09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 0:49

Tomorrowland

Et donc le monde se range par rapport à tous ces décalages qui ne sont pas des décalages de QI et des écarts de qi ou je sais pas quoi.

Depuis un demi siècle je suis pas chargé de retenir des personnes dans mon quartier, je suis pas chargé de recrutement ici, je suis une citoyenne française et je respecte un autre citoyen français.
Et donc je n'ai pas de propos politique et par exemple depuis un demi-siècle des personnes veulent aller poser du à l'étranger j'ai probablement déjà dû leur dire si tu es malheureuse et que c'est ton chemin vas-y.
Et ça peut être n'importe quoi sauf bien évidemment des personnes et des choses auxquelles je n'ai pas été confronté ou certaines choses, ou évidemment je laisse pas n'importe qui racontait n'importe quoi, puisque apparemment des personnes ne fonctionnent pas de cette façon peut-être pour leur raison mais donc moi je suis chargé de rien du tout je suis libre de ma parole, et je ne suis pas tenu par quoi que ce soit par rapport à l'expression d'une personne, évidemment et ça c'est pas depuis 15 ans si je vois passer une personne avec deux bombes comme n'importe qui logiquement dans une ville ou dans un village, ou peut-être beaucoup de tapis qui ressemble à des corps humains, et donc je ne suis pas parti dans toutes ses phrases et donc certainement pas ici mais des personnes vont donc dans ce sens où se passe ce genre de question qu'est-ce que je ferai au cas où où ont besoin de s'imaginer des choses qui de mon point de vue pour le faire en spontané en une phrase ont besoin de se mettre dans des degrés d'excitation ?
Et donc avec le fait que ce forum m'a semblé au départ et apparemment ça continue dans ce sens que tout le monde ne puisse pas venir exposé par écrit tout ce qui se passe dans son cerveau qui serait donc en dehors et je vais voir par la suite puisque j'ai pu le penser et ça pourrait arriver que ce forum devienne uniquement européen et avec possibilité de pouvoir n'avoir que des discussions politiques et qui serait de mon point de vue anti-france, Antilles français, et donc pas de problème je quitterai ce forum, ou si ça devenait le forum des zèbres uniquement de tel endroit ou des surdoués de tel endroit ou avec plein de précisions,
puisque du coup comme j'ai pris le temps de préciser il y a des personnes qui ont besoin de beaucoup de précisions et sur énormément de choses, ou qui se trouve dans des situations dans lesquelles je me trouve pas je pense pas particulièrement à la circoncision ou ainsi de suite, ou aux sangliers ou lapin aux écureuils, et donc il n'y avait rien non plus de péjoratif avec le fait que je peux trouver que en plus de pas mal de choses depuis des années se forum devient peut-être un forum de campagne en première lecture et donc tout va bien tout ça suit son cours que ça soit ici comme par ailleurs.

Et il me semble que c'est comme beaucoup de personnes en France qui semble exprimer et devoir exprimer est-ce que j'ai encore le droit d'être chez moi chez moi ou pas. Puisque c'est important et pas de la part de parti politique en ce qui me concerne de la part de personnes qui vont donner le sentiment et comme je le vérifie dans toute la France c'est peut-être aussi dans le monde des personnes il faut que ça devienne chez nous comme on a envie chez d'autres personnes.
et comme je l'ai toujours fait et comme je n'ai pas d'obligation de le faire je ne parlerai jamais de tout ça de façon politique, puisque je peux en parler de façon habitante. Et donc ça n'est pas ça n'est plus le cas que ça soit par ici ou par Internet mais évidemment et des personnes bien plus que moi des personnes qui ont du s'entendre dire par des personnes je vais mettre des tags dans des endroits auquel des personnes ne répondent désormais viens vivre à côté si ça te fait du mal pendant que tu habites loin puisque c'est pas toi qui te retrouve par exemple pendant le covid pendant 3 ans je n'ai pas rencontré de problème uniquement de personnes et donc je ne donne pas de précision mais des personnes apparemment qui avait besoin de me dire vous avez crevé du covid madame si vous vous faites vacciner et qui n'était pas de mon quartier et qui n'était pas de ma ville.

Et donc des positionnements sur Internet et éventuellement ici puisque c'est une matière à réflexion est-ce que je discute avec une personne qui vient de Paris pour mettre des tags à Calais pour marquer son opposition et donc tout ça de façon très spéciale ou de façon peut-être très cohérente pour des personnes j'en sais rien si depuis un demi-siècle c'est l'exemple que j'ai donné je vais pas mettre un drapeau peace and love depuis un demi siècle ou en ce moment, à Gaza au milieu du conflit. Et je me suis pas déplacé de Dunkerque à livres ou à Paris ou même dans ma ville pour manifester pour l'un ou l'autre des protagonistes et pour ma part je ne le fais pas ici non plus.
Et donc si des personnes sont très au fait de tout ça et à donc des traits au niveau diplomatique ou parce qu'elle serait surdoué et pour en parler ça ne me regarde pas non plus éventuellement ça me surprend.
Et avec peut-être par rapport à ça effectivement depuis ce livre pas depuis ce livre depuis donc même pas mon arrivée ici depuis quelques années où tout à coup ça m'a donné le sentiment que surdoué il faut vraiment que ça soit spécial. Et ça doit pour un peu préfère le tableau il faut avoir une vie spéciale et ne connaît que des personnes spéciales et ne parler que deux choses spéciales et en parler avec un vocabulaire spécial et donc forcément que je suis pas concerné que pour moi-même mais là aussi par exemple par rapport à ce forum j'ai pas envie de me demander ce qui n'était pas le cas à une époque est-ce que une personne qui va s'interroger sur surdoué au potentiel la saison elle doit se retrouver au milieu des écureuils des lapins des carottes d'Israël et des cochons terroristes.
et avec le fait que en ce qui me concerne dans ma ville je suis pas directement dans ces situations. Et donc avec de la politique de la ville de ma ville et qui gère avec des politiques des villes de l'agglomération et des campagnes qui se trouvent ensuite.
Et donc du coup mon blog comme je l'ai appelé, puisque je vais pas exprès me renseigner sur des choses pour échanger sur ce forum, et pas avec le fait que je pourrais dire c'est devenu de beaucoup trop au niveau pour moi, ou alors on s'est devenu beaucoup trop profond et pas de mon point de vue mais au vu de personnes est-ce que je mets en contact une personne qui démarre sa vie à 16 ans avec le fait que être surdoué il faut se retrouver avec du gore ? Peut-être que je me suis dit bon ben alors dans ce cas et puisqu'il faut pas non plus laisser penser le payer des merveilles je vais le mettre dans mon fil. Ce qui peut être très très très très très très spécial, puisque pour ma part il y a des mélanges que je sais pas. Ou alors des problèmes que je n'ai pas j'ai pas de besoin de comme j'ai pu le lire ici de regarder un film et d'être en tension et pour surtout être en haleine en attendant le moment de la vengeance. Puisque justement logiquement c'est le suspense qui est intéressant on doit pas avoir une impatience d'arriver à une scène non particulier avec le fait que avec internet on peut aller directement sur énormément de choses désormais.
Et donc voilà je reprendrai demain probablement à ça ou ça nous donnera peut-être pas l'impression que je reprends à ça mais c'est parce que j'ai été vraiment sur beaucoup de choses et avec le fait que je n'ai pas d'enfants, et que je n'ai pas souhaité éventuellement depuis 10 ans avoir des enfants ou ne pas savoir si je veux en avoir et plein d'autres situations que je pourrais penser de cette façon et donc en restant sur dans ce cas ce qui est désormais 682 pages sur le haut potentiel et où il est question d'autisme.
Et donc avec probablement des choses depuis 10 ans qui doivent d'ailleurs s'éloigner de plus en plus de commander personne veulent être surdoué ou encore répondre à je sais pas quoi.
Et donc rien à voir avec ce forum puisqu'il fait son travail et depuis le début et en ce qui me concerne dans ma vie je fais le mien, et ça se passe très bien avec tous les sujets et avec toutes les personnes et toutes les générations et ainsi de suite, et je n'ai pas de problème particulier avec la politique ou les politiques, peut-être par la suite je ne sais pas dans ce cas à 53 ans ça serait une première mais pourquoi pas.
Et le dire de cette façon pour moi c'est important puisque évidemment à 39 ans je me mets pas avoir au bout de 39 ans des problèmes avec des politiques et des problèmes que je n'ai pas puisque dans ce cas ce sont des personnes qui ont des problèmes avec des politiques et là-dessus je m'embarque pas avec n'importe qui oui mais moi j'aime pas machin j'aime pas trop que j'aime pas un tel tu veux pas m'aider à créer une cause humanitaire et ben non excuse-moi quoi.
Puisqu'il faut pas tout mélanger. Éventuellement pourquoi pas je peux créer quelque chose avec quelqu'un au départ de quelque chose si ça n'existe pas déjà.
Et donc voilà je suis repassé pour dire ça dans d'ailleurs ce qui est en quelque sorte un blog puisque d'ailleurs j'en avais parlé en septembre 2013 du fait que il était non conseillé dans ce livre, et qui reste donc la référence de base au départ de la création de ce forum et donc sans information de désormais se forum se transforme au départ par exemple de psychologie du haut potentiel, et dans ce cas je verrai puisque je ne lirai pas forcément ça n'est pas prévu ce livre, pas parce qu'il fait 682 pages, mais que donc j'avais plein de choses à dire et encore aujourd'hui et donc justement qu'il était indiqué dans ce livre de faire un blog et que j'avais indiqué ici non pas pour des questions de vue ou de popularité mais je ne suis personne en particulier je vais faire un blog je vais ouvrir un truc je vais mettre un message ça va être vu par personne je ne vais pas continuer.
Partager la lecture d'un livre avec des personnes ici pas de problème, ne jamais avoir pu partager avec des personnes concernant ce livre avec certaines personnes puissent qu'en fait des personnes c'est il faut pas le dire il faut en lire un autre. Et ben non moi depuis 10 ans je vis ce que je veux je regarde ce que je veux sauf ceux qui va être indiqué par l'équipe de ce forum, et ce qui arrive sur d'autres choses depuis déjà 15 ans avec la possibilité de lire d'une autre façon ou de deux façons une vidéo YouTube je veux doute bien logiquement que si des personnes identifient telle vidéo et donc la même chose par rapport à des personnes ici puisque des vidéos sont identifiées par rapport à wikipédia qui pour des personnes ici ne sont pas n'est pas une référence, et donc ça donne un peu près ça mais je suis pas venu ici depuis 10 ans pour me couper du monde avec quelques personnes, et avec le fait que du coup j'ai vite puisque justement des personnes quelques-unes sont bien plus que qu'on descendante puisque elles sont persuadés de détenir la science infuse et au départ de rien au départ de quelques trucs,
Vu la masse d'information que je peux avoir éventuellement en étant particulière depuis un demi-siècle je vais pas me retrouver dans ce que moi j'appelle la façon de voir le monde particulière de certaines personnes et donc avec le fait qu'elle font qu'elle veut mais je vais pas passer par tel truc et tel truc par lesquelles je suis jamais passé dans toute ma vie, ou plutôt je dirais uniquement par par exemple le fait que comme on peut me l'indiquer des personnes je vais pas m'orienter ou en tout cas pas de cette façon et pas par l'intermédiaire de ce forum si des personnes en qui je vais entière confiance puisqu'il y a des domaines je vais m'y intéresser si besoin était et ça va aller très vite mais sinon je peux m'adresser à des personnes depuis toujours si par rapport à d'autres choses j'ai par exemple des lectures qui deviendraient tout à coup quelque chose de particulier, et dans ce cas c'est pareil je verrai bien à ce moment-là ça sera pas je ne lis plus tel truc ou je ne lis plus ou je n'écoute plus de la radio puisque comme le 17 expression il y a des choses qui commencent à me taper sur le système où me courir sur le haricot, puisque là dessus je n'habite pas en France depuis un demi siècle pour devoir entendre constamment parler de nazisme ou de voir entendre parler je parle donc du vocabulaire de juif c'est pas de l'information ça on voit des nazis on voit des juifs et moi je vois pas tout ça et personne ne voit tout ça et pas dans le sens où des personnes seraient aveugles.
Et donc tout le monde une majorité de personnes fonctionnent de la même façon que moi et c'est d'ailleurs peut-être pour ça comme il pouvait en être question que des personnes vont déserter Internet YouTube et ainsi de suite et peut-être donc des plateformes puisque si c'est pour entendre des personnes ne pas avoir grand-chose à raconter sur la vie courante et donc je n'ai pas dit que ça ne faisait pas partie de la vie courante et que ça n'était pas important mais sur la façon de parler des choses et avec quel vocabulaire.
Puisque justement ici ça va faire j'ai des informations des vraies sources de je sais pas quoi et ainsi de suite et donc moi ça m'intéresse pas puisque je peux prendre des informations à des vrais sources et tout en souhaitant ne pas déconnecter de ce qui peut se passer aussi en français dans le monde.
C'est ce qui est d'ailleurs incroyable avec ce sujet depuis 10 ans puisque je devrais où j'ai failli devenir quelque chose depuis 10 ans et éventuellement qui serait tout seul et d'autres choses comme ça, et donc ce que je n'ai jamais été et que je peux pas devenir depuis 10 ans et que je vais pas pouvoir devenir par la suite.

