Ne vous y fiez pas
+49
RonaldMcDonald
higeekomori
l_Empereur
Chat
Fitia
Corail44
B.illy
horizon artificiel
Ces âmes ouvrent toit
zelle
Dumnos
Lotophage
J043947.08+163415.7
isadora
I am So Sure
Opossum
an.a.co.lu.the
Hélice
Chuna
ou-est-la-question
St'ban
♥ Kiss Jong-il ♥
ortolan
Ours de la MAZ
Le Don qui Chante
Ainaelin
Kalimsha
♥ El Castor ♥
FadeToBlack
JCVD
Mégalopin
lapin
Renarde20
⚡ Foxy Charlie ⚡
MarSupilami
Tankerwalker
Alma
Taz
Lena
Ελπίδα
Catre
Orchidée
Mag
Waka
Roslin
fleurblanche
Bliss
Aerienne
siamois93
53 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Ne vous y fiez pas
J'ai essayé les fleurs de Bach, et je vais m'y remettre car c'est tout indiqué. J'ai presque tout testé comme thérapies, sauf l'hypnose (mais ça ne saurait tarder).
Le jeûne hydrique, je pense que je pourrais tenir.
L'exercice sur lequel j'ai bloqué (fatiguée, je me suis mise à deviner les réponses, au hasard) était un exercice visuel. Il fallait déterminer les anomalies. Par exemple, on m'a montré un dessin avec une table et des chaises et l'anomalie à signaler était un pied manquant à une chaise, de sorte qu'elle ne peut tenir debout logiquement. Ou une miche de pain sur une planche à découper et un couteau, l'anomalie était la lame du couteau montée à l'envers et donc inutilisable. C'était un peu surréaliste. J'ai pu trouver les anomalies dans les 2-3 premières images mais après j'étais très fatiguée, ma vision est devenue floue, je comprenais plus rien, ou alors je ne voyais aucune anomalie... Les nuits précédant le test, j'ai enchaîné plusieurs insomnies donc je pense que la fatigue a dû jouer. J'avais beau chercher et écarquiller les yeux, sur la plupart des dessins je ne voyais pas d'anomalies. Et bien sûr, j'ai dû finir par m'énerver, genre mais c'est quoi cet exercice stupide ?! lol
plus Asperger, tu meurs
Le jeûne hydrique, je pense que je pourrais tenir.
L'exercice sur lequel j'ai bloqué (fatiguée, je me suis mise à deviner les réponses, au hasard) était un exercice visuel. Il fallait déterminer les anomalies. Par exemple, on m'a montré un dessin avec une table et des chaises et l'anomalie à signaler était un pied manquant à une chaise, de sorte qu'elle ne peut tenir debout logiquement. Ou une miche de pain sur une planche à découper et un couteau, l'anomalie était la lame du couteau montée à l'envers et donc inutilisable. C'était un peu surréaliste. J'ai pu trouver les anomalies dans les 2-3 premières images mais après j'étais très fatiguée, ma vision est devenue floue, je comprenais plus rien, ou alors je ne voyais aucune anomalie... Les nuits précédant le test, j'ai enchaîné plusieurs insomnies donc je pense que la fatigue a dû jouer. J'avais beau chercher et écarquiller les yeux, sur la plupart des dessins je ne voyais pas d'anomalies. Et bien sûr, j'ai dû finir par m'énerver, genre mais c'est quoi cet exercice stupide ?! lol
plus Asperger, tu meurs
Invité- Invité
siamois93 a écrit:
J'ai commencé à vraiment travailler le chakra du coeur rose, vert tendre et doré, j'ai également acheté deux pierres dimanche dernier dont une aide à exprimer ses émotions
Intéressant ! quelles pierres ?
Invité- Invité
Le Don qui Chante a écrit:
.../...
Bises à toi et à mr l'Ours qui a un chouette dessin d'ours chez lui...
Haut les cœurs les gens, haut les cœurs!!!
Salutations à toi.
Le dessin est plastifié et est dans le livre d'or de la MAZ...
