Ici, postez les choses négatives de vos nuits

+84
Tosse
Ainaelin
Leeloo_Dallas
Mysterion
Rienestfigé
MysticApocalypse
lorette
Zat Cnidaire Barnum
Khadamon
Orchidée
12345
♥ El Castor ♥
Zupiter
Yack
Noumi
an.a.co.lu.the
SEB19
Koshka Chät
Maurelle (IRM)
Granny
Plume sans sa Paradoxe
_Sam_
Kramnik Big Dick
DuNa
Shiriya
Ri euse
DoomGopher
..............
Lune
Kit
The_Nomi_Song
Zacha
Little Miss Muffet
Mélanie
Bliss
coeur sensible
DiDi
Black Swan
L.Lune
Philippe
V.Lady
Prosopeion
Martel en tête
mikdb2
why ?
bluecat
Marty
anais
petitejulie
Christelle
Lanza
Plaisance14
Audrey Skye
WaterShed
Yshamane
miwako
Uranus
ludo
Caval
Cerra Top
Sylphis
A quité le forum
margaux
lilipop
Khayyam
tribal40
bepo
Super PY est rive
Wise
lynka
V.O
ahlala
Super Sheldandy de l'ACS
404
augenblick
Phedre
éden
Raymond
lo
Gigi
Nicoco
chrissieb63
Romulus
Morgane
88 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ici, postez les choses négatives de vos nuits - Page 2 Empty Re: Ici, postez les choses négatives de vos nuits

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 13:56

J'ai jamais rencontré personnes en boite de nuit, ça me semble impossible.
Par contre, clubs de loisir ou de sports , c'est plus facile de parler et d'apprendre à se connaitre autour d'un thème autre que la rencontre en elle-même.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez les choses négatives de vos nuits - Page 2 Empty Re: Ici, postez les choses négatives de vos nuits

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 14:23

Moi, je n'aime tout simplement pas le mot "boîte".
Je n'y aime pas la musique, ni les gens. Ni l'espace saturé et l'euphorie artificielle.
Pas plus que je n'aime cette vaste comédie sans fond, qui ne laisse place à nulle individualité. Carnaval du désespoir. Descendant des orgies d'outretombe.
En boîte de nuit - je n'ai rencontré que le néant. Inutile de préciser qu'on m'y a trainé.
Et puis sous les battements temporaux des enceintes, j'avais la nostalgie de Mozart.
Et puis cette détestable impression de n'être plus soi. D'être envahi.
Et puis la proximité tragique d'avec mes congénères, et la grande décérébration massive, orgiaque à défaut de savoir puiser dans la pensée quelque consolation.
La joie -factice- est déprimante.

Mais allons, allons, je parle trop de moi. Suis-je devenu fou?

Mais un bon p'tit bal musette !...

Allez, quelque chose d'un peu plus... profond, portugais toujours. Amalia Rodrigues. Il se peut que vous n'aimiez pas. Mais moi j'aime.

Allez, fin d'envahissement postal hors-sujet.

Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011, 07:54, édité 3 fois (Raison : ...)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 14:31

IL parle de LUI !!

Invité
Invité

Message par Super PY est rive Dim 07 Mar 2010, 14:58

Jamais été un grand fan, mais il fut une époque où ça ne me faisait pas trop chier d'y aller avec des potes.
Maintenant, juste l'idée d'y aller me fait chier Sad
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut y faire de plus qu'ailleurs.
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par lynka Dim 07 Mar 2010, 15:27

Danser? (simple suggestion...)
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par Super Sheldandy de l'ACS Mar 09 Mar 2010, 10:05

Mal de bras, douleurs dans le corps, sommeil qui ne vient pas, nuit cauchemardesque avec pleurs, gémissements et terreur, le réveil qui ne sonne pas... FUCK !
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 10:10

Souviens-toi que tout va bien, dac?