En premier lieu je vais pas pouvoir devenir fermé d'esprit, et personne ne va pouvoir le devenir et c'est ce qui fait pour moi des embranchements différents, et donc c'est avec un ensemble de concours de circonstances, puisque justement bientôt d'une certaine façon surtout et ça va devenir je fais uniquement de la politique je parle que de médecine je ne parle pas des gens il n'existe pas, je ne suis pas en contact avec ce qui fait que c'est amusant puisque je n'ai jamais été autant contactant quelque sorte et connecté au président de la République depuis 10 ans où il y en a eu trois ou il serait soi-disant de la part de personne totalement déconnecté de la réalité et donc moi ça va, je les trouve plutôt bien connectes à la réalité.
Et donc évidemment depuis 10 ans je deviens pas chargé de recrutement et ça n'est donc pas le cas mais ça fait un peu comme ça et je sais pas orientation vers shaman dans une forêt.

Et donc j'ai toutes les informations depuis un demi siècle pour permettre à une personne de faire sa vie et avec le fait que je n'oriente pas donc de façon orientée puisque là aussi depuis 10 ans il y a des moments où ça fait double sens, le fait d'orienter une personne c'est-à-dire une personne qui va indiquer je suis perdu et donc pour telle chose vous pouvez vous rendre dans cette administration d'autre part j'ai dû gérer le fait que pour des personnes ce mot est utilisé pour parler de journal orienté ou je sais pas quoi orienter.

Et donc pour moi c'est la même chose un journal c'est un journal et une personne qui lit un journal depuis un demi-siècle c'est toujours pas un débile profond.

Et donc voilà mon positionnement pour moi-même dans mon blog que j'ai souhaité faire ici et qui est donc constitué d'échanges avec des personnes sur je pense pas mal de sujet sur pas du tout des sujets politiques ou des sujets religieux, est-ce que j'ai donc après des fonds de dossier que des personnes non après éventuellement du troll, et donc j'ai pas vu le fait que des personnes ne participent pas à des fils sur la vie courante sur la vie en tant que parents la vie de famille et ainsi de suite ou je ne sais pas quoi, puisque j'ai pas l'impression que tout ce qui concerne la République française ça soit du troll pour créer de la polémique ou provoquer des je sais pas quoi aider je sais pas quoi.
Mais bon j'ai bien eu des personnes de ma région que j'ai dû lire pour indiquer le fait de préférer les prolos, et donc ce que je n'ai jamais été mais de la façon dont la conversation avait lieu je me suis dit décidément depuis 10 ans qu'est-ce que je deviens plein de choses, et donc depuis 10 ans avec des personnes être zèbre ou surdoué ça a l'air d'être réservé à des personnes en quelque sorte et avec donc une façon de s'exprimer heureusement qu'il y a eu des personnes pour savoir que des personnes intelligentes n'utilise plus des termes depuis un demi-siècle, et donc me concernant.

Et donc là dessus j'ai pu trouver que des personnes font beaucoup de politique sans être politique puisque ça se met dans ce sens et donc de la politique que j'ai pas vu laquelle puisque c'est très dénigrant c'est très condescendant sa catégorie beaucoup la population avec beaucoup de cases.

Et donc par rapport à ça je ne mets pas des gens depuis un demi siècle dans des cases et c'était donc de surprenant des échanges que j'ai préféré interrompre puisque moi je ne connais pas de personne qui ne font pas de politique et qui mettent des personnes dans des cases puisque je connais pas d'ailleurs de parti politique qui fonctionne de cette façon et avec le fait qu'avec toutes les élections qui ont eu lieu depuis toutes ces années je n'ai pas retrouvé ce vocabulaire donc ça doit être des élections pour en dehors de la France et en dehors de l'Europe. Puisque j'ai même vu fleurir un parti animalier et là je me suis dit et qu'est-ce qui peut faire un parti pareil pour demander à des personnes non pas comme tout le monde voter pour des personnes qui aiment bien les animaux mais voté pour un parti où il va y avoir des animaux ? Ah ben non je vais pas voter pour ils vont s'occuper des animaux avant de s'occuper des gens, ça va pas m'intéresser et puis ça va me faire du travail supplémentaire en tant qu'habitante. Avec des personnes qui vont s'occuper en priorité et donc c'est vrai j'avais pas poussé à ce point-là j'étais juste rester sur parti animalier ça m'intéresse pas et regarder les autres affiches mais c'est vrai que des années après maintenant que je creuse j'aurais peut-être dû me dire ça tombe ce sont des animaux qui se présentent.

Et donc voilà. Puisque donc je diffuse très rapidement des informations importantes pour tout le monde et en ce qui concerne le fait de partager mon avis, je me le fais au fur et à mesure surtout sur des sujets très très importants.

Puisque je ne suis pas très très très importante et que donc comme depuis un demi cinq ans je regarde les personnes très très importante qui ont des très très grandes responsabilités et si ça se passe bien. Et ça se passe bien. Et donc depuis un demi-siècle on l'aura compris j'évite les personnes qui viennent spontanément pour éventuellement me dire oh là là tout se passe mal partout et vraiment très mal partout à tel point que tu le vois pas.

Et donc minuit 42. Au lit.
Mais je voulais ajouter la précision de la première ligne mais comme le vocabulaire pour des personnes n'est pas le même chargé de recrutement ça peut faire tout de suite mais qu'elle recrutement et pourquoi elle précise et pourquoi elle se penserait charger de quelque chose puisque donc il y a des personnes depuis 15 ans ou depuis plus que ça ici comme ailleurs ou comme on dit des personnes n'aurait donc pas voix au chapitre. Et pas de voix du tout. Et même que leur voix aux élections seraient inutile et que ça serait inutile d'aller voter comme ça c'est tranquille.
Puisque c'est cool je suis pour des personnes depuis longtemps totalement inexistant de dans des fonctionnements totalement inutile avec des personnes autour de moi ou directement et qui sont totalement incompétentes depuis un demi siècle.
Et avec forcément un positionnement politique dans des échiquiers politiques avec en plus pour des personnes des choses qui sont prévues depuis longtemps et pour longtemps.
Et donc c'était de plus en plus pas intéressant et je pense que de la part de ces personnes ça va donc continuer dans ce sens.

Et avec le fait que depuis 10 ans ici comme ailleurs dans ma communication à des personnes j'ai dû me retrouver face à un choix puisque et donc j'ai préféré puisque du coup ça a fait un peu comme ça probablement j'ai donc fait contre. Et comme je dois le faire aussi des personnes depuis 50 ans se considère comme inutile et plein d'autres choses et il existe et dans des choses qui n'existent pas, ce n'est donc pas ce que j'allais transmettre puisque je transmets ce que je veux jusqu'à preuve du contraire et que je transmets donc pas ce genre de chose puisqu'elles sont totalement fausses et le fruit uniquement de moins en moins de personnes je trouve de mon point de vue ici comme ailleurs.

Et donc un demi-siècle plutôt simple en comparaison donc de personne qui se trouve dans le même demi-siècle que moi depuis le début ou qui sont arrivés dans ce demi-cercle.

alien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 1:40

Tomorrowland


(20 novembre)

(https://www.zebrascrossing.net/t38571-vous-faisiez-quoi-il-y-a-50-ans#1769361)

Ce que je faisais il y a 50 ans à une époque il y a encore 10 ans enfin c'est pas vraiment ce que je faisais il y a 50 ans pendant 40 ans j'ai essayé de placer mon anniversaire et même ici pour que ça fasse un peu festif mais bon comme on m'a dit qu'on voyait pas une seule personne ici pourquoi mon anniversaire ça devrait être plus spécial que ça, je me suis dit qu'effectivement ça pourrait donner l'impression qu'on descendante que j'ai essayé de me faire une place dans de l'historique très léger, ....

Donc depuis plusieurs années je suis encore moins là que j'avais été pas là quoi..
Et avec le fait que ça ne me pose évidemment aucun problème depuis 50 ans de m'effacer par rapport à de tels événements mais bon quand même pendant 40 ans, je pouvais quand même individuellement fêter ma petite sociologie contemporaine et donc mon existence dans le monde contemporain.
Ect,
Enfin bref, si le fait que ça soit plus mon anniversaire et que ça puisse plus être un jour spécial pour moi dans l'année, du coup je m'adapte,
Déjà éventuellement c'était pas tout à fait à une date qui était particulièrement simple,
Mais j'ai pas fait exprès confused


21.11.2023
01:29:31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 1:47

Heureusement que ça n'est le fonctionnement que de quelques personnes puisque je peux pas être née, je peux pas être chez moi chez moi, je peux pas être moi, et probablement d'autres choses  pour des personnes peut pas dire que j'ai pas fait des concessions, être simple et ne pas être compliquée c'est quand même du travail de tout un demi-siècle 🌌🌜🌛🎵🎶🧘🌍 Au dodo ! Au dodo ! Dort Ronfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 13:47

https://www.youtube.com/live/WpMPFCpU5MQ?si=rDrtgnGdC2eiU3Tg

Je pense.
Effectivement un autre fonctionnement mais depuis un demi siècle surtout que ça soit pas un autre fonctionnement qui dérangerait le fonctionnement de qui que ce soit.
Un peu comme un carrelage en fait faire attention à pas quand je suis née puisque ça devait déjà déranger oui mais non tu as de la chance, quand même que les personnes puissent se rappeler de Nuremberg avant ton anniversaire c'est quand même de la chance en ayant pensé juste avant à l'assassinat de Kennedy qu'est-ce que tu as trop de la chance, avec surtout le fait prendre un classement tout de suite puisque toute ta vie ne sera qu'une longue suite de chance où tu auras même de la chance plusieurs fois par jour de façon différente dans le point de vue de différentes personnes qui est le rang de la malchance de façon différente.
Et donc mettre un peu les choses de cette façon puisque effectivement dans cette thématique, c'est par exemple parce que je m'ennuie jamais mais je pense que des personnes dans certaines circonstances de ma vie surtout depuis 15 ans pour ressentir une extrême solitude juste avec une différence de période avec une différence de positionnement à un petit détail différent, peut-être avoir été juste secrétaire, avoir pu n'écouter personne, être obligé d'être prétentieuse en me disant des personnes qui ont par exemple dû être mathématiciennes obligée de parler à des personnes d'en écouter,  la solitude peut être de se positionner par rapport à des personnes, ou de se voir rappeler par exemple certaines choses surtout dans la comparaison.
Puisqu'il y a beaucoup de transferts et de projection chez beaucoup de personnes et c'est comme ça.
Et donc oui quelque chose comme ça que je ne vis plus de nouveau, puisque d'ailleurs encore une fois j'ai la chance de ne pas devoir me retrouver au contact de personnes qui trouvent que j'ai de la chance, ce qui fait que du coup ça s'annule ou des choses comme ça et donc je continue d'écrire là-dessus en ayant la chance de pouvoir écrire et là-dessus.
Puisque donc ma vie sur un demi-siècle, ou majoritairement je dois être aussi un trèfle à quatre feuilles.
Et donc dans le doute c'est important et ça l'est devenu encore plus qu'avant, de bien dissocier comment je fonctionne depuis toute ma vie par rapport aux personnes non pas de chance. Et avec donc les personnes dont je pense qu'elles n'ont pas eu de chance puisqu'elles ont donc vécu au milieu de personnes qui nous fait que leur rappeler leur chance.
Ce qui n'est pas mon cas. Et avec la chance d'avoir eu la chance de pouvoir continuer à avoir de la chance en ayant la chance de pouvoir ne plus me retrouver au contact des personnes qui n'ont pas de chance.
Et tout ça en étant pas haut potentiel ni quoi que ce soit, puisque là aussi ça aurait été avoir tout à coup trop de chance par rapport à des personnes qui n'ont pas eu de chance non plus.
Et donc c'est une vraie chance puisque tout à coup pouvoir indiquer à des personnes que j'estime donc pas qu'elles n'ont pas eu de chance puisque je fonctionne pas comme ça, mais qu'elles ont probablement eu un parcours compliqué et rencontrer certains problèmes, puisque dans le doute c'est important que des personnes puissent se rendre compte et que quelqu'un leur disent, puisque avec ses feedback uniquement de qu'est-ce que tu as de la chance qu'est-ce que tu as pas de problème et j'aime bien le fait de faire le lien avec les mathématiques puisque ça fait quand même des phrases qu'on ne voit jamais, et qui donne donc oui mais de toute façon les mathématiciens on comprend rien à ce qu'ils disent ceux qui sous-entend de mon point de vue en plus ils ont jamais de problèmes puisqu'ils arrivent à résoudre des problèmes mathématiques tellement ils ont pas de problèmes, donc ça leur laisse du temps de s'occuper uniquement de problèmes de mathématiques qui ne sont pas des vrais problèmes ils se créent des problèmes.

