L'axiome du début
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: L'axiome du début
De ce qu'a fait une entité que pour l'instant j'appelle le serpent faute de mieux
Invité- Invité
Il y a une sorte de mystère derrière le récit opaque de la Genèse et pour symbolique simplifié elliptique qu'il soit il me semble qu'il y a des choses à creuser.
Invité- Invité
Mais la colère ne s'oriente pas toujours vers le responsable de la colère
Invité- Invité
Ou si elles sont déçues ou si je leur fais pitié elles ont totalement raison
Invité- Invité
Et si je dois passer par un état de détestation par les autres j'ai envie de dire à un prix quand même élevé mais qui vaut le coup si c'est pour sauver le monde si j'arrive effectivement à sauver le monde
Invité- Invité
Cette colère que j'ai répartie sur mon temps passé et futur aurait pu me tuer si je n'avais pas fait ça
Invité- Invité
Il fallait que je sois capable de porter une dette énorme pendant un court temps
Invité- Invité
Bien sûr en sécurisant toute l'opération pour ne pas être interrompu pendant tout ça
Invité- Invité
Il fallait que je donne un minimum conscience aux gens de ce qui allait se passer sans non plus devenir un nouveau dieu ce qui aurait été une erreur fatale
Invité- Invité
Et vous qui me croyez pas vous l'aurez aussi uniquement dans votre inconscient
Invité- Invité
La connaissance même inconsciente permet la responsabilisation or c'est bien un monde de responsabilité que je veux et non un monde d'enfants dirigé par un dictateur
Invité- Invité
Maintenant je vais pouvoir prendre ma retraite et faire des additions pour m'occuper.
Invité- Invité
Donc ils sont quand même coupables de cela et payeront pour cela le prix juste.
Invité- Invité
Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour voir que quelque chose n'allait pas dans le système
Invité- Invité
À leur décharge pour vraiment respecter les gens en particulier les femmes il faut y mettre le prix
Invité- Invité
Car il est très facile de manquer de respect à une femme et c'est également très tentant de le faire
Invité- Invité
Mais ce n'est pas une excuse c'est juste une circonstance atténuante
Invité- Invité
Donc très peu de gens ont considéré utile de faire beaucoup d'efforts pour ce qui leur semblait un petit respect
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20