Pfouh, j'me lance, allez...
+47
lorette
Fa
Wam
Zebralbatros ?
Harpo
Lena
sushi des bois
♡Maïa
Pieyre
akzv891
flowwhere
Mag
félidé zébristique
Aerienne
Miss Turtle'ita
FunkyKyu
bluecat
siamois93
Bliss
Once upon a Tinker
Catre
Orchidée
Envol
L✭uphilan
Yack
kutya
toxic-paradise
DoomGopher
lafeelicite
clémentime
siddhartha
Delphine.Elea
Mor_IsH
Forelle
Shiriya
AlphaCentauri
Elijah Kvar
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
boule-d-ombre
moza
wkndmarkt
Laurinette
belvega
sevesofia
Waka
Saphodane
51 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
J'ai envie de vomir, je crois. Ça me fait là même sensation que quand j'ai fait ma grosse baisse de tension fin janvier, avant le test.
@Ours : me suis donné une heure limite, à minuit je décolle.
@Ours : me suis donné une heure limite, à minuit je décolle.
Saphodane- Messages : 3002
Trop bon 42!!! Et Doug était mon personnage préféré! lol Quel coup d'oeil en effet! (Mais je comprenais Dog (chien en anglais) et je trouvais que ça lui allait mieux lol)
Bon alors à l'heure qu'il est je crois que tu as décollée. Bonne chance en retard! Ça va bien se passer!
Bon alors à l'heure qu'il est je crois que tu as décollée. Bonne chance en retard! Ça va bien se passer!
Catre- Messages : 1984
BON COURAGE SAPHONETTE (ah non mince, ça fait un peu "savonnette" prononcé par un allemand)... SAPHONOUNETTE !!!
Je pense à toi et te fais un câlinou dans ton sommeil (en tout bien toit honneur, hein)
Je pense à toi et te fais un câlinou dans ton sommeil (en tout bien toit honneur, hein)
Bliss- Messages : 12125
Blissounette! Combien de fois je me suis retenue de t'appeler comme ça? lol
Hihihi ! Mais te retiens pas, ils m'appellent tous déjà comme ça !!
Un de mes professeurs m'appelait Catrou ("Quatre-Roues") quand j'étais petite.
Ah mais le jeu de mots avec dog est voulu, hein, j'en ai eu la confirmation hier en regardant la VO. Lors de l'affrontement final, elle lui dit "bad Doug"...
Aller tite DameSapho, bon courage pour aujourd'hui et tout plein de tites pensées
j'aime bien cette propension qu'ont les Z a remarquer des "signes" là ou il yen a pas ^^
<mode caricature>Nan mais atteeeends tu peux pas dire ça DoomGopher, là c'est E-VI-DENT qu'il y a un lien, j'l'ai pas inventéééé</mode>
huhu
huhu
♡Maïa- Messages : 1734
Bah, en même temps, oui, c'est évident, là, non ?... 42 + Douglas Addams ! C'pas comme si c'était que l'un ou l'autre !!! Non ?... (Bah en tout cas, j'dirai ça à mon chéri, "tu vois, Doom il a dit que t'étais un Z, pisqu'tu fais des liens bizarres que personne d'autre ne voit".
Je suis au travail présentement, c'est la pause déjeuner, j'ai de 11 h 45 à 12 h 30. Donc j'en profite pour glander un peu en navigation privée ! Même si Internet Explorer c'est beurk caca boudin. -__-'
Ça se passe bien pour l'instant, alors je suis contente ! Merci à tous pour vos encouragements !
Je suis au travail présentement, c'est la pause déjeuner, j'ai de 11 h 45 à 12 h 30. Donc j'en profite pour glander un peu en navigation privée ! Même si Internet Explorer c'est beurk caca boudin. -__-'
Ça se passe bien pour l'instant, alors je suis contente ! Merci à tous pour vos encouragements !
Gaffe, c'est mal vu les forums...
Forum perçu comme risque de virus, risque de perte de temps ou d'information.
Je serai toi, je n'y jouerai pas.
Forum perçu comme risque de virus, risque de perte de temps ou d'information.
Je serai toi, je n'y jouerai pas.