C'est comme les philosophes. Avoir la chance de pouvoir marcher comme ça et donc rien faire et pour penser et en pouvant penser à rien.

Donc oui sans recherche particulière et en ayant pris des très gros risques puisque il a fallu demander est-ce qu'on a le droit de regarder une personne à l'échelle d'une vie sans bousculer une échelle, puisque évidemment rien que le fait que dire bonjour à un habitant en habitant, quand on est plus jeune on voulait pas. Alors il y a des personnes il faudra bien ne pas leur parler, et leur dire qu'elles sont nulles et probablement aussi qu'elles ont de la chance.

Et donc voilà j'aurais écrit ma drôle de chance que je ne trouve pas drôle et en ce qui concerne la chance je n'ai même pas encore jamais pensé en fait de cette façon ce qui fait que c'est amusant écrire sur la chanson y avoir pensé mais dans ce cas comment peux-tu écrire sur la chance si tu n'y a jamais pensé effectivement tu as raison je suis bizarre et surtout depuis un demi siècle qu'elle prétention en plus en ayant eu toute cette chance,
puisque les personnes pour qui j'ai de la chance non pas la chance de pouvoir écrire sur la chance que je peux avoir et la chance qu'elles n'ont pas puisque justement elles n'ont pas de chance.
C'est toute la complexité. Alors j'ai décidé d'une certaine façon tout en restant chanceuse de procédé de façon à montrer que des personnes n'avaient pas eu de chance pour me mettre dans des situations et des péripéties, avec le fait que ça fasse une double variable, ou encore une fois comme ce sont des péripéties qui aboutissent à une chance encore une fois et du coup une dernière fois de la chance. Ce qui fait qu'en fait c'est peut-être même les personnes qui ont donc pensé ce qui fait quand même une pensée unique à l'échelle de ma vie puisque Nathalie a de la chance regarde là elle a de la chance par rapport à ça avec la chance décidément elle passe son temps à avoir de la chance. Donc non je ne pense pas que d'autant plus avec ça mon pays serait fracturé puisque communément tout le monde pense que j'ai de la chance.

Et donc j'ai effectivement la chance par exemple de pouvoir penser à ce monsieur passe-muraille qui reste coincé dans son mur et qui a donc depuis de nombreuses années de la chance, éléphant man aussi il y a eu beaucoup de chance pour des personnes qui n'ont pas eu la chance de pouvoir être original,
C'est un sacré cadeau quand même de pouvoir faire le cadeau d'avoir pu indiquer à des personnes à quel point elle avaient de la chance aussi.
Puisque ça fera donc une centaine d'années où il y aura eu dans 50 ans les personnes qui n'ont pas de chance et les personnes qui ont de la chance.

Ce qui fait que dans ce cas en ce qui me concerne j'ai de la chance depuis ma naissance d'avoir la chance de pouvoir poser toute la chance que je peux avoir ce qui fait comme une cloison qui se trouverait dans un mur puisque les personnes qui ont de la chance ne peuvent pas forcément avoir les choses de se rendre compte à quel point pour d'autres personnes elles ont de la chance. Puisque pour ça il faut passer par les droites parallèles et avoir la chance de pouvoir être droite entre deux parallèles. Et peut-être dans toutes ces phrases inventées bien évidemment puisque elles ne peuvent pas être possibles, puisque je suis un déterminant du déterminer, puisque déjà dans la conjugaison il n'y a que les déterminants, il est donc impossible de pouvoir déterminer et même de pouvoir qu'on se voit dans le double sens de ce terme, puisque d'ailleurs à une époque on est rapidement passé à l'i mac ulee, ce qui a bouleversé l'école de par le biais de l'informatique en ce qui concerne la conception.
Et donc oui probablement que peut-être, puisque probablement peut-être c'est important, puisque c'est important de poser le dos de puisque parfois dans certains contextes il faut douter pour ne pas être sûre, puisque être sûre amènerait des doutes en ce qui concerne le doute, donc évidemment sur un demi-siècle aucun doute que je n'ai donc eu aucune assurance sauf une assurance habitation et même à une époque une assurance automobile.

Et donc de la chance par rapport à aussi d'autres personnes puisqu'effectivement j'ai eu la chance de pouvoir reconnaître à chaque fois qu'on m'a dit que j'avais de la chance que j'avais de la chance effectivement.
Là où j'ai vu de la chance le plus c'est quand j'ai eu la chance de pouvoir me mettre dans des états cérébraux de façon à pouvoir effectivement indiqué à des personnes à quel point elle avait de la chance par rapport à des personnes qui n'ont pas de chance.
Puisque j'aurais pu ne pas avoir cette chance et donc on ne sachant pas que je l'avais puisque peut-être d'ailleurs pour les personnes qui n'ont pas de chance mais qui ont de la chance par rapport à d'autres personnes et en ayant du probablement plus que moi être encore plus au courant puisque pour avoir de la chance il faut être en contact avec une personne qui n'a pas de chance.
Sinon même sachant il le sait pas.
Et donc un état d'esprit et une organisation.
Puisque évidemment si on a le sentiment d'avoir vécu dans un état d'esprit, et donc toujours le même, pour des personnes qui ont de la chance selon des personnes qui n'ont pas de chance on a aussi de la chance.
Et arrive un jour où on a la chance de pouvoir décider si on va se mettre à avoir encore plus de chance qu'on en avait déjà de façon à pouvoir montrer à des personnes à quel point justement des personnes qui n'ont pas de chance considère qu'elles ont de la chance.
Puisque sinon il y a personne qui sait si il a pas de chance aussi il a de la chance puisque justement comme des personnes sont en train de s'indiquer et de discuter pendant qu'on discute on voit pas toute la chance qu'on a pas ou toute la chance qu'on a.
Du coup ça me fait penser à ce jeune homme du passé qui n'a pas pu se rendre compte de toutes les chances qu'il avait puisque pour des personnes il avait de la chance puisque la chance semble être et depuis très longtemps un positionnement. La vie semblerait donc se résoudre hormis pour certaines personnes et depuis le Big Bang ça a dû déjà commencer puisque d'ailleurs peut-être qu'il y avait des personnes à l'époque du Big Bang et elles ont eu pas de chance de disparaître pendant ce qui fait que personne n'a jamais su qu'elles avaient pas de chance, dans ce cas je sais que elles n'ont eu pas de chance où elles n'ont pas eu la chance de savoir qu'elle aurait eu de la chance.
Du coup depuis une vidéo je sais qu'une personne n'a pas eu de chance, puisque dans ce cas elle a peut-être eu la chance de ne pas savoir dans le passé qu'elle aurait de la chance dans le futur.
Et donc pour apporter de la chance en quelque sorte des personnes donc n'avoir pas de chance.  Et en ayant la chance impossible à expliquer de pouvoir encore et toujours ne pas se poser la question puisque s'il n'y a pas de personne qui ont de la chance et s'il n'y a pas de personne qui n'ont pas de chanson ce qui me concerne on en revient donc au fait que depuis un demi siècle j'ai de la chance et avec la chance de pouvoir distribuer de la chance.
Puisqu'il est question de point de vue et de se positionner en tant qu'observateur pouvant observer puisque dans ce cas avoir sa conscience pour soi de pouvoir se dire que des personnes n'ont pas eu le temps ni la possibilité de pouvoir observer.
Puisque d'ailleurs observé majoritairement c'est une malchance puisque c'est être dans la lune, et donc personne je pense n'y a jamais pensé et je le comprends puisque ça n'a aucun intérêt que pourrait bien nous observer un observateur qui est dans la lune uniquement la lune, ce qui consiste donc depuis 50 ans être dans la lune c'est peut-être encore pire qu'une personne qui observerait tout à coup un gruyère une boule de fromage avec des trous.
Et donc c'est pour ça que de plus j'ai la chance de pouvoir me souvenir d'une petite fille qui a eu la chance et qui peut continuer d'avoir la chance de se dire c'est quand même super chouette d'avoir une boîte avec des images dedans et avoir pu récupérer encore aujourd'hui le grand carton d'un grand écran plat avec du polystyrène dedans et en pouvant se dire je vais écrire sur ce carton et ce polystyrène une petite saynète qui dirait mais tu as donc acheter une télévision et le fait de pouvoir décaler pour certaines personnes ou ne pas être calé du tout pour d'autres puisque la réponse serait non non j'ai attendu qu'une personne achète une grande télé avec écran plat de façon à pouvoir récupérer le carton de façon à pouvoir aider persistante faire des boules avec le polystyrène de façon à pouvoir faire un organigramme en boule de polystyrène que je vais pouvoir associer avec des cure-dents en hommage au fait que des personnes étaient toute leur vie associée à des cure-dents, et pour pouvoir y mettre le nom de chercheurs, qui ne sont peut-être pas dans la recherche mais qui de mon point de vue ont cherché et ont trouvė.

Puisque dans le domaine du coquelet j'ai donc de la chance je peux penser à une petite fille devant une télé et faire le lien entre cette petite fille et moi par le biais de la télé mais sans passer par la télé puisque pour passer par la télé il faut avoir une télé et pouvoir donc penser que même sur l'idée d'un grand carton pour une grande télé 6 et 7 petites filles se positionner devant cette télé comme à l'époque elle aurait la chance de pouvoir se lever pour se demander où partent des trains et pour quoi faire ? Ce qui fait que les boîtes à images même encore aujourd'hui permettent de pouvoir décider que nous les trains ne partent pas là où des personnes pourraient éventuellement le dire. Puisque d'ailleurs, regarder partir les trains c'est quand même beaucoup mieux sans passer par la télé. Et donc oui cette chance puisque je sais que j'ai pu passer toute ma vie et encore aujourd'hui dans un train-train. Oui il ne se passe pas grand-chose d'extraordinaire. Et avec le fait que comme ça me vient à l'idée d'avoir la chance de pouvoir écrire toute la chance que je peux avoir et donc à destination de toutes les personnes qui comme moi ont de la chance, que c'est grâce à la personne qui a inventé l abs traction.
C'est fantastique un jour une personne aient pu inventer l'abs traction. Ce qui a donc probablement rejoint le champ de l'automobile, de façon à ce que ça ne puisse pas être confondu avec l'abstraction chez les philosophes, et donc oui aucune méthode, encore aujourd'hui plus d'un demi siècle après je n'ai toujours rejoint aucune méthode puisque j'ai eu la chance de passer par des trucs et des bazars, à commencer d'ailleurs par vivre des grandes aventures sur mon tracteur bleu, et être bien trop occupé avec mon sac de billes de pouvoir avoir d'ailleurs là aussi la chance et donc avec le fait que j'ai la chance en plus que toute ma chance n'est pas été découverte en une seule fois puisque je pense d'ailleurs qu'il y a des chances que j'ai eu dans le passé qui ne sont découvertes que dans le futur c'est-à-dire aujourd'hui au présent puisque ça dépend avec qui, et je pense en ne pensant pas trop puisque déjà pensé depuis un demi siècle c'est quelque chose qui m'est complètement moyennement difficile, et écrire de cette façon ça m'amuse puisque je ne devrais pas écrire de cette façon sauf que écrire de cette façon ça me démontre à quel point c'est une autre façon de penser donc d'écrire, Yahoo des personnes m'aurait appris à écrire oui bon un quartier tu as un tracteur tu as juste de trottoir pour arriver au trou de ton sac de billes pourquoi tu rentres dans le détail tu peux pas être comme tout le monde tu n'as pas été dans un quartier il y a pas de trop de sacs de billes tu prends une vision comme tout le monde où il y a les personnes qui existent et qui ont pas de chance c'est quoi cette idée de vouloir exister en plus avec toute cette chance, tu vas pas nous faire tout un fromage comme le dit cette expression française pour nous expliquer comment tu as toujours été dans la lune cette boule de fromage avec des trous, c'est quoi tous ces textes et donc pour ne pas encore être arrivé au fait que tu te seras rendu compte et peut-être déjà non pas du sens à une époque non pas du sens aujourd'hui mais d'une chance sur les 40 ans à venir puisque déjà c'est chiant que tu aies de la chance mais prétendre que tu puisses voir qu'elle va durer ou qu'elle sera devenue encore plus de chance dans une quarantaine d'années puisque c'est impossible voir une chance il y a 40 ans de pouvoir avoir la chance de pouvoir décider en tant que petite fille si tu laisses gagner un futur mal dominant ou pas puisque tu es de l'époque qui ne sera jamais connu où tu pourrais dire toujours avec cette chance puisque tu as donc eu la chance que des personnes aient pu avoir du mal à te dominer.