Invité
Invité

Message par bepo Mar 09 Mar 2010, 12:47

Invité, J'aime bien le genre d'Amalia Rodrigez, mais je trouve le ton un peu trop forcé. J'ai du mal a ressentir l'émotion. Cela dit ça doit dur à faire passer, et faut bien vivre et plaire au plus grand nombre, quand on est artiste. Mais là ca me demande un effort de voir a travers la surface.
Faudrait faire part des ces gouts musicaux dans un autre post
Oups je vais dérivéer en moralisateur, genre "t'es pas dans le bon forum, la forme d'abord le fond ensuite " Evil or Very Mad

Sinon pour les désespérés de l'amour, je l'ai été longtemps, finalement j'ai signé, avec toujours un petit doute. Mais ça se construit aussi l'amour. On est pas obligé de tomber d'emblée dans le stéréotype.
Bon j'ai eu la chance de découvrir l'amour avant de m'être pardonné/accepté, et qu'il résiste à mes errances psychologiques. Mais c'est que du bonheur malgré les moments de doutes. Et après il y a les enfants, un mélange des deux. Si ça tourne pas a l'affrontement c'est magique.
Mais bon il faut aussi accepter de renoncer à certains des ses idéaux. Ma femme m'y a aidé, sa tolérance m'évite de sombrer dans l'autoritarisme des idées. On est très différents, goûts pas toujours en adéquation, mais l'unisson c'est jamais très mélodieux.

Quand à la boite de nuit, j'ai jamais réussi à adopter ses codes. Je ne possède pas le langage du corps. J'aurais aimé pouvoir m'exterioriser mais seul une sorte de cri étouffé par décence me venait à l'esprit alors que les autres rentraient dans cette sorte de transe communiante sur la piste. Terrible de ne pas posséder le canal d'expression requis.
Mais bon j'ai fait semblant, donné le change, laissé s'écouler le temps à me faire l'effet d'un balancier de pendule bounce . Quelques tentatives d'expression qui ont du faire le bonheur de certains spectateurs, et que je n'ai pas renouvelées. Cela dit, je crois que peu sont ceux qui aiment réellement la danse et la vivent sur une piste de boite. Ca reste le royaume de l'apparence, ou les sourds sont rois (c'est vrai qu'on s'entend pas).

Dernière édition par Vague le Mar 08 Juin 2010, 14:04, édité 1 fois

bepo

Message par V.O Ven 12 Mar 2010, 09:02

Couchée pas trop tard et pourtant...toujours éveillée à 4H. Fait schmire là!
Comment peut-on récupérer, physiquement, émotionnellement etc si la machine déraille...
Besoin vital de me re-poser... et vite...Sans dormir, pas de connexions là-dedans...
Nécessité de prendre du recul par rapport à ici aussi.

Débrancher la connexion peut-être, à défaut d'autre chose (addiction : moins sévère que la cigarette d'avant j'en suis sûre. Celle-ci me "fait du bien" aussi...). Suspect
V.O
V.O

Message par tribal40 Lun 15 Mar 2010, 12:02

je suis d'accord avec toi v.o. cette addiction est puissante...elle fait moins mal que la clope, dans la mesure ou on ne fait pas de mal à son corps (quoique bonjours les poignets et les yeux...)...mais la clope est un anti dépresseur reconnu, donc si tu compenses-pas t'es mal...
et pour vous rejoindre, je n'arrive pas, moi non plus, à trouver le sommeil, ça tourne, ça tourne, ça tourne, rêves éveillés où je ressasse mes journées, mes erreurs, mes énervements pour rien et mes projets qui n'avancent pas...
le noctran est pas mal c'est pas un benzo, pas trop de traces le matin, pas de goût métallique dans la bouche, mais j'essaye de ne le prendre qu'en dernier recours, quand je "sens" que je n'aurais pas mes 6h de sommeil vital...
je n'ai pas vu de post sur la pharmacie des zèbres, avec tout ce que j'ai testé, les labos devraient me filer du pognon....
tribal40
tribal40

Message par V.O Mar 16 Mar 2010, 09:03

Et moi qui essaye de ne pas trop y penser à la pharmacie ... D'ailleurs ça me fait aussi penser q'elle est bien remplie mais que chaque fois que j'ai besoin de m'y servir, il n'y a jamais "le" truc dont j'ai besoin!
Actuellement, j'essaye à l'Eu...tose; l'inconvénient c'est qu'il faut se coucher (et pas rester derrière l'écran!!!) pour que ce soit un minimum efficace et surtout trouver le bon dosage. Comme je fais ça un peu à l'arrache pas encore noté de grands changements, sinon que la qualité du peu de sommeil que j'ai est meilleure...

