Vint un nouveau piéton...
+12
Cinna
sandrabreizh
Bliss
Orchidée
Fa
lorette
Tof
Saphodane
Waka
Esterelle
Fata Morgana
Café-Clope
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vint un nouveau piéton...
Bonjour à toutes et à tous!
Par où commencer? Je dirais en préambule que je ne suis pas (encore) zébrotesté, et que je doute franchement d'en être un. Là n'est pas la question.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour des motifs très égoïstes: pouvoir échanger avec des gens "qui en ont sous le capot" et m'épargneront les "c'est comme ça" et les "tu te poses trop de questions" évitatoires. Si, de surcroît, je peux, pour ma part, apporter à travers ces échanges un petit quelque chose à quelqu'un, ce sera super! Promis, c'est pas des puces.
Bien sûr, j'ai des amis Z, enfin, deux qui ont intégré la MENSA, fort soupçon de zébritude, mais je ne peux pas les voir comme je le voudrais, et mes proches n'ont pas à rougir, dans l'ensemble. Malgré ces îlots de matière grise, j'ai parfois l'impression qu'autour de moi, on est plutôt dans le Z pour Zombie ou pour série Z. Particulièrement depuis mon arrivée dans le milieu du travail.
Bref, vous l'aurez compris, pas besoin de rayures pour se sentir parfois (très) seul!
Qui suis-je?
Ah... c'est une question encore en cours de résolution, pour partie.
Disons que je suis un type comme plein d'autres, qui se passionne pour plein de choses, qui aurait aimé être archéologue-astronome-physicien-desinateur de BD-programmeur, et qui est finalement plus ou moins gestionnaire dans une certaine capitale française. Ce qui laisse beaucoup de temps à mon cerveau pour se pencher sur tout un tas de questions diverses et pondre une foultitude de théories toutes plusfoir imparfaites les unes que les autres.
Il m'arrive d'écrivaillonner et même de nourrir quelque ambition à ce sujet.
Je suis fumeur et caféïnomane, bien entendu.
J'aime aussi la bière, Watchmen, Fight Club, l'Associé du Diable, F. Beigbeder (même pas honte), Hawking, Reeves, le hard, les sushis au saumon, les wargames et l'histoire militaire contemporaine. Et puis les petites bêtes avec des grands yeux.
Une biographie? Non, vraiment, le stilnox, c'est plus efficace. Ou bien il faut vider une bouteille de Cahors en plein soleil, en plus, ça fait rigoler.
Je sais, la dérobade est facile, mais il me manque du temps pour m'en expliquer.
Merci en tout cas aux ceusses qui se sont donnés la peine de lire tout ça et de remarquer l'allitération approximative en début de ligne!
Par où commencer? Je dirais en préambule que je ne suis pas (encore) zébrotesté, et que je doute franchement d'en être un. Là n'est pas la question.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour des motifs très égoïstes: pouvoir échanger avec des gens "qui en ont sous le capot" et m'épargneront les "c'est comme ça" et les "tu te poses trop de questions" évitatoires. Si, de surcroît, je peux, pour ma part, apporter à travers ces échanges un petit quelque chose à quelqu'un, ce sera super! Promis, c'est pas des puces.
Bien sûr, j'ai des amis Z, enfin, deux qui ont intégré la MENSA, fort soupçon de zébritude, mais je ne peux pas les voir comme je le voudrais, et mes proches n'ont pas à rougir, dans l'ensemble. Malgré ces îlots de matière grise, j'ai parfois l'impression qu'autour de moi, on est plutôt dans le Z pour Zombie ou pour série Z. Particulièrement depuis mon arrivée dans le milieu du travail.
Bref, vous l'aurez compris, pas besoin de rayures pour se sentir parfois (très) seul!
Qui suis-je?
Ah... c'est une question encore en cours de résolution, pour partie.
Disons que je suis un type comme plein d'autres, qui se passionne pour plein de choses, qui aurait aimé être archéologue-astronome-physicien-desinateur de BD-programmeur, et qui est finalement plus ou moins gestionnaire dans une certaine capitale française. Ce qui laisse beaucoup de temps à mon cerveau pour se pencher sur tout un tas de questions diverses et pondre une foultitude de théories toutes plus
Il m'arrive d'écrivaillonner et même de nourrir quelque ambition à ce sujet.
Je suis fumeur et caféïnomane, bien entendu.
J'aime aussi la bière, Watchmen, Fight Club, l'Associé du Diable, F. Beigbeder (même pas honte), Hawking, Reeves, le hard, les sushis au saumon, les wargames et l'histoire militaire contemporaine. Et puis les petites bêtes avec des grands yeux.
Une biographie? Non, vraiment, le stilnox, c'est plus efficace. Ou bien il faut vider une bouteille de Cahors en plein soleil, en plus, ça fait rigoler.