Effectivement j'ai beaucoup de chance, des personnes avaient inventé des boîtes à images donnant la possibilité à une petite fille même en se levant pour s'approcher, de pouvoir savoir que des trains sont partis mais de pouvoir imaginer et même pas tout à fait que des trains sont partis à l'heure et qu'ils sont arrivés quelque part où tout s'est bien passé.

C'est pour ça que là aussi c'est de la chance de pouvoir parler des ports, ou même des porcs, et avoir pu penser aussi autrui, puisque d'ailleurs je me dis que j'ai de la chance sans pouvoir le démontrer que j'ai pu avoir la chance effectivement de pouvoir comprendre ce que je dis, ce que d'ailleurs des personnes n'ont pu me faire constater en me disant à juste titre l'important c'est que tu te comprennes dans ta compréhension, et donc juste pour quelques personnes probablement ou je ne sais pas et l'essentiel c'est que les quelques personnes sachent si c'est pour d'autres personnes, et dans ce cas leur avoir dit ou leur dire, quelque chose comme si des personnes leur indique qu'il regarde dans le vide, et qu'ils sont dans la lune je vois le plein du vide,

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Img_5059

C'est marrant de pouvoir constater qu'il fut un temps des personnes veillées à ce que comme j'ai pu l'indiquer depuis un demi-siècle là où des personnes ne voient simplement une maison, je peux voir à quel point des personnes ont pensé sans reconnaître leur raison et c'est un phénomène qui ne se trouve même pas dans l'anneau d'un du regard d'une autre personne puisqu'il faut qu'une personne regarde quelque chose pour le trouver à nous deux on ne trouve pas anodin ce qu'on ne regarde pas, avec le fait que pourquoi pas des penseurs ont peut-être penser que des années plus tard je penserai à ne pas penser en regardant et en pouvant constater pourquoi donc des personnes ont pensé puisqu'il faut quand même y penser dans ce cas se dire je vais mettre deux fenêtres bien symétriques, puisque des personnes n'auraient pu penser à en mettre une un peu plus haut et une autre un peu plus bas, après tout que de fenêtres soient symétrique uniquement à l'observation c'est quasiment pensé à l'observateur, puisse dormir la personne qui a pensé à observer le fait, de respecter une symétrie, entre deux fenêtres, probablement d'ailleurs comme pour faire passer la lumière, des personnes ne regardent probablement même pas par la fenêtre et quelle drôle d'idées ce serait que d'observer des fenêtres au travers des siennes. Ce qui nous parle d'ailleurs de l'esprit d'observation, enfin ce qui nous parle ce qui me parle et ce qui me parle avec des mots, bien que je ne sache pas gagner les mots puisque comme peuvent l'indiquer les manières de mots, déjà je me suis extrait des manières de mots comme je me suis extrait des manières de nombre, ce qui fait tout de même une extraction qu'on ne pourra pas mettre en lien avec la aBS traction,

Et donc j'ai beaucoup de chance puisque je peux écrire n'importe comment ce qui est n'importe nawak, et en pouvant mal les crayons puisque depuis un demi-siècle je pourrais ne pas avoir cette chance non plus, puisque d'ailleurs et se demander est-ce qu'on continue une phrase après puisque d'ailleurs lorsqu'on sait que rien que puisque d'ailleurs comme ça tout seul ça permet justement de partir ailleurs avec le fait que par écrit partir ailleurs et il est resté ça engendrerait le fait que cet ailleurs serait tout à coup rempli par une personne chez laquelle ça aurait provoqué une question et qui poserait d'ailleurs cette question dans cet ailleurs puisque pour des personnes c'est bizarre puisque d'ailleurs.

Ca incite de suite à poser la question puisque d'ailleurs quoi. Avec le fait que j'ai beaucoup de chance et la personne aussi d'une certaine façon elle n'a pas de chance puisqu'elle se retrouve tout à coup avec une question qu'elle ne se serait pas posé si elle ne s'était pas confronté par obligation du fait que je lui impose mon puisque d'ailleurs tout à coup. Et le fait de décider si je préfère ne pas provoquer tout à coup plein dans un vide. Puisque pour des personnes puisque d'ailleurs avec un point ça provoque tout à coup avec rien un vide. Et c'est donc le quoi qui prend toute son importance.
Puisque si je pars de l'hypothèse que depuis un demi siècle je ne connaissais pas le mot quoi. Déjà je suis dans le puisque d'ailleurs et la personne se retrouve dans son coin auquel je ne peux répondre que par le vide ou par moi-même une interrogation. Et même pas en pouvant répondre quoi quoi ? Puisque dans ce cas je ne connais doublement pas le mot quoi je ne peux donc pas le doubler, ce qui fait que au départ d'aucune question, 2 personnes se retrouvent dans l'interrogation.
Et s'il n'y a pas d'observateur aucune de ces deux personnes ne pourra savoir d'ailleurs en étant donc pas dans le même d'ailleurs qu'elle se trouve tout à coup dans l'interrogation. Après on peut prendre le temps d'imaginer qu'il y ait un observateur et dans ce cas qu'elle observateur pour rester dans la thématique qui n'est pas tes magnétisé, puisque le magnétisme dans les thématiques n'est pas forcément prouvé et que pourquoi pas des observateurs éventuels pourraient être tellement magnétisée et dans l'incompréhension mathématique que c'est d'ailleurs peut-être de cette façon que des mots dans le futur qui est désormais mon présent elle puisse véritablement s'interroger sur l'origine de certains mots qui ont pu naître d'interrogations concernant des interrogations d'autant plus si l'observateur est une personne qui travaille dans le domaine de l'interrogation, elle va donc limiter deux interrogations à une seule interrogation. Puisque bien évidemment quasiment tout le monde a vécu sortait une copie double interrogation écrite surprise. Ce qui peut amener à penser au fait que s'il n'y avait pas eu l'interrogation surprise est-ce que ça aurait eu un impact sur l'éventuelle négativité amené tout de suite sur le mot surprise. Puisque si dans le passé, le mot surprise avait été en priorité associé à une bonne surprise, comme vous voyez c'est surprenant tout ce qui est finalement pour des personnes sans surprise. Et c'est pour ça que le train train depuis un demi siècle n'est pas le même pour tout le monde. Toutes les questions de temporalité. Avec le fait qu'un lecteur futur pourra s'interroger sur quel est le rapport avec la temporalité sans pouvoir se douter que à ce moment-là je me suis dit tiens ça fait 3 jours que je l'ai dans la tête ce mot je vais le placer. On en revient donc à l'interrogation puisque des personnes dans le futur pourront se poser la question et s'interroger éventuellement pendant des siècles on sait pas pas sur des questions d'importance sur la question de l'étranger évidemment il faudrait que ça soit lui dans ce cas par des personnes plutôt rationnelles qui partirait du principe que on écrit pas comme ça tout à coup temporalité si ça n'a aucun rapport et qu'il n'y a aucun lien avec la phrase qui suit la phrase qui précède puisque ça serait totalement irrationnel d'écrire des phrases à la suite dans le domaine de la phrase bien évidemment que les phrases servent à permettre des liens entre les mots et il est quand même vivement conseillé d'utiliser des mots qui sont quand même un minimum en rapport au milieu de phrases avec la phrase précédente et la phrase suivante.
C'est comme si tout à coup j'écrivais un rapport que je verrai entre un jardin et le fait de mettre un verbe.  Avec le fait que d'ailleurs avec le mauvais mais il suffit de retirer une seule lettre de mettre un t et tout à coup dans le vide pour d'autres personnes nous voici avec un jardin plein d'herbes verte. Moi je vous le dis on n'est jamais très loin de l'écureuil.

Et je m'en retourne faire des associations d'idées avec un jeu je sais pas quoi en dessous d'une bâche en dessous d'une grue avec une pensée pour la journée probablement gâché de ma part du fait d'avoir posté une photo puisqu'on ne pense pas c'est aux personnes qui souffre du manque de pixel de plus pour montrer une grue, et d'ailleurs heureusement que ce forum existe pour que je puisse penser au fait d'avoir pu penser puisque je n'y aurais pas forcément pensé de moi-même aux personnes qui souffrent du pixel par rapport à une grue et un ciel qui ne se comporte pas de façon à ne pas faire souffrir des personnes ce qui nous fait d'ailleurs penser au bleu puisque des personnes peuvent souffrir et il ne faut pas confondre des personnes peuvent souffrir d'un ciel qui n'est pas bleu là où des personnes peuvent avoir des problèmes non pas forcément avec le ciel bleu mais d'ailleurs de pouvoir être né un jour bleu ou le ciel n'était pas bleu, incroyable de pouvoir passer de pouvoir se dire tiens il manque des bonhommes autour de cette bâche, des bonhommes encore une fois qu'ils n'ont pas été assez sage pour se retrouver pour l'éternité en quelque sorte décapité mais non pas de leur vivant ce qui porte quand même à s'interroger ou pas puisque donc d'ailleurs et puis ce point ensuite puisqu'on a donc pas encore répondu à l'interrogation subite provoquée par le fait qu'on ne pense pas assez que deux personnes ne peuvent pas avoir le mot quoi dans leur vocabulaire.
Ce qui fait que d'ailleurs dans l'inattention c'est peut-être les personnes qui ont le plus d'inattention qui peuvent peut-être écrire le plus en ce qui concerne la tension je ne parle pas de moi mais c'est parce que je peux y penser comme je suis en train de faire attention à des choses auxquelles je ne devrais pas faire attention ça me permet de me dire que je suis attentive a beaucoup de choses qui deviennent tout à coup du rien, et c'est comme ça que justement je peux avoir en une seule image l'intégralité de ma biographie par une espèce d'association d'idées dans le temps pouvoir mettre un demi-siècle énormément de personnes énormément de choses des lieux différents dans des époques différentes juste dans une image où personne ne verrait rien.