Bon, ce n'est pas le sujet (quoi que...). Smile

Je me suis réveillée (?!?) quatre fois, persuadée d'avoir raté le "lever" et le réveil... Ouf! il n'en est rien...
V.O
V.O

Message par V.O Lun 22 Mar 2010, 00:57

La dernière mal commencée et finie en tambours et trompettes (vomi du petit à nettoyer...trop classe le matin tôt) ...un peu dans les vapes au réveil final.
Celle-ci semble mal barrée aussi car elle sera courte en plus... Zut! Bonjour la régulation du rythme de vie...Y'en a qui abusent quand même (ouais, trop forte la fille!). elephant
V.O
V.O

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 08:54

insomnie
mélancolie
grande fatigue matinale

Invité
Invité

Message par V.O Lun 22 Mar 2010, 10:04

Bingo :ça a buggé! Je me demandais quand ça allait arriver...ben c'est fait. Je n'ai pas pleuré, j'ai même fait en sorte de me taire, de ne pas chercher à faire parler...
Tout a été dit ou presque. De battre mon coeur s'est presque arrêté... Mal dormi pour d'autres raisons je pense. Je repars à zéro sans perte ni dommage et c'est tant mieux. Merci, merci, merci.
Par contre, la fatigue de ce matin, je la prends comme une punition bien méritée, étant donné mon non-rythme de vie actuel.
Les repères sont là, à moi de ne pas les oublier... (ça peut aussi entrer dans le sujet opposé : les choses positives de vos nuits...quoi que non, définitivement).
V.O
V.O

Message par lynka Mer 24 Mar 2010, 14:54

J'ai pas eu de nuit. Je suis complètement décalquée. J'ai froid. J'ai honte.
lynka
lynka

Message par Khayyam Jeu 25 Mar 2010, 13:36

hello,

Nuit de merde
trop de questions
trops d'alcools

aujourd'hui c'est le moral bas, une seule envie finir cette journée et rentrer chez moi boire, torcher, ma bouteille de Rhum (du Pere Labat SVP)
je resume; So What ? (j adore M. Davis)
So what de ce putain de chiffre de merdre
je n'y crois pas à la statistique de la gaussienne (des chiffres c'est une partie de mon métier) car l'échantillon est faible tous comme le nombre de questions.
que dois je faire ce "classement" fait par une l"ecole" de psycologie qui dit que je serai surdoué.
surdoué mon cul !
alors peut être je doit en profiter pour me dire: ah c'etait donc ça qui me pourrissai la vie, le fait que je m'ocupe d'autrui je j amais de moi, la course à la reconnaissance ?
je ne crois pas au concept d'Êtres plus inteligent, pas du tout. en tous cas pas pour moi !!!
voila je broie du noir et quand je lis le forum je me demande si je suis au bon endrois, même si je me reconnait largement dans les interventions decrivant cette pathologie.
j'adore les adages (en latin de preference), les regles. je m'en suis fixé plein dès le plus jeune age, par exemple en haut du classement je pose l'honneteté intellectuelle. et donc pour moi le Doute est primordial, pas de certitude sans doute !! (en fait jamais de certitude...)
donc cela serai normal, et sain, de douter de ce test et de cette étiquette de mer#$& qui va avec...
hier soir j'ai tenté seul avec ma boutache de dire a haute voie, 10 fois de suite: "je suis un surdoué", "je suis un surdoué", ...
j'ai pas pu arrivé a 10 et en guise d'exorcisme j'ai largement fait plus de 10 "je suis un gros con" juste apres, toujour a haute voie, ça soulage...

ça soulage d'ecrire ici, c'est vraiment une bonne idée d'avoir un répertoire "nuit de merde".
merci

Khayyam

Message par augenblick Jeu 25 Mar 2010, 13:42

Tu verras que nos regards partagés lèvent bien des questions.
augenblick
augenblick

Message par lilipop Jeu 25 Mar 2010, 14:25

Khayyam
oui, il ne faut pas en rester aux mots, au virtuel et rencontrer d'autres personnes pour mieux percevoir en quoi nous pouvons être différents du fait de notre douance (dans nos qualités, comme dans nos défauts)
lilipop
lilipop

Message par margaux Jeu 25 Mar 2010, 14:49

"tiens on va au resto, viens, celui-ci"
on entre (avec qui étais-je....? un homme, c'est sûr, de mon âge très probablement)
il me semble voir des compartiments comme dans un self contenant des choses
étranges, cendres de cheminée, poussières, os jaunâtres
"attends, ne regarde pas ici, tu n'as le droit de choisir qu'ici" _ il me montre
des morceaux de marbres dans des bacs en plastique aux couleurs flashantes
et s'interpose entre certains plateaux et moi "non ne regarde pas ça va te choquer"
et moi je regarde
ces rigidités, partout, membres, doigts, morceaux de peau, dégoulinantes de rougeur, ou blanche à faire peur
"tu choisis quoi ?"

...
on appelle ça un "rêve" loool Twisted Evil affraid
on fera mieux la prochaine fois...... Exclamation
margaux
margaux

Message par Super Sheldandy de l'ACS Jeu 25 Mar 2010, 15:02

C'est cool comme rêve. J'ai moi-même ouvert un restaurant cannibale si ça intéresse quelqu'un. De même je suis barman dans mon propre bar pour vampire. Un petit thé ensanglanté ? Bien infusé ou juste ce qu'il faut ? Tous ses délires sont l'objet d'un cauchemar que j'ai fait il y a longtemps. A l'époque je me suis rendu compte que de depuis cette nuit j'avais un "P" gravé en rouge sur la cuisse, il y est toujours, je n'avais jamais fait attention avant... Zarb... Razz
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Message par margaux Jeu 25 Mar 2010, 22:35

Rolling Eyes
c'est effrayant...parce que ce n'est pas réel et qu'on ,ne maîtrise pas l'irréel, ou c'est effrayant parce que c'est proche de la réalité ? (c'est une seule et même question,remarquez)
ce n'était ni un camp d'extermination, ni un film d'horreur, c'était une situation tout à fait anodine....c'est ça qui fait peur : que l'anormal, le lugubre, le morbide s'immisce dans le réel.
bref...de quoi faire un scénar, inventer un début et une fin.

depuis ce rêve, je regarde la nourriture autrement. (un rêve, c'est peut-être une façon d'ouvrir les yeux en les fermant !!!) Sleep
cyclops
margaux
margaux

Message par lilipop Jeu 25 Mar 2010, 23:35

Vous me faites flipper là. Je ne vais pas pouvoir aller me coucher.

Je revisite souvent deux lieux de mon enfance dans mes rêves.

C'est la même maison qui revient avec ses escaliers qui m'étouffent, ou ces murs en ruine que je rafistole.

Sinon c'est une île avec des paysages dans lesquels je me perds. Pourtant j'ai été assez heureuse dans cette île. J'ai découvert la sensualité là bas.

C'est comme si mon cerveau manquait d'inspiration pour le décor. Il va puiser souvent dans ces deux images. L'histoire change souvent.
Va falloir que je voyage un peu pour renouveler ces décors
lilipop
lilipop

Message par Phedre Ven 26 Mar 2010, 09:09

Oh, moi aussi je revisite des lieux de mon enfance parfois...mais la maison qui me revient ne m'étouffe pas, il y a des passages secrets partout (dans mon rêve) (en vrai on avait trouvé 2 pièces murées Wink)

courage !
Phedre
Phedre

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 00:12

Grand vide intérieur, très grand, béant.
Sommeil à découvert, depuis longtemps, voici la dette, avec les intérêts.
Un bon terreau pour faire repousser les orties, se piquer, et se souvenir où ça fait mal.
Larmes en pluie... le sel ça brûle sur des blessures encore ouvertes.
F**K

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 00:20

Les orties, c'est bon pour la circulation....
Courage...

