiques mais en mode on a pas le temps et on va pas y revenir tout le temps.

Et comme d'habitude puisque chez moi ça marche faire ça avec mon cerveau et montrer le résultat à mon cerveau pour qu'il l'enregistre.

Et faire un topo sur le fait que donc je n'ai pas triché je pense que c'était l'épreuve de droit, puisque j'avais absolument tout réécris à ma façon comme je le comprenais et comme je savais que j'allais l'enregistrer, et que j'avais donc tapissé tout un pan de mur de ma chambre de façon à avoir un visuel global, et pour réviser debout ? Ou alors en marchant ou en passant ? Ou alors un ou deux autres trucs pour faire plusieurs choses en même temps, chercher d'ailleurs si c'est pas ça qui déconcentre ? De ne pas varier ? Et d'organiser soi-même sa déconcentration ?

Et du coup pointer les choses en rapport avec ce forum en rapport avec des thématiques et comme ça je vais voir puisque, du coup quelque chose en rapport avec l'acclimatation, et les changements de repère, puisque à mon âge et par la suite, est-ce que je peux encore complètement tout changer ? Et est-ce que c'est une bonne idée ?

https://www.zebrascrossing.net/t41103-pourquoi-tu-vis-ce-que-tu-vis-et-dans-ton-cerveau-si-des-personnes-devaient-te-l-apprendre#1779366

Et sinon la routine. Peut-être faire un paragraphe sur les "routines" de So Sûre puisque apparemment.

Continuer d'éviter encore plus les personnes qui disent il suffit de. Puisque le fait que moi depuis 50 ans je me dise donc apparemment il suffit de, et que je le fasse, ça n'a rien à voir avec le il suffit de personnes et qui le font pas et qui suppose (peut-être réfléchir de nouveau comme j'ai dû le faire avant 10 ans, les personnes qui font ce truc bizarre de réfléchir dans ta tête, pendant que tu t'en étonne en te disant pourquoi y réfléchissent pas dans la leur ? Ça serait plus pratique non ?).

Et donc tenir compte et du coup l'écrire, puisque moi je sais que personne n'est dans ma tête autant que je peux j'ai vérifié, que j'ai déjà vu je pense du coup faire un tableau un peu plus qu'au brouillon, de tous les professionnels que j'ai pu rencontrer pour les choses en rapport avec ma santé ou pour d'autres choses, permettant un référentiel qui permet de ne pas travailler... Toutou partie du boulot des autres, pour plein de bonnes raisons pour soi-même et pour l'autre et la liste de tous les avantages depuis petit où mon adolescence que j'y trouve, les avantages comme tout le monde, les avantages plus plus que tout le monde y trouve puisque des personnes aime bien les autres et ont besoin des autres où ça vous reconnaître qu'ils ont besoin des autres ou ce sont déjà retrouvés en situation d'avoir besoin des autres pour savoir qu'ils servent à quelque chose).

Et voilà puisque si je réfléchis tout avec des phrases du coup je leur ai dit je et c'est pas du tout la même façon de réfléchir et en ce qui me concerne j'ai dû le faire une fois où deux, on se retrouve avec plein de textes, en plus comme c'est de la pensée en premier jet, on s'est concentré sur les idées plutôt que sur le reste, si c'est une histoire vraie ou fantastique on s'est mis bien comme il faut dedans, donc pour avoir du recul ça va pas du tout et pour d'autres raisons aussi.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:32

https://www.philomag.com/lexique/monade

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:34

https://www-sciencesetavenir-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.sciencesetavenir.fr/high-tech/face-a-trop-de-medias-le-cerveau-perd-il-les-pedales_22481.amp?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16781275894097&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.sciencesetavenir.fr%2Fhigh-tech%2Fface-a-trop-de-medias-le-cerveau-perd-il-les-pedales_22481

2009

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:37

Rechercher les origines de l'expression tu parles trop tu vas user ta langue.