Ça me permet de terminer sur la chance ou la malchance puisque est-ce que j'aurais pensé à la malchance de ne pas pouvoir écrire tout ça si je n'avais donc pas la chance de pouvoir écrire tout ça ? C'est du même acabit, que ce que je disais tout à l'heure au sujet des personnes pouvant éprouver une extrême solitude et probablement pour se rendre intéressant puisque elle ne prétendent même pas ressentir de la solitude mais une solitude extrême ce qui fait qu'il peut y avoir d'autres lorsqu'on peut poser une extrême solitude puisqu'il y a extrême que c'est par rapport à un autre extrême. Ce qui fait donc tout à coup il n'y a donc plus de solitude puisque tout à coup elle est devenue extrême à la limite uniquement solitude mais dès que j'ai posé une extrémité il fait apparaître au lecteur immédiatement que il y a forcément donc une autre extrémité.
Ce qui place une solitude entre deux extrêmes.
Et donc encore une fois de voir faire des recherches sur la question de la solitude voir s'il y a des rapprochements entre les extrêmes et des études sur la solitude. avec donc d'ailleurs ces personnes qui provoqueraient encore une fois le fait d'avoir de la chance, et de ne pas l'exprimer d'une façon correcte tu vois bien comme dit Nathalie tu prétends être dans une extrême solitude alors que tu ne parles pas de l'autre extrême on peut pas être seul entre deux extrêmes et d'ailleurs poser le fait d'être seul par rapport à un seul extrême c'est bizarre. C'est encore une fois probablement une tentative de bancaliser. Et je comprends donc le point de vue de l'observateur qui dans ce cas indiquerait et voilà cette personne seule qui essaie encore une fois de se faire remarquer non pas en indiquant sa solitude mais en voulant faire encore une fois son original pour se poser d'une façon incompréhensible par rapport à un extrême tu peux pas dire que tu es tout seul comme tout le monde ? C'est pas surprenant que tu sois tout seul les personnes qui expriment leur solitude sans avoir toujours besoin de se différencier de cette façon, ça permet de pouvoir résoudre les choses plus rapidement une personne exprimant sa solitude une personne va lui dire tu veux qu'on se voit pour que tu sois pas tout seul. Alors qu'une personne qui exprimerait une extrême solitude, déjà à cet endroit c'est compliqué puisque rien que la phrase exprimée une extrême solitude ça montre un observateur cette personne peut exprimer son extrême solitude dans ce cas si elle exprime c'est qu'elle a un interlocuteur donc dans ce cas elle n'est pas seule, et de ce fait c'est de cette façon qu'on peut éventuellement du moins je le prétends, qu'on peut ne pas s'ennuyer puisque rien que l'idée en pouvant la garder en arrière fond puisque ça aussi c'est une chance de pouvoir avoir de l'arrière fond qui pourrait être interprété comme être complètement fondu puisque c'est une expression qu'est-ce que tu me parles de ton arrière-fond parmi d'autres choses il faut vraiment être fondu pour tenir ce genre de propos, et d'ailleurs d'une prétention et d'une condescendance puisque d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire tu n'es jamais allé dans ton cerveau, ce qui m'obligerait éventuellement d'une certaine façon à indiquer qu'une personne n'a raison de son point de vue lorsqu'elle dit à une personne qu'elle n'est jamais allé dans son cerveau elle a raison, c'est juste quand on commence à rentrer dans les détails ce qui fait que pour pouvoir rentrer dans les détails il faut donc par exemple avoir le mot quoi en commun. Puisque sinon on peut pas être d'ailleurs d'ailleurs. Ou alors c'est pas le même. Comme quoi on passe vite d'un d'ailleurs qui pourrait d'ailleurs peut-être être le même d'ailleurs. Et ça tient juste au mot coin. Puisque sinon on se retrouve dans le quoi quoi.

Et donc dans cette double interrogation qui d'ailleurs n'aurait point existé là où on retrouve le point qui pouvait rester juste après d'ailleurs. Ce qui pourrait d'ailleurs amener à penser que ça serait dans ce cas le point qui après d'ailleurs permet à d'ailleurs d'exister.

Alors qu'avec l'apparition ou la non apparition d'une communauté de pensée et d'un vocabulaire commun, dans le domaine de l'interrogation, en tout cas avec le vocabulaire je comprends que des personnes voulant rester d'ailleurs. Peuvent ne pas souhaiter se retrouver en ayant conscience ou pas dans le quoi quoi.

Et c'est donc ainsi que n'ayant pas été dans le train-train de la même façon que des personnes ont été sorties de leur train-train pour se retrouver dans des trains et finir d'ailleurs en pouvant d'ailleurs en revenir ou pas de d'ailleurs, et pour malheureusement rester d'ailleurs, alors peut-être, ou peut-être pas, pouvoir de façon curieuse permettre à des personnes qui sont allés d'ailleurs et qui en sont revenus pour finalement par rapport à d'autres personnes être revenu pour rester d'ailleurs, avec peut-être désormais se retrouver dans un contexte de se retrouver à pouvoir exister mais uniquement d'avoir été d'ailleurs, et donc en ce qui me concerne je vois beaucoup de choses dans des écarts qui ne sont pas du cuit, et dans des décalages.

Mais bon dans les questions de temps je suis quand même née entre Charlie, John et Goering, et il faut quand même savoir éviter de vouloir placer un verbiage, qui semblerait forcément et je le comprends totalement inopportun, puisque d'un certain point de vue ça serait vouloir se donner d'une façon détournée à première vue par rapport à des structures de phrases une importance historique, et qui pourrait même donner l'impression de renier l'histoire d'autres personnes.

C'est pour ça que depuis un demi siècle je suis contente puisque je ne suis pas historienne je ne suis pas philosophe je me suis probablement arrêté au pourcentage en ce qui concerne les mathématiques, puisque j'insiste ces deux petits points par rapport à un slash, sauf si on fait le lien dans la même époque, et d'ailleurs en rapport avec le français, et dans ce cas dans une ligne de vue on retrouve le slash en français le slash des pourcentages et un grand chevelu avec une guitare.

Avec peut-être déjà à l'époque le fait de se dire peut-être qu'il faudrait mieux que je ne sois pas un cheveu sur la soupe

Brouillon spontané.

Et donc le préciser de façon à ce que justement des personnes qui auraient tout de suite constaté chez moi le fait de n'être que uniquement de la provocation, dans ce cas m'exprimer de façon à pouvoir confirmer leur supposition, puisque ça aussi c'est chouette de pouvoir confirmer des suppositions c'est une façon d'aider des personnes sans qu'elle le sache, puisque des personnes curieusement pour aller mieux ont besoin de confirmation de supposition de pouvoir se repérer et se rassurer avec l'idée que tout est provocation et complot contre elle, et une tentative de porter atteinte à ce dont elles sont sur, ce qui fait que là-dessus j'ai de la chance puisque je peux permettre à des personnes d'avoir une certaine stabilité, et qui me permet de pouvoir être en paix avec moi-même, avec donc cette curiosité que des personnes ne peuvent trouver la paix qu'à partir du moment où elle pense que je ne suis pas en paix avec moi-même, comme ça je peux placer corrélation.

Puisque celui-ci me trotte aussi.

Une sacrée invention dont je ne sais pas qui l'a inventé de pouvoir écrire autant de rien qui ne veut rien dire. Quand on y pense. Puisque déjà il faudrait être en capacité de penser pour penser qu'on pense et ensuite penser encore plus et penser de façon curieuse puisque effectivement ça serait curieux de se mettre à penser peut-être au fait qu'une personne n'aurait pu penser de façon à aboutir à l'idée d'inventer une pensée qui consisterait à penser à une personne qui aurait pensé et donc inventé un mécanisme de pensée qui consisterait à pouvoir penser au fait d'agir pour écrire et beaucoup écrire puisque ça aussi il faut être précis parfois il faut beaucoup écrire pour parler de rien pour aboutir à la conclusion qu'on a beaucoup écrit pour ne rien dire. Ou ne rien écrire pour être plus précis tout en ayant écrit quand même. Ce qui fait d'ailleurs que le gars qui a écrit sur le fait d'écrire pour ne rien dire, je sais pas qui c'est mais je le trouve quand même passionnant évidemment uniquement en intervention sur le fait que est-ce que le gars qui a inventé l'expression ne rien dire avait pensé que des personnes pour ne rien dire penserai donc à rien mais penserai à venir un jour écrire pour se retrouver donc à tiens j'ai donc écrit que je n'avais pensé à rien. Ce qui fait que ça ne servait à rien mais que sa forme quand même un sacré tout à première vue de se dire que personne n'a pensé à comment écrire  de se dire que personne n'a pensé à comment écrire ou même inventer une expression puisqu'on a donc l'expression tu n'as vraiment rien à dire mais où elles sont les expressions tu as vraiment trop de choses à dire pour que par écrit ça se voit que tu n'as rien pensé.

N'avoir rien à dire. N'avoir même pas un extrême pour se sentir en solitude. Et ne m'aime pas avoir de mots pour pouvoir écrire qu'on avait rien à écrire et de voir trouver les mots pour pouvoir l'écrire qu'on avait rien à dire.

Puisque rien qu'avec des mots on peut pouvoir voir passer un navet. Qu'on aurait pas vu passer si on avait pas écrit qu'on avait rien à écrire.

C'est quand même un sacré monde quand on essaie de le comprendre. Avec ce risque de se trouver éventuellement complètement con de vouloir le prendre ce monde puisque c'est la même chose si on essaie pas de comprendre il n'y a pas l'apparition d'un con.

En tous les cas c'est vrai que c'est évident que d'écrire sur ce que contient le vide, je comprends que des personnes trouvent évident que c'est complètement con, avec cette chance de savoir que contrairement à des personnes il faut parfois être au contact de personnes dans des endroits où des personnes sont complètement plein, que ça permet d'avoir un angle de vue par exemple en regardant dans le vide du plein dans beaucoup de pleins qui se trouve dans le vide, et que pouvoir penser à des personnes qui sont vides dans le plein, en pouvant se retrouver tout à coup rempli par une interrogation puisqu'il n'y a pas de possibilité de pouvoir s'interroger et d'être rempli d'une interrogation supplémentaire et s'il n'y a pas assez de personnes qui regardent dans le vide.
Un jour peut-être mais j'ai des doutes je pourrais tout à coup me positionner en tant que molécule et pourquoi pas peut-être en tant que tel, raconter des histoires de ma vie de molécules à des observateurs de particules qui pourrait être surpris ou pas du tout, puisque évidemment ça serait idiot de parler de vider de plein à des personnes , qui pourrait m'en apprendre tellement sur le vide et le plein. Et sur les particules et les molécules.

Et de cette façon en tous les cas pour moi c'est important puisque c'est uniquement dans ce genre de situation plutôt exceptionnelle puisque on pouvant faire en quelque sorte une certaine empathie avec une molécule ou une particule, il y a quelque chose dans le domaine de avoir les capacités ou pas de faire parler la molécule et la particule.

Tu es d'ailleurs pour ça que comme d'ailleurs des personnes non plus le penser depuis toujours et probablement le penseront encore ça serait vraiment bizarre de penser qu'une personne qui ne parle pas pour y penser à être une particule et une molécule qui un jour devrait se dire et de ce fait à elle-même ce qui donnerait lieu à une espèce de division est-ce que je deviens l'espace d'un instant une particule une molécule qui s'intéresserait à elle-même en tant que particulier molécules et pour lui indiquer nous avons les moyens de vous faire parler.

C'est juste de cette façon que je peux avec mon interroger sur le fait que des personnes puissent comme ça passer leur vie à regarder des atomes, et pour en plus ne même pas pensé que ça pourrait faire une BD ou deux atomes se ferait la conversation ou peut-être même pas puisqu'elle est un atome peut penser qu'un autre atome à côté de lui pourrait être en train de se demander de molécules et de particules à particule et à molécule ce qui ferait dans ce cas une particule et une molécule dominante qui tout à coup s'adresse rien à sa voisine en lui disant nous avons les moyens de vous faire parler.

Dans ce cas la particule est la molécule ça nous fait quand même des choses incroyables est-ce que la particule et la molécule ou en conscience d'être d'une part dans le plein ou d'autre part dans le vide ? Puisque là aussi ça dépend du regard des gens. Personne ne pense à cette pauvre molécule et particules qui du peu que je peux en penser se retrouve donc en alternance est-ce qu'elle arrive à fuir le regard d'une personne qui va la voir dans le vide et d'une autre personne qui va l'avoir dans le plein ?

Et donc c'est pour ça que je me pose pas trop de questions puisque après ça après tout un demi-siècle que j'aurais dû consacrer à devoir chercher des personnes en capacité finalement de pouvoir voir du plein dans le vide de mes pensées qui n'ont pas me place dans le regard d'une autre personne comme étant en train de penser éventuellement à du plein puisque qui pourrait penser que des personnes pourraient s'interroger sur le plein le vide déjà dans un premier temps, et dans un deuxième temps à se plonger dans le regard V2 d'une personne dont on dirait de l'extérieur tiens ce monsieur est complètement plein c'est pour ça qu'il regarde dans le vide la jeune fille qui regarde dans le vide, donc il faudrait des personnes qui est quand même beaucoup de connaissance sur le plein le vide le vide qui pourrait être plein, le plein qui serait plein de vide. Et tout ça ça fait quand même beaucoup de questions.
Faut pas puisque il faudrait dans ce cas se poser l'unique question de est-ce que si on a dit que à une personne la mesure qu'on suppose du nombre de questions qu'elle se pose, et dans ce cas de pouvoir voir ce qui devient dans ce cas voir qu'une personne peut voir de plusieurs angles de vues, ce qui amènerait la question de se demander est-ce que c'est une capacité à pouvoir voir ce que la personne voit de plusieurs angles de vue, avec le fait qu'il semblerait que non mais que du coup on ne le sait que parce qu'on s'est posé la question ou qu'on a apporté la réponse qu'on voit qu'il est possible aucune personne puisse voir de plusieurs angles de vues, et dans ce cas c'est prendre des risques ou pas puisque si la personne s'arrêtait tout à coup pour des bonnes raisons de voir de plusieurs angles de vue, on pourrait supposer qu'elle va voir moins de choses dans ce cas elle va moins dire ce qu'elle voit que les autres ne voient pas, ce qui fait que du coup des personnes qui ne voit déjà pas ce qui est vu par plusieurs angles de vue et qui sont au courant ou pas se retrouverait avec moins d'angle de vue sur ce qu'il ne voit pas, ne serait-ce que de le rendre de vue.

Brouillon pour avoir écrit sur comment j'ai pensé pour pouvoir conclure que je n'ai vraiment pas grand-chose à dire.

Moi je m'en fous puisque j'avais le temps et qu'au pire des cas c'est de la faute des personnes qui ont créé tout ce vide pour qu'on puisse écrire de façon à ce que ce vide devienne plein de mots pour pouvoir se dire qu'on a pu écrire plein de mots pour pouvoir se dire que vraiment c'est donc en écrivant qu'on peut se rendre compte qu'on a rien à dire d'intéressant. Ce qui amène là aussi un angle de vue sur la question vaut-il mieux écrire qu'on a rien d'intéressant à dire ? Ou pas ? Puisque si on avait pas écrit ce qui permet à des personnes de trouver ce qu'on a écrit pas intéressant et pouvoir tirer la conclusion que vraiment cette personne n'a rien à dire... Alors que finalement lorsqu'on dit rien et qu'on l'écrit pas on gagne peut-être une chance sur deux je crois de pouvoir laisser un doute sur le fait que tiens cette personne qui ne dit rien à peut-être si elle parlait et en écrivant quelque chose à dire. Alors qu'on l'écrivant elle perd tout de suite probablement un certain pourcentage des personnes qui est resté dans l'attente du suspense par rapport au mystère provoquer d'ailleurs par le doute et peut-être même pas conscient, puisque qu'en est-il je ne sais pas de la matérialisation du doute ? Ne faut-il pas un mystère pour permettre au doute d'apparaître ?

En tous les cas c'est une bonne chose et c'est donc comme je le pensais une bonne journée qui a commencé et qui va continuer à être bonne, avec donc une démarche curieuse de d'abord commencer à écrire pour se confirmer qu'on a rien d'intéressant à dire c'est peut-être d'ailleurs grâce à cette démarche qu'au contrairement à d'autres personnes on peut se dire et dans ce cas l'écrire mais logiquement on écrit pas ce qu'on peut dire qui permet de voir ce qu'on peut trouver d'intéressant dans ce que pourrait dire des personnes sur ce que d'autres personnes ont pu écrire et ce qu'elle voit dans leurs écrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 13:52



Depuis un demi siècle je suis en train de me dire qu'en fait j'aurais peut-être dû penser quand j'étais plus jeune à faire une analyse de façon à pouvoir analyser si je pourrais éventuellement avoir une petite capacité de pouvoir analyser les mots dits peut-être même les mots dits sur les mots dits qui proviendrait dans ce cas de penser pour pouvoir mettre en mots ce qui permettrait ce qui représenterait dans ce cas avec des mots la traduction d'une capacité d'analyse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 13:58

Avec le fait que ça se confirme il aurait fallu au minimum se trouver au contact de les érudits là, avec leur érudition, ... Et le fait que si je m'ennuie je pourrais penser à rien, ce qui pourrait m'amener à ne pas penser à dans ce cas comparer par une espèce de logique du pire de l'hypothèse qui ne serait pas posé qu'est-ce qui aurait été pire les personnes dans le domaine de la cognition ce mot très bizarre aussi et qui quand on le décompose et d'une violence qui n'apparaît peut-être pas à tout le monde, ou alors le mot des pratiquants de l'érudition, plus que sans analyse ça peut faire quand même le fait que c'est un mot bizarre aussi,

En partant du principe que comme elles ont le droit des personnes n'ouvrent pas forcément régulièrement dictionnaire, devoir passer par la démarche de il faudrait que j'ai un dico il faudrait que j'ouvre le dictionnaire pour aller chercher des mots pour comprendre des personnes, qui ne peuvent pas utiliser des mots comme tout le monde et dans ce cas peut-être pourquoi j'irai chercher dans le dictionnaire un mot ou un deuxième mot 2 personnes qui inventent des mots qui ne sont pas en premier lieu et compréhensible et qui porte à penser en deuxième lieu immédiatement c'est vraiment des personnes qui voudraient se prétendre à incompris en ayant même pas compris que il faudrait déjà être compréhensible et avec des mots que tout le monde comprend on voit bien qu'il y a une volonté d'être un incompris incompris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 14:21

Et tout en osant se plaindre, il faut vraiment avoir une volonté inconsciente, de vouloir de ce fait non pas exprimer je suis un incompris mais je fais vraiment tout pour être en plus un incompris, puisque c'est quand même pas dur à comprendre, que pour être compris, il faut donc faire tout son possible pour être compréhensible, ce qui passe je pense par le fait de passer par des mots qui vont permettre d'être compris mais c'est là où ça se complique puisque si tout le monde se met à tout comprendre de ce que tout le monde dit, il peut y avoir le risque que plus personne ne cherche à comprendre, si j'ai réussi à me faire comprendre imaginons que les mécanismes de compréhension se met en route lorsqu'il se trouve dans l'incompréhension, s'il y en a compris un compris se fait comprendre, il devient compris ça nous fait d'ailleurs le fait que il ne cherchera plus avec ses mécanismes de la compréhension à essayer de comprendre cette incompréhension de la part des personnes qui ne le comprennent pas et qui provoque le fait qu'il est incompris, ce qui nous donne quand même un peu près puisque je sais pas trop réfléchir des personnes qui se mettrai donc tous à ne plus rien comprendre sans le savoir dans les deux sens de ce terme puisque tout le monde se comprendrait juste par le fait de ne plus activer les mécanismes de compréhension puisque si tout le monde se comprend on arrête dans le cerveau les mécanismes de compréhension, ce qui sous-entend que tout le monde a l'impression de se comprendre dans l'incompréhension, enfin je réfléchis juste un peu là-dessus, puisque sinon depuis un demi siècle si je réfléchis trop se trouve donc dans le trop le fait que ça me prend du temps, sur le temps que je préfère prendre de pouvoir lire écouter regarder ainsi de suite des personnes qui pensent.. on y penserait pas quand je prends le gars sur sa statue on voit bien qu'il est en train de penser et c'est pour ça que je peux penser que c'est normal qu'il ait pas pensé à penser au fait que je pourrais penser au fait que il n'a pas pu probablement penser plus tard mon existence, puisqu'il était dans ses pensées, peut-être que c'est pour ça que je ne me suis jamais intéressé au mot cognition puisque de souvenirs il pense en ayant sa boîte crânienne sur son poing, et que c'est peut-être pour ça que plus tard une personne à penser en partant de l'expression qui n'existait peut-être pas à l'époque mais comme des personnes peuvent penser en dehors de leur époque une personne a pu penser tiens un jour une personne pensera au fait que dans la vie parfois des personnes peuvent penser en donnant l'impression comme le dit cette expression qu'une autre personne s'en cogne de la future existence d'une personne dans le futur, et que c'est pas de sa faute aux gars il est dans ses pensées en train de penser, il peut pas penser à tout comme le dit cette expression il peut même pas penser que ce à quoi il n'a pas pensé parce qu'il ne peut pas penser à tout deviendra de sa faute à rien et durant des années, ce qui fait que du coup qu'est-ce que je n'aurais pas matière à penser à apporter à des personnes et encore plus des personnes qui penseraient la matière, puisque ça fait un demi-cercle que d'ailleurs parfois comme aujourd'hui je dois penser à comment être rien par rapport à un tout, mais en devons faire de l'empathie par rapport au penseur dont je peux penser que peut-être pendant qu'il pensait il ne savait pas qu'ils s'en cogne, mais sans le savoir puisque c'est donc plus tard dans l'ordre chronologique des penseurs penseraient à parler des pensées en passant par cogne, pour que ça devienne le domaine de la cognition, et sans se douter en passant donc par le doute puisque d'après ce que j'ai compris pour penser et n'avoir plus aucun doute il faut donc passer par des doutes comme quoi le monde est bien fait on voit bien le processus quand on décrit on peut imaginer le petit bonhomme qui passe par les doutes dans la phrase pour arriver au début de la phrase où se trouve sans aucun doute alors que s'il n'y avait pas la phrase on voit pas les doutes par lesquelles la personne est passée pour arriver jusqu'à sans aucun doute avec d'ailleurs les personnes qui restent au début de la phrase et qui sont sans aucun doute ce qui ne permet pas de traverser les doutes avec les mots qui permettent d'arriver au fait de n'avoir plus aucun doute ce qui est d'ailleurs bizarre des personnes n'ont aucun doute sans donc jamais avoir pensé à traverser les doutes qui permet d'aboutir au fait d'être sûr c'est comme ça que je suis sûr de ce sur quoi je n'ai aucun doute, avec ce genre de chose rien que dans une phrase, et donc avec toute cette chance qui apparaît dans le fait de pouvoir avoir la chance de pouvoir lire une phrase en ce qui concerne les doutes les personnes qui sans aucun doute puisque on peut d'ailleurs faire des phrases comme ça sans aucun doute il avait traversé tous ses doutes pour aboutir à la certitude, et c'est super chouette, pouvoir être sûr grâce à des personnes qui n'ont jamais eu aucun doute à des personnes qui ont traversé tout leur dos e les personnes qui ont eu des certitudes sans traverser les doutes et ça fait quand même beaucoup de monde dans une phrase que peut-être ou peut-être pas personne n'écrit jamais, puisque j'y repenserai mais peut-être que sans aucun doute le fait de traverser ses doutes pour arriver au certitude heureusement qu'il y a internet qui me permet désormais de vous voir vérifier que des phrases que je pense mais que je n'écris pas je suis pas en train de penser comme une personne l'aurait déjà pensé avec le fait d'ailleurs que des personnes pourraient penser que comme des personnes ont pensé des choses auparavant il faudrait dans ce cas ne plus penser ce qui fait que c'est quand même important de préciser que à trop penser au penseur est-ce que ce n'est pas ce qui provoquerait le fait que des personnes pensent trop ou le fait que des personnes ne pensent pas assez.

Mais bon moi j'ai une vie étrange, et je reste donc sur ma lancée depuis un demi-siècle de cette habitude d'ailleurs qui ne change pas semble-t-il, puisqu'il peut y avoir éventuellement si je m'observe un temps soit peu dans mes observations une fixation quand même sur les statues, hôtel point de les voir apparaître là où elle ne se trouve pas et encore je n'ai pas de certitude puisque pourquoi pas pourrait se trouver une statue sous une bâche, puisque il y a souvent des histoires de bâche dans les histoires de commémoration, on découvre donc ensuite on déçu la statue.Razz

Et je m'en vais donc lire des penseurs qui ont pensé à écrire, et des penseurs qui peuvent penser d'ailleurs à l'anniversaire de la mort de penseurs.