Invité
Invité

Message par Super Sheldandy de l'ACS Sam 27 Mar 2010, 01:00

Ne pas sortir sans parapluie ou canne pour me défendre, mon paquet de clope est dans la poche d'un autre...
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Message par A quité le forum Sam 27 Mar 2010, 11:29

Deux heures c'est trop peu surtout entrecoupées de 3 réveil dont avec cauchemard où je me faisait couper les doigts ! burk affraid
Y a-t-il quelqu'un qui sait comment arrêter les cauchemards de Mer@^\...
J'y suis abonnée en ce moment et de toutes sortes ! Youpi ! clown

A quité le forum

Message par margaux Sam 27 Mar 2010, 11:42

vous pouvez écrire vos rêves, de sorte qu'ils ne reviennent pas (un rêve compris (par l'écriture ici) ne se reproduit logiquement pas).
en tout cas, essayer de le comprendre...
après, le cauchemar est un rêve avant tout donc c'est un 'mix' de tout ce qui s'est passé dans la journée, dans le passé, émotions, ressenti, anticipation...donc la prise de tête nocturne a peut-être à voir avec la prise de tête diurne... cyclops il faudrait changer son mode de vie/de penser pour ne plus rêver ainsi. Rolling Eyes

bah, chez moi les cauchemars c'est tous les jours, et c'est pénible quand je me réveille et que s'ensuit une loooongue insomnie.
ça vient sans doute d'une conscience un peu trop aigüe de la vie/mort, d'angoisses, tensions éprouvées pendant la journée qui essaient d'être triées par le cerveau. à voir : je ne suis pas neurologue ! rabbit

bon courage en tout cas. Sleep
margaux
margaux

Message par Phedre Sam 27 Mar 2010, 11:46

Alstromère : lire des ouvrages sympas, rassurants, qui t'apaisent, avant de dormir...(ça aide à "avoir quelque chose de potable en tête" en s'endormant Wink

Et oui tout à fée : les rêves sont mélange d'images la journée, de stimuli exté (chambre trop chaude, trop froide, gorge nouée) et bien sûr de désirs ou angoisses refoulées (L'interprétation des rêves est vraiment super bien...Wink)

Donc heu...remplir ses journées de belles choses = de meilleurs rêves Wink
Et traquer ses angoisses et ses désirs pour les affronter en face et trouver des solutions = moins refouler = se sentir mieux Wink
Phedre
Phedre

Message par Sylphis Sam 27 Mar 2010, 13:58

Un bal où traîner ses basques rafistolées et sa robe de contrefaçon. Mettre une couche de fard sur l'ennui et se servir d'un sourire pour écran de veille. Les coudes rencontrent les côtes à marée haute. Marée hautaine. Mêlée humaine. Le vide s'habille toujours de bulles et de jolies lumières. Mais je ne souffrais pas. Indolore, la foule colorée. Fumées, indifférences et sang versé. Pour on ne sait quelle colère d'ivrogne. Et qui sait pourquoi, j'ai applaudi.
Sylphis
Sylphis

Localisation : Au centre du monde. Pour les profanes, on appelle ça Belgique.

http://musardises.moonfruit.fr/

Message par Phedre Sam 27 Mar 2010, 14:38

whaaaaaa mais tu publies, non ?? on peut te débaucher comme "conteuse" au coin du lit ?? faut nous faire profiter !! Vas-y !! Very Happy
Phedre
Phedre

Message par margaux Sam 27 Mar 2010, 17:18

j'aime beaucoup, Sylphis ! Very Happy
une belle manière de sublimer un souvenir d'angoissantes péripéties nocturnes ! cheers
margaux
margaux

Message par Super Sheldandy de l'ACS Mar 30 Mar 2010, 02:54

J'ai beau essayé toutes les positions, toutes les stratégies, toutes les tisanes que j'ai en ma possession je ne dors pas. Impossible de me laisser aller à la douceur tremblante du sommeil. Je suis résigné. Je ferme les yeux. Rien. Courage à moi. Je tente la musique pour dormir maintenant.
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Message par Phedre Mar 30 Mar 2010, 09:18

mince...bon et "avant le soir", est-ce que tu te détends ? Est-ce que tu fais des ballades, quelque chose qui te permet de te vider la tête "au bon moment" dans la journée ? Moi j'ai réussi à rétablir mon sommeil comme ça...
Phedre
Phedre

Message par augenblick Mar 30 Mar 2010, 09:52

Oui, essaie de rééquilibrer tes énergies, je ne saurai te recommander mieux qu'une pratique martiale, chi kung (qi gong) ou tai chi ; ça aide vraiment. Tu peux réfléchir aussi à comment tu t'incarnes.
augenblick
augenblick

Message par V.O Mar 30 Mar 2010, 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=9mQpG0GqoCk
V.O
V.O

Message par Super PY est rive Mar 30 Mar 2010, 13:41

Plus d'une heure pour réussir à m'endormir.....
A peu près pareil pour me réveiller.....
Du mal à lacher prise je pense, à laisser les pensées se taire, puis à les laisser réémerger.
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par Phedre Mar 30 Mar 2010, 18:45

alors faut d'abord les faire émerger, en plein jour, sur une feuille de papier ? et pi les laisser taire le soir...
Phedre
Phedre

Message par Sylphis Mar 30 Mar 2010, 23:44

Rien qui vaille qu'on aligne des phrases longues ce soir, rien a exorciser. On peut ranger l'ail et l'eau bénite bien à leur place sur l'étagère de premiers soins. La seule chose négative de la nuit est qu'elle sera courte. Hélas.

Phedre a écrit:whaaaaaa mais tu publies, non ?? on peut te débaucher comme "conteuse" au coin du lit ?? faut nous faire profiter !! Vas-y !! Very Happy

A défaut de me débaucher je veux bien qu'on m'embauche, mais uniquement si le bonnet de nuit et la chandelle passent en défraiements professionnels. Very Happy
Sylphis
Sylphis

Localisation : Au centre du monde. Pour les profanes, on appelle ça Belgique.

http://musardises.moonfruit.fr/

Message par Super Sheldandy de l'ACS Mer 31 Mar 2010, 15:12

Difficile de dormir encore, je me suis levé il y a une heure d'ailleurs après avoir fermé l'oeil à 7h du matin. Remise en cause possible (ou lubie ?) de mon appréhension du monde : Tractatus logico-philosophicus - Wittgenstein ; Principe d'incertitude - Heisenberg ; Théorèmes d'incomplétude - Gödel.

La vérité est-elle trouvable ? La vérité existe-t-elle vraiment ? La vérité est-elle réelle ? La seule certitude et la seule vérité possible n'est-elle pas lorsque quelque chose est faux et que tout le monde le sait ? Si c'est faux, et qu'on le revendique : voilà la seule vérité possible.

Bref : Moment bizarre.
Super Sheldandy de l'ACS
Super Sheldandy de l'ACS

Message par Phedre Mer 31 Mar 2010, 17:55

hum...
Phedre
Phedre

Message par Phedre Jeu 01 Avr 2010, 23:09

bouh.....j'ai eu la mauvaise idée ce soir de repenser à mon concours, de me dire que c'est trop con, que j'en ai marre de me reconstruire encore et encore (me réorienter) que j'en ai marre de devoir faire mes preuves en permanence, que chu un humain, merde...que c'est décourageant tout ça.....pfffff
Phedre
Phedre

Message par Super PY est rive Mar 06 Avr 2010, 03:23

pfff, pourquoi on n'a pas le bouton off sur le cerveau quand on veut aller se coucher?
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par Phedre Mar 06 Avr 2010, 09:07

j'ai de nouveau du mal à m'endormir depuis 2 jours... courage Py !!