Où téléphoner à Monsieur internet pour lui demander où il a mis pas ta langue l'expression.

Rechercher si ça existe les études sur l'impact ou pas du parler trop sur le fonctionnement cérébral

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:39

https://nospensees.fr/besoin-irrepressible-davoir-toujours-raison/

Impact sur le cerveau ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 19:44

🧠🫀🫁🩸🧘🛀🪂

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 20:05

De toute façon au fur et à mesure de tout ce que j'ai appris ou de tout ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit et ce genre de chose pour la base de la vie pour tout le monde, c'est le genre de chose que j'ai dû laisser derrière moi pour éventuellement revoir les gens ensuite c'est bizarre par écrit ce que j'ai laissé derrière moi.

Pas pour moi différence qui peut-être intéressante c'est que dans ma vie pendant 52 ans il y a des personnes qui peuvent me rappeler 30 ans après pour me dire tu sais pas la meilleure tu me l'avais dit, tu m'avais prévenu que ça pouvait m'arriver et pas dans le sens, je sais pas lequel donc probablement que je m'en fous, et ça viendra par la suite.
Et donc à dissocier ce qui a pu être compliqué les gens l'ėcrit ? Certains caractères et certaines personnalités ? Enfin bref je n'ai pas derrière moi c'est sûr et certain des personnes qui depuis 50 ans je les aurais laissé mais c'est bien mon genre débattre de la qualité de mon information pour aller chercher une bouteille de lait au supermarché, puisque tu veux te poser la question 50 ans pour aller chercher une bouteille de lait et il faudrait que j'incruste ses livres, puisqu'il y a donc des personnes qui sont certaines de n'avoir jamais besoin d'un psychiatre de n'avoir jamais besoin d'un psychologue de n'avoir jamais besoin d'un chirurgien dans un centre hospitalier, et donc de tous les métiers et de tous les lieux des auteurs de certains livres puisque c'est ce qu'il représente.

Et donc un topo sur les soins du quotidien, avec le fait que tout le contenu du forum contient déjà est-ce qu'une personne qui fait une prise de sang a besoin du QI d'une personne quand et à quel moment et pourquoi il faut indiquer des particularités ou pas et en tous les cas sur 52 ans, la seule fois où du coup j'ai testé pour voir, cela dit ça peut être une idée, c'est que j'ai eu plein de belles relations ? En tous les cas j'ai pas peur d'aller chez le kiné Razz

Qualité des soins impeccables sans rien de particulier. Par contre une attention toute particulière et on a bien aussi, et j'ai pu lui donner des conseils puisque des 20 séances, il était bizarre et comme ça m'est arrivé souvent dans ma vie c'est comme ça, des personnes qui venaient dans cette salle me disaient : on s'est mis à faire des comparaisons puisqu'il est pas pareil du tout et sur pas mal de points lorsque vous êtes là et lorsque vous êtes Razz

Anecdote avec plein d'informations dedans en tous les cas de mon point de vue et peut-être en rapport, et donc comme j'ai habitué mon cerveau à le faire particulièrement depuis 9 ans ou plus, de façon à pouvoir faire des déductions pour faire de ses déductions, des espèces de conseils au cas où en fonction des problèmes rencontrés que des personnes sont venues relatées ici.

Et le fait que ça m'a donné plein d'idées d'expériences de façon à faire des expériences et des tests pour pouvoir proposer des réponses et des idées, et de ce qui viendrait de où et de quoi, avec par exemple le fait de dire ça ou de faire ça ou le fait de pas le dire et de pas le faire, pour voir si ça fait une différence qui proviendrait de différence et de plusieurs différences et donc le faire, mais alors l'analyser, et d'autres choses, et puis le passé à la moulinette, adapté à une personne, mais pour en faire des phrases pour tout le monde.... Rien que d'y penser... Je retourne dans ma montgolfière dans le grand test Razz le grand Est.