C'est peut-être pour ça que depuis un demi siècle sans savoir exactement comment j'ai pu résoudre en tout cas c'est comme ça que des personnes m'ont donné l'impression que c'était mon fonctionnement puisque je n'avais pas poussé le raisonnement jusque-là mais le fait de penser à penser à dire par exemple à des hommes de ne pas oublier de penser à l'anniversaire de leur femme, que peut-être d'ailleurs ce qui m'a parlé aujourd'hui déjà pensé d'y penser mais qu'en plus ça permet une autre ouverture par exemple dans la communication ma chérie je n'ai pas pensé à ton anniversaire parce que j'étais en train de penser à plein d'anniversaire,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 14:23



après si besoin était un jour il faut savoir reconnaître ses torts pour ma part je n'ai pas beaucoup pensé au penseur puisque j'étais beaucoup plus divertie par le divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 14:29



Et je persiste encore aujourd'hui à sombrer dans la dépravation, d'autant plus que j'ai le souvenir qu'il y a plusieurs années je me suis donc retrouvé surprise c'est sur un banc par un jeune homme sortant d'un café dans mon quartier et en me disant alors là ça serait incroyable que cette personne me propose de boire un verre en sachant je ne sais pas comment que c'est le jour de mon anniversaire, pourquoi en fait non, puisqu'il souhaitait sans exprimer un seul mot en voulant me parler avec son cahier ses stylos et heureusement que je comprends les personnes qui ne font pas les efforts d'apprendre des mots que ça doit pas être pour lui faire une glace à deux boules, c'est comme ça que des personnes c'est comme ça que des personnes doivent me voir parfois du génie mais qu'elle est pris de déduction elle ne répond pas à ce charmant jeune homme mais pourquoi veux-tu que je te fasse une glace à de boules, et avec le fait que ce n'est pas de ma faute mais grâce à ce genre de personne que je peux avoir encore aujourd'hui se souvenir heureusement que je n'ai pas d'attente qui serait complètement disproportionné, tout à coup un inconnu le jour de mon anniversaire me souhaite mon anniversaire, ça serait totalement déplacé de ma part disproportionné et ça ne permettrait pas d'avoir le souvenir d'un échange de voir une personne tout à coup prononcé comme ça le nom de ce penseur Blaise Pascal et pouvoir lui dire en faisant donc des efforts de compréhension et ne pas laisser ce jeune homme dans cette incompréhension en lui répondant non moi c'est Nathalie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:04

Ce qui est assez incroyable c'est que je passe par le son et donc les paroles de cette chanson si tout à coup je me remets dans le décor que je peux voir avec un petit muret et qui tout à coup me permet de me souvenir que c'était d'ailleurs puisque ça se pose apparemment comme ça il y avait Arcachon autour.

Et avec le v qui éventuellement dans ce cas en utilisant manuellement en quelque sorte mon cerveau ça deviendra tiens je me souviens quand j'étais à Arcachon lorsque je suis allé petite fille à cette fête, il y avait donc cette descente balisée par un muret d'ancienne pierre et ça me faisait une vue qu'on appellerait ombragé puisqu'il y avait donc des arbres et du feuillage et qu'on n'était pas encore arrivé au lieu de cette fête, que je savais déjà où sont et aux paroles de cette chanson, que j'allais passer une bonne soirée quoi qu'il arrive.

Et donc avec le fait qu'il n'est pas grave puisque si par exemple je suis pas là pour indiquer à une personne que elle passe à côté du son des paroles de la musique de la qualité de la pierre peut-être un peu plus embêtant de la possibilité de décider que ça sera une bonne soirée, et en plus que déjà à ce stade de ça restera un bon souvenir pendant les 30 années qui suivront ou même 40, la personne ne se rend pas compte ce qui fait du coup que faire se rendre compte à des personnes de ce qu'ils perdent en fait il ne perdent qu'à partir du moment où une personne leur ferait constater ce qu'il perde avec la notion du temps puisque prendre le risque de perdre du temps pour expliquer à une personne pendant que donc elle pensera qu'on lui fait perdre son temps qu'on voudrait lui faire gagner des choses qu'elle perd.

Ce qui fait que dans des sujets que je sois concerné ou pas depuis 15 ans et que je sois concerné depuis petit ou pas ce qui m'importe et donc dans un rapport humain ou un échange, c'est donc probablement non pas lui faire une analyse de ce que j'aurais observé chez lui mais ne serait-ce que lui manifester des signes que je lui porte un terrain si c'est ce que je veux faire,

Puisque dans ce livre il pouvait être question de personne pouvant être et pour moi c'est différent le fait de poser curieusement une personne qui serait pour x raisons enfermé dans son mental, puisque pour moi une personne je vais prendre mon exemple qui peut revenir le lendemain et qui peut en fait en quelque sorte revivre les moments de la veille reposer le contexte en ce qui me concerne me reposer cette chanson, c'est peut-être la découverte de ça et avoir eu le temps de s'y poser qui permet la veille de pouvoir se dire je vais donc plutôt non pas rester dans ce moment et il passait toute la soirée au milieu des gens mais plutôt faire l'inverse c'est-à-dire montrer mon attention aux personnes s'il en est, et mon contentement de me trouver au milieu de avec probablement un air que je me connais quand je suis petite oh là là il y a plein de monde celui-là il est comme ça tiens c'est marrant la dame elle est comme ça et puis décidément ça n'en finit plus dans ce monde tout le monde est grand pendant que je suis petite, et c'est amusant puisque à chaque fois que je me suis mise en état de produire ses explications je me revoie sur une photo de classe que je peux donc revoir à répétition depuis des années avec une chemise très chaude où on voit ce qui a toujours été le cas la volonté de ma maman que je n'attrape pas froid et qui est en lien avec cette phrase, qui en parle justement, et qui quand j'en parle, c'est ce qui fait pour moi une multi exclusivité puisque c'est ce qui curieusement va me provoquer des émotions qui vont jaillir tout à coup et qui concerne donc le fait de plusieurs souvenirs à plusieurs époques, et qui ne jaillirait pas avec le fait de trouver moyen de les gérer si justement je n'en parlais pas, puisque comme d'habitude désormais le fait d'avoir des émotions qui pourraient permettre à des personnes de comprendre des émotions, ça fait beaucoup une histoire avec donc beaucoup d'émotion qui ne peuvent pas rentrer dans cette expression si on arrive à la prononcer d'ailleurs puisque c'est bien plus que d'être ému aux larmes, et qui ne rentre pas tout à fait non plus mais c'est un progrès dans l'expression avoir tout à coup le cœur au bord des lèvres, puisque sinon ce sont bien plus que des plaisirs multiples, puisque par exemple une personne ne pouvant déjà pas comprendre et approcher la notion du don de soi, dans ce cas me provoquerait des émotions négatives, qui viendrait s'ajouter en supplément de tout ça ou pas s'ajouter puisque ça provoque automatiquement une dissociation, probablement par chance et qu'évidemment personne n'aurait pu penser je pense et j'ai préféré le penser de cette façon que forcément personne n'a pu penser à indiquer à une personne le fait que il faut faire quand même des choses bizarres ce qui donne aujourd'hui pour être ou en tout cas paraître normal pendant qu'on fait on fait plus anormal d'une certaine façon, là où ça n'est pas même pas le but et en tout cas pas pour moi puisque pareil pour normal je pense qu'on court aujourd'hui c'est le cadet de mes soucis, et donc avec le fait de l'expression puisque j'ai fonctionné avec le fait que trouver les mots tout de suite pour dire oui mais attends moi je suis petit toi tu es grand et il y a plein de grands ici, et tu permets 2 secondes que je puisse faire mais je sais pas quoi d'ordre de grandeur, puisque se mettre à l'aise en tant que petite au milieu de grand, j'avais donc découvert que c'était pas le même fonctionnement que être tout de suite à l'aise entre grand, et avec aussi laisse-moi le temps de trouver des phrases de comment on s'intéresse de petit à grand pour t'expliquer nos différences de petits et grands puisque ça se passe toujours bien mais éventuellement je suis encore dans mon petit muret avec mes buissons et mon feuillage et que j'ai pas terminé ma conversation avec les paroles de ces messieurs avec la musique des personnes ont mis autour, et probablement de passer par un truc qui doit provenir de choses d'avant où il se pourrait que je me soyez à moi-même oui mais déjà petit tu auras des trucs est-ce qu'il y a pas un moyen de trouver un moyen de façon à ce que ça donne en quelque sorte le fait de pouvoir être plein de fois répétition pendant 40 ans si je veux dans un souvenir et dans un deuxième, puisque d'après ce que j'ai compris par comparaison dans ce cas ça fait des personnes peut-être qui sont tout le temps en train de se demander ce qui se passe et que dans ce cas ça fait des souvenirs peut-être à répétition de cette redemandé deux fois en quelque sorte ce qui est en train de se passer avec le fait que passer des moments où on peut passer du temps à passe demander ce qui se passe, ça permet d'ailleurs peut-être effectivement de pouvoir se souvenir de ce qui s'est passé, puisque sinon ça fait ce souvenir qu'on s'est demandé ce qui était en train de se passer, ce qui fait que c'est chouette puisque si je modifie l'emplacement des mots de ma phrase précédente ça nous fait quand même passer en train, ce qui peut faire en nuage de mots le fait de pouvoir avec en train ne pas louper plusieurs trains de ce qui pourrait représenter pour des personnes le fait d'être dans un train-train de divertissement pendant que d'autres personnes prenons un peu de temps dans ce train-train du divertissement pourrait être en train de se dire tiens cette petite fille manque d entrain est-ce que ça serait pas parce qu'elle aurait un problème à se laisser entraîner en n'ayant pas pu avoir d'entraînement pour éprouver le plaisir de s'accrocher comme un wagon qui ferait aussi un train-train de personnes qui feraient la chenille.

Et avec éventuellement cette petite fille qui dans un recul aurait pu se dire mais c'est quoi cette bande de débile qui me gâche le plaisir d'être finalement dans une bulle et une bulle dont des personnes ne se doute peut-être pas que si elle n'était pas là pour créer un ensemble de choses et ça nous donne un espèce de drôle de paradoxe ou je sais pas quoi puisque des années plus tard je pourrais dire à des personnes oui mais si tu avais pas mis les murets les arbres et qui avait pas de musiciens et qui avait pas de parole de chanson j'aurais donc été concentré et c'est là où ça devient amusant j'aurais été concentré sur rien du tout puisque il y aurait pas de débile en train de se trémousser, pour que je me demande éventuellement est-ce que je sors de toute ambiance que des personnes ont créé sans peut-être même être au courant mais par association et qui ne se trouve pas dans mon esprit puisque c'est pas moi qui fait la musique c'est pas moi qui ai fait le muret c'est pas moi qui ai fait les espèces de buisson en arbre faisant une ambiance ombragée et c'est pas moi qui ai fait les gens non plus et c'est pas moi qui ai écrit la chanson,
Et donc ça fait beaucoup de choses dans rien du tout et qui peut pas se poser comme bon ben donc rien dans tout et donc avec particulièrement ce truc puisque dans ce cas ce serait des personnes si c'était le cas qui voudrait que je sorte de ma bulle pendant que je pourrais me dire mais c'est toi qui fait des bulles dans lesquelles je me mets puisque dans ce cas c'est non pas me mettre dans une bulle dans mon esprit mais me trouver dans la bulle créé par d'autres personnes éventuellement sans qu'elle le sache.

Et donc éventuellement l'intellectualisation et dans ce cas l'intellectualisation pour parler d'émotion et en parler de mon point de vue pour parler des émotions les miennes et celles de personnes avec désormais éventuellement des histoires d'émotion où il faudrait apprendre à les gérer mais ce qui m'amène par exemple dans ce texte il faudrait donc apprendre à gérer ses émotions de façon à ne pas se provoquer des émotions de façon à ne pas provoquer des émotions pour pouvoir se retrouver à intellectualiser ce que je n'aurais pas fait si je n'étais pas allé dans un état émotionnel ou plusieurs de façon à ce que ça provoque donc des émotions à répétition puisque ça fait le fait de penser à des personnes qui peuvent éventuellement trop intellectuelalyzee parce que sinon elle aurait trop d'émotions.

