Le game
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Le game
Vous devez "vous sentir bien et être bien" dans ces changements sinon vous ne pourrez pas les tenir sur la durée
Invité- Invité
Quand j'avais vu Sonic le film au cinema à un moment il dit "mais je me sens tout seul"
Invité- Invité
C'était presqu'un supplice, il essaie de s'intégrer au sein d'un couple et je me disais "il ne sera jamais l'un des leurs"
Invité- Invité
Certaines femmes renoncent à cette pression et doivent alors assumer de moins plaire, ce qui est une pression aussi, différente
Invité- Invité
Et un piège aussi, l'on se construit jeune sur cela, l'émotion est plutôt intense
Invité- Invité
Entrer dans un amphi d'université ou d'école d'ingé aéronautique en étant transparente aux yeux agités des hommes
Invité- Invité
Les femmes "qui font moins d'efforts" sur leur apparence peuvent être aussi stigmatisées
Invité- Invité
Donc je propose de programmer les cheveux des femmes pour qu'elles deviennent neutres dans certaines situations
Invité- Invité
C'est plus facile de matérialiser une capacité psychique sur quelque chose de concret
Invité- Invité
Alors pour l'instant vous allez juste — si vous le voulez — réfléchir à ce que vous aimeriez que ce soit
Invité- Invité
Être attirante cela signifie finalement... Perturber les hommes autour de vous
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20