Vint un nouveau piéton...
+12
Cinna
sandrabreizh
Bliss
Orchidée
Fa
lorette
Tof
Saphodane
Waka
Esterelle
Fata Morgana
Café-Clope
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vint un nouveau piéton...
Oui c'est la panachée.. du roi...
comme disait Henry Salvador , faut igoler faut igoler...
comme disait Henry Salvador , faut igoler faut igoler...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Je vois que niveau jeu de mots, j'ai de la concurrence! ^^
Oui, faut (en) rigoler, même si c'est parfois plus difficile à faire qu'à dire.
Oui, faut (en) rigoler, même si c'est parfois plus difficile à faire qu'à dire.
en rigoler!! , pour ne pas pleurer ,pour que nos larmes n' aillent pas remplir la gouttière , le caniveau et la rigole...
Quoique je me suis laissé dire que les larmes du Christ, avec des grillades...
ça attendrit la viande?? et le coeur des hommes......
Ah ? j'aurais dit que ça sale...
Fa- Messages : 1849
Ah, Café-Clope, un jour, j'aimerais bien te rencontrer.
Saphodane- Messages : 3002
et poivre... ça donne du piquant... à la vie ?
Non, ça l'accompagne! Et c'est déjà pas mal. Ce qui attendrit le coeur des hommes, c'est bien connu, c'est une belle passe dans l'arène.Lemniscate a écrit:ça attendrit la viande??
Le poivre, ça dépend, ça peut monter au nez, surtout en gel.
En l'occurrence, comme c'est fait avec du raisin moisi, pas sûr que ce soit salé - encore que, j'ai jamais goûté!
Sapho, toi y en a parfois traîner tes guêtres dans la capitale? Kata, St Sab'? Le Chapelais?
belle passe à ton voisin, dans l'arène , la ruelle? ou dans la reine ?
tu devrais essayer de la sniffer.... ça crâmerait les neurones... et au moins tu pourrais dormirrrrrr...
tu devrais essayer de la sniffer.... ça crâmerait les neurones... et au moins tu pourrais dormirrrrrr...
Ah non, Madame! je ne sniffe que du Doliprane!
Quant à la passe dans l'arène, je songeais à réhabiliter certains anciens spectacles qui faisaient l'économie des taureaux, juste des matadors torse-poil.
Quant à la reine...
Chuuuuuuut!
Quant à la passe dans l'arène, je songeais à réhabiliter certains anciens spectacles qui faisaient l'économie des taureaux, juste des matadors torse-poil.
Quant à la reine...
Chuuuuuuut!
- Spoiler:
- Sinon, elle me crève les yeux!
Excusez du peu.. monsieur!! Aspegic c'est pas mal aussi... t'as un gros hummm ??
quel beau tableau.!.. c'est sûr que les taureaux sont mieux en liberté... ils ont écrasé la reine??
quel beau tableau.!.. c'est sûr que les taureaux sont mieux en liberté... ils ont écrasé la reine??
Malheureusement, j'ai déserté la capitale pour aller m'installer en province, où mon cœur palpite un peu moins de peur et un peu plus de langueur. Les Catacombes, jamais fait, mais j'aimerais bien ! St Sab', si tu penses aux caves, déjà faites et avec plaisir, j'y retournerais bien ! Quant à la dernière proposition, aucune idée de ce dont il s'agit, et la flemme d'aller googueuliser ça. Tant pis...
À ma prochaine réincarnation en femme riche et célèbre, je viendrai un ou deux mois sur Paris pour voir toutes les personnes que je veux voir et visiter tout ce que je veux revisiter ou découvrir.
Ah, musée d'Orsay, comme tu me manques... T_T
À ma prochaine réincarnation en femme riche et célèbre, je viendrai un ou deux mois sur Paris pour voir toutes les personnes que je veux voir et visiter tout ce que je veux revisiter ou découvrir.
Ah, musée d'Orsay, comme tu me manques... T_T
Mais non, comment les taureaux pourraient-ils écraser qui que ce soit? Ils sont léger comme l'air, ils sont ailés!
Sapho, pour Le chapelais, c'est une cave, où se déroulent diverses soirée, du goth classique aux nuits élastiques.
Ah, une amatrice d'Orsay? Tu te plantes plus volontiers où? Les préraphaélites? Les impressionnistes? Allez, pour éviter de regretter, la formule magique... RER C!!!!
Sapho, pour Le chapelais, c'est une cave, où se déroulent diverses soirée, du goth classique aux nuits élastiques.
Ah, une amatrice d'Orsay? Tu te plantes plus volontiers où? Les préraphaélites? Les impressionnistes? Allez, pour éviter de regretter, la formule magique... RER C!!!!
comme le riz oncles bens...? oh hey...
Mon ex-mari m'appelait le lémurien. Je n'ai jamais su pourquoi, mais après avoir lu, je m'aperçois que ... c'est cool
Pourquoi le lémurien? Oo
(désolé, retour du taf, je suis pas parfaitement éveillé)
(désolé, retour du taf, je suis pas parfaitement éveillé)
Au musée d'Orsay, première étape : l'Origine du monde. Ensuite, la Porte des Enfers. Et après, plutôt les pré-raphaëlites, les classiques, tout ça.
Ca me fait penser que la déco dans le bureau du personnage qu'interprète Al Pacino dans "L'associé du diable" doit en être largement inspiré!
Oui, totalement !
Faudrait que j'y repasse, je sens que ça pourrait m'inspirer une ou deux nouvelles histoires à la mords-moi-le-port-USB. L'inspiration se tarit vite, quand on est en cale sèche!
Alerte déterrage de topic, juste pour annoncer que je suis en cours de test! (WAIS IV)
Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne suis pas particulièrement satisfait, mais, parallèlement, je songe que je n'ai pas de point de référence.
Donc, suite au prochain numéro!
Je ne sais pas ce que ça va donner, je ne suis pas particulièrement satisfait, mais, parallèlement, je songe que je n'ai pas de point de référence.
Donc, suite au prochain numéro!
Yo... Café Clope...
contente de te revoir par ici !!! re bienvenue....
et ne t'inquiète pas pour le test, ce n'est qu'un test et ne remet pas en cause ce que tu es... au fond de toi...
contente de te revoir par ici !!! re bienvenue....
et ne t'inquiète pas pour le test, ce n'est qu'un test et ne remet pas en cause ce que tu es... au fond de toi...
Je sais, je suis d'ailleurs en train de me le marteler. Cela dit, ça peut ouvrir des portes gênantes, aussi, et puis, il y a la peur de l'inconnu. Pour des raisons plus ou moins fondées, j'ai franchement l'impression d'être à Fort Boyard et de fouiller une jarre sans savoir sur quoi je vais tomber.
[re-merci, cela dit, je ne me considérais pas comme "parti" malgré mon silence prolongé, simplement, une telle info me paraissait plus appropriée sur ma présentation que sur un fil dédié]
[re-merci, cela dit, je ne me considérais pas comme "parti" malgré mon silence prolongé, simplement, une telle info me paraissait plus appropriée sur ma présentation que sur un fil dédié]
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6