Enfin plein de choses.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 20:08

Trop d'assurance tue l'assurance.
Georges.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 20:24

Faire un quasi jeu des differences entre

https://www.zebrascrossing.net/t30273-la-3d-informatisee-avec-blender-et-sans#1252792

Et le bazar dans lequel je suis en train de dicter et écrire.

Et si il faut cocher une case pour éventuellement que ça clignote vous êtes un crétin, ne pas la cocher tout de suite, voire jamais Razz
Essayer de définir ce phénomène bizarre ou par exemple justement une dizaine d'années d'après, l'exemple est à double tranchant, un inventeur de la petite boîte de fond de veau se fait assassiner violemment et découper en morceaux par une cliente.

Elle explique à plus tard son geste par tous les kilomètres qu'elle a dû faire dans des circonstances plutôt spéciales pour acheter pour une personne plutôt spéciale tout le matériel, et donc des kilomètres pour chercher précisément tel truc de telle marque, et tel ingrédient, et qu'elle sait non pas que l'amour peut faire faire n'importe quoi, mais que l'amour vrai est la gratitude justifiée peut permettre de se surpasser, de dépasser des peurs ou des phobies de découvrir des compétences et cetera,
Et elle précisera aussi à la police pendant l'interrogatoire, qu'elle évite depuis ce rayon de supermarché puisque des personnes confondent le fait qu'elle se met à pleurer devant une petite boîte, qui n'a rien à voir avec l'ultra moderne solitude d'Alain Souchon, mais avec tant de choses.

Ceci est une fiction mais inspirée de faits réels mais avec de la fiction dedans ou l'inverse.
Peut-être transformer en roman psychologique, pour expliquer en faisant référence au livre de Torey Hayden, l'enfant qui ne pleurait pas,... Que peut-être bien que l'inventeur du concept les larmes ça sert à quelque chose ont permis d'éviter à des inventeurs de perdre dans la vie ?

Le système neuro-végétatif a-t-il une fonction chez l'être humain de permettre à des inventeurs de ne pas se retrouver en état végétatif ?

06.03.2023
20:22:50

6 Mars et ça repart.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 20:28

https://www.zebrascrossing.net/t23434-psychologie-de-comptoir#1000716

Je crois que je suis en train de découvrir que je lis dans la montgolfière, j'y retourne et j'y reste pour aujourd'hui

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:13

https://www.gael.be/bien-etre/psycho/narcissisme-conversationnel#:~:text=Le%20professeur%20de%20sociologie%20am%C3%A9ricain,de%20plus%20en%20plus%20individualiste.

Dernière édition par *SoSûre* le Lun 6 Mar 2023 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:20

*SoSûre* a écrit:09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Gettyi19

https://www.atlans.eu/leffet-miroir-apprendre-sur-soi-par-les-autres/#:~:text=L'effet%20miroir%20permet%20d,principe%20m%C3%AAme%20de%20la%20projection.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:22

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 220px-16

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:24

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soliloquie

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Homme-10

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:26

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)#:~:text=En%20psychologie%2C%20la%20projection%20consiste,un%20objet%20ou%20une%20personne.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:31

https://www-lexpress-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lexpress.fr/amp/informations/communication-la-folie-internet_599707.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16781344886539&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Finformations%2Fcommunication-la-folie-internet_599707.html

1994

2023
Des gens partagent ou découvrent leur folie sur Internet

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:37

https://fr-wikihow-com.cdn.ampproject.org/v/s/fr.wikihow.com/utiliser-Internet?amp=1&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16781348733149&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Ffr.wikihow.com%2Futiliser-Internet

