Le game
4 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Le game
Je crois que je l'ai trouvé un peu intéressant, parce que je me suis mise à penser l'idée de le retravailler.Grand Schtroumpf a écrit:Qu'as-tu pensé de mon poème
Quand je n'aime pas ou que je ne trouve pas de réaction devant, j'ai, je crois, pas cette tendance à vouloir le "modifier".
- Spoiler:
"Ton corps qui était l'univers
Redevenu bout de chair
(Et) Par-dessus nos corps érectiles
cachés par des textiles."
Grossomodo.
"L'on a dit non, l'on a dit oui"
C'est sûrement ce que j'ai préféré.
Ce genre de formule qui comme un vers de Rûmî :
"Quiconque n'est pas comme ça
N'est pas comme ci"
C'est sûrement ce que j'ai préféré.
Ce genre de formule qui comme un vers de Rûmî :
"Quiconque n'est pas comme ça
N'est pas comme ci"
Je sais pas, moi j'ai un faible pour les répétitions et les comme qui dirait "résonances".
Encore de Rûmî :
Encore de Rûmî :
- Spoiler:
Si tu es la mer,je suis le poissonSi tu es le désert,je suis ta gazelleRemplis-moi de ton souffle,je dépends de ton souffleJe suis ton hautbois,ton hautbois, ton hautbois
Comme dirait Raj dans the big bang theory "Bernadette please play ma clarinet"
Invité- Invité
Tss, j'ai juste été comme étonnée de la "résonance", ça m'a beaucoup plus.
C'est ce que j'aime particulièrement chez Rûmî, celui-ci ou ça résonne ou le "je balance à droite, je balance à gauche":
Quiconque n'est pas comme ça, n'est pas comme ci.
Une poétesse disait qu'elle savait quand c'était de la poésie quand elle sentait comme le dessus de son crâne s'arracher.
Moi je dirais, parfois quand comme fait une boule de flipper, qu'il s'est passé quelque chose, mais que j'ai pas trop compris.
C'est ce que j'aime particulièrement chez Rûmî, celui-ci ou ça résonne ou le "je balance à droite, je balance à gauche":
Quiconque n'est pas comme ça, n'est pas comme ci.
Une poétesse disait qu'elle savait quand c'était de la poésie quand elle sentait comme le dessus de son crâne s'arracher.
Moi je dirais, parfois quand comme fait une boule de flipper, qu'il s'est passé quelque chose, mais que j'ai pas trop compris.
Ou alors voilà :
"ivre du silence
des jardins abandonnés
ma mémoire s’ouvre et se ferme
comme une porte au vent"
Comme des portes comme ça, comme des portes qui claquent.
"ivre du silence
des jardins abandonnés
ma mémoire s’ouvre et se ferme
comme une porte au vent"
Comme des portes comme ça, comme des portes qui claquent.
Une femme le matin c'est pâteux et visqueux
C'est un mollusque mou une bavette d'aloyau
Mais le soir c'est terminator
Les yeux qui luisent
Assoiffés de sexe.
C'est un mollusque mou une bavette d'aloyau
Mais le soir c'est terminator
Les yeux qui luisent
Assoiffés de sexe.
Invité- Invité
Ce n'est pas parce qu'il n'est qu'un peu actif qu'il ne faut pas tenir compte de cet aspect
Invité- Invité
Et dans ce qu'il vous dira genre "non" ou "je veux faire autre chose" il pourra se tromper mais il apprendra
Invité- Invité
J'en profite pour — dans cette situation où le souvenir de la serveuse est très vif — réfléchir à la situation
Invité- Invité
L'on peut dire que ce n'est pas vraiment "réfléchir intellectuellement à la situation"
Invité- Invité
"plus ou moins indépendamment de ce qui serait réellement possible dans cette situation"
Invité- Invité
Les émotions ont une plus grande inertie que les pensées purement intellectuelles
Invité- Invité
La conscience, la maîtrise est de savoir quand vos émotions sont à peu près stabilisées et sur quelle position
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20