Pfouh, j'me lance, allez...
+47
lorette
Fa
Wam
Zebralbatros ?
Harpo
Lena
sushi des bois
♡Maïa
Pieyre
akzv891
flowwhere
Mag
félidé zébristique
Aerienne
Miss Turtle'ita
FunkyKyu
bluecat
siamois93
Bliss
Once upon a Tinker
Catre
Orchidée
Envol
L✭uphilan
Yack
kutya
toxic-paradise
DoomGopher
lafeelicite
clémentime
siddhartha
Delphine.Elea
Mor_IsH
Forelle
Shiriya
AlphaCentauri
Elijah Kvar
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
boule-d-ombre
moza
wkndmarkt
Laurinette
belvega
sevesofia
Waka
Saphodane
51 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
Bienvenue Saphodane
Tes problèmes d'intégration au collège, les heures au CDI, les problèmes de santés ... je l'ai vécu aussi.
Félicitations pour le test !
Tes problèmes d'intégration au collège, les heures au CDI, les problèmes de santés ... je l'ai vécu aussi.
Félicitations pour le test !
Yack- Messages : 720
Merci ! :3
@Shung : pardon. J'voulais pas obscurcir ton horizon lexical avec un mot qu'il n'a probablement pas utilisé lui-même.
@Shung : pardon. J'voulais pas obscurcir ton horizon lexical avec un mot qu'il n'a probablement pas utilisé lui-même.
Saphodane- Messages : 3002
Félicitation !!
Vivement les résultats alors !
- Spoiler:
- Metz... trop loin pour moi. Dommage car de tes dires, il a l'air génialissime ce psy !
Vivement les résultats alors !
toxic-paradise- Messages : 423
Clairement il a utilisé "clairement" en te diagnostiquant ou pas ? Parce que clairement ça me parait pas clair cette histoire ?
Invité- Invité
@Shung : beh techniquement, je ne m'en souviens pas, mais le sens était le même.
Peux-tu me donner un exemple, concernant le calcul mental histoire que je me rende compte de la difficultée (je ne suis pas très douée en mathématiques !).
Bon dimanche
Bon dimanche
Bah, non, parce que ça serait donner des réponses à un test qui a vocation à être plutôt confidentiel... :/ Mais disons que c'est niveau CM2/début collège.
Oui je parlais du niveau pardon, je me suis mal exprimée !
Ok merci
Ok merci
Petite pensée pour toi ... No stress ! (Oui venant de moi cela parait bizarre !)
La semaine prochaine, rdv avec la personne avec qui elle échange !
kutya- Messages : 262
Kutya : non non, c'était bien hier les résultats. ^^
Kasha, Strigide, Toxic-Para : Merci pour vos pensées !
Une heure avant de partir du boulot, à 16 h, gros gros stress qui s'installe. Tête qui tourne, ventre en ébullition, fourmis dans les jambes. À 17 h, mon chéri vient me chercher pour me déposer à la gare, pas trop le temps de stresser pour le coup, je ne dois pas louper le seul train qui peut me faire arriver à l'heure au rendez-vous. Arrivée à Thionville, je marche vite, en respirant fort. Toutes les personnes que je croise ou que je dépasse me regardent bizarrement, MAIS JE M'EN FOUS. Pas envie de me taper une crise d'asthme alors que je dois me dépêcher. Pas courir. Marche. Respire. Vas-y.
J'suis arrivée PILE à l'heure... xD Essoufflée, totalement en stress, j'ai failli m'écrouler 3 ou 4 fois parce que mes jambes se dérobaient sous moi.
"Alors, comment allez-vous ?" "PAS BIEN ! Je stresse, j'ai des fourmis partout, j'ai une boule au ventre, je transpire, j'ai peur !" "Ahah, mais faut pas, tout va bien, ne vous en faites pas, aucune inquiétude à avoir."
Et puis voilà, le test. Me file un bilan de neuf pages entre les mains. Des chiffres, des courbes, des machins incompréhensibles sur les trois premières pages, et six pages de bilan écrit. Ce qui est fortiche, c'est qu'il a repris des grands passages de ce que j'avais écrit comme "devoirs à la maison". Il m'a expliqué "je ne voyais pas l'intérêt de réécrire quelque chose qui ne se serait pas autant approché de ce que vous avez vécu et ressenti, alors que vous le décrivez très bien. Votre écrit montre votre fonctionnement cognitif différent." (Ah bon ?)
En tout cas, voilà, c'est confirmé. Un chiffre pas "extra-extra-ordinaire", mais hors normes en tout cas. Un haut potentiel "très supérieur". ça fait vraiment étrange. J'ai pleuré un peu quand il me l'a dit, il m'a proposé un mouchoir, me suis mouchée, et puis ça allait mieux.
Il m'a vraiment bien TOUT expliqué. Les chiffres, la façon de calculer le résultat, ce que ça montre, les 5% de marge d'erreur qui, en sciences humaines, sont le mieux qu'on puisse faire, etc.
On a rediscuté un peu du test en lui-même, de ma "dysharmonie", tout ça tout ça. Les chiffres en eux-mêmes sont juste des indices, pas un "statut" fixe, mais purée, ça fait du bien d'être fixée ! De savoir qu'on n'est pas "comme tout le monde".
Sans trop de surprise pour moi, c'est le verbal que je gère le mieux. ça m'aurait étonné s'il m'avait dit les maths ! xD Par contre, ce qui m'a surprise, c'est que c'est aussi le quotient de vitesse de travail que j'ai géré à donf. En gros ? Je travaille mieux sous pression avec limite de temps. D'où ma procrastination. ça se tient !
Enfin bref, voilà... M'a même proposé un bonbon, j'ai pris un Werter's Original, il a pris un Arlequin ! C'est bon aussi les Arlequins, mais quand y'a du caramel ou du chocolat, je préfère...
Du coup, c'était drôle, on a passé 5 minutes de l'entretien à parler en chewing-gum... xD "'ui a'ors 'à, 'ous 'oyez..." "'a 'ui 'ui, 'e 'ois !"
Huhuhu. Bref, voilà... C'était fort. C'est fort. Je digère pas encore bien, en fait, mais ça va venir ! Le tout, c'est de ne pas prendre la grosse tête. De ne pas m'imaginer que le fait de SAVOIR change ma NATURE. Je ne change pas, la vie autour ne change pas. Ce qui change, c'est que je peux me permettre de croire en certaines de mes capacités.
Et par exemple, essayer pour de bon d'écrire un bouquin, puisque je gère le verbal. Ou alors, comme beaucoup, le cliché, un peu, reprendre mes études et devenir psy ?... Bof bof... Si on pouvait devenir psy sans faire d'études, ça me tenterait mieux... xD
Enfin, voilà... Pfiouuuuuh ! Merci, merci merci merci merci merci !
Maintenant, je vais souffler, prendre mon p'tit déj' (hein, quoi ? Et alors, on s'en fout qu'il soit midi passé... xD), faire la litière, faire la vaisselle, étendre le linge, et regarder un film. Voilà. Je suis contente.
J'ai prévenu ma meilleure amie, et elle m'a répondu "Mazel Tov ! Bisous". ça me fait du bien ! Je ne compte pas prévenir ma mère. Par contre, je vais appeler mon père, parce que très clairement, je pense qu'il l'est aussi, "à haut potentiel", et je lui ai déjà dit, et je veux le tenir au courant. Voilà. On verra bien... On verra bien.
DANS DEUX SEMAINES, SOIRéE ZC À PARIIIIIIIIS !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!! \o/
Kasha, Strigide, Toxic-Para : Merci pour vos pensées !
Une heure avant de partir du boulot, à 16 h, gros gros stress qui s'installe. Tête qui tourne, ventre en ébullition, fourmis dans les jambes. À 17 h, mon chéri vient me chercher pour me déposer à la gare, pas trop le temps de stresser pour le coup, je ne dois pas louper le seul train qui peut me faire arriver à l'heure au rendez-vous. Arrivée à Thionville, je marche vite, en respirant fort. Toutes les personnes que je croise ou que je dépasse me regardent bizarrement, MAIS JE M'EN FOUS. Pas envie de me taper une crise d'asthme alors que je dois me dépêcher. Pas courir. Marche. Respire. Vas-y.
J'suis arrivée PILE à l'heure... xD Essoufflée, totalement en stress, j'ai failli m'écrouler 3 ou 4 fois parce que mes jambes se dérobaient sous moi.
"Alors, comment allez-vous ?" "PAS BIEN ! Je stresse, j'ai des fourmis partout, j'ai une boule au ventre, je transpire, j'ai peur !" "Ahah, mais faut pas, tout va bien, ne vous en faites pas, aucune inquiétude à avoir."
Et puis voilà, le test. Me file un bilan de neuf pages entre les mains. Des chiffres, des courbes, des machins incompréhensibles sur les trois premières pages, et six pages de bilan écrit. Ce qui est fortiche, c'est qu'il a repris des grands passages de ce que j'avais écrit comme "devoirs à la maison". Il m'a expliqué "je ne voyais pas l'intérêt de réécrire quelque chose qui ne se serait pas autant approché de ce que vous avez vécu et ressenti, alors que vous le décrivez très bien. Votre écrit montre votre fonctionnement cognitif différent." (Ah bon ?)
En tout cas, voilà, c'est confirmé. Un chiffre pas "extra-extra-ordinaire", mais hors normes en tout cas. Un haut potentiel "très supérieur". ça fait vraiment étrange. J'ai pleuré un peu quand il me l'a dit, il m'a proposé un mouchoir, me suis mouchée, et puis ça allait mieux.
Il m'a vraiment bien TOUT expliqué. Les chiffres, la façon de calculer le résultat, ce que ça montre, les 5% de marge d'erreur qui, en sciences humaines, sont le mieux qu'on puisse faire, etc.
On a rediscuté un peu du test en lui-même, de ma "dysharmonie", tout ça tout ça. Les chiffres en eux-mêmes sont juste des indices, pas un "statut" fixe, mais purée, ça fait du bien d'être fixée ! De savoir qu'on n'est pas "comme tout le monde".
Sans trop de surprise pour moi, c'est le verbal que je gère le mieux. ça m'aurait étonné s'il m'avait dit les maths ! xD Par contre, ce qui m'a surprise, c'est que c'est aussi le quotient de vitesse de travail que j'ai géré à donf. En gros ? Je travaille mieux sous pression avec limite de temps. D'où ma procrastination. ça se tient !
Enfin bref, voilà... M'a même proposé un bonbon, j'ai pris un Werter's Original, il a pris un Arlequin ! C'est bon aussi les Arlequins, mais quand y'a du caramel ou du chocolat, je préfère...
Du coup, c'était drôle, on a passé 5 minutes de l'entretien à parler en chewing-gum... xD "'ui a'ors 'à, 'ous 'oyez..." "'a 'ui 'ui, 'e 'ois !"
Huhuhu. Bref, voilà... C'était fort. C'est fort. Je digère pas encore bien, en fait, mais ça va venir ! Le tout, c'est de ne pas prendre la grosse tête. De ne pas m'imaginer que le fait de SAVOIR change ma NATURE. Je ne change pas, la vie autour ne change pas. Ce qui change, c'est que je peux me permettre de croire en certaines de mes capacités.
Et par exemple, essayer pour de bon d'écrire un bouquin, puisque je gère le verbal. Ou alors, comme beaucoup, le cliché, un peu, reprendre mes études et devenir psy ?... Bof bof... Si on pouvait devenir psy sans faire d'études, ça me tenterait mieux... xD
Enfin, voilà... Pfiouuuuuh ! Merci, merci merci merci merci merci !
Maintenant, je vais souffler, prendre mon p'tit déj' (hein, quoi ? Et alors, on s'en fout qu'il soit midi passé... xD), faire la litière, faire la vaisselle, étendre le linge, et regarder un film. Voilà. Je suis contente.
J'ai prévenu ma meilleure amie, et elle m'a répondu "Mazel Tov ! Bisous". ça me fait du bien ! Je ne compte pas prévenir ma mère. Par contre, je vais appeler mon père, parce que très clairement, je pense qu'il l'est aussi, "à haut potentiel", et je lui ai déjà dit, et je veux le tenir au courant. Voilà. On verra bien... On verra bien.
DANS DEUX SEMAINES, SOIRéE ZC À PARIIIIIIIIS !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!! \o/
\o/
Ça y est, on peut parler. xD
Content pour toi ! A très bientôt
Ça y est, on peut parler. xD
Content pour toi ! A très bientôt
Tof- Messages : 2038
Je ne sais pas si il faut ou non changer, mais en tout cas prend ce qui t'appartiens, sans jugement... NE te juge pas... laisse les émotions venir, quelles qu'elles soient... tu ne revivra jamais ce moment... il est essentiel... ne pense qu'à toi...
... Evidemment qu'il va y avoir un changement... une assurance... c'est souhaité non... ne te juges pas... laisse le travail se faire en toi...
C'est génial !!!
... Evidemment qu'il va y avoir un changement... une assurance... c'est souhaité non... ne te juges pas... laisse le travail se faire en toi...
C'est génial !!!
Invité- Invité
Génial !
Tu vas pouvoir, peut être, commencer à te projeter (Comme tu dis: penser à écrire un bouquin etc.)
J'imagine le soulagement que tu as ressentit. Comme si on te retirais un poids immense non ?
Maintenant, profite, savoure ! (Tu l'as bien méritée)
Tu vas pouvoir, peut être, commencer à te projeter (Comme tu dis: penser à écrire un bouquin etc.)
J'imagine le soulagement que tu as ressentit. Comme si on te retirais un poids immense non ?
Maintenant, profite, savoure ! (Tu l'as bien méritée)
"Kutya : non non, c'était bien hier les résultats. ^^"
Je parlais pour moi, premier rdv !
Je parlais pour moi, premier rdv !
Ooooh, pardon, mes excuses !!! Avec qui, alors ? Ce psy-là ? En tout cas, bon courage !!! ça va bien se passer ! Ne fuis pas, affronte, dis, parle, tout ça, et reviens nous dire !
@Tof : sale môme. T'vas prendre un câlin qu't'vas pas comprendre, toi.
@Azénor : merci !
@Toxic-Para : un poids immense ?... Non, pas vraiment... xD Mais en tout cas, un soulagement, ça, clairement ! Peut-être que c'est au quotidien que je vais, progressivement, en ressentir les effets ? En tout cas, oui, une bonne, très bonne chose !
@Tof : sale môme. T'vas prendre un câlin qu't'vas pas comprendre, toi.
@Azénor : merci !
@Toxic-Para : un poids immense ?... Non, pas vraiment... xD Mais en tout cas, un soulagement, ça, clairement ! Peut-être que c'est au quotidien que je vais, progressivement, en ressentir les effets ? En tout cas, oui, une bonne, très bonne chose !
Félicie et calçons Saphodane, que cette journée et les suivantes soient légères légères légères :-)
Bises
Bises
Invité- Invité
C'est marrant de lire ça x)Saphodane a écrit:Les chiffres en eux-mêmes sont juste des indices, pas un "statut" fixe, mais purée, ça fait du bien d'être fixée ! De savoir qu'on n'est pas "comme tout le monde".
Le soulagement vient-il vraiment du fait de ne pas "être comme tout le monde", chose dont, en toute logique, tu avais visiblement conscience avant... ou, au contraire, du fait "d'être comme certains", de se trouver une appartenance, une caisse de résonance..?
(Non, mais, elle va me foutre la paix, celle-là, avec ses questions niaiseuses?! )
En tout cas, ravie de voir que le rendez-vous s'est finalement plutôt bien passé ;-)
Ton enthousiasme à la suite de cette étape fait plaisir à lire
L✭uphilan- Messages : 581
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]
Oui, un véritable soulagement d'avoir la certitude d'être a-normale. Je veux dire, non, c'est pas inventé, c'est pas dans ma tête, je SUIS a-normale ! Et en même temps, oui, je ne suis pas toute seule à être comme ça, je suis juste dans la minorité qu'on ne prend pas comme référence ! Alors il faut que j'arrête de les prendre pour référence ! Voilà, voilà...
Kutya, j'ai ENFIN compris en relisant que tu avais pris rendez-vous avec le psy qui m'a fait passer le test ! C'est cool !
Kutya, j'ai ENFIN compris en relisant que tu avais pris rendez-vous avec le psy qui m'a fait passer le test ! C'est cool !
Oui c'est cool! Mais mardi j'espère que cela sera encore cool !!!!!
- Parce que j'adore cette musique, cette chanson, tout:
- "À l'auberge du chat qui pète", mes compagnons de route
M'avaient prévenu : "ne t'arrête jamais quoi qu'il t'en coûte !
Parmi nous, les plus hardis ont payé de leur tête
Pour avoir passé la nuit avec le chat qui pète !"
"À l'auberge du chat qui pète, emmenez-moi !" leur dis-je,
"Pour en avoir le cœur net, j'irai voir ce prodige.
Ne craignez rien pour ma peau, et rangez vos sornettes !
Je vous ramènerai bientôt la [sujet à interprétation] du chat qui pète !"
Et si le sort vous entraîne
Un soir au bord de la Seine
Qu'on vous a jeté d'une guinguette
Ne cherchez plus ! Car vous y êtes...
À l'auberge du chat qui pète ! L'auberge du chat qui pèteuh... (x4)
À l'auberge du chat qui pète, celle qui m'ouvrit la porte
Était belle comme une pâquerette, épanouie et accorte
"Vous êtes ici comme chez vous, parole de Jeanette !
Mais toutefois, gardez-vous d'ouvrir la chambre sept..."
À l'auberge du chat qui pète, on dort sur des marquises
Qu'ont bravé bien des tempêtes et mouillé leur chemise
On s'y chauffe aux poils du chat niché sous la couette
Gonflé comme un flan Alsa, il digère ses croquettes.
Et si le sort vous abandonne
Un soir au bord de la Garonne
Qu'on a crevé votre estafette
À l'auberge du chat qui pète, les clients les moins chiches
Ont l'évier pour faire trempette et s'brosser les ratiches
Et si d'aventure il se bouche, ne craignez rien coquette !
La nuit, comptez sur minouche pour faire votre toilette...
À l'auberge du chat qui pète, on apporte son assiette.
Y'a toujours quelques petites bêtes à s'mettre sous la fourchette...
Car quand le chat est trop là, les rats font des claquettes,
Improvisent un opéra sur l'air du chat qui pète !
Poropolopooooooo pompouetpompouetpompouet
Poropolopooooooo pompouetpompouetpompouet
Poropolopopopopopopopoooooooooo...
Et si le sort vous dévalise
Un soir au bord de la Tamise
Dépouillé par un pick-pocket
À l'auberge du chat qui pète, j'avais pour la patronne,
La truculente Jeanette, une passion sans bornes...
Mais hélas ! Elle prenait, le soir, la poudre d'escampette
Me laissant avec mes cafards, le cœur dans les chaussettes.
Si bien que l'estomac noué, une nuit, en cachette,
Je me mis à la chercher, des combles aux oubliettes !
Outrepassant mon serment, j'ouvris la chambre sept,
Et je la trouvai miaulant aux bras du chat qui...
Et si le sort vous joue des tours...
Un soir au booooooord de l'Amour...
Que vous avez perdu la tête,
Ne cherchez plus... Car vous y êtes !
À l'aubergeuuuh...
À l'aubergeuuuh...
À l'auberge du chat qui pète...
À l'auberge du chat qui pète...
L'auberge du chat qui pète, Les Blaireaux.
Décidemment, tu as vraiment bon goût :-)
J'adooooooore les blaireaux et en concert c'est encore mieux :-)
Alors, tu gères et digères ???
Ici, enfin un petit coin de ciel bleu, qu'est-ce que cela me fait du bien :-)
Zibuligumesquebizoutage à toi :-)
J'adooooooore les blaireaux et en concert c'est encore mieux :-)
Alors, tu gères et digères ???
Ici, enfin un petit coin de ciel bleu, qu'est-ce que cela me fait du bien :-)
Zibuligumesquebizoutage à toi :-)
Invité- Invité
En tout cas, un dessin de moi, qui représente un bonhomme en plein désert, sale, vieux, mais heureux et en plein vie.
J'en avais assez du sourire mi-timide mi-hypocrite de la jolie chinoise.
J'en avais assez du sourire mi-timide mi-hypocrite de la jolie chinoise.
:-)
j'aime parce que ça ne correspond déjà plus à l'image :-) :-)
Bercy ... 5 jours ... R _ _ _ _ _ _ _ _ N ???? ;-)
j'aime parce que ça ne correspond déjà plus à l'image :-) :-)
Bercy ... 5 jours ... R _ _ _ _ _ _ _ _ N ???? ;-)
Invité- Invité
Ouais, entretemps, j'ai mis ma tronche !
Oui, tutafé !!! *^^* Mais y'a un "_" en trop, non ?
Oui, tutafé !!! *^^* Mais y'a un "_" en trop, non ?
oui, effectivement, OUPS, un "_" en trop :-)
mais dis-moi, c'est noël au printemps :-) enchantée pour toi ... yihaaa :-) :-)
mais dis-moi, c'est noël au printemps :-) enchantée pour toi ... yihaaa :-) :-)
Invité- Invité
N'est-ce pas, hein, n'est-ce pas ???!!! J'AI TROP HÂTE !!!!!!!! :3 ça fait six mois ou plus, je ne sais plus, qu'on attend ça !!! \o/ Par contre, obligatoire pour moi : les bouchons d'oreille. Et un t-shirt 100 % coton. xD
Le tee-shirt 100 % coton, j'adore :-)
Tic tac tic tac ...
Tic tac tic tac ...
Invité- Invité
Bon et bah voilà. C'était tout bonnement génial. J'ai eu le nez fin de prendre des bouchons d'oreille, quand même, hein... xD Et j'ai crié une fois, et n'ai plus pu crier ensuite (la faute à un mal de gorge tenace qui me fait suer depuis un mois), mais j'ai chanté quand même, et c'était bien.
Seule grosse ombre au tableau : des odeurs de shit qui ont plané pendant une bonne demi-heure autour de nos places, sans que j'arrive à identifier d'où ça venait. Je ne comprends toujours pas ces gens-là, qui se permettent de défier les règles (interdit de fumer dans l'enceinte du parc de Bercy - et puis honnêtement, y'avait suffisamment d'usage du feu dans la soirée comme ça ), et en plus, de faire chier les autres avec. ça m'a gâché tout ce temps d'écoute. Je hais cette odeur, qui me rappelle trop de mauvaises choses.
En tout cas, première partie sympa, et concert absolument génial. Mise en scène bien drôle, on sent qu'ils s'investissent à fond. Par contre, je pense qu'ils ont été déçus de l'ambiance, et je les comprends, c'était très timide, au final. Mais y'a eu deux ou trois rappels. Et ils n'ont pas fait Benzin, RAAAAAAAAAAAH !!! >.< Mais on a eu droit à Feuer frei (encore heureux !) et PUSSY !!!!!!! \o/ Bref, c'était vraiment super. Et la voix de Till Lindermann me fait fondre.
"Vu vulez une autre chanssson ?" "OUIIIIII !!!"
Seule grosse ombre au tableau : des odeurs de shit qui ont plané pendant une bonne demi-heure autour de nos places, sans que j'arrive à identifier d'où ça venait. Je ne comprends toujours pas ces gens-là, qui se permettent de défier les règles (interdit de fumer dans l'enceinte du parc de Bercy - et puis honnêtement, y'avait suffisamment d'usage du feu dans la soirée comme ça ), et en plus, de faire chier les autres avec. ça m'a gâché tout ce temps d'écoute. Je hais cette odeur, qui me rappelle trop de mauvaises choses.
En tout cas, première partie sympa, et concert absolument génial. Mise en scène bien drôle, on sent qu'ils s'investissent à fond. Par contre, je pense qu'ils ont été déçus de l'ambiance, et je les comprends, c'était très timide, au final. Mais y'a eu deux ou trois rappels. Et ils n'ont pas fait Benzin, RAAAAAAAAAAAH !!! >.< Mais on a eu droit à Feuer frei (encore heureux !) et PUSSY !!!!!!! \o/ Bref, c'était vraiment super. Et la voix de Till Lindermann me fait fondre.
"Vu vulez une autre chanssson ?" "OUIIIIII !!!"
ouiiiiiiiiiiii, yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... pffffffffff suis jalouse en fait, mais je le cache bien ahahah naaaaaan, en fait, realy, suis contente pour toi ... vraiment
Invité- Invité
Salut !
Merci pour ta présentation.
Petit rebond à propos du test : ma mère nous a payé un bilan chez Hélène Catroux (qui a écrit L'enfant doué avec Arielle Adda) à ma soeur et à moi, il y a une dizaine d'années à peu près. ça durait trois heures, et c'était passionnant, mais pas de résultats 'officiel' au bout. Ma psy zèbre m'avait encouragé plus tôt à le faire, mais je n'avais pas osé, justement à cause des maths (je cartonnais en math qd j'étais gosse, une mémoire incroyable, et puis tout s'est fermé d'un coup, maintenant je tremble devant les chiffres). Bref, pour te dire qu'on peut avancer vers le test de plein de façon je pense....
Merci pour ta présentation.
Petit rebond à propos du test : ma mère nous a payé un bilan chez Hélène Catroux (qui a écrit L'enfant doué avec Arielle Adda) à ma soeur et à moi, il y a une dizaine d'années à peu près. ça durait trois heures, et c'était passionnant, mais pas de résultats 'officiel' au bout. Ma psy zèbre m'avait encouragé plus tôt à le faire, mais je n'avais pas osé, justement à cause des maths (je cartonnais en math qd j'étais gosse, une mémoire incroyable, et puis tout s'est fermé d'un coup, maintenant je tremble devant les chiffres). Bref, pour te dire qu'on peut avancer vers le test de plein de façon je pense....
Envol- Messages : 489
Saphodane ... (nous remarquerons que j'évolue dans mon utilisation des smileys ;-) ;-) ;-) ... merci :-)
Invité- Invité
Mouahahahahaha !!! \o/ Les smileys, c'est la vie !
Double poste, pour partager ça avec vous :
*liens supprimés*
Ou comment les banques et certaines entreprises privées nous tiennes par les couilles.
Edit : J'ai appris par un pote que ces vidéos sont, apparemment, antisémites. Je ne les ai pas interprétées comme ça, mais je ne veux pas donner du grain à moudre à ceux qui l'interprèteraient de cette façon, aussi je supprime les liens. Ça ne change pas grand chose au fait que le système bancaire actuel est merdique, en soi...
*liens supprimés*
Ou comment les banques et certaines entreprises privées nous tiennes par les couilles.
Edit : J'ai appris par un pote que ces vidéos sont, apparemment, antisémites. Je ne les ai pas interprétées comme ça, mais je ne veux pas donner du grain à moudre à ceux qui l'interprèteraient de cette façon, aussi je supprime les liens. Ça ne change pas grand chose au fait que le système bancaire actuel est merdique, en soi...
Dernière édition par Saphodane le Sam 24 Mar 2012 - 12:25, édité 1 fois
Ahahahahah, à l'instant, en lisant le blog de Cécile Bost, je tombe sur la "BBB", "Blood Brain Barrier". J'avais lu "Flood Brain Barrier". Je trouve ça drôle... Moins drôle est le contexte entourant ce mot dans l'article que je suis en train de lire, et qui parle du profil du "falsificateur"... aïe aïe !
Beau jour miss, merciiiiiii de m'avoir fait découvrir ton "par chez toi"et pour la" cognitivodivergence"
Invité- Invité
Ahah, de rien, de rien, merci à toi ! :3 Pour la bonne humeur, la longue discussion, le bon bol d'air, la cognitodivergence, les CHOCOLATS TROP BONS !!!
Alors là, c'est le pompon... T_T Moi qui désespère de retrouver du boulot et un salaire, je vais sur mon compte en ligne, et Oh que vois-je ?! Près de 2500 € apparus d'un coup ! Mais... De la part de mon ancien employeur, avec lequel le solde de tout compte a bien été effectué. C'est donc forcément une erreur. T_T
J'ai appelé, effectivement, c'est une grosse erreur, je dois faire un chèque du montant en question pour régularisation. J'aurais bien aimé que ça n'en soit pas une, moi, d'erreur... T_T
Hier, j'ai reçu un appel sur mon portable, d'un éventuel recruteur. Sauf que j'ai pas vu l'appel, que j'avais mis le téléphone en silencieux, et que je n'ai pu rappeler que deux heures plus tard. Répondeur.
Aujourd'hui, je rappelle : "Ah, oui, mais la situation a changé depuis mon appel [depuis hier, donc, si vous suivez, hein...], on a trouvé quelqu'un, qui est à l'essai pour une semaine. Si ça ne colle pas, on vous verra en entretien." "Ok, merci !"
POUR UNE PU*AIN DE JOURNÉE !!! >.< Je sais bien que c'est une chance pour l'autre personne, qui a été plus réactive que moi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. MAIS ME*DE ÇA FAIT SUER !!!!!!!! >.<
J'ai appelé, effectivement, c'est une grosse erreur, je dois faire un chèque du montant en question pour régularisation. J'aurais bien aimé que ça n'en soit pas une, moi, d'erreur... T_T
Hier, j'ai reçu un appel sur mon portable, d'un éventuel recruteur. Sauf que j'ai pas vu l'appel, que j'avais mis le téléphone en silencieux, et que je n'ai pu rappeler que deux heures plus tard. Répondeur.
Aujourd'hui, je rappelle : "Ah, oui, mais la situation a changé depuis mon appel [depuis hier, donc, si vous suivez, hein...], on a trouvé quelqu'un, qui est à l'essai pour une semaine. Si ça ne colle pas, on vous verra en entretien." "Ok, merci !"
POUR UNE PU*AIN DE JOURNÉE !!! >.< Je sais bien que c'est une chance pour l'autre personne, qui a été plus réactive que moi. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. MAIS ME*DE ÇA FAIT SUER !!!!!!!! >.<
Tu cherches quoi comme boulot ?
Si c'est pas indiscret...
Secrétaire. Assistante. Tout ça tout ça.
Dans quoi ? (et c'est quoi ta formation)
Bonsoir Saphodane, pour Marc, je ne te remercierai jamais assez !!!
Arf, beh de rien ! Je suis réellement contente d'avoir pu transmettre une "bonne adresse", un "bon contact", plutôt. ^^
Toute belle nuit à toi!
Orchidée- Messages : 1800
Coucou, j'avais juste envie de passer par ici et de t'offrir un grand bon jour ... come va ?
Zibouxxx
Zibouxxx
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20