Le game
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Le game
Et tandis que l'on vit dans un monde où l'on respire de plus en plus des gaz d'échappement des pneus et de l'huile de vidange
Invité- Invité
La phrase du jour
Le boulot ne s'arrête pas le samedi et la vie ne s'arrête pas le lundi
Le boulot ne s'arrête pas le samedi et la vie ne s'arrête pas le lundi
Invité- Invité
L'idée derrière cette phrase est les problèmes personnels ne restent pas en dehors du boulot
Invité- Invité
Sinon rien n'avance et vous êtes tentés de créer des frontières étanches et des refuges
Invité- Invité
Mais si vous laissez vos problèmes dehors et faites comme si vous n'en aviez pas
Invité- Invité
Sachez que vous aurez l'occasion par la suite de payer cette dette, par un poids supplémentaire à porter
Invité- Invité
C'est pourquoi il faut profiter de vos temps de repos pour régler vos problèmes
Invité- Invité
Et non les destiner aux loisirs seuls — même s'il ne faut exclure les loisirs.
Invité- Invité
Donc considérez l'aide que vous recevez comme une répartition de vos difficultés dans le temps
Invité- Invité
Au final vous aurez à régler vous-mêmes vos difficultés, simplement parfois avec décalage dans le temps et en "payant" les intérêts de l'aide que vous aurez reçue à la manière exacte d'un prêt bancaire — comme vous le constatez l'humanité a déjà beaucoup payé elle-même ses difficultés par des milliers d'années de vies de labeur, de misère et de conflits
Invité- Invité
Chacun aura été aidé mais affichera un solde positif après remboursement de sa dette, c'est aussi sa dignité que chacun.e aura récupérée. L'aide du Christ n'échappe pas à cette règle.
Invité- Invité
Mais ça reste théorique : je n'arrive pas vraiment à lire des livres et je passe mon temps libre devant Netflix
Invité- Invité
Il m'arrive parfois le samedi matin de lire un article de journal en papier, genre du monde diplo dans un café aixois en prenant un petit dej
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20