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:41

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 220px-14

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Haters

💩💩💩

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Commun13

😀😀😀

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 21:49

https://pl.m.wikipedia.org/wiki/Andrzej_Napieralski

🥳🧠🦣🆗🆓🆒🕊⚓🧭🌈☄🎁🪐🌌🌎🦥🧙

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 22:06

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Logo-s10

https://lespiesbavardes.com/5-conseils-pour-se-debarrasser-des-harceleuses/

2017

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 22:11

https://www.ted.com/talks/hugo_lassauce_science_participative_le_mystere_de_la_raie_manta_resolu?language=fr

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2023 - 22:15

Et lister les Ted facepalm

Demain Passionné Au dodo !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 11:17

07.03.2023
09:26:47

Être ou ne pas être sinistre après un sinistre.

https://partagetonburnout.fr/trentenaires-une-generation-burn-out/

https://www.economie.gouv.fr/facileco/classe-moyenne-definition#

https://0-se--realiser-com-0.cdn.ampproject.org/v/s/se-realiser.com/intelligence-emotionnelle/amp/?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16781784701607&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fse-realiser.com%2Fintelligence-emotionnelle%2F

https://www.cosmopolitan.fr/,le-secret-du-bonheur-passer-une-bonne-journee,2081,1001089.asp

https://eu.effet-a.com/conseils/leaders-voici-5-facons-de-faire-de-lintrospection/

https://www.info-socialrh.fr/management/les-gros-defauts-du-management-a-la-francaise-495400.php

2008 (du Qi, du génie ... Et moi j'en ai vu des qi...

Alors c'est sûr bilan des techniques de frappe de quelques je sais tout c'est moi qui commande je suis multi potentiel avec plus d'intelligence que toi dedans, dix ans ? Je pense que j'ai réussi à ne pas faire de généralités particulièrement concernant quelques femmes tu pouvais pas faire ton burn-out à ta maison ? Et loin de la mienne ? Mais comme j'ai pas le sens inné de faire des paquets pour être géniale).

https://www.marie-celine.com/patrimoine/murs-oreilles-omnibus-expression-symbole-origine/

Tout le monde n'a pas la chance comme moi de se livrer dans les oreilles de sourdes 2 fois.

Quelle expérience incroyable et pouvoir prendre du recul pour tirer le positif de ces expériences, avoir un prix à parler probablement à des cadres, et avec tous mes problèmes de communication, et depuis petite, et toutes mes idées saugrenues et farfelues, ajouter du coup un jeu de mots entre les burnes et les burn out, et tout le positif aussi d'avoir dit ceci à ma façon de façon à ce que ça fasse pas un gros amalgame depuis 10 ans et de 10 ans d'ailleurs.

Le drame de la muette qui voulait devenir secrétaire et habitants de et qui selon n'était pas très doué en ayant pu être de Douai.

Heureusement que depuis ma naissance,  je pense positif, même si pour certaines personnes c'est très grave, et faire preuve d'un autoritarisme d'une bêtise et de plein de choses encore. Et dans encore plus de recul merci aux personnes qui m'ont permis non pas de déployer mon intelligence dans le cadre des avantages de rencontres avec des personnes qui seraient surdoués ou pas et d'une intelligence de très autistiques, mais plutôt les personnes en capacité de mettre de l'huile et de décortiquer la capacité de personnes à se faire des nœuds au cerveau des nœuds dans le système nerveux provoquant des nœuds dans la vie tout le monde et sans savoir les defaires.

Et je suis très contente d'avoir fait tout comme ça depuis 52 ans puisque sinon je vais me serais fait repérer comme une spécialiste en suicide à 17 ans, et pas mal d'autres choses dans ce sens au cours de ma vie alors que secrétaire c'était très bien au milieu des autres et que j'ai bien fait du coup de fonctionner de façon à redevenir secrétaire et habitante au milieu des autres.

Donc Louis et Dajwal, de 2000, ils sont de la génération quoi ? Finalement la tonne de schémas que j'ai pu faire elle va me servir. Et penser à les remercier leurs parents ainsi que d'autres, puisque ces dernières années heureusement que beaucoup de jeunes ont été là pour écouter ou échanger sur les conseils d'une secrétaire et d'une habitante, et donc apparemment pendant que les anciens et les adultes et des jeunes mamans faisaient des burn-out. Victime du burn-out des autres c'est un vrai métier, être so-sûre c'est un vrai métier..

Vous avez votre CV ou votre biographie ou les deux ?

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Img_3601

Non ça ce sont vos poumons ? Très mal dessiné, et en plus vous avez mal compris probablement le fait qu'on vous dise d'aller faire une radio, on ne la fait pas soi-même avec une vue de l'esprit on va chez le radiologue. Very Happy

https://breakyourmind.com/mauvaise-experience-peut-etre-la-meilleure/

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Intros10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Good-110

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marelle

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 300px-10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 440px-11

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 440px-12

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 440px-13

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Latroncules

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 B9719010

http://malo-les-bains-sa-vie.over-blog.com/2014/06/malo-les-bains-ecole-des-filles-avenue-de-la-mer.html

https://www.ecole-steiner-trieves.org/

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 123_so10

Dans mon panier n'oeufs.

https://www.cairn.info/revue-cahiers-de-psychologie-clinique-2010-1-page-119.htm

2010

https://www.ifemdr.fr/quand-lhistoire-est-trop-douloureuse-a-raconter/

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coh%C3%A9sion_sociale

https://organisologie.com/comment-sorganiser/comment-atteindre-ses-objectifs/acrasie-passer-action-facilement/comment-arreter-de-procrastiner-une-matrice/

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Deadli10

https://books.google.fr/books/about/Un_merveilleux_malheur.html?id=zzPcsJfLuugC&source=kp_book_description&redir_esc=y

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 11:22

https://www.dailymotion.com/video/x58dzw

https://dessinemoiunehistoire.net/une-araignee-sur-le-plancher-se-tricotait-des-bottes-paroles-chanson/

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 11:36

Tu voudrais que la guerre elle s'arrête parce que c'est très vilain ?

2nd degré  Aussi oui mais c'est surtout parce que j'ai un jeu de mots sur Luc reine en tutu on n'en voit pas le bout du cheveu de la langue de chat, depuis un an 2nd degré

C'est parce que je suis née dans une ville où parfois les hommes mettent des bas une danse, pendant 3 mois pour le carnaval, alors en ce qui concerne les personnes qui veulent avoir tout le temps comme communication des débats intenses et uniquement sur un seul sujet, encore aujourd'hui j'ai pas appris à le faire.

Brouillon

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 11:55

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Img_3602

Traité de strates et gisent des travailleurs saucisses.

Libérer, décider, imaginer, ...

Heureusement que je ne voyais et je ne vois pas des méchants partout, parce que sinon...

Ça donne apparemment une subtilité dans l'agencement du cerveau et du propos, par exemple le fait de pas mettre un immeuble Schtroumpf smiley qui fait des clins d'œil dans tous les potages, et vraiment bosser sur quelques points de l'émotionnel..

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onard_de_Vinci

.../... Organisateur de spectacle et de fêtes... LA LA LA LA LA Fou Danse

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Vitruv11

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 France10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Taccol10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Giorgi10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Fgmart10

Le comte nu de ce forum. Excusez-moi de vous demander pas pardon mais au bout de tout ce temps je vais rester sur mon mode de Knacki Herta, les choses simples.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 12:14

https://www.causeur.fr/agnes-lassalle-education-nationale-saint-jean-de-luz-255918?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=f6b4f822c6-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-f6b4f822c6-57898385

".../...La danse du mari de l’enseignante de St-Jean-de-Luz, tuée par son élève, émeut la France .../...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Esprit

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Robert10

09/2013.09/2023. La Dyszième. Retire les mains de tes doigts. Et ton nez de tes pieds. - Page 5 Img_3603

Invité
Invité

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant