Ne vous y fiez pas
+49
RonaldMcDonald
higeekomori
l_Empereur
Chat
Fitia
Corail44
B.illy
horizon artificiel
Ces âmes ouvrent toit
zelle
Dumnos
Lotophage
J043947.08+163415.7
isadora
I am So Sure
Opossum
an.a.co.lu.the
Hélice
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
♥ Kiss Jong-il ♥
ortolan
Ours de la MAZ
Le Don qui Chante
Ainaelin
Kalimsha
♥ El Castor ♥
FadeToBlack
JCVD
Mégalopin
lapin
Renarde20
⚡ Foxy Charlie ⚡
MarSupilami
Tankerwalker
Alma
Taz
Lena
Ελπίδα
Catre
Orchidée
Mag
Waka
Roslin
fleurblanche
Bliss
Aerienne
siamois93
53 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Ne vous y fiez pas
Un fil d'areignée ... le web
Sinon, pour les trucs suspendus à un fil ... euh ... y a les amecons
T'as essayé la pêche ?
Sinon, pour les trucs suspendus à un fil ... euh ... y a les amecons
T'as essayé la pêche ?
Invité- Invité
Et nos fils de discussion ici...
La pêche ? Oui j'adore la jaune mais ce n'est pas encore la saison.
Mais quand même un téléphérique à Paris ce serait sympa, pour aller en haut de la Tour Montparnasse par exemple.
La pêche ? Oui j'adore la jaune mais ce n'est pas encore la saison.
Mais quand même un téléphérique à Paris ce serait sympa, pour aller en haut de la Tour Montparnasse par exemple.
Petit extrait de la plaquette sur les loups http://loup.org/spip/IMG/pdf/ddploupsfepm_dec2012.pdf
(Un ovin de réforme c'est une brebis qui n'agnelle plus ou trop malade, bref pas rentable)
Saviez-vous
que chaque année en France...
400 000 à 500 000 ovins de réforme sont
envoyés à l’équarrissage !
Oui, ce nombre gigantesque de moutons
qui n’entrent pas dans le circuit de
consommation est tout simplement
détruit, incinéré.
(1,15)
(Un ovin de réforme c'est une brebis qui n'agnelle plus ou trop malade, bref pas rentable)
Saviez-vous
que chaque année en France...
400 000 à 500 000 ovins de réforme sont
envoyés à l’équarrissage !
Oui, ce nombre gigantesque de moutons
qui n’entrent pas dans le circuit de
consommation est tout simplement
détruit, incinéré.
(1,15)
Je ne pouvais partir sans remercier et saluer la personne la plus merveilleuse que j'ai croisé sur ce site ET dans la vraie vie
Je parle pas de Steph, elle c'est une soeur !
Au revoir mon ptit minet du 93, j'espère que nos routes se recroiseront ...
Je parle pas de Steph, elle c'est une soeur !
Au revoir mon ptit minet du 93, j'espère que nos routes se recroiseront ...
Invité- Invité
Un bisous en coup de vent
Merci pour hier, belle surprise
Mais dis moi, je viens de regarder ... 3h20 !
C'est vrai que t'es une pipelette
A très vite
Merci pour hier, belle surprise
Mais dis moi, je viens de regarder ... 3h20 !
C'est vrai que t'es une pipelette
A très vite
Invité- Invité
Rhooo j'ai pensé à toi mille fois! Faut que je te dépose un bisou ici!
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Merci, à toi aussi!!!
Et mais c'es toi qui as fais revenir le soleil!!!
Merchi !!!
Et mais c'es toi qui as fais revenir le soleil!!!
Merchi !!!
Invité- Invité
C'est quoi cette photo ?
Tu veux que je culpabilise devant mes panecakes et ma sauce chocolat ?
Bé c'est raté
Bisous l'ami
Tu veux que je culpabilise devant mes panecakes et ma sauce chocolat ?
Bé c'est raté
Bisous l'ami
Invité- Invité
Bonne semaine à toi aussi siamois93 ! Heureuse de voir que tu vas bien !
fleurblanche- Messages : 4481
Au hasard du web (http://mindref.blogspot.fr/2010/04/log-message-console-rsyslog.html)
If you want to build a ship, do not drum up the men to gather wood, divide the work and give orders. Instead, teach them to yearn for the vast and endless sea. — Antoine de Saint-Exupery
If you want to build a ship, do not drum up the men to gather wood, divide the work and give orders. Instead, teach them to yearn for the vast and endless sea. — Antoine de Saint-Exupery
Un coucou
Un bisou
Et une petite vidéo vue sur Facebook qui m'a fait penser à toi :
http://grist.org/list/vegetarian-toddler/?utm_source=facebook&utm_medium=update&utm_campaign=socialflow
Un bisou
Et une petite vidéo vue sur Facebook qui m'a fait penser à toi :
http://grist.org/list/vegetarian-toddler/?utm_source=facebook&utm_medium=update&utm_campaign=socialflow
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
As -tu avancé dans ton projet de vie avant ... la ligne droite menant à la retraite, siamois ?
je suis curieux parce que j'ai en gros le même age, le mêmes passades, et un projet. enfin des grandes lignes, une ébauche.
je suis curieux parce que j'ai en gros le même age, le mêmes passades, et un projet. enfin des grandes lignes, une ébauche.
lapin- Messages : 1150
Les loups sont dangereux parait-il http://loup.org/spip/Lynda-Brook-Loup-la-fin-du-mythe,1145.html
Bravo à cette association !
@lapin23 : Un projet ? J'arrive de moins en moins à m'exprimer ici, ZC me prend trop la tête ! Dis m'en plus par mail stp.
18 juin ... en 1815 c'était Waterloo et en 1940 l'appel de De Gaulle, Mais pourquoi De Gaulle a-t-il choisi le même jour que la défaite de Waterloo ?
Est-ce pour montrer qu'après nous avoir anéanti 125 ans plus tôt l'Angleterre allait nous sauver ? Ou faut-il voir Napoléon et Hitler sous le même jour ? Je ne crois pas mais ils ont des points communs quand même par l'ampleur des bouleversements qu'ils ont amené en Europe.
Ou est-ce que ce sont deux défaites françaises, marquant la fin d'une époque ?
Avez-vous d'autres exemples de 18 juin dans l'histoire de la France ?
Est-ce pour montrer qu'après nous avoir anéanti 125 ans plus tôt l'Angleterre allait nous sauver ? Ou faut-il voir Napoléon et Hitler sous le même jour ? Je ne crois pas mais ils ont des points communs quand même par l'ampleur des bouleversements qu'ils ont amené en Europe.
Ou est-ce que ce sont deux défaites françaises, marquant la fin d'une époque ?
Avez-vous d'autres exemples de 18 juin dans l'histoire de la France ?
siamois93 a écrit:18 juin ... en 1815 c'était Waterloo et en 1940 l'appel de De Gaulle, Mais pourquoi De Gaulle a-t-il choisi le même jour que la défaite de Waterloo ?
Parce que le gouvernement anglais a donné son aval, et qu'il a disposé d'un créneau à la BBC.
De Gaulle n'a pas eu le choix dans la date
Mégalopin- Messages : 4729
Je préfèrerais que tu enlèves ta dernière phrase, Mégalo.
Et puis je trouve que ça n'apporte rien à ma question qui est à propos du rappont entre ces deux évènements.
Et puis je trouve que ça n'apporte rien à ma question qui est à propos du rappont entre ces deux évènements.
Mégalopin a écrit:siamois93 a écrit:18 juin ... en 1815 c'était Waterloo et en 1940 l'appel de De Gaulle, Mais pourquoi De Gaulle a-t-il choisi le même jour que la défaite de Waterloo ?
Parce que le gouvernement anglais a donné son aval, et qu'il a disposé d'un créneau à la BBC.
De Gaulle n'a pas eu le choix dans la date
Il avait donné son anal ? Contre un choix dans la date ? A qui comptes-tu faire avaler ça ?!
JCVD- Messages : 6627
Bonjour,
18 juin 1538 : Le pape Paul III fait signer la Paix de Nice entre François 1er et Charles Quint, mettant fin à la 8ème guerre d'Italie...
18 juin 1538 : Le pape Paul III fait signer la Paix de Nice entre François 1er et Charles Quint, mettant fin à la 8ème guerre d'Italie...
FadeToBlack- Messages : 719
Very nice
De ce que je viens d'en lire le Pape voulais qu'une fois réunis ils partent en croisade contre les anglais et les turcs.
Merci.
De ce que je viens d'en lire le Pape voulais qu'une fois réunis ils partent en croisade contre les anglais et les turcs.
Merci.
Mais de rien
J'en ai trouvé 2 autres :
18 juin 1429 : Bataille de Patay (guerre de 100 ans)
http://patay.yotabe.fr/1-199-la-bataille-de-patay.html
18 juin 1694 : Bataille de Camaret (guerre de la Ligue d'Augsbourg)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camaret
Encore et toujours les anglais...
J'en ai trouvé 2 autres :
18 juin 1429 : Bataille de Patay (guerre de 100 ans)
http://patay.yotabe.fr/1-199-la-bataille-de-patay.html
18 juin 1694 : Bataille de Camaret (guerre de la Ligue d'Augsbourg)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camaret
Encore et toujours les anglais...
FadeToBlack- Messages : 719
Sympas les articles. Des anglais, des hollandais et des huguenots à Brest.
Et à Patay ...
«L'armée française composée de 7 à 8.000 hommes était assez disparate, on y parlait toutes les langues et tous les dialectes de l'Europe occidentale. Des Orléanais et des Chartrains côtoyaient des Irlandais, des Espagnols, des Lombards et des Allemands.»
Et les bourguignons étaient alliés aux anglais.
Et à Patay ...
«L'armée française composée de 7 à 8.000 hommes était assez disparate, on y parlait toutes les langues et tous les dialectes de l'Europe occidentale. Des Orléanais et des Chartrains côtoyaient des Irlandais, des Espagnols, des Lombards et des Allemands.»
Et les bourguignons étaient alliés aux anglais.
IRL ce soir à Paris
C'est comme si je n'étais pas venu et c'est sûr je ne viendrais plus. Les bistros ça n'a jamais été mon truc, et maintenant les relents de viande me sont devenus insupportables. Et puis l'alcool bof aussi.
Donc non certainement plus jamais ce genre de soi-disant rencontre, là ou ailleurs.
C'est vrai que je suis en banlieue assez loin pour être un peu dans la nature, la verdure, mêêêêêême si je vis dans un petit studio pas glop pas glop.
Zêtes des zèbres du bitume !
C'est comme si je n'étais pas venu et c'est sûr je ne viendrais plus. Les bistros ça n'a jamais été mon truc, et maintenant les relents de viande me sont devenus insupportables. Et puis l'alcool bof aussi.
Donc non certainement plus jamais ce genre de soi-disant rencontre, là ou ailleurs.
C'est vrai que je suis en banlieue assez loin pour être un peu dans la nature, la verdure, mêêêêêême si je vis dans un petit studio pas glop pas glop.
Zêtes des zèbres du bitume !
De plus en plus de mal aussi avec les grands comités, les conversations trop fortes, la musique d'ambiance qui couvre tout.
Je privilégie la qualité à la quantité.
Plus d'intensité et de partages, moins de faux self ...
Je privilégie la qualité à la quantité.
Plus d'intensité et de partages, moins de faux self ...
J'ai fait un peu d'épée au lever du jour, avant que la pluie ne se mette à tomber, ça fait du bien.
Pluie =» forêt
Aimes-tu les forêts, Renarde20, ou es-tu plutôt RenardeVigne ?
Pluie =» forêt
Aimes-tu les forêts, Renarde20, ou es-tu plutôt RenardeVigne ?
Des villes et des champs, besoin des deux pour m'équilibrer.
Avec le temps je suis capable de recréer "mon monde" un peu partout, principalement à l'intérieur de moi-même.
Avec le temps je suis capable de recréer "mon monde" un peu partout, principalement à l'intérieur de moi-même.
Ce qui me gêne sur ZC et depuis le début c'est bien le nom même de ce site, zebrascrossing, qui signifie clairement (pour toute personne ayant un peu de culture anglo-saxonne, et je sais que ce n'est pas le cas de tous) qu'il y a un danger, un risque car il y a des zèbres ici. Tous les panneaux de ce type alertent sur un danger !
http://www.trafficsign.us/warnsign.html
Sommes-nous dangereux ? A quoi pensait le créateur de ce site en choisissant ce nom si ce n'est à faire du mal et à mettre les zèbres à part car ils sont dangereux ?
Ce panneau est utilisé par certains humains avec un peu d'humour vis-à-vis de ce qu'ils ne sont pas. Par exemple celui avec des crocodiles ou des kangourous mais le côté comique vient surtout du décalage de lieu, de situation, d'espèce.
Je n'imagine pas des kangourous mettre un tel panneau s'ils le pouvaient.
Ni des indiens aux Etats-Unis d'Amérique non plus.
http://www.trafficsign.us/warnsign.html
Sommes-nous dangereux ? A quoi pensait le créateur de ce site en choisissant ce nom si ce n'est à faire du mal et à mettre les zèbres à part car ils sont dangereux ?
Ce panneau est utilisé par certains humains avec un peu d'humour vis-à-vis de ce qu'ils ne sont pas. Par exemple celui avec des crocodiles ou des kangourous mais le côté comique vient surtout du décalage de lieu, de situation, d'espèce.
Je n'imagine pas des kangourous mettre un tel panneau s'ils le pouvaient.
Ni des indiens aux Etats-Unis d'Amérique non plus.
il y a confusion sur le sens Siamois, zebra-crossing ça veut dire passage piéton, et en l’occurrence l'idée de traversée, d'un côté à l'autre de la route, est plutôt appropriée
En tout cas, le code de la route interdit clairement de rouler sur les zebrures.
Personnellement, zebra crossing je l'ai plutôt abordé comme un endroit où les zèbres se croisent, ou peuvent se croiser.
Kalimsha- Messages : 1546
Ca signale bien un danger Léna, es-tu d'accord ? Une zone dangereuse.
Et il y a un s à zebras dans zebrascrossigg.net, ce n'est donc pas le sens de passage piétons.
Et il y a un s à zebras dans zebrascrossigg.net, ce n'est donc pas le sens de passage piétons.
Oui, c'est un "danger", il y a des zèbres qui traversent, il ne faut pas les écraser... "Warning, zebras crossing"
Ou alors, "Zebra's crossing", entrecroisement de zèbres, attroupement de zèbres.
Bref, je ne vois pas le danger par les zèbres. Au mieux, je vois un danger pour les zèbres. Donc, ça ne me choque pas. Mais après, chacun ses interprétations...
Ou alors, "Zebra's crossing", entrecroisement de zèbres, attroupement de zèbres.
Bref, je ne vois pas le danger par les zèbres. Au mieux, je vois un danger pour les zèbres. Donc, ça ne me choque pas. Mais après, chacun ses interprétations...
Ainaelin- Messages : 4287
Je viens d'entendre parler de cette maison d'édition : http://www.tatamis.fr/
Un point de vue différent ça m'intéresse toujours, au moins un peu.
Un point de vue différent ça m'intéresse toujours, au moins un peu.
Salut
Tu veux faire publier quelque chose ?
Tu veux faire publier quelque chose ?
fleurblanche- Messages : 4481
Une chanson bien horrible avec des paroles lugubres que jepose là en espérant qu'ainsi elle sortira de ma tête où elle s'est logée depuis quelques semaines, Allo Papa Tango Charlie de Mort Shuman
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16