Pfouh, j'me lance, allez...
+47
lorette
Fa
Wam
Zebralbatros ?
Harpo
Lena
sushi des bois
♡Maïa
Pieyre
akzv891
flowwhere
Mag
félidé zébristique
Aerienne
Miss Turtle'ita
FunkyKyu
bluecat
siamois93
Bliss
Once upon a Tinker
Catre
Orchidée
Envol
L✭uphilan
Yack
kutya
toxic-paradise
DoomGopher
lafeelicite
clémentime
siddhartha
Delphine.Elea
Mor_IsH
Forelle
Shiriya
AlphaCentauri
Elijah Kvar
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
boule-d-ombre
moza
wkndmarkt
Laurinette
belvega
sevesofia
Waka
Saphodane
51 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
Catre a écrit:OK les enfants! On s'accorde maintenant les petits!
-----------------
Sapho, je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers jours ça me revient en tête à chaque fois que je passe sur ton fil. Alors voici:
Ça ne se voit pas mais mes pieds dansent tout seuls en ce moment lol (Est-ce que je suis la seule à l'aimer? Et ses cheveux aussi?) Et ne me dis pas que tu ne connais pas Labyrinth, je ne te croirais pas!
Saphodane- Messages : 3002
Et pour le travail finalement, vas-tu y rester quand même?
Catre- Messages : 1984
Bah, oui, faut bien... Jusque fin août. Mais j'espère que d'ici-là, y'aura eu des trucs plus intéressants à faire que d'enregistrer des pièces aux dossiers numériques des sinistres... -__-'
Une tit' pensée
Et une tite image des fenêtres de notre nouveau chez nous
Et une tite image des fenêtres de notre nouveau chez nous
- Spoiler:
Wouahou, Doom, c'est magnifique !! Chui tellement contente pour toi !!
(bisous Saphonette )
(bisous Saphonette )
Bliss- Messages : 12125
@Doom : j'ai vu ça sur FB, oui. ^^ Je vous envie, saletés ! :p (vous aussi, vous ferez une grosse fiesta à la Mogwai pour pendre la crémière, dites ?...)
Bah oui c'est possible mais moi j'y serai pas vraiment avant octobre
P.s: faut pas dire que tu m'as en contact sur fesses'd'bouc ça va faire des envieuses et des jaloux
P.s: faut pas dire que tu m'as en contact sur fesses'd'bouc ça va faire des envieuses et des jaloux
(Ah, zut ! Je me tais alors.)
C'est tellement beau chez toi DoomGopher!
Catre- Messages : 1984
Les mots sont creux. Les mots sont fats. Plats. Instant.
Une larme ?... Juste un sanglot, étouffé. À l'intérieur, patience. Ne pas éclater. Ne pas redevenir ce "bijou de sensibilité et de nerfs" que lui, celui-là, avait vu, avait refusé d'entourer trop vite de ses bras. Trop peur de faire mal ?... Non... Crois pas...
Besoin de grimper, haut dans la cime. *écoute* Le vent, les oiseaux. La mer. Des tripes. À l'air. À l'aide !
Pu*ain, j'étouffe. Mais je censure, je censure, parce que c'est juste un pivot. Ça ne regarde que moi, mais j'ai besoin de l'exprimer, ne pas y voir, rien, message, non. Juste moi. Dans ma tête. Beaucoup de choses, dans ma têtes. Algernon, rends-moi conne, je t'en prie. Redonne-moi cette innocence de l'être absent. Redonne-moi ces envies simples facilement comblées.
Je veux. Je veux. J'ai besoin, je veux. Et j'veux pas, aussi. Je veux. Ludovico Einaudi, donne-moi tes ailes de notes, que je puisse m'envoler là où ça faisait mal, petite. Le vide, les nuages, le rien à part soi. Rien, à part soi. Donc moi. MOI. Rien que moi. L'absence à moi-même à travers ce déni de moi.
Je veux m'être.
Une larme ?... Juste un sanglot, étouffé. À l'intérieur, patience. Ne pas éclater. Ne pas redevenir ce "bijou de sensibilité et de nerfs" que lui, celui-là, avait vu, avait refusé d'entourer trop vite de ses bras. Trop peur de faire mal ?... Non... Crois pas...
Besoin de grimper, haut dans la cime. *écoute* Le vent, les oiseaux. La mer. Des tripes. À l'air. À l'aide !
Pu*ain, j'étouffe. Mais je censure, je censure, parce que c'est juste un pivot. Ça ne regarde que moi, mais j'ai besoin de l'exprimer, ne pas y voir, rien, message, non. Juste moi. Dans ma tête. Beaucoup de choses, dans ma têtes. Algernon, rends-moi conne, je t'en prie. Redonne-moi cette innocence de l'être absent. Redonne-moi ces envies simples facilement comblées.
Je veux. Je veux. J'ai besoin, je veux. Et j'veux pas, aussi. Je veux. Ludovico Einaudi, donne-moi tes ailes de notes, que je puisse m'envoler là où ça faisait mal, petite. Le vide, les nuages, le rien à part soi. Rien, à part soi. Donc moi. MOI. Rien que moi. L'absence à moi-même à travers ce déni de moi.
Je veux m'être.
Et j'entends et je vois une flûte traversière et sa musique.
Orchidée- Messages : 1800
Pour toi, la musique du fond de l'âme :
Dernière édition par ours le Lun 16 Juil 2012 - 22:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Et puis celle-là aussi.
C'est probablement loin de ce que tu écoutes.
Mais fais moi confiance :
C'est probablement loin de ce que tu écoutes.
Mais fais moi confiance :
Invité- Invité
C'est pas loin, non, tu m'connais pas encore. ^^ Merci !
Doom...
Fa, j'te bisoute dans le cou et sur la truffe.
Harpo, tssss, comment tu sais que j'l'ai entendue aujourd'hui ?... I put a spell on youuuuuu AH AAAAAAAAAAAAAAH !!!
Fa, j'te bisoute dans le cou et sur la truffe.
Harpo, tssss, comment tu sais que j'l'ai entendue aujourd'hui ?... I put a spell on youuuuuu AH AAAAAAAAAAAAAAH !!!
Ici aussi :
Ah! J'ai pas osé posté sur l'autre fil. Du coup voici ma question. C'est toi qui l'as fait?
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Oui, c'moi, là, ce soir.
Le dessin, le thème est très sympa. J'aime beaucoup. Et en plus c'est super bien dessiné
Ah bah, merci. *gênée mais contente*
Ne pas savoir dessiner est un des grands regrets de ma vie. Je t'envie pour ça. Et certainement pour d'autres choses
Mais t'as pas besoin d'être gênée.
Mais t'as pas besoin d'être gênée.
Jamais trop tard pour apprendre !!!
Faut pas se mettre des barrières comme ça.
Faut pas se mettre des barrières comme ça.
Personne veut m'apprendre. Et puis j'ai une vision particulière. Pour moi, l'art doit être "intuitif". En grande partie en tout cas (y a toujours des bases à apprendre, un peu de technique).
Je ne sais pas dessiner, mes profs me l'ont suffisamment dit et répété durant mes quatre années de lycée en art.
Donc en fait, je fais de la merde, sans aucune notion d'anatomie, mais avec plaisir et exutation (je vous ai dit que j'inventais des mots, alors j'vous proute, hein).
Et sinon, j'suis bien bien angoissée aujourd'hui. Je perds mes mots, aussi. C'p'têt' pour ça.
Donc en fait, je fais de la merde, sans aucune notion d'anatomie, mais avec plaisir et exutation (je vous ai dit que j'inventais des mots, alors j'vous proute, hein).
Et sinon, j'suis bien bien angoissée aujourd'hui. Je perds mes mots, aussi. C'p'têt' pour ça.
Ouch... *prend ça en pleine poire*
Merci pour le partage, c'est... très expressif... On s'en fout des profs, l'essentiel c'est de partager... (je sais facile à dire)
Merci pour le partage, c'est... très expressif... On s'en fout des profs, l'essentiel c'est de partager... (je sais facile à dire)
♡Maïa- Messages : 1734
Mais tu vas lui montrer à Garden comment dessiner selon son intuition, hein Saphodane ? Dis voui, dis voui !!
@Mogwai : Ouais, j'suis d'accord avé toi. Mais ça serait mieux de partager et que ça ressemble un minimum à quelque chose... xD (M'enfin, ça va, hein, j'suis consciente que c'est pas si mal que ça, c'est juste très maladroit à plusieurs endroits et pour plusieurs détails.)
@Renarde : Beh, heu, comme j'ai dit, je sais pas dessiner, hein. Donc j'aurais bien du mal à l'apprendre à quelqu'un. Mais je vais bien faire des dessins avec toi, Gardenwall. Le 22 je prendrai mon bloc à dessin et ma trousse.
@Renarde : Beh, heu, comme j'ai dit, je sais pas dessiner, hein. Donc j'aurais bien du mal à l'apprendre à quelqu'un. Mais je vais bien faire des dessins avec toi, Gardenwall. Le 22 je prendrai mon bloc à dessin et ma trousse.
Bah moi je trouve ça super. tu sais, les profs, tous des cons.
Si en plus tu es consciente de tes "erreurs", ou disons plutôt faiblesses, c'est bien car tu sais ce que tu dois travailler pour l'améliorer.
Angoissée?
Si en plus tu es consciente de tes "erreurs", ou disons plutôt faiblesses, c'est bien car tu sais ce que tu dois travailler pour l'améliorer.
Angoissée?
Saphodane a écrit:Le 22 je prendrai mon bloc à dessin et ma trousse
Ouais !
Atelier gommettes, j'adore
Non non non, c'est juste pour moi!
Voui, angoissée. Dès que je sors, ou que j'approche des fenêtres, ou que j'entends un bruit, j'me fais de gros films "on va me tirer dessus au fusil d'assaut, on va m'écraser exprès, un type va me trancher la gorge, la centrale va faire boum" etc. Et puis j'ai des bouffées d'angoisse, déréalisation, impression de mort imminente, etc.
Houlà t'emballes pas, sinon ça risque de déborder sur les murs ... enfin on peut te refaire la déco aussi
Je plaisante bien sûr.
Dessiner pour moi c'est comme écrire, aussi vital que de respirer et nager, s'exprimer quand les mots bloquent ...
Je plaisante bien sûr.
Dessiner pour moi c'est comme écrire, aussi vital que de respirer et nager, s'exprimer quand les mots bloquent ...
Dernière édition par renarde20 le Jeu 19 Juil 2012 - 0:52, édité 1 fois (Raison : Euh, je répondais à Mogwai, j'ai raté un épisode, sorry Saphodane !)
@garden : tss tss, tu rêves toi !
@renarde : pas de problème pour les murs, justement j'ai la flemme de repeindre
@renarde : pas de problème pour les murs, justement j'ai la flemme de repeindre
Oh mince, on est arrivés à la page 50 de mon fil de présentation !!! Peut-être est-ce un signe ? Devrais-je quitter le forum ?...
Quelle drôle d'idée ?
On va t'aider à zapper vite fait à la page 51 ...
On va t'aider à zapper vite fait à la page 51 ...
Wouah la star !!!!! Ben tu vas repartir sur une page 1, étonnant non ?
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=7214
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=7214
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20