Le game
3 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le game
Donc je n'ai pas envie quand je prends paisiblement le bus qu'une femme vienne me tourmenter du regard
Invité- Invité
N'appuyez pas là où ça fait mal sous prétexte que vous avez envie de célébrer votre corps
Invité- Invité
Si vous cherchez une relation, alors ciblez votre séduction, par des manières, des gestes, des intonations que vous n'utilisez qu'avec la personne que vous voulez séduire
Invité- Invité
Ne regardez pas fixement un dominant non plus, il sera ravi de s'en servir comme excuse après vous avoir violée.
Invité- Invité
J'ai écouté ça en bouffant des pâtes
Welcome to the Hôtel particulier
This could be heaven or this could be hell
Welcome to the Hôtel particulier
This could be heaven or this could be hell
Invité- Invité
Il se passe plus de choses dans l'inconscient du débutant qui apprend trois notes que dans celui du pianiste qui joue une sonate
Invité- Invité
Si on croit au déterminisme absolu.Un phénomène chaotique est chaotique pour quelqu'un
Si vous vous arrivez à calculer tout ça
Ben l'univers n'est plus chaotique pour vous
troide- Messages : 7
C'est impoli de poster des messages la nuit. Considérez que vous me parlez. Voulez-vous me réveiller pendant mon rare sommeil
Invité- Invité
Troide, si tu es un joueur de foot, tier un ballon est "moins chaotique" que si tu es débutant, c'est ce que cela veut dire, même si l'exemple de l'univers était peut être mal choisi
Invité- Invité
Je ne savais pas, je veux dire, il y a bien des gens qui parlent en normand.
Je te laisse à ton fil, car je ne joue pas au football.Hôtel particulier a écrit:Troide, si tu es un joueur de foot, tier un ballon est "moins chaotique" que si tu es débutant, c'est ce que cela veut dire, même si l'exemple de l'univers était peut être mal choisi
Autres choses impolies : poster des idioties, m'interrompre quand je fais un discours et flooder. C'est mon fil je floode mais vous non.
Je préfère quand les gens ne participent pas même si certains veulent me parler par pitié
Je préfère quand les gens ne participent pas même si certains veulent me parler par pitié
Invité- Invité
Il est intéressant de noter le vocabulaire utilisé pour désigner une femme attirante
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20