Je n’ai pas su lui dire au revoir
3 participants
Page 1 sur 1
Je n’ai pas su lui dire au revoir
Le ciel est gris comme le cœur des gens sur Paris
Dernière édition par HighHope le Ven 11 Aoû 2023 - 1:36, édité 1 fois
HighHope- Messages : 1
Re: Je n’ai pas su lui dire au revoir
Parfois il faut se jeter à l’eau et ne pas regarder d’où l’on part pour mieux nager.
Opicino- Messages : 277
Parfois il faut utiliser son insoutenable légèreté de l’être pour aller.
Je n'ai aucune raison d'en penser quelque chose.
Vous avez agi comme votre corps vous disait de le faire.
Votre détermination est votre vérité.
Votre action est votre réalité.
Invité- Invité
Jérémy34 a écrit:Je n'ai aucune raison d'en penser quelque chose.
Voilà
Bonjour. Un peu comme les autres. Vous avez (enfin, semble-t-il) trouvé le chemin vers un avenir moins encombré. Ce chemin vous a paru curieux, mais il a fait le job. C'est ça qui est important.
Dans un tout autre style, au service militaire, j'avais un collègue qui disait souvent : "quand je serais libéré, je partirais sans me retourner". Le jour dit, on est sorti, à trois, il s'est retourné vers le quartier, l'a regardé pendant quelques secondes, et nous a dit : "eh bien finalement, je me suis retourné!". Avec un grand sourire.
Vous pouvez avoir le sourire aussi. Ce n'est pas 10 mois, mais 12 ans que vous avez réussi à mettre derrière vous, définitivement. Alors peut-être que vous n'avez pas strictement suivi le script que vous aviez répété, peut-être que le script que vous avez suivi à la place vous a surpris. Mais comme le dit Jérémy34 : C'est ce que vous avez fait. Et ça a marché. Et vous avez réussi. à 100%. Objectif atteint. C'est un succès. Total. Bravo.
Ni remords
Ni regrets
Que du positif.
Dans un tout autre style, au service militaire, j'avais un collègue qui disait souvent : "quand je serais libéré, je partirais sans me retourner". Le jour dit, on est sorti, à trois, il s'est retourné vers le quartier, l'a regardé pendant quelques secondes, et nous a dit : "eh bien finalement, je me suis retourné!". Avec un grand sourire.
Vous pouvez avoir le sourire aussi. Ce n'est pas 10 mois, mais 12 ans que vous avez réussi à mettre derrière vous, définitivement. Alors peut-être que vous n'avez pas strictement suivi le script que vous aviez répété, peut-être que le script que vous avez suivi à la place vous a surpris. Mais comme le dit Jérémy34 : C'est ce que vous avez fait. Et ça a marché. Et vous avez réussi. à 100%. Objectif atteint. C'est un succès. Total. Bravo.
Ni remords
Ni regrets
Que du positif.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
- Spoiler:
- Je ne pense pas l'avoir déjà écrit, alors je le fais ici : je vous aime, cher confrère et chère consœur du forum.
Et bienvenue à vous, au passage.
(même si vous êtes inscrite avec ce compte depuis 2016)
Invité- Invité