Je sais, la dérobade est facile, mais il me manque du temps pour m'en expliquer.
Merci en tout cas aux ceusses qui se sont donnés la peine de lire tout ça et de remarquer l'allitération approximative en début de ligne!
Re: Vint un nouveau piéton...
Salut l'ami bienvenue sur ce forum où règne une faune fun.
Balade-toi et cause, ça fait tourner les réveils !
Balade-toi et cause, ça fait tourner les réveils !
Fata Morgana- Messages : 20818
ouh là...j'en ai refais des monde autour de café-clopes!!! et de bières aussi...
Bienvenue à toi et au plaisir de te trouver au détour des tes questionements et théories
Bienvenue à toi et au plaisir de te trouver au détour des tes questionements et théories
Esterelle- Messages : 344
Hey, bienvenu!
Waka- Messages : 3452
Oh, encore une présentation qui m'parle dis donc ! (C'est Félidé qu'aurait été contente de voir son terme utilisé naturellement par d'autres : les zombies... )
Bon, alors, sushis au saumon, hein ?... Et bêbètes aux grands yeux tout humides de larmes ou juste aux grands yeux lémures ?...
'Fin bref. Bienvenue ! (Physicien aussi ? Classe. Moi, aventurière, clown, secrétaire (!), astronaute, dessinatrice de rue.)
Bon, alors, sushis au saumon, hein ?... Et bêbètes aux grands yeux tout humides de larmes ou juste aux grands yeux lémures ?...
'Fin bref. Bienvenue ! (Physicien aussi ? Classe. Moi, aventurière, clown, secrétaire (!), astronaute, dessinatrice de rue.)
Saphodane- Messages : 3002
Merci les gens! J'ai un paquet de TODO sous le coude, comme me taper les fils de discussions encore laissés de côté, lancer plein de discussions abstraites sur les relations inter- et intrapersonnelles, faire des vannes vaseuses, vous saouler de mots et puis me faire virer...
@Saphodane:
ça fait deux ou trois ans que, lorsque je me plonge dans une foule, j'ai l'impression d'être dans un Romero - avec une trace de phobie au fond du verre...
FZ semble avoir le verbe perforant, j'ai vu ça.
Pour les stioles, c'est n'importe quoi de kawaï, ce sont les restes de mon enfance: chauves-souris, chatons, poussins, koalas, hominidés velus...
Hé ouais, je voulais devenir physicien, mais un prof de prépa maths en a décidé autrement lorsque j'étais en 6ème...
@Saphodane:
ça fait deux ou trois ans que, lorsque je me plonge dans une foule, j'ai l'impression d'être dans un Romero - avec une trace de phobie au fond du verre...
FZ semble avoir le verbe perforant, j'ai vu ça.
Pour les stioles, c'est n'importe quoi de kawaï, ce sont les restes de mon enfance: chauves-souris, chatons, poussins, koalas, hominidés velus...
Hé ouais, je voulais devenir physicien, mais un prof de prépa maths en a décidé autrement lorsque j'étais en 6ème...
Wouaah, j'ai pas résisté à cliquer sur le pseudo, j'ai pourtant arrêté le café !
Bienvenue ici !
(j'attends les vannes vaseuses avec impatience )
Bienvenue ici !
(j'attends les vannes vaseuses avec impatience )
Tof- Messages : 2038
Les chauve-souris c'est TROP MEUUUUUGNONNNN !!! *ç* J'approuve à fond ! (D'ailleurs, le reste aussi, hein, chatons, chats, poussins, koalas, homindés velus...)
Saphodane- Messages : 3002
bienvenue : déjà au moins trois points communs : la bière, l'associé du diable et les sushis au saumon glurrppp
lorette- Messages : 207
Invité- Invité
Welcome !
(Je suis plus ou moins gestionnaire au nord d'une certaine capitale aussi.)
(Je suis plus ou moins gestionnaire au nord d'une certaine capitale aussi.)
Invité- Invité
Hum à une époque je vendais des trucs qu'on peut aussi trouver à Saint-Ouen...vous allez essayer de me vendre des trucs, après????
Mais j'ai arrêté !
Tof- Messages : 2038
Belle près' !
Bienvenue
J'l'aime déjàCafé-Clope a écrit:archéologue-astronome-physicien-desinateur de BD-programmeur
Bienvenue
Fa- Messages : 1849
Attention, je n'ai jamais dépassé le stade de la vulgarisation, hein...FaWantsBi a écrit:Belle près' !J'l'aime déjàCafé-Clope a écrit:archéologue-astronome-physicien-desinateur de BD-programmeur
Bienvenue
- Spoiler:
- J'ai appris à taper vite, la preuve: j'ai oublier de doubler le "s" de "dessinateur"...
@Tof:
Tu parles bien de randjos et de treillis, n'est-ce pas? (cela dit, St Ouen l'Aumone, ce n'est pas le même coin-coin)
@Goodidea:
Merci à toi et toutes mes condoléances... ce métier me SAPe le moral, parfois.
Présentation enjouée et attachante!
Bienvenu à toi!
Bienvenu à toi!
Orchidée- Messages : 1800
Arf, j'avais pas vu st Ouen l'Aumone
en fait j't'aime plus...
[edit] : pis tiens, tu pourrais en profiter d'être là pour pas faire comme certains et pas attendre 3 ans avant de venir en "chat"... on pourra oublier les 's' en live
en fait j't'aime plus...
- Spoiler:
- et maniaque, avec ça !! <3
pour ce qui est de ne pas dépasser les stades, je connais
[edit] : pis tiens, tu pourrais en profiter d'être là pour pas faire comme certains et pas attendre 3 ans avant de venir en "chat"... on pourra oublier les 's' en live
J'aime bien venir dans le chat, mais pas ce soir, j'ai mal à la tête.
Oui, Orchidée, c'est enjoué, faut en profiter!
Si je peux me faire un poil de pub, j'invite les gens d'ici à jeter un oeil à mon blog (des nouvelles écrites de mes doigts boudinés). Soufflez sur les toiles d'araignées, hein, j'y passe pas si souvent que ça.
Oui, Orchidée, c'est enjoué, faut en profiter!
Si je peux me faire un poil de pub, j'invite les gens d'ici à jeter un oeil à mon blog (des nouvelles écrites de mes doigts boudinés). Soufflez sur les toiles d'araignées, hein, j'y passe pas si souvent que ça.
Et t'as les orteils poilues aussi?
Quoi? Tu as piraté ma cam???Orchidée a écrit:Et t'as les orteils poilues aussi?
On pose pas ce genre de questions à un jeune homme, enfin !Orchidée a écrit:Et t'as les orteils poilues aussi?
Ouf! Un brontosaure à l'horizon! J'm'en doutais! Tout l'monde aux abris!
Fa! Au secours! T'as pâs vu c'te bête?!?!?!
allez pleure pas, t'es en famille
(par contre dis pas trop de trucs geek à Orchidée, sinon elle boude)
Fa, si j't'attrape, même ta mère ter'connaîtra pâs!
Fa c'est un grand romantique qui voit pâs ldanger! Donc y faut l'protéger d'lui-même!
Un grand romantique...
Ils disent tous ça!
Hem... sinon, je récuse le terme "geek". Tafçons, vous pouvez rien prouver! Na!
Ils disent tous ça!
Hem... sinon, je récuse le terme "geek". Tafçons, vous pouvez rien prouver! Na!
lol, l'mec il ose dire "Crom", "Watchmen" et "Programmer" sur la première page de son fil...
alors à d'autres
alors à d'autres
Bon, d'accord, je con fesse.
Je peux dire "donjon", ou bien je m'en vais direct?
Je peux dire "donjon", ou bien je m'en vais direct?
ça dépend, c'est Naheulbeuk, derrière, ou SM ?
comme dirait l'autre
Au secours, un juriste !!!
Bienvenue Café Clope !!
Perso, la clope + le café me réussit très mal (tachycardie & co) mais comme j'ai bien ton humour, et que moi aussi j'aurais voulu faire tout plein de métiers lorsque j'étais enfant et ado (genre vétérinaire, écrivaine, reporter animalier, photographe, dessinatrice, chanteuse ou musicienne dans un groupe de pop-rock, et j'en passe...), je t'aime bien, là, tout d'suite...
Ah et au fait, t'es mal barré parce que je crois bien que t'es zèbre. Toutes mes condolossations.
Perso, la clope + le café me réussit très mal (tachycardie & co) mais comme j'ai bien ton humour, et que moi aussi j'aurais voulu faire tout plein de métiers lorsque j'étais enfant et ado (genre vétérinaire, écrivaine, reporter animalier, photographe, dessinatrice, chanteuse ou musicienne dans un groupe de pop-rock, et j'en passe...), je t'aime bien, là, tout d'suite...
Ah et au fait, t'es mal barré parce que je crois bien que t'es zèbre. Toutes mes condolossations.
Bliss- Messages : 12125
Mais non, pas zèbre: ours!
Je reconnais que ce cocktail cogne pas mal, d'autant que j'ai pu le prendre dans des conditions parfois rock'n roll, genre: manque de sommeil, je tenais debout juste grâce aux nerfs... Ne le refaites pas chez vous, hein!
Je reconnais que ce cocktail cogne pas mal, d'autant que j'ai pu le prendre dans des conditions parfois rock'n roll, genre: manque de sommeil, je tenais debout juste grâce aux nerfs... Ne le refaites pas chez vous, hein!
Bliss a écrit:Bienvenue Café Clope !!
Perso, la clope + le café me réussit très mal (tachycardie & co)
Flood : perso je suis sensible au café aussi, surtout quand je suis fatiguée. Ca peut presque me filer des crises d'angoisse (je suis agoraphobe, par ailleurs). Ca ne m'empêche pas d'en boire quasiment tous les jours, cela dit, un peu pour faire comme les collègues, un peu pour "frôler mes limites".
Humour à 2 balles - association d'idées - dédicace à Bliss :
... Je retourne bosser.
Invité- Invité
Hihihi, merci pour le clin d’œil Goodidea !
Bliss- Messages : 12125
C'est bien à celui-là que je pensais.
Merci de nous rappeler ce gros délire!
Merci de nous rappeler ce gros délire!
Café-Clope a écrit:Mais non, pas zèbre: ours!....
Désolé, marque dépozée.
Mais bienvenue quand même
Invité- Invité
Orchidée a écrit:Fa c'est un grand romantique qui voit pâs ldanger! Donc y faut l'protéger d'lui-même!
Eh bien dis donc, toi !
Quelques jours d'inattention et te revoilà partie à la chasse aux petits nouveaux !
Spèce de cougar !
Eh, les jeunes, faites attention à celle-là.
Elle arrive tout sourire, puis après on arrive plus à s'en débarrasser.
Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !
Invité- Invité
Bienvenu !
Et perso je crois bien aussi que t'es un zèbre ,un vrai !
Et perso je crois bien aussi que t'es un zèbre ,un vrai !
sandrabreizh- Messages : 175
Bon je vois que t'as été sacrément bien accueilli ! Mais comme je trouve ta présentation assez chouette je mets ma pâte ^^. Bienvenuuue !
Cinna- Messages : 111
Oui, portnawak ce flood...
Tu veux bien nous faire le café ? Pendant ce temps j'me charge de fumer les clopes
Tu veux bien nous faire le café ? Pendant ce temps j'me charge de fumer les clopes
purée cette arrivée de sauvage qu'y a en ce moment !
Mais vous ne respectez donc rien !!!
J'ai connu un cafe clope dans une autre vie. Ou plutôt un kfclop ou un truc dans le genre je sais plus.
On jouait à l'ordinateur, avec nos modem adsl 512k ou m je sais meme plus je suis trop vieux il a voulu changé de passion, et faire des tournois de fléchettes, j'ai rigolé, il s'est vexé, je l'ai plus jamais revu.
Faut faire gaffe avec le café et la clope, au début c'est sympa mais bon... vite fait ça se termine aux toilettes hein.
Bienvenu. Et comme personne ou presque personne t'as encore fait de calin
j'inaugure la bisounurserie !!
Mais vous ne respectez donc rien !!!
J'ai connu un cafe clope dans une autre vie. Ou plutôt un kfclop ou un truc dans le genre je sais plus.
On jouait à l'ordinateur, avec nos modem adsl 512k ou m je sais meme plus je suis trop vieux il a voulu changé de passion, et faire des tournois de fléchettes, j'ai rigolé, il s'est vexé, je l'ai plus jamais revu.
Faut faire gaffe avec le café et la clope, au début c'est sympa mais bon... vite fait ça se termine aux toilettes hein.
Bienvenu. Et comme personne ou presque personne t'as encore fait de calin
j'inaugure la bisounurserie !!
Invité- Invité
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des câlinouuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Bon, je vous fais couler une rasade de toxine?
Z'en faites pas, les wawas, ce sont mes amis. (les ordis aussi) Il n'y a pas qu'avec le café que je leurs fais des offrandes. Dommage que je ne me rappelle pas à chaque fois...
Pour l'ours, je ne prétendais pas usurper un pseudo, seulement souligner des moeurs communes. Pour une fois que je suis d'accord sur ce que disent les gens de moi!
Blague vaseuse du soir, parce que je suis inspiré:
Un zèbre, en Bretagne, ça s'écrit zeibrh?
Voilà, voilà, vous embêtez pas, je sais où est la sortie...
Bon, je vous fais couler une rasade de toxine?
Z'en faites pas, les wawas, ce sont mes amis. (les ordis aussi) Il n'y a pas qu'avec le café que je leurs fais des offrandes. Dommage que je ne me rappelle pas à chaque fois...
Pour l'ours, je ne prétendais pas usurper un pseudo, seulement souligner des moeurs communes. Pour une fois que je suis d'accord sur ce que disent les gens de moi!
y'a un pseudo comme ça déjà on this very forumCafé-Clope a écrit:Un zèbre, en Bretagne, ça s'écrit zeibrh?
Café-Clope a écrit:
Je crois que Sandra a connu pire comme plaisanterie sur son pseudo
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6