Invité- Invité
Bonjour belle Saphodane,
virus et microbe. Faut pâs écouter Ours. C'est l'histoire de ta génération précédente. L'air est bourré de ces p'tites bêtes et on navigue allègrement dans ce bouillon de culture sans même se rendre compte qu'on risque l'écroulement à chaque respiration! Magnifique mystère de la vie qui va se maintenir jusqu'à notre mort!
virus et microbe. Faut pâs écouter Ours. C'est l'histoire de ta génération précédente. L'air est bourré de ces p'tites bêtes et on navigue allègrement dans ce bouillon de culture sans même se rendre compte qu'on risque l'écroulement à chaque respiration! Magnifique mystère de la vie qui va se maintenir jusqu'à notre mort!
Orchidée- Messages : 1800
Ouaip, c'est pas tant le côté viral que le respect de la vie privée qui m'interpelle... Toutes les pages que tu visites peuvent être vues par l'employeur... Bon, mais faut pas être parano non plus.
♡Maïa- Messages : 1734
Navigation privée. Pas de cookies, pas d'historique. Les informaticiens peuvent retracer le journal de connexion, mais ils ne le feraient que si l'employeur le demande, et pour ça, il faudrait que mon employeur se rende compte que je vais sur internet. Or, je fais ça bien. Mes collègues le font carrément moins discrètement.
J'ai d'abord vérifié l'historique d'IE : "monspecialk.com" - ok, toi, ma cocotte (celle que je remplace) t'es du genre à te soucier à mort de ta silhouette, bon courage après ta grossesse ma grande ! Faut dire qu'elle en a déjà deux des gosses, affichés sous tous les angles en photo à la fois sur les murs et en économiseur d'écran, mais aussi comme mot de passe... Bon, soit.
Puis les collègues qui regardent les catalogues de canapé sur le site de But ou quoi, parce que "nan mais j'vais prendre un p'tit canapé normal, pour remplacer le blanc, puis quand on aura notre maison, j'en prendrai un vrai, parce que là, foutre 3000 € (!) dans un canapé pour déménager ensuite, c'est pas bien" (nan mais... sans blague ?!).
Donc à ce stade, vous savez, hein... Moi, avec mes nettoyages fréquents, mes précautions, tout ça... J'ai peu de risque de me faire choper. Et quand bien même, je fais rien de mal, j'ai même résisté à la tentation d'aller sur les sites cochons.
J'ai d'abord vérifié l'historique d'IE : "monspecialk.com" - ok, toi, ma cocotte (celle que je remplace) t'es du genre à te soucier à mort de ta silhouette, bon courage après ta grossesse ma grande ! Faut dire qu'elle en a déjà deux des gosses, affichés sous tous les angles en photo à la fois sur les murs et en économiseur d'écran, mais aussi comme mot de passe... Bon, soit.
Puis les collègues qui regardent les catalogues de canapé sur le site de But ou quoi, parce que "nan mais j'vais prendre un p'tit canapé normal, pour remplacer le blanc, puis quand on aura notre maison, j'en prendrai un vrai, parce que là, foutre 3000 € (!) dans un canapé pour déménager ensuite, c'est pas bien" (nan mais... sans blague ?!).
Donc à ce stade, vous savez, hein... Moi, avec mes nettoyages fréquents, mes précautions, tout ça... J'ai peu de risque de me faire choper. Et quand bien même, je fais rien de mal, j'ai même résisté à la tentation d'aller sur les sites cochons.
OUi puis Doom il a toujours raison , et si t es pas d accord avec lui , t'as tort d office !
Cool pour cette première journée...
Ils nous a fait quoi, le chanteur d'Indochine, là... il se prend pour Daho ? hihi ^^
Hop, pour toi ma fort que j'très :
Ils nous a fait quoi, le chanteur d'Indochine, là... il se prend pour Daho ? hihi ^^
Hop, pour toi ma fort que j'très :
Fa- Messages : 1849
Bon, Fa, je dois l'admettre, en postant du P!nk sur mon fil, c'est comme si tu me demandais en mariage. Enfin, on s'comprend, quoi. Je crois que je vais t'adopter. Pour de bon.
Moui mais sauf que comme j'savais déjà...
tu voudrais quand même pas adopter un vil manipulateur
tu voudrais quand même pas adopter un vil manipulateur
Boaf, entre manipulateurs, hein...
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'vous ai pas montré mon énorme hématome causé par un minitel :
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'vous ai pas montré mon énorme hématome causé par un minitel :
m'enfin !!!
Le minitel n'a rien, j'espère ?
Le minitel n'a rien, j'espère ?
- Spoiler:
Mais ça va pas bien d'nous mettre des photos d'peau nue comme ça. on est le 9 !
(et à d'autres, avec ta peau qui rougit pas, vu comme tu marques vite )
Mais keske tu foutais avec un Minitel ??? JE croyais qu'ils avaient tous été détruit en 1995 !
Invité- Invité
Moi je sais ! *sifflote*
C4est la dernière connecté au 3615 ulla ??? Elle a un amoureux secret dessus depuis 1986 et elle veut pas lâché l'affaire ????
Invité- Invité
Beh en fait, j'en avais besoin pour un truc et puis j'suis allée l'emprunter chez ma mère pour le ramener à Metz, et sur le chemin, comme j'étais pressée, j'ai pas fait gaffe : y m'a sauvagement agressé à plusieurs reprises, consciencieusement, au même endroit pour bien faire les choses.
Le shung' a écrit:C4est la dernière connecté au 3615 ulla ??? Elle a un amoureux secret dessus depuis 1986 et elle veut pas lâché l'affaire ????
Mouahahahahaha, nan, mon amoureux de 86, je l'ai gardé jusqu'en 5ème, alors qu'il avait déménagé en CM2, et je l'ai plus jamais revu. Il est même pô sur Facebook...
Saphodane a écrit:Beh en fait, j'en avais besoin pour un truc
FaWantsBi a écrit:Moi je sais ! *sifflote*
Vous, vous nous cachez des choses ! Nous safons les moyens dé fou fère parler !!FaWantsBi a écrit:on est le 9 !
Mouais t'as raison Bliss, c'est louche !!!!! Attrape les cordes !!
Invité- Invité
@Bliss : bah c'est qu'on s'est vu, lui et moi, vois-tu ! Donc il savait tout de mon programme du w.e., parce que je suis une bavarde invétérée, et il a même eu droit à la diva dance version je chante pas trop fort mais aigu quand même pour pas trop réveiller les voisins et donc je massacre la chanson, et puis par contre moi, je sais rien de plus de sa vie (enfin, faudrait que je fouille dans le non-verbal), si ce n'est que sa chatte est trognonne d'amour et qu'il a des t-shirts chouper ! (Sérieux, je kiffe.)
Et des pu*ains d'abdos.
Tu sais que normalement les abdos sont en dessous du t-shirt hein... Donc on eles voit pas... Fin moi je dis ça...
Invité- Invité
Nan ?? T'as vu ses abdoooooooos ??Saphodane a écrit:
Et des pu*ains d'abdos.
Ouais enfin, tout ça ne nous explique toujours pas pourquoi t'as récupéré un Minitel, ni pourquoi Fa dit qu'on est le 9 en rougissant...
Eh, Shunga t'as vu comme la Sapho elle essaye de nous embrouiller ni vu ni connu ?
Ouais, préparons les cordes et le fouet !!
Eh, Shunga t'as vu comme la Sapho elle essaye de nous embrouiller ni vu ni connu ?
Ouais, préparons les cordes et le fouet !!
J'ai récupéré un minitel pour un GN, et le 9, bah, je crois qu'il allusionnait par là le fait que nous ne sommes pas encore (ou plus) le premier dimanche du mois.
Et heu, non, j'ai pas vu. J'ai touché.
Et heu, non, j'ai pas vu. J'ai touché.
Saphodane a écrit:J'ai touché.
(suis zalouse-euh)
@Bliss : Nan mais, j'ai pas vu, hein. Donc il était habillé. Mais j'aurais bien continué, ceci dit...
Bon. Fait suer. Depuis que je suis sur ce forum, c'est la première fois de ma vie que j'appuie autant sur F5. Merdum. Pour la peine, j'suis partie me coucher, avec ma chouquette. Na.
Et sinon, quelqu'un connaîtrait un bon remède contre l'angoisse de la page Word blanche ?... J'ai envie d'écrire. Faisez gaffe, hein, sinon j'vous innonde avé mes anciens textes, ouaich !
Bon. Fait suer. Depuis que je suis sur ce forum, c'est la première fois de ma vie que j'appuie autant sur F5. Merdum. Pour la peine, j'suis partie me coucher, avec ma chouquette. Na.
Et sinon, quelqu'un connaîtrait un bon remède contre l'angoisse de la page Word blanche ?... J'ai envie d'écrire. Faisez gaffe, hein, sinon j'vous innonde avé mes anciens textes, ouaich !
Dernière édition par Saphodane le Lun 9 Juil 2012 - 22:42, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot)
Surdouée, va !Saphodane a écrit:je crois qu'il allusionnait par là le fait que nous ne sommes pas encore (ou plus) le premier dimanche du mois.
nananère, Bliss ! T'as qu'à rentrer de ton île à la nage, moi j'peux pas, j'travaille
(mais elle exagère un poil, si j'voulais être tout à fait franc... par contre elle chante bien. Enfin non, pas par contre. Preuve, plutôt, qu'elle raconte n'imp')
(Je chante pas bien, je fais facilement illusion. C'tout.)
Toi j'te bisouille et j'te rebisouille. Un pour chaque joue
À partir de 3:45, j'adore! Merci, tu me rappelles de bons souvenirs! J'ai toujours adoré Bruce Willis en plus... et l'actrice, je crois que je l'ai adoré quand elle a joué Jeanne D'Arc... La messagère.
Tu m'fais plaisir ! Je pensais être le seul au monde à avoir bien aimé ce Jeanne d'arc de Besson, à un moment !Catre a écrit:et l'actrice, je crois que je l'ai adoré quand elle a joué Jeanne D'Arc...
Quand certains ont décidé qu'ils aimaient pas un réal parce que trop commercial blabla, pfffoooooooo...
Ouais, j'ai des amis têtus (sans majuscule, flo !)
Préfère Bresson...
- Spoiler:
- (C'est toi qu'a dit que je faisais la gueule, j'sais plus où, que même que c'est même pas vrai, m'enfin, si tu préfères croire des conneries sans même entendre mes suppliques/explications/justifications, c'est ton choix, ma poule )
Invité- Invité
Edith ? Edith *cough*resson ?
- Spoiler:
- (Oui c'était moi Oui c'était chez shunga C'était pour t'faire faire un sourire d'lapin pis t'faire réagir vu qu'même que tu m'écris même pu , m'enfin, si tu préfères m'contredire plutôt qu'éviter de pas m'envoyer tes suppliques/explications/justifications !!!) Pis j'espère que t'auras les oreilles basses, hein !
- Spoiler:
- Ma poule, j'étais en vacances sans accès ternet (un peu de smartphone mais bon...)
V'là pour la justification
On passe aux suppliques ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ouais j'suis assez pour, c't'idée
Mais après tu fras l'explication, aussi, hein ? sinon ça vaut pas.
- Supplique:
- Aimeuh moâ, quoâqueuh je fasseuh, n'en resteuh pâ à mé quelqueuh Zerreureuh pour me définitivement jugé, jeuh teuh pri !!!
- Explication:
- Cf. justification, la flemme de discriminer à c't'heureuh, ça ira cô ça ?
- Spoiler:
Moâ aussi, je suis impatient, si tu me fais rire âne-phoque en même temps que Sapho, je pense que ce peut-être un grand moment... de nos p'tites vies... en automne 2012... Pfff, ouchpsss, respire
Invité- Invité
OK les enfants! On s'accorde maintenant les petits!
-----------------
Sapho, je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers jours ça me revient en tête à chaque fois que je passe sur ton fil. Alors voici:
Ça ne se voit pas mais mes pieds dansent tout seuls en ce moment lol (Est-ce que je suis la seule à l'aimer? Et ses cheveux aussi?) Et ne me dis pas que tu ne connais pas Labyrinth, je ne te croirais pas!
-----------------
Sapho, je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers jours ça me revient en tête à chaque fois que je passe sur ton fil. Alors voici:
Ça ne se voit pas mais mes pieds dansent tout seuls en ce moment lol (Est-ce que je suis la seule à l'aimer? Et ses cheveux aussi?) Et ne me dis pas que tu ne connais pas Labyrinth, je ne te croirais pas!
J'ai écouté ça aujourd'hui. Un vieux film de mon enfance. Ouaip. Coté 13+ et je l'ai écouté à 9 ans lol. De bons souvenirs. Vulgaire à souhait. J'ai pensé à toi qui aime les vampires... mais ce n'est pas comme nos films et émissions d'aujourd'hui "ils n'ont rien de romantique tu vois" lol
Haha, je me rappelle de ce film
Y'a des visions plus glamour du mythe du vampire, en effet
Y'a des visions plus glamour du mythe du vampire, en effet
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20