Le game
3 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le game
En tout cas c'est ce qui ressort plus ou moins des dessins de certains mangas
Invité- Invité
Je trouve qu'ils ont une certaine fierté, mais en même temps peuvent s'applatir et ont une culture de l'humiliation
Invité- Invité
Je pense que la femme blanche et en particulier la femme française est la plus séduisante
Invité- Invité
Pour moi une relation sexuelle doit rester une relation un échange on nique ET on communique
Invité- Invité
Là où une séduction vous en mettez plein la vue et vous régnez au lieu d'échanger
Invité- Invité
Ayant conscience de leur pouvoir de séduction et en prenant une certaine responsabilité
Invité- Invité
En échange je leur donnerai ma forte carrure et aux femmes savoir s'isoler des influences.
Invité- Invité
Je vous ai dit de pas m'écrire la nuit ma colère finira pas monter et peut-être que vous en paierez les conséquences sans avoir entendu même mes foudres
Invité- Invité
Vous ne cessez de jouer que quand vous avez fait un môme, quand vous êtes épuisée ou quand l'homme vous a réduit miettes parce que vous l'avez excédé
Invité- Invité
Certaines femmes comprennent leur malédiction et s'en accommodent en adoptant une posture de demi spleen et de résignation
Invité- Invité
Ainsi les femmes jouent puis souffrent puis jouent puis souffrent puis jouent puis souffrent puis jouent puis souffrent et cela sans fin s'épuisant elles-mêment et les hommes encore plus
Invité- Invité
Vous leur donnez l'intelligence elles en font des robes de soirée ou du maquillage écologique
Invité- Invité
Elles ont l'air de détruire en se détruisant elles-mêmes car telle est leur manipulation
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20