Bm, voici un lien vers une photo de la pierre en question :
https://ibb.co/j7ziPz
Je n'ai pas fait suffisament attention au nom, si tu le trouve ça m'intéresse.
siamois93 a écrit:Bm, voici un lien vers une photo de la pierre en question :
très jolie pierre ! par contre, je ne sais pas ce que c'est. je n'en avais encore jamais vu de telle.
j'aime beaucoup la labradorite (bleu-noir irisé) et la chrysoprase qui est vert mat veiné de noir. et j'ai bien l'intention de récupérer la collection de minéraux que je me suis fait piquer par certains toxiques (ils m'ont tant volé, c'est monstrueux).
mes boucles d'oreille en chrysoprase :
Invité- Invité
Kaylee Rogers, young autist singing Hallelujiah from Leonard Cohen, at Killard House Special School in Northern Ireland.
Pour reprendre le titre d'un livre utile, "les manipulateurs sont parmi nous" et ils pullulent, même ici, dangereux pervers à la recherche de zébrettes en détresse à dévorer toute crues et détruire !
Invité- Invité
Le temps passe, on oublie, on pardonne, on oublie, on oublie, les souvenirs sont faux et nous mentent, on ne se souvient plus des détails, juste de quelques émotions ou mots, puis on oublie tout.
Pleine lune
L'astrologie c'est quand même intéressant, parfois. J'aime bien les astres, il y a pas mal de vidéos sur le sujet, cette pleine lune est assez marrante, on revient toujours au même thème : Se détacher du passé pour avancer. Mais pour se détacher du passé, ne faut-il point s'en souvenir afin de ne pas répéter les mêmes situations ? En fait il faut plutôt changer de valeurs, aller vers l'inconnu(e).
la Louve en moi s'éveille à la pleine lune (oui, c'est de la pensée magique et j'assume). La magie est nécessaire dans nos vies. L'être humain n'est pas que raison et logique...
Invité- Invité
Salut BM, ton image est superbe même si c'est plus en période de nouvelle lune qu'ils sont proches l'un de l'autre.
En cette journée pluvieuse et venteuse un peu de musique pour retrouver le goût du beau...
En cette journée pluvieuse et venteuse un peu de musique pour retrouver le goût du beau...
Exercices à 2 à 12 minutes, et l'épée à partir de 15. Aujourd'hui on fait le lent en 50 minutes au lieu des 12 de cette vidéo. Mais à l'époque la pellicule n'était pas bon marché, et puis c'est une présentation. En tout cas, même si chacun apporte ses différences pour plein de raisons, ce que j'ai appris n'est pas très éloigné.
Une petite vidéo sur les PNs dans la famille.
Une deuxième d'une autre personne :
Une deuxième d'une autre personne :
«Emission du 27/11/2018 avec Dominique Rossignol-Franck, docteur en histoire, et Basia Embiricos, galeriste. Voici le récit d'une expérience hors du commun vécue par l'auteur, celle d'une guérison miraculeuse à la suite de la visite chez l'un des médiums les plus réputés du monde, Joao de Deus, au Brésil. Partant de son expérience personnelle, mais aussi d'une analyse scientifique solidement documentée, Dominique Rossignol-Franck nous invite à découvrir des phénomènes à la fois invisibles à l’œil nu mais visibles sur des photographies, signes pour elle et de nombreux autres témoins du monde spirituel qui nous entoure. autour du livre : Les manifestations visibles de l'au-delà. Entités, orbes, esprits de la nature. Photographies et témoignages. Ce livre est un cheminement, à travers d'autres multi-dimensions et de leurs représentations surprenantes, incitant à des questionnements sur la vie dans l'Univers.»
ortolan- Messages : 13579
Ce que j'ai découvert c'est que le tranché d'une épée n'est pas celui d'un sabre. Une épée coupe le long du fil alors qu'un sabre est essentiellement utilisé perpendiculairement au fil. Dans cette vidéo tu peux t'en rendre compte, certains mettent un petit mouvement le long du fil, si tu me comprends. En tout cas dans le taï-chi-chuan les deux armes sont très différentes, et leur usage également.
Je suis quand même surpris, ortolan, par la proximité des pratiquants par rapport à leur «cible».
Je suis quand même surpris, ortolan, par la proximité des pratiquants par rapport à leur «cible».
┈┈╱▏┈┈┈┈┈╱▔▔▔▔╲┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
┈┈▏▏┈┈┈┈┈▏╲▕▋▕▋▏
┈┈╲╲┈┈┈┈┈▏┈▏┈▔▔▔▆
┈┈┈╲▔▔▔▔▔╲╱┈╰┳┳┳╯
╱╲╱╲▏┈┈┈┈┈┈▕▔╰━╯
▔╲╲╱╱▔╱▔▔╲╲╲╲┈┈┈
┈┈╲╱╲╱┈┈┈┈╲╲▂╲▂┈
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈╲╱╲╱┈
Dernière édition par ♥ Kiss Jong-il ♥ le Sam 4 Mai 2019 - 21:22, édité 1 fois
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Donc corrigé, c'est un problème dans ce forum, je n'avais pas regardé le début de ton fil.
il y a aussi les gnous
St'ban- Messages : 10478
ortolan a écrit:Tu sais comment on appelle la femelle du gnou ?
chuis très très bonne avec une maroufle à défaut de l'être avec le je-nous
signée la femme en papier (peint ou pas )
"Ils (es gnous)effectuent alors des migrations saisonnières importantes. Durant ce voyage, des zèbres, gazelles et élans les accompagnent, formant des rassemblements de plus de deux millions de têtes. La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous. Les gaous naissent généralement en février."
signée la femme en papier (peint ou pas )
"Ils (es gnous)effectuent alors des migrations saisonnières importantes. Durant ce voyage, des zèbres, gazelles et élans les accompagnent, formant des rassemblements de plus de deux millions de têtes. La femelle du gnou est encore appelée la maroufle, et les petits sont des gaous. Les gaous naissent généralement en février."
ou-est-la-question- Messages : 8075
Les gaous, lol, mais qui a trouvé ce nom ?
Ne t'enflamme pas trop vite la femme en papier. L'agitation sociale, les petits cui-cui, ce n'est pas utile, ce n'est pas vraiment important, c'est juste le bout de la cuillère, il faut tenir le manche. Propos un peu abscons, je pense que tu comprendras.
Dans la philosophie taoïste, le taï-chi-chuan etc on parle de la roue et du moyeu.
http://taijiquan.neuronnexion.fr
Ne t'enflamme pas trop vite la femme en papier. L'agitation sociale, les petits cui-cui, ce n'est pas utile, ce n'est pas vraiment important, c'est juste le bout de la cuillère, il faut tenir le manche. Propos un peu abscons, je pense que tu comprendras.
Dans la philosophie taoïste, le taï-chi-chuan etc on parle de la roue et du moyeu.
http://taijiquan.neuronnexion.fr
Nouvelle lune cachée à nos yeux par l'éclat du soleil, le sage peut montrer la lune et les ignorants pensent qu'il débloque car eux voient le soleil.
Cette lumière nous aveugle plus qu'un mur !
Cette lumière nous aveugle plus qu'un mur !
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
(je m'inclus dans les borgnes et les aveugles, c'est bien plus (ou pas) facile ?) à vivre ?)
Tu tombes dans le mensonge à soi, là !
Biz
(je m'inclus dans les borgnes et les aveugles, c'est bien plus (ou pas) facile ?) à vivre ?)
Tu tombes dans le mensonge à soi, là !
Biz
Invité- Invité
Petites lumières astrologiques par ici :
http://www.vers-la-lumiere.fr/2019/01/astrologie/nouvelle-lune-en-capricorne-6-janvier-2019#sthash.2JNNFH2M.dpbs
http://www.vers-la-lumiere.fr/2019/01/astrologie/nouvelle-lune-en-capricorne-6-janvier-2019#sthash.2JNNFH2M.dpbs
euhhh Siamois ? ça va ?
(il n'y a pas de mots ni d'images ni de sons dans ton post)
(il n'y a pas de mots ni d'images ni de sons dans ton post)
Merci pour l'info, c'est une image que je vois pourtant très bien avec mon navigateur. Quel navigateur utilises-tu ?
google
mais dab "je vois tout" ici :-))
Je ne vois pas d'image, ni texte non plus (navig firefox)ou-est-la-question a écrit:google
oups chrome pardon
Waouh 14 pages d'échange, bon bon bon.
J'ai tout juste lu ta présentation et ben voilà pareil, le livre "trop intelligent.." (qu'on m'a conseillé) où j'ai pleuré ou réagi autrement parce que tout passe par mon corps et mes réactions sont vives et parce que "c'était moi" !! Bref et les animaux la nature et les cornes de la chèvre, ah non moi c'est le dard, je suis scorpionne !
Bon je ne vais pas tout lire, mais ça à l'air passionnant sur ce post ! Faut que je suive dès que je peux.
Faudrait aussi que je ramène mon frère jumeaux à qui ça ferait du bien d'échanger avec des comme nous.. Il est zèbre (sans l'empathie veinard) aussi.
J'ai tout juste lu ta présentation et ben voilà pareil, le livre "trop intelligent.." (qu'on m'a conseillé) où j'ai pleuré ou réagi autrement parce que tout passe par mon corps et mes réactions sont vives et parce que "c'était moi" !! Bref et les animaux la nature et les cornes de la chèvre, ah non moi c'est le dard, je suis scorpionne !
Bon je ne vais pas tout lire, mais ça à l'air passionnant sur ce post ! Faut que je suive dès que je peux.
Faudrait aussi que je ramène mon frère jumeaux à qui ça ferait du bien d'échanger avec des comme nous.. Il est zèbre (sans l'empathie veinard) aussi.
Invité- Invité
Enchanté Scorpionne Pixirion, au plaisir de te découvrir également.
Je suis un grand passionné de nature et d'animaux, très branché religions et spiritualités, assez manuel aussi. Néanmoins j'aime les langages.
Bref, hors normes.
Là je suis dans champ avec un joli troupeau de moutons à côté et quelques chevaux plus loin.
Je suis un grand passionné de nature et d'animaux, très branché religions et spiritualités, assez manuel aussi. Néanmoins j'aime les langages.
Bref, hors normes.
Là je suis dans champ avec un joli troupeau de moutons à côté et quelques chevaux plus loin.
Pixirion ? bienvenue
perso je n'ai envie d'échanger qu'avec ton jumeau
excuse-moi de te dire cela mais je pense que tu comprends
perso je n'ai envie d'échanger qu'avec ton jumeau
excuse-moi de te dire cela mais je pense que tu comprends
Siamois je t'envie ! Moi je suis en sous sol, devant les pc. ^^ et la clim !
Ouestlaquestion.. Pardon? Ben écoute je lui dirais de s'inscrire, mais quel accueil !
Non en fait j'avoue que je ne pige pas, ne t'excuse pas tu fais et dis ce que tu veux. Mon frère est génial, et je l'adore, donc ça serait très bien s'il venait. Tu ne veux pas me parler, je ne te l'ai pas demandé spécifiquement:)
Ouestlaquestion.. Pardon? Ben écoute je lui dirais de s'inscrire, mais quel accueil !
Non en fait j'avoue que je ne pige pas, ne t'excuse pas tu fais et dis ce que tu veux. Mon frère est génial, et je l'adore, donc ça serait très bien s'il venait. Tu ne veux pas me parler, je ne te l'ai pas demandé spécifiquement:)
Invité- Invité
bien sur que si je veux te parler
c'était juste une blague
de mauvais goût tant qu'à faire (suis nulle pour faire les blagues )
c'était juste une blague
ou-est-la-question a écrit:bien sur que si je veux te parler
c'était juste une blague
Arf navrée aussi alors, de n'avoir pas compris ^^ Mais pour le coup là je comprends mieux !
Invité- Invité
Mon frère est également dans l'informatique, il fait le guignol dans une grande banque en tant que responsable sécurité ou presque. Comme il dit, ces organisations sont plus organisées pour chercher la stabilité au lieu de savoir surfer, gérer le changement et rester debout.
Courge avec ta clim.
C'est effectivement très drôle cette histoire d'image qui n'apparait pas. Au moins sur mon perroquet ( Est-ce un bon mot pour parleurintelligent, smartphone ? ) Firefox, le renard de feu, indique le lien vers le site où il y avait l'image, http://guideangel.com/
Courge avec ta clim.
C'est effectivement très drôle cette histoire d'image qui n'apparait pas. Au moins sur mon perroquet ( Est-ce un bon mot pour parleurintelligent, smartphone ? ) Firefox, le renard de feu, indique le lien vers le site où il y avait l'image, http://guideangel.com/
merci pour le lien Siamois
mais je ne suis pas bonne en anglais et google refuse de faire la traduction pfff
je crois beaucoup aux anges moi aussi
je ne me souviens plus si je t'avais montré ceci
mais je ne suis pas bonne en anglais et google refuse de faire la traduction pfff
je crois beaucoup aux anges moi aussi
je ne me souviens plus si je t'avais montré ceci
Oui tu me l'avais montrée mais je t'avais dis qu'elle me gênait sur pas mal de points...
Désolé pour l'anglais, j'avais oublié.
Désolé pour l'anglais, j'avais oublié.
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16