Le game
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Le game
Parce que cela peut rendre une simple évocation de la puberté par le parent très gênante pour l'ado
Invité- Invité
Il est intéressant de constater que dans le cinquième élément Luc Besson a mis ses démons
Invité- Invité
Quand il fait embrasser Liloo par Korben alias Mila Jovovitch par Bruce Willis pendant que celle-ci dort
Invité- Invité
Ça la réveille et elle lui met un pistolet sur la tempe en lui disant un truc du genre "ekto gamat"
Invité- Invité
Et quand Koben quitte les lieux il demande au curé alias Ian Holm "que veut dire ekto gamat" et celui-ci lui répond "jamais sans ma permission"
Invité- Invité
Puis Korben rentre chez lui et il ressasse "j'aurais pas dû" etc. Un truc du genre
Invité- Invité
J'étais d'ailleurs amoureux d'elle mais on venait de faire connaissance, et je ne voulais pas que l'on ait de rapport
Invité- Invité
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de bloquer son numéro je ne savais pas que son insistance finirait par marcher
Invité- Invité
Et je ne savais pas non plus que cela aurait de telles conséquences psychologiques sur moi
Invité- Invité
Après je pense qu'elle non plus je savait pas le mal que potentiellement cela peut le faire
Invité- Invité
Mais elle savait que j'aurais du mal à résister elle m'a dit "vous les hommes vous ne pouvez pas vous retenir"
Invité- Invité
C'est pourquoi même s'il y a plus de torts du côté des mecs statistiquement je préfère parier de défaut structurel de l'humain
Invité- Invité
Comme vous l'avez peut-être compris en me lisant même si mon histoire personnel fait que je tiens parfois des propos misogynes
Invité- Invité
Sachez en tout cas que quand des femmes me font du charme sur ZC cela me brûle à l'aîne et c'est très douloureux je peux devenir verbalement très agressif
Invité- Invité
Après l'on me traite de chochotte et c'est exactement ce que je suis, c'est pourquoi je me protège tout simplement
Invité- Invité
Ils ont au contraire plutôt tendance à s'en vanter, ce qui est une sorte de déni collectif
Invité- Invité
Et les agressions envers les femmes n'aident pas les femmes à en tenir compte, et cela se comprend
Invité- Invité
Dans un premier temps cela pourra faire peut-être bizarre aux femmes mais je pense qu'avec le temps elles pourront mieux exister en tant que partie intégrante de la société équitablement avec les hommes
Invité- Invité
Les hommes devront "se décaler un peu" pour laisser la place aux femmes ce qui leur fera bizarre aussi mais avec le temps ils auront moins de pression aussi
Invité- Invité
Les deux se sentiront d'avantage "nourri.e's de l'intérieur"'sans avoir pour cela besoin de plaire ou réussir exagérément
Invité- Invité
Puis je vais laisser libre et augmenter la souffrance de qui ne respecte pas ces principes
Invité- Invité
Et vous laisserez votre empreinte sur moi comme j'aurai laissé la mienne sur vous
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20