Ce qui peut d'ailleurs faire penser si on se place à l'extérieur, qu'il est possible que je pense que des personnes pour ne pas trop intellectualisé devrait passer par des deux côtés trop d'émotion, de parler d'autres pour justement pouvoir dépasser des émotions de façon à pouvoir expliquer le trop intellectualiser de façon à pouvoir échanger sur la question des émotions,

Et donc désormais c'est fait ou pas tout à fait puisque c'est une sacrée question à se poser de ma part il y a 15 ans puisqu'il est dans ce cas question de penser à la place d'autres personnes qui peuvent préférer qu'on leur foute la paix dans leur bulle qui peut-être créer par des personnes qui créent des atmosphères, et c'est juste en pouvant fonctionner de cette façon ce que des personnes ne peuvent peut-être pas faire à savoir en ce qui me concerne je bossais déjà bien sur le sujet comme je peux d'ailleurs le constater moi-même puisque c'est quand même passé par beaucoup de choses pour pouvoir penser ce qu'il faut dépasser et en quelque sorte jouer soi-même avec son ressenti, et beaucoup d'autres choses, et donc de mon point de vue plus particulièrement par rapport à des enfants puisque un enfant ça n'est pas la même chose qu'un adulte un adulte logiquement va pouvoir indiquer à une personne fous-moi la paix je suis dans mes pensées ou par exemple attends je suis en train d'écouter et pouvoir même aller beaucoup plus loin je suis à fond dans l'atmosphère de mon muret de montbuisson c'est bien plus qu'une toile de naître puisque j'ai la peinture la musique l'anticipation d'un bon moment qui ne sait pas encore produit juste après, et en plus je suis petite j'ai même pas encore ce que je ne ferai jamais pris de l'ecstasy peut-être déjà à ce moment-là je pense aussi en même temps avec toutes les économies de drogue que je vais faire sur 50 ans combien ça va me faire beaucoup de livres que je pourrais ajouter à tous ces moments gratuits d'extase et peut-être à ce moment-là ou avant ou après ce qui n'a peut-être pas été le cas pour des personnes prendre en considération les gens puisque forcément ça doit être très rapide pas de gens pas de personne pour construire le muret pas de personne pour planter les buissons les entretenir pas de musicien pour faire de la musique pas de gens pour donner l'idée à des musiciens de se dire tiens je vais faire de la musique et des textes à destination des gens, peut-être pour le faire rapidement que c'est à ce moment précis pourquoi pas pour figer le moment et l'explication donc c'est à ça que ça sert les gens, puisque je me mets à ma place quand j'étais petite fille et dans ce cas à cet instant précis évidemment que du coup les gens ça sert incroyablement à plein de choses, là où peut-être on ne pouvant pas passer par ces états ou en étant pas passé par ces étapes que je trouve facile à mettre en place, ça doit provoquer bien plus que de l'empathie ça doit passer tout de suite à qu'est-ce que toutes ces personnes sont donc sympathiques sans elle veut pas de musique pas de strimoussé sur la danse des canards pas de Buisson pas de souvenirs pas de découverte des ordres de mesure moitié 3 grands moi trouver moyen de comment toi grand pas écrasé moi sans faire exprès et peut-être avant ou après ce monsieur qui rincé peut-être là que je pourrais avoir un problème de communication, qu'est-ce que j'ai comme mot dans la boîte à outils ou alors c'est pas grave dans ce cas je dis pas encore pour toi qu'est-ce que je peux avoir dans mon corps ah bah oui je vais lui donner un coup de coude il me répond quoi qu'est-ce qui t'arrive ma petite oh pardon je t'ai poussé et peut-être que j'ai déjà à l'époque mais je pense pas ou alors j'ai cherché et ben dis donc c'est cool d'un côté tu es con tu m'écrase presque mais il y a quand même de la comprenez dans ta tête, puisque rien qu'avec un coup de coude tu as déjà compris tout ce que je t'ai pas encore expliqué attends un petit peu j'active l'enregistreur alors qu'est-ce qu'il a dit ah bah tiens il y a un truc qui s'appelle les excuses c'est pratique ça je garde en mémoire la prochaine fois peut-être que je dirais et gros connard tu peux éviter de m'écrabouiller et tu pourrais quand même au moins t'excuser qu'est-ce qu'il a dit encore le monsieur, pardon ça aussi c'est bien je vais le garder plus tard je ferai des phrases probablement avec des réponses que je vous accorde mon pardon puisque je serai grande et que j'aurais appris dans notre temps des phrases ou effectivement par écrit ça peut paraître brutal mais effectivement il y a quand même une intensité surtout sortir d'une bouche d'une femme et je vous en prie monsieur ne vous foutez pas de ma gueule en me disant que vous m'avez pas vu puisque là je fais pas la mettre mes 60 de plus, et comme je l'aurai sûrement appris à l'école si je rajoute un hein, ça fait que tout à coup ce monsieur grâce à moi peut savoir qu'il est un pardonnable, avec le fait que d'ailleurs vous vous moquez de ma tête je trouve que ça a beaucoup moins d'impact, puisque ça répercute pas dans le cerveau d'une personne que justement j'ai l'impression qu'elle a pas vu ma tête, et que ça serait justement parce qu'il fait automatiquement peut-être sans le savoir du délit de sale gueule, puisqu'on sera déjà passé par l'expression que ma tête apparemment ne lui revient pas, et que heureusement que j'ai pas essayé de tout comprendre dans la vie dans la précision puisque des années plus tard si on s'arrête par exemple sur cette expression et à ma façon puisque je vais me mettre dans la peau d'une personne ce qui est peut-être pour l'empathie se mettre dans la peau d'une autre personne on voit pas bien non plus par cette expression comment c'est possible, et le fait que ça pourrait provoquer dans un ensemble de phrases le fait qu'on se dirait bon alors je vais d'abord plutôt commencer par me mettre à la place de la personne qui s'est retrouvé dans une situation  qui a généré dans son esprit le fait d'inventer se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, à première vue ça peut quand même sembler être une histoire de cannibale, et ce qui serait dans ce cas en provenance des peu sages, probablement une tribu qui aura donc été qualifié de Patricia je, par une autre tribu, et de fête sa demande de réflexion puisqu'il faut quand même la dans ces dernières phrases se mettre à la place de la tribu dont on n'est pas sûr qu'elle était pas sage qui se retrouverait face à des singes et qui passerait par le fait de se dire est-ce qu'on devrait pas dire à des cannibales ou justement ne pas leur dire vous pourriez quand même vous mettre dans la peau de personnes avant de penser à faire avec ces personnes du cannibalisme,  alien

Enfin bref tout ça pour dire dans cette expression française puisqu'il y a une expression française qui dit tout ça pour dire et que du coup on peut mettre par écrit pour pouvoir désormais faire des phrases telles que tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être inventer tout ça pour écrire comme expression sauf si c'est uniquement pour les personnes qui écrivent puisque sinon les personnes qui écrivent que ponctuellement on va pas inventer tout ça pour écrire alors qu'il y a déjà tout ça pour dire mais que donc j'ai pu passer par tout ça et j'aurais pu ne pas passer par tout ça pour simplement par exemple et ça doit être pour avoir trouvé des excuses puisque quand on a écrit tout ça faire une manipulation sur un forum ou prendre un stylo puisque ça c'est pas prévu non plus le stylo pour pouvoir écrire sur les photos ou alors j'ai du papier calque que logiquement je suis pas censé avoir de façon à pouvoir avec le fait que si j'écris sur ma vitre en me positionnant sur ma présentation que j'ai même pas soigné, je pourrais donc écrire Arcachon pourquoi pas au feutre indélébile qui se trouvera positionner dans les villes où j'ai pu me rendre dans ma présentation sauf qu'ensuite si j'étais à mon portable je me retrouve avec Arcachon sur la vitre de mon portable, et ce qui est totalement incohérent et provoquerait le fait qu'on me dise mais pourquoi tu as écrit Arcachon au fait un débile sur ton portable et que particulièrement avec forum ça générer des phrases telles que c'est parce que logiquement je devais mettre Arcachon dans ma présentation non présentable dans un de mes fils de présentation qui porte d'ailleurs le titre ma vie ordinaire pour expliquer qui n'est jamais rien arrivé d'extraordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:38

https://www.santemagazine.fr/sante/dossiers/physiologie/hommes-femmes-nous-ne-sommes-pas-egaux-devant-la-balance-173408


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:47

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrick_Cauvin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 17:58

https://www.babelio.com/livres/Cauvin-E--MC2-mon-amour/6321

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Cvt_e-10

https://www.zebrascrossing.net/t29207-quelles-images-d-amour-avez-vous-a-l-esprit#1207362

21 novembre
Pollux.
1969
Le contemporain.

Demain l'anniversaire de ma demie soeur.

Une proche faisant des entiers avec des demis dans une correspondance avec à l'époque l'étranger,
Puisque ça pouvait être la honte, une division,
Ce qui avait été une addition,
Don je suis le produit.
Qui aurait pu se traduire par un échec,
Mais qui fut une réussite.

Effectivement sans les mathématiques,
Et les jeux de société.

Je ne serai pas,
Ce qui pour des personnes,
Est le la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:15

https://www.youtube.com/live/OQgXQF2igw4?si=guxZJ3U3oRWv_3kV

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Img_5064

Flûte j'ai encore eu une idée qui pourrait paraître d'avance, j'ai trouvé un cadre que j'ai retourné et ne sachant pas encore quoi en faire je l'ai donc posé là probablement perturbé par cette histoire de diagonale du vigne où doit d'ailleurs se trouver la Creuse, et donc le fait qu'il a posé un rectangle plein n'a absolument rien à voir avec d'ailleurs le fait qu'il faut que je dise aussi tout ceci faisant partie de toute cette décennie ou évidemment je ne souhaite pas avoir des problèmes avec les personnes qui résolvent des problèmes et j'ai prévu mon cours puisque je vais donc rester sur mon projet de mettre des chercheurs et des scientifiques ainsi que d'autres personnes sur des boules cette fois-ci de polystyrène afin de les associer avec des cure-dents idées déjà modifié par le fait de me dire pourquoi pas des crayons à la lumière que j'ai trouvé aussi permettant d'éclairer mon singe suspendu et donc je me disais comment dire ma notion des transformers, que j'ai pu découvrir telle Christophe la colombe, afin qu'il ne soit pas sans saucissonner les transformers de la prétention de la condescendance quand même de toute la France, puisque j'ai encore quelques idées qui traînent concernant le fait de est-ce qu'il est prévu de formons la transe, et tout à coup je me dis que de se faire un cadre dans son cadre personnel ça a permis quand même de pouvoir être dans cadre tout en étant en ayant pu ne pas devenir hors cadre de la définition du cadre dure cadre selon différents points de vue, puisque de plus, heureusement qu'il existe ce forum de libération de la pensée de cette façon puisque je suis parasitée au niveau alimentaire par un Libanais depuis quelques jours que Monsieur Wolinski il faisait penser pendant qu'il faisait le point avec le journal le Point, point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:21

Cela dit la réponse est peut-être dans pas ma question peut-être mettre un point au milieu de ce rectangle qui me permettra de ne pas penser.
Maintenant que j'ai pu définitivement trouver un angle de vue ou si je veux je ne pense plus à toutes ces personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:23



La mine.
La vitamine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:27

https://www.youtube.com/live/1gOAu0NG-vg?si=iZ8UXoN872RnMXLn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:30



mon grand-père a été mineur, entre autres. Mais il avait quel âge ? Il était majeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 18:50

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=talk:start

https://www.bdweb.fr/fr/toc-toc-toc-qui-est-la-3#:~:text=djobi%20djobi%20djobaaaaa%20!-,%2D%20Toc%2C%20Toc%2C%20Toc...,%3F%20%2D%20C'est%20Seal.

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 27628910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:00

https://www.bdzoom.com/188144/actualites/mais-que-se-passe-t-il-vraiment-dans-la-tete-des-h-p-i-haut-potentiel-intellectuel/

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Hpi-pa10

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Hpi-pa11

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Hpi-pa12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:47

https://lacommunautelgbt.wordpress.com/queer/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:49

https://www.nordlittoral.fr/188832/article/2023-10-22/dunkerque-pres-de-90-logements-vont-etre-construits-en-lieu-et-place-de-cuir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:52

https://www.cairn.info/revue-le-carnet-psy-2005-5-page-37.htm

2005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:55

https://www.lemonde.fr/talents-fr/article/2008/04/07/la-solitude-des-homosexuels-face-aux-discriminations_1031716_3504.html

2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 19:57

https://www.vie-publique.fr/eclairage/19354-faut-il-elaborer-des-statistiques-ethniques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 20:00

https://fr.quora.com/Les-Arabes-sont-ils-incompris-et-jalous%C3%A9s-en-France-%C3%A0-cause-de-leur-QI-moyen-sup%C3%A9rieur-sachant-que-les-Asiatiques-sont-en-moyenne-plus-intelligents-que-le-reste-du-monde-et-que-les-Arabes-viennent-de/answer/Dein-Silver-Drac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 20:03

https://www.60millions-mag.com/2023/11/03/c-est-reparti-pour-les-ballons-d-eau-chaude-desactives-en-journee-22202?utm_source=email&utm_campaign=lettre2023-11-09&utm_medium=email

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 20:09

https://www.youtube.com/live/1q4kWSjijJc?si=fzdhNu7dhXBHCsGQ

5 graines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 12 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 20:14

https://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807328150-psychologie-du-haut-potentiel

Les trois anneaux

enfants de la patrie, vive les enfants de Jean Bart ce sont de fameux canards gaillards pour les fêtes et pour les bals du carnaval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum