Ne vous y fiez pas
+49
RonaldMcDonald
higeekomori
l_Empereur
Chat
Fitia
Corail44
B.illy
horizon artificiel
Ces âmes ouvrent toit
zelle
Dumnos
Lotophage
J043947.08+163415.7
isadora
I am So Sure
Opossum
an.a.co.lu.the
Hélice
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
♥ Kiss Jong-il ♥
ortolan
Ours de la MAZ
Le Don qui Chante
Ainaelin
Kalimsha
♥ El Castor ♥
FadeToBlack
JCVD
Mégalopin
lapin
Renarde20
⚡ Foxy Charlie ⚡
MarSupilami
Tankerwalker
Alma
Taz
Lena
Ελπίδα
Catre
Orchidée
Mag
Waka
Roslin
fleurblanche
Bliss
Aerienne
siamois93
53 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Ne vous y fiez pas
Je me demande s'il n'y a pas un air de ressemblance..., dans la posture peut-être ?
En tout cas bon anniversaire !
Invité- Invité
PS : j'espère que tu me passeras l'approximation familière de ton pseudo
FadeToBlack- Messages : 719
Joyeux anniversaire siamois93 !
fleurblanche- Messages : 4481
Petite citation : Il y a l'autre dont on parle et l'autre à qui l'on parle.
Et puis cette chanson que je viens d'entendre :
Et puis cette chanson que je viens d'entendre :
Pour moi le pseudo siamois se référait au chat siamois dont Ours a posté une magnifique photo.
Mais la vidéo de Mepu est bien vraie aussi car j'ai bien trop souvent l'impression d'être deux, un qui veut aller en avant et un qui veut faire demi-tour (le nombre de fois ou je l'ai faite celle-là, 3 pas dans un sens et 5 dans un autre, c'est incroyable). Mais je n'avais pas associé ça au siamois. C'est une mise en images sympathique.
Et plus je vous cotoie plus j'ai l'impression que ce siamois est présent chez beaucoup, SAUF que souvent il y a un des personnages qui a complètement bouffé l'autre, qui le domine et l'écrase.
Mais la vidéo de Mepu est bien vraie aussi car j'ai bien trop souvent l'impression d'être deux, un qui veut aller en avant et un qui veut faire demi-tour (le nombre de fois ou je l'ai faite celle-là, 3 pas dans un sens et 5 dans un autre, c'est incroyable). Mais je n'avais pas associé ça au siamois. C'est une mise en images sympathique.
Et plus je vous cotoie plus j'ai l'impression que ce siamois est présent chez beaucoup, SAUF que souvent il y a un des personnages qui a complètement bouffé l'autre, qui le domine et l'écrase.
Tu as bien raison. La "société" des chats nous apprend beaucoup sur nous mêmes, en tant qu'ils sont des miroirs silencieux (sauf aux heures des croquettes....), discrètement réactifs à nos états d'âme et en face de qui rien ne sert de mentir, parce que rien ne sert de se mentir.siamois93 a écrit:.../...
Et plus je vous cotoie plus j'ai l'impression que ce siamois est présent chez beaucoup .../...
Dernière édition par Ours le Mar 3 Sep 2013 - 8:43, édité 1 fois (Raison : faute de syntaxe corrigée)
Invité- Invité
Depuis quelque temps je me suis mis à lire des romans de SF directement en anglais.
J'en suis au deuxième et je me régale, enfin débarassé des mauvaises traductions.
Bien que je ne comprenne pas tout, j'ai ce qu'il faut pour traduire les mots manquants, mais je ne le fais pas souvent.
Je préfère me laisser imprégner par l'ambiance et le ressenti d'une phrase qui dans sa globalité va me permettre non pas de comprendre les mots qui me manquent, mais petit à petit je mémorise l'usage et les circonstances de l'usage d'un mot.
Je trouve cela bien plus naturel, comme un enfant apprenant sa langue maternelle, et je ne suis plus dans ces sempiternelles traductions mot à mot qui nous bloquent tous.
Parce qu'en anglais le sens vient souvent de tous ces up down out in collés à un verbe, traduits mot à mot on ne comprend rien.
Et puis il y a aussi, plus qu'en français, des verbes dérivés d'un mot.
Petit à petit, des images se forment et s'affinent.
J'en arrive à me demander si en informatique ce n'est pas aussi l'anglais qui m'amuse, je me trouve globalement plus à l'aise avec cette langue que mes collègues, àma grande surprise.
Bref j'apprends à ma propre manière... :-) :-) :-)
J'en suis au deuxième et je me régale, enfin débarassé des mauvaises traductions.
Bien que je ne comprenne pas tout, j'ai ce qu'il faut pour traduire les mots manquants, mais je ne le fais pas souvent.
Je préfère me laisser imprégner par l'ambiance et le ressenti d'une phrase qui dans sa globalité va me permettre non pas de comprendre les mots qui me manquent, mais petit à petit je mémorise l'usage et les circonstances de l'usage d'un mot.
Je trouve cela bien plus naturel, comme un enfant apprenant sa langue maternelle, et je ne suis plus dans ces sempiternelles traductions mot à mot qui nous bloquent tous.
Parce qu'en anglais le sens vient souvent de tous ces up down out in collés à un verbe, traduits mot à mot on ne comprend rien.
Et puis il y a aussi, plus qu'en français, des verbes dérivés d'un mot.
Petit à petit, des images se forment et s'affinent.
J'en arrive à me demander si en informatique ce n'est pas aussi l'anglais qui m'amuse, je me trouve globalement plus à l'aise avec cette langue que mes collègues, àma grande surprise.
Bref j'apprends à ma propre manière... :-) :-) :-)
Mais en voila une idée qu'elle est bonne !!!Depuis quelque temps je me suis mis à lire des romans de SF directement en anglais.
Moi aussi je vais m'y mettre.
J'ai jamais lu Asimov, je vais tenter 'Fondation' en anglais.
Merci pour l'idée Siamois.
Invité- Invité
Tu vas adorer... (enfin j'espère pour toi)Mis En Pate Ugly Brat a écrit:.../...
J'ai jamais lu Asimov, je vais tenter 'Fondation' en anglais.
Merci pour l'idée Siamois.
Invité- Invité
Il y a parfois d'étranges choses dans la vie. D'étranges choses qui reviennent, de ces choses qui à priori ou plutôt à ce que l'on en sait n'on aucun lien avec notre vie. Pour moi par exemple Jean-Bart.
Quand j'étais jeune j'ai fait cette maquette de ce cuirassé http://www.heller.fr/fr/maquettes/maquettes-marine-militaire/201-jean-bart-3279510810776.html
Puis j'ai été au lycée Jean-Bart à Grenoble.
A côté du jardin du Luxembourg où depuis si longtemps je fais du taï-chi-chuan il y a la rue Jean-Bart.
Et tout à l'heure après avoir fait du taï-chi-chuan aux Tuileries, je sors côté Seine, je m'approche du parapet et là en contrebas un bateau à quai : Jean-Bart.
So what ? Qu'est-ce que cela signifie donc ? Il va falloir que je retourne dans le nord de la France, voir Dunkerque et évidemment Le Cateau-Cambrésis.
Si vous avez des idées sur Jean-Bart j'apprécierai beaucoup.
Quand j'étais jeune j'ai fait cette maquette de ce cuirassé http://www.heller.fr/fr/maquettes/maquettes-marine-militaire/201-jean-bart-3279510810776.html
A côté du jardin du Luxembourg où depuis si longtemps je fais du taï-chi-chuan il y a la rue Jean-Bart.
Et tout à l'heure après avoir fait du taï-chi-chuan aux Tuileries, je sors côté Seine, je m'approche du parapet et là en contrebas un bateau à quai : Jean-Bart.
So what ? Qu'est-ce que cela signifie donc ? Il va falloir que je retourne dans le nord de la France, voir Dunkerque et évidemment Le Cateau-Cambrésis.
Siamois... mais bien sûr que j'avais lu tes remarques sur Jean Bart... suis-je bête !siamois93 a écrit:Il y a parfois d'étranges choses dans la vie. D'étranges choses qui reviennent, de ces choses qui à priori ou plutôt à ce que l'on en sait n'on aucun lien avec notre vie. Pour moi par exemple Jean-Bart.
Ok pour reparler de Rochefort !
Invité- Invité
Tu es le bienvenue chez moi si tu veux aller à Le Cateau et Dunkerque.
L'hymne à Jean Bart.
J'ai fais un exposé sur lui à la fac. Je remet la main dessus et te le passe.
L'hymne à Jean Bart.
J'ai fais un exposé sur lui à la fac. Je remet la main dessus et te le passe.
Invité- Invité
un sur ton fil... pour enfin te remercier de tous les petits posts que tu es venu poser ici ou la , manifestant ta présence et ton intérêt. Merci Siamois.
Invité- Invité
Je passais devant un centre hippique ce midi et je me suis dis «les centres hippiques ça a été créé par les hippies».
Et je me suis marré comme un balot, et les gens autour de moi dans ce train ne comprenaient pas pourquoi d'un seul coup je me bidonnais ainsi.
Ah le pouvoir de la pensée ... !
Une petite phote que j'ai faite ce soir. Vous aimez les fleurs ?
Et je me suis marré comme un balot, et les gens autour de moi dans ce train ne comprenaient pas pourquoi d'un seul coup je me bidonnais ainsi.
Ah le pouvoir de la pensée ... !
Une petite phote que j'ai faite ce soir. Vous aimez les fleurs ?
(Ce matin en arrivant au travail la personne qui s'occuppe des plantes était là, j'ai donc pu lui demander le nom de cette étrange plante.)
http://plantsarethestrangestpeople.blogspot.fr/2008/07/stoner-zamioculcas-zamiifolia.html
http://plantsarethestrangestpeople.blogspot.fr/2008/07/stoner-zamioculcas-zamiifolia.html
Y en a partout depuis des années,
ça fait des fleurs moches, rarement, ça pousse pas vite du tout, y a un gros bulbe enterré et ça vient de Tanzanie.
Pas trop d'arrosage, résistant, lumière ou mi-ombre.
Bouturage à partir feuille sur tige, pas être pressé.
Bon j'imagine c'est dans ton lien mais là plus concentré.
ça fait des fleurs moches, rarement, ça pousse pas vite du tout, y a un gros bulbe enterré et ça vient de Tanzanie.
Pas trop d'arrosage, résistant, lumière ou mi-ombre.
Bouturage à partir feuille sur tige, pas être pressé.
Bon j'imagine c'est dans ton lien mais là plus concentré.
Invité- Invité
Bref .
Ce midi je me disais, en entendant les collègues partir déjeuner, «Déjeuner, c'est vieillir un peu».
Ce midi je me disais, en entendant les collègues partir déjeuner, «Déjeuner, c'est vieillir un peu».
Here be back.
Je jeune sans dés...
Je jeune sans dés...
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Dans la préface à la réédition de son premier livre, Elie Wiesel finit en disant que dans responsabilité il y a réponse.
Ah mince....
Il y a 2 jours c'était ton anniversaire.
J'suis en retard de 2 jours ou en avance de 363.
Bonne "année versaire" à toi !
Il y a 2 jours c'était ton anniversaire.
J'suis en retard de 2 jours ou en avance de 363.
Bonne "année versaire" à toi !
Merci ours je n'avais pas vu ton message.
J'aime bien regarder le centre de la Grande Ourse. Je viens de là-haut.
J'adore cette «Fight Song» (le calme du piano et les couleurs y participent) :
J'aime bien regarder le centre de la Grande Ourse. Je viens de là-haut.
J'adore cette «Fight Song» (le calme du piano et les couleurs y participent) :
"Peut-être" que c'est mieux de ne pas en vouloir à ceux qui nous tuent car la justice n'est pas dans nos capacités' Le héros vengeur et justicier n'est qu'une errance de l'esprit.
Petite scène magique ce matin : Une maman faisait traverser la route à son enfant juché sur un porteur à deux roues et l'enfant, un énorme gateau débordant de chaque côté de sa bouche, rigolait, rigolait, rigolait tout en se précipitant vers l'école avec sa mère. Je me suis dis qu'on a tous été cet enfant là un jour.
Petite scène magique ce matin : Une maman faisait traverser la route à son enfant juché sur un porteur à deux roues et l'enfant, un énorme gateau débordant de chaque côté de sa bouche, rigolait, rigolait, rigolait tout en se précipitant vers l'école avec sa mère. Je me suis dis qu'on a tous été cet enfant là un jour.
Bonsoir tout le monde.
Passage du Wais-IV cet été, c'était vraiment cool.
Mais pourquoi ai-je positionné les 4 premiers cubes selon le motif demandé AVANT qu'on me montre le motif à reproduire ?
Autre élément vraiment troublant : j'ai dû passer par l'anglais pour trouver le synonyme d'un mot français. Le mot était paisible, il fallait donc en donner un synonyme. Dans ma tête j'ai traduit en anglais --> peaceful. J'ai sorti un synonyme à peaceful --> quiet. Et j'ai retraduit en français --> calme. Mais franchement
Passage du Wais-IV cet été, c'était vraiment cool.
Mais pourquoi ai-je positionné les 4 premiers cubes selon le motif demandé AVANT qu'on me montre le motif à reproduire ?
Autre élément vraiment troublant : j'ai dû passer par l'anglais pour trouver le synonyme d'un mot français. Le mot était paisible, il fallait donc en donner un synonyme. Dans ma tête j'ai traduit en anglais --> peaceful. J'ai sorti un synonyme à peaceful --> quiet. Et j'ai retraduit en français --> calme. Mais franchement
Salutations, Siamois !
Je t'espère en forme et plein de projets.
Bien longtemps que je n'ai pas mis un message ici...
Je t'espère en forme et plein de projets.
Bien longtemps que je n'ai pas mis un message ici...
Salut Ours, et toi ? Tu as réussi à te construire ? Je viens de voir une version moderne de Cendrillon, un gros TILT en moi, comme si c'était un peu ce que j'ai toujours vécu avec ma mère. Mon problème est plus là. La découverte de mon haut-potentiel il y a quelques années n'a fait que montrer son peu d'intérêt pour moi (et pour beaucoup de gens en fait). Il faut vraiment que ća passe, que je sorte de ça, quoi que j'y perde je gagnerai plus
J'ai commencé à vraiment travailler le chakra du coeur rose, vert tendre et doré, j'ai également acheté deux pierres dimanche dernier dont une aide à exprimer ses émotions.
Tonight is Kippour. One of the best days.
J'ai commencé à vraiment travailler le chakra du coeur rose, vert tendre et doré, j'ai également acheté deux pierres dimanche dernier dont une aide à exprimer ses émotions.
Se reconstruire ?
Oui, probablement, bien que ce soit un travail aussi long que le souffle.
Le WAIS m'a donné le tampon, le certificat, le ... , sorte de cliquet, de point de non retour. Mais il ne m'a donné aucune solution, bien au contraire. La solution m'est venu par la proximité des Asperger que j'ai croisés et vers lesquels je suis aussi allés. Cette dimension m'a permis de me concevoir comme "étant ailleurs" mais en capacité de communiquer "avec ici" sur un registre partiel et biaisé de ce que je suis en réalité.
L'acceptation de cette ombre sociale distincte de moi a été salvatrice et rééquilibrante. Elle prend les coups, les agressions, elle croit que la boulangère est amoureuse de moi parce qu'elle me sourit, elle ne comprends rien à l'intérêt du foot ou du rugby, ... En quelque sorte elle me protège.
Partant de cela, j'ai cessé de courir après l'autre en espérant de lui une validation de ce que je suis, j'ai fini de maîtriser le tabac et j'ai attaqué tout récemment une période de 2 à 3 ans de régime pour laisser environ 60kg sur le bord du chemin - je m'en sens la détermination.
Au final, je suis en paix (presque tout le temps).
Je ne souffre plus que d'une gluante solitude dont j'essaie d'ignorer l'envahissement par de la photo.
Qu'importe, elle ne me quittera plus.
2012-2019 (presque) : 7 ans de combats, 7....
Bonne fête de Kippour !
Oui, probablement, bien que ce soit un travail aussi long que le souffle.
Le WAIS m'a donné le tampon, le certificat, le ... , sorte de cliquet, de point de non retour. Mais il ne m'a donné aucune solution, bien au contraire. La solution m'est venu par la proximité des Asperger que j'ai croisés et vers lesquels je suis aussi allés. Cette dimension m'a permis de me concevoir comme "étant ailleurs" mais en capacité de communiquer "avec ici" sur un registre partiel et biaisé de ce que je suis en réalité.
L'acceptation de cette ombre sociale distincte de moi a été salvatrice et rééquilibrante. Elle prend les coups, les agressions, elle croit que la boulangère est amoureuse de moi parce qu'elle me sourit, elle ne comprends rien à l'intérêt du foot ou du rugby, ... En quelque sorte elle me protège.
Partant de cela, j'ai cessé de courir après l'autre en espérant de lui une validation de ce que je suis, j'ai fini de maîtriser le tabac et j'ai attaqué tout récemment une période de 2 à 3 ans de régime pour laisser environ 60kg sur le bord du chemin - je m'en sens la détermination.
Au final, je suis en paix (presque tout le temps).
Je ne souffre plus que d'une gluante solitude dont j'essaie d'ignorer l'envahissement par de la photo.
Qu'importe, elle ne me quittera plus.
2012-2019 (presque) : 7 ans de combats, 7....
Bonne fête de Kippour !
Hello Siamois, c'est l'ancien MEPU au téléphone.
J'ai exercé ma mue.
J'ai toujours de la colère en moi mais je l'a gère mieux qu'auparavant.
Il m'arrive par moment de songer au curieux coup de fil que tu m'as donné un jour d’août... Je ne te l'ai jamais dis, mais merci de m'avoir alors prévenu de ce qui se passait.
Bises à toi et à mr l'Ours qui a un chouette dessin d'ours chez lui...
Haut les cœurs les gens, haut les cœurs!!!
Le Don qui Chante- Messages : 2018
siamois93 a écrit:Salut Ours, et toi ? Tu as réussi à te construire ? Je viens de voir une version moderne de Cendrillon, un gros TILT en moi, comme si c'était un peu ce que j'ai toujours vécu avec ma mère. Mon problème est plus là. La découverte de mon haut-potentiel il y a quelques années n'a fait que montrer son peu d'intérêt pour moi (et pour beaucoup de gens en fait). Il faut vraiment que ća passe, que je sorte de ça, quoi que j'y perde je gagnerai plus
pour moi c'est Kippour tous les jours, c'est-à-dire le deuil pathologique et sans fin.
merci tout de même pour ce que tu as pu faire pour moi. la bienveillance est si rare en ce bas monde
hélas, ce n'est guère suffisant et je n'en finis pas de crever à petit feu...
je reste inconsolable
shana tova à toi
Invité- Invité
j'ai tout de même une bonne nouvelle : j'ai été adoptée par un chat rouquin au caractère câlin et tranquille, pile ce qu'il me faut pour passer l'hiver. Il pleurait sous ma fenêtre et je l'ai recueilli, même si en réalité c'est lui qui me sauve.
mais je ne chante plus.
mais je ne chante plus.
Invité- Invité
siamois93 a écrit:"Peut-être" que c'est mieux de ne pas en vouloir à ceux qui nous tuent car la justice n'est pas dans nos capacités' Le héros vengeur et justicier n'est qu'une errance de l'esprit.
Le héros vengeur et justicier n'est qu'une errance de l'esprit. je vais méditer là-dessus...
Invité- Invité
Très touchante cette Alice fredenham, merci pour cette découverte.
(bon j'arrête de squatter ton fil)
(bon j'arrête de squatter ton fil)
Invité- Invité
Le bon D.ieu a le temps, et nous dans nos courtes vies on se précipite, et une part de la société nous y incite grandement. Mais en fait, rien n'est forcément urgent, on a toute la vie pour se découvrir, se rencontrer, et tout et tout.
Kippour fut très bien. Je ne fait pas tout "comme il faut". C'est long ce jeûne si particulier, on a le temps de cogiter.
Shanna tova 5779 sur vous tous.
Ici à la maison les chats sont assez hargneux, pas trop de câlins, ils apprécient les croquettes et quelques caresses mais restent vifs, mais cela s'améliore. Alors profite bien de ton rouxroux tout gentil. C'est plutôles tourterelles qui font "rouxroux" d'ailleurs.
Au Wais j'ai été três mauvais en vitesse d'exécution ce qui fait que le qi n'a pas été calculé.
Kippour fut très bien. Je ne fait pas tout "comme il faut". C'est long ce jeûne si particulier, on a le temps de cogiter.
Shanna tova 5779 sur vous tous.
Ici à la maison les chats sont assez hargneux, pas trop de câlins, ils apprécient les croquettes et quelques caresses mais restent vifs, mais cela s'améliore. Alors profite bien de ton rouxroux tout gentil. C'est plutôles tourterelles qui font "rouxroux" d'ailleurs.
Au Wais j'ai été três mauvais en vitesse d'exécution ce qui fait que le qi n'a pas été calculé.
Je vis (ou j'ai longtemps vécu) dans le stress et l'urgence je sais que c'est très mauvais, ça me rend malade. Mais bon, pas toujours le choix.
Je reconnais que Vernon Sullivan (le rouxroux ainsi nommé en hommage à qui-vous-savez) a un caractère exceptionnellement doux, et j'en avais bien besoin. Dans mes interactions avec les humains j'ai attiré beaucoup trop de violents et de pervers (au moins aujourd'hui je sais pourquoi). Alors un peu de tendresse même si purement féline, je dis pas non. J'ai tenté une relation d'amitié avec un Asperger mâle, nouvel échec (nous n'avons pas les mêmes intérêts spécifiques). Mon handicap social semble définitif. J'ai décidé de ne plus perdre mon temps/énergie à me faire des amis : c'est peine perdue. Au moins, je n'ai plus d'illusions, je ne me mens plus à moi-même sur de pseudos-relations amicales... c'est mieux ainsi. et la solitude est mon alliée.
Sans vouloir généraliser, la plupart des gens ne sont-ils pas "méchants, ils nous détestent, et sont ultra-bruyants" comme ils le disent si bien dans Hôtel transylvania ? Cette scène m'a bien fait rire.
Le jeûne perso je peux pas. C'est au-dessus de mes forces. L'anxiété se manifeste chez moi par une sensation de faim constante (avec horribles crises de boulimie). Donc le jeûne de Kippour je ne l'ai fait qu'une fois, alors que mon compagnon de l'époque était issu d'une famille sépharade traditionaliste. Avec les plats spécial kippour de Belle-Maman, ça a été plus facile. Par contre c'était la canicule en Israel et pas le droit de boire du tout, ça c'était hard. Mais une belle expérience dans l'ensemble. Je n'ai pas cogité, j'en ai profité pour dormir, à l'époque je bossais de nuit.
Contente que tu aies passé le test WAIS, siamois93. Moi la vitesse ça allait bien, tout le test me semblait facile (et le QI élevé a été confirmé), sauf un exercice auquel je n'ai rien compris. Je ne comprenais pas (n'ai toujours pas compris) la consigne ni ce qui m'était demandé. Je voyais pas le but du truc, donc résultat hétéroclite à cause de cet exercice, tous les autres ayant été passé haut la main malgré le stress, l'anxiété la dépression et la nuit précédente sans sommeil.
Je reconnais que Vernon Sullivan (le rouxroux ainsi nommé en hommage à qui-vous-savez) a un caractère exceptionnellement doux, et j'en avais bien besoin. Dans mes interactions avec les humains j'ai attiré beaucoup trop de violents et de pervers (au moins aujourd'hui je sais pourquoi). Alors un peu de tendresse même si purement féline, je dis pas non. J'ai tenté une relation d'amitié avec un Asperger mâle, nouvel échec (nous n'avons pas les mêmes intérêts spécifiques). Mon handicap social semble définitif. J'ai décidé de ne plus perdre mon temps/énergie à me faire des amis : c'est peine perdue. Au moins, je n'ai plus d'illusions, je ne me mens plus à moi-même sur de pseudos-relations amicales... c'est mieux ainsi. et la solitude est mon alliée.
Sans vouloir généraliser, la plupart des gens ne sont-ils pas "méchants, ils nous détestent, et sont ultra-bruyants" comme ils le disent si bien dans Hôtel transylvania ? Cette scène m'a bien fait rire.
Le jeûne perso je peux pas. C'est au-dessus de mes forces. L'anxiété se manifeste chez moi par une sensation de faim constante (avec horribles crises de boulimie). Donc le jeûne de Kippour je ne l'ai fait qu'une fois, alors que mon compagnon de l'époque était issu d'une famille sépharade traditionaliste. Avec les plats spécial kippour de Belle-Maman, ça a été plus facile. Par contre c'était la canicule en Israel et pas le droit de boire du tout, ça c'était hard. Mais une belle expérience dans l'ensemble. Je n'ai pas cogité, j'en ai profité pour dormir, à l'époque je bossais de nuit.
Contente que tu aies passé le test WAIS, siamois93. Moi la vitesse ça allait bien, tout le test me semblait facile (et le QI élevé a été confirmé), sauf un exercice auquel je n'ai rien compris. Je ne comprenais pas (n'ai toujours pas compris) la consigne ni ce qui m'était demandé. Je voyais pas le but du truc, donc résultat hétéroclite à cause de cet exercice, tous les autres ayant été passé haut la main malgré le stress, l'anxiété la dépression et la nuit précédente sans sommeil.
Invité- Invité
Et voilà, pas pu m'empêcher de raconter ma vie... en même temps si je ne le fais pas ici, alors où ? La loi du silence j'en ai assez.
Invité- Invité
Dis moi donc stp grande bavarde, c'est sur lequel que tu as bloqué sans comprendre le but ?
Mon frère est resté cet été douze jours en jeûne hydrique, donc juste en buvant de l'eau.
Tu as essayé les fleurs de Bach ?
Mon frère est resté cet été douze jours en jeûne hydrique, donc juste en buvant de l'eau.
Tu as essayé les fleurs de Bach ?
J'ai essayé les fleurs de Bach, et je vais m'y remettre car c'est tout indiqué. J'ai presque tout testé comme thérapies, sauf l'hypnose (mais ça ne saurait tarder).
Le jeûne hydrique, je pense que je pourrais tenir.
L'exercice sur lequel j'ai bloqué (fatiguée, je me suis mise à deviner les réponses, au hasard) était un exercice visuel. Il fallait déterminer les anomalies. Par exemple, on m'a montré un dessin avec une table et des chaises et l'anomalie à signaler était un pied manquant à une chaise, de sorte qu'elle ne peut tenir debout logiquement. Ou une miche de pain sur une planche à découper et un couteau, l'anomalie était la lame du couteau montée à l'envers et donc inutilisable. C'était un peu surréaliste. J'ai pu trouver les anomalies dans les 2-3 premières images mais après j'étais très fatiguée, ma vision est devenue floue, je comprenais plus rien, ou alors je ne voyais aucune anomalie... Les nuits précédant le test, j'ai enchaîné plusieurs insomnies donc je pense que la fatigue a dû jouer. J'avais beau chercher et écarquiller les yeux, sur la plupart des dessins je ne voyais pas d'anomalies. Et bien sûr, j'ai dû finir par m'énerver, genre mais c'est quoi cet exercice stupide ?! lol
plus Asperger, tu meurs
Le jeûne hydrique, je pense que je pourrais tenir.
L'exercice sur lequel j'ai bloqué (fatiguée, je me suis mise à deviner les réponses, au hasard) était un exercice visuel. Il fallait déterminer les anomalies. Par exemple, on m'a montré un dessin avec une table et des chaises et l'anomalie à signaler était un pied manquant à une chaise, de sorte qu'elle ne peut tenir debout logiquement. Ou une miche de pain sur une planche à découper et un couteau, l'anomalie était la lame du couteau montée à l'envers et donc inutilisable. C'était un peu surréaliste. J'ai pu trouver les anomalies dans les 2-3 premières images mais après j'étais très fatiguée, ma vision est devenue floue, je comprenais plus rien, ou alors je ne voyais aucune anomalie... Les nuits précédant le test, j'ai enchaîné plusieurs insomnies donc je pense que la fatigue a dû jouer. J'avais beau chercher et écarquiller les yeux, sur la plupart des dessins je ne voyais pas d'anomalies. Et bien sûr, j'ai dû finir par m'énerver, genre mais c'est quoi cet exercice stupide ?! lol
plus Asperger, tu meurs
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16