se détendre en journée si on peut (si on baîlle souvent la journée : ça facilite l'endormissement), prendre une douche (voire la refroidir au fur et à mesure) (ça met une claque mais après on s'endort (contrairement au bain qui mollit, mais après on est réveillé, contrairement aux idées reçues).....et le soir, essayer de se concentrer sur une image, pas des mots, des pensées ou des phrases.....Wink
Phedre
Phedre

Message par Super PY est rive Mar 06 Avr 2010, 10:02

bah, nuit presque blanche, mais j'avais beaucoup dormi ce WE aussi. Pour l'instant, ça va, on verra comment se passe la journée. Smile C'est juste que c'est chiant de se préparer à se coucher à un moment, et finalement de "s'endormir" 5-6h après... Au moins, je n'ai pas été inactif Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Message par lynka Mar 06 Avr 2010, 10:43

Nuit zarbi.
J'ai imaginé que j'écrivais un bouquin pour enfants, que je faisais les illustrations qu'on me refusais en BTS communication graphique, qu'on me riait même au nez, qu'on refusait mon bouquin, que je proposais mes services en tant qu'illustratrice à des gens qui écrivent des bouquins, que personne ne me répondait, que j'allais à la dune du pyla, que mon ex se pointait, qu'on se battait, qu'il essayait de me violer, que je le jetais du haut de la dune et qu'il allait s'empaler sur un pin.. gore!
je me suis retrouvée à la gare de toulouse avec un mega gros sac militaire et je pionçait chez une copine (qui m'a recontatcé récemment, on a discuté sur msn hier) qui fait termine son BTS design de mode et qu'on mangeait un couscous au mouton, j'aime pas le mouton.
Y'a aussi eu d'autres trucs mais je ne m'en rapelle pas.
Ah si, y'a eu un tuc, j'ai rêvé que je me garais là où je me gare pour aller chez la psy et qu'une vieille dame me regardait bizarre.. que je psychotais en me disant "j'emmerde le monde, je suis un mammouth mais c'est pas leur problème" mais que je pleurais quand même et que la mémé riait.
Et sinon c'est tout je me souviens pas du reste.

Nuit zarbi.
lynka
lynka

Message par Cerra Top Mar 06 Avr 2010, 17:32

Ben retour des grosses insomnies pour moi Sad

Et très gros décalage je me suis endormie vers 10h30 ...
Il y a quelques années j'allais jusqu'à 7 ou 8h, mais là c'est pas bon du tout.

Je vais tester un somnifère ce soir, Noctamide 2mg, depuis quelques mois j'en prends de temps en temps et ça marche !!! (j'ai apssé des années à en chercher un qui marche, d'où ma joie^^)

Je croise les doigts...

Lynka > dur dur les rêves chelou, le pire c'est bien sur les vrais cauchemars, ou les rêves trop riches, je déteste quand ça m'arrive, je suis de tout coeur avec toi courage !
Cerra Top
Cerra Top

Message par Phedre Mar 06 Avr 2010, 18:15

j'ai pas de statut, ça va durer des mois de démarche le nez dans la m..., pfffffff les glandes...
Phedre
Phedre

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 20:09

bon courage...

Invité
Invité

Message par Cerra Top Mar 06 Avr 2010, 20:34

Phedre a écrit:bouh.....j'ai eu la mauvaise idée ce soir de repenser à mon concours, de me dire que c'est trop con, que j'en ai marre de me reconstruire encore et encore (me réorienter) que j'en ai marre de devoir faire mes preuves en permanence, que chu un humain, merde...que c'est décourageant tout ça.....pfffff

Comme je te comprends, se reconstruire, encore! se réorienter, encore!
J'en suis au point mort, je bloque, fatiguée, découragée comme tu dis c'est le mot, tant de projets tombés à l'eau...

Accrochons-nous !
Cerra Top
Cerra Top

Message par Phedre Mar 06 Avr 2010, 21:19

merci...courage !!!
Phedre
Phedre

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant