Vint un nouveau piéton...
+12
Cinna
sandrabreizh
Bliss
Orchidée
Fa
lorette
Tof
Saphodane
Waka
Esterelle
Fata Morgana
Café-Clope
16 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vint un nouveau piéton...
Pourquoi portable? Il y a la chaudière!
Sinon il y a l'Oise, pas loin...
Café-Clope a écrit:Pourquoi portable? Il y a la chaudière!
Je réagis à un post sur 10 de ce fil : moi j'ai la Somme pas loin.
Si tu veux sur le boulot, dans les périodes d'été plus calmes, j'aurai du temps. Là il faut que je m'y mette, pour une fois que j'ai badgé avant 9h35 !!!
Invité- Invité
Nan mais la Picardie a ses qualités et ses défauts ;-) Bon, je ne me plains pas, ce n'est pas loin de Paris. Et puis, le nord, ce n'est pas si mal que ça.
Je travaille pour une collectivité territoriale, en fait. Je ne sais pas si l'organisme pour lequel tu es plus ou moins gestionnaire, toi, est public ou privé. Mais moi, voilà... Bon, on ne va pas ergoter sur le boulot ad vitam non plus.
Je travaille pour une collectivité territoriale, en fait. Je ne sais pas si l'organisme pour lequel tu es plus ou moins gestionnaire, toi, est public ou privé. Mais moi, voilà... Bon, on ne va pas ergoter sur le boulot ad vitam non plus.
Invité- Invité
Etant Picarde moi-même je dirais que sans nous (enfin eux...), il n'y aurait plus d'émission du type "Confessions intimes" et autre "tellement vrai", qui ont l'air d'avoir un QG de casteur dans le Nord...
En même temps y a un vrai vivier...
En même temps y a un vrai vivier...
Esterelle- Messages : 344
Goodidea, je vois très bien de quoi tu parles: j'ai une collègue qui vient d'Amiens, et qui met moins de temps pour arriver à Gare du Nord que moi! (pour info, je suis 100% public, car travaillant pour un service de voirie)
- Spoiler:
- Aaaaaaah, le Nord... notre Texas à nous...
("Faites-vous des amis avec Café-Clope" bientôt en librairie)
@ Esterelle :
Oui je me suis fait cette réflexion aussi il n'y a pas longtemps : le nord et le sud-est de la France sont des bons clients.
Mais, dernièrement, après un fait divers dans ma ville de Rennes natale, je me suis dit que chez nous aussi snif ça pouvait dire des c***.
Oui je me suis fait cette réflexion aussi il n'y a pas longtemps : le nord et le sud-est de la France sont des bons clients.
Mais, dernièrement, après un fait divers dans ma ville de Rennes natale, je me suis dit que chez nous aussi snif ça pouvait dire des c***.
Dernière édition par Goodidea le Jeu 5 Juil 2012 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Café-Clope a écrit:Goodidea, (pour info, je suis 100% public, car travaillant pour un service de voirie)
Transports !
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenue....
Ahhhh, comme je suis d'accord avec toi, un bon café bien serré avec clopes quel bonheur.!!!..les bebettes aux grands yeux et la bierre aussi....(la bierre du demon est une de mes préferées)
Ahhhh, comme je suis d'accord avec toi, un bon café bien serré avec clopes quel bonheur.!!!..les bebettes aux grands yeux et la bierre aussi....(la bierre du demon est une de mes préferées)
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
HAHAAAAAAAAAAA
Sans moi, tu n'es rien!
*mode complexe de Dieu*
Esterelle, quand tu parles de 2ème degré, tu t'es brûlée?
Hohoooooooooo, merci Lemniscate!
Tu as une hygiène de vie aussi irréprochable que la mienne, je vois!
Sans moi, tu n'es rien!
*mode complexe de Dieu*
Hohoooooooooo, merci Lemniscate!
Tu as une hygiène de vie aussi irréprochable que la mienne, je vois!
A les susceptibilité des autres...oui, c'est mon humour décalé...je me crame tout le temps...lol
oui...lol
il faut bien s'octroyer quelques plaisirs dans ce monde de brutes, n'en déplaise au dictat de la santé et de la morale...sans trop d'exces tout de meme....il faut pouvoir resté droit.
il faut bien s'octroyer quelques plaisirs dans ce monde de brutes, n'en déplaise au dictat de la santé et de la morale...sans trop d'exces tout de meme....il faut pouvoir resté droit.
Oui, soit je fais des bides soit les gens se sentent agressés...
Mais moi, je suis morte de rire...
Mais moi, je suis morte de rire...
Café-Clope a écrit:HAHAAAAAAAAAAA
Sans moi, tu n'es rien!
*mode complexe de Dieu*
J'ai un peu de routier et beaucoup de ferroviaire, à vrai dire.
Invité- Invité
MDR....
c'est une belle perspective..en effet
c'est une belle perspective..en effet
Esterelle, il faut dire que dès que je sens pointer la fibre du décérébré moyen, j'y vais bille en tête, quitte à aller dans la provocation pure. Mais toujours en prenant la logique d'autrui pour la prolonger au-delà de ce qu'il a fait jusque là, pour essayer d'en trouver les limites. Ou bien confronter cette logique à la réalité.
Certains m'ont traité de dangereux, les méchants...
Goodidea, je commence à imaginer chez qui tu bosses! ^^
Comme l'on dit, c'est EPIC.
Lemniscate, une belle perspective, mais avec des effets collatéraux parfois "WTF". La bière du démon n'est pas quelque chose qu'on sirote impunément...
Certains m'ont traité de dangereux, les méchants...
Goodidea, je commence à imaginer chez qui tu bosses! ^^
Lemniscate, une belle perspective, mais avec des effets collatéraux parfois "WTF". La bière du démon n'est pas quelque chose qu'on sirote impunément...
Café-Clope a écrit:Goodidea, je commence à imaginer chez qui tu bosses! ^^
Non non, c'est 100% personne morale de droit public.
Invité- Invité
Dammit, je me suis trompé, alors!
Leminscate, WTF, c'est "What The Fuck", expression passe-partout signifiant une vive incompréhension vis-à-vis d'un état de fait pour le moins inattendu. Déclarer à toute l'assistance en bégayant "z'êtes mes potes" et ne pas s'en souvenir, par exemple.
Leminscate, WTF, c'est "What The Fuck", expression passe-partout signifiant une vive incompréhension vis-à-vis d'un état de fait pour le moins inattendu. Déclarer à toute l'assistance en bégayant "z'êtes mes potes" et ne pas s'en souvenir, par exemple.
Oui oui, je n'ai pas d'idée d'avance
(Grâce à toi, j'ai dépassé le seuil de 300 messages pour passer dans la catégorie "Inconditionnels".)
Je retourne à mon référentiel des conditions générales des conventions d'investissement.
(Grâce à toi, j'ai dépassé le seuil de 300 messages pour passer dans la catégorie "Inconditionnels".)
Je retourne à mon référentiel des conditions générales des conventions d'investissement.
Invité- Invité
Merci qui?
Oh, ça a l'air plus pointu que mon activité à moi, dis-donc! Enfin bon... Alors, tu en as parlé à ton entourage? Comment on réagi tes proches, après cet éventuel coming-out ferroviaire?
Oh, ça a l'air plus pointu que mon activité à moi, dis-donc! Enfin bon... Alors, tu en as parlé à ton entourage? Comment on réagi tes proches, après cet éventuel coming-out ferroviaire?
Sorry, moi y a en un peu bébete..
je me suis doutée que c'était un truc dans ce genre....mais tu sais je suis une" vieille"..lol.. et ces temps ci,ne sort pas beaucoup de ma caverne...à part pour le boulot, ou je ne cotoye que des supers vieux....
je me suis doutée que c'était un truc dans ce genre....mais tu sais je suis une" vieille"..lol.. et ces temps ci,ne sort pas beaucoup de ma caverne...à part pour le boulot, ou je ne cotoye que des supers vieux....
Café-Clope a écrit:Merci qui?
Oh, ça a l'air plus pointu que mon activité à moi, dis-donc!
Woo non je me la pète.
Enfin bon... Alors, tu en as parlé à ton entourage? Comment ont réagi tes proches, après cet éventuel coming-out ferroviaire?
Je ne suis pas spécialement de mèche avec la SeNeCeFe.
Invité- Invité
j'arrive en retard mais je réunis tout le monde : je suis picarde (20 ans de local), j'ai fait mes études dans le nord, j'habite desormais à 40 bornes de rennes et je suis aussi dans une collectivité territoriale !! pas mal non ???
lorette- Messages : 207
Pfouuuuuuuuuu c'est un nid à fonctionnaires - ou assimilés - ici!
(à moins que je ne me trompe encore sur ton compte, Good ID)
Lemniscate: 42 barreaux, c'est vieux? Mes genoux et mes lombaires pourraient t'en faire voir, en matière de vieillesse!
Alors, y a des bretons-picards, des picards-bretons, c'est un jeu combinatoire?
(à moins que je ne me trompe encore sur ton compte, Good ID)
Lemniscate: 42 barreaux, c'est vieux? Mes genoux et mes lombaires pourraient t'en faire voir, en matière de vieillesse!
Alors, y a des bretons-picards, des picards-bretons, c'est un jeu combinatoire?
ou d'origine bretonne..tout court..
non ce n'est pas si vieux ,je ne marche pas encore avec un deambulateur!!!! mais pas forcement au gout du jour sur certaines choses je te l'ai dit,je fréquente plutot le 5eme ou 6eme age, que les moins de 40..... j'ai besoin de cours..lo!!!
non ce n'est pas si vieux ,je ne marche pas encore avec un deambulateur!!!! mais pas forcement au gout du jour sur certaines choses je te l'ai dit,je fréquente plutot le 5eme ou 6eme age, que les moins de 40..... j'ai besoin de cours..lo!!!
Tu travailles dans une maison de retraite, alors?
Cela dit, tu ne me parais pas aussi "out" que ça. Enfin pas beaucoup plus que moi!
Mais enfin, je ne suis pas forcément le plus "à la pointe du maintenant" non plus!
Cela dit, tu ne me parais pas aussi "out" que ça. Enfin pas beaucoup plus que moi!
Mais enfin, je ne suis pas forcément le plus "à la pointe du maintenant" non plus!
non....je suis infirmière libérale....( moyenne d'age 70/ 99 ans, bon des fois il y a des djeuns...là, je m'éclate, et délire avec eux)
merci pour le compliment, ça me rassure!!! pas encore le moment de me mettre au placard,alors, juste le temps de prendre l'air.... car là je commence à suffoquer....bur out en vu
merci pour le compliment, ça me rassure!!! pas encore le moment de me mettre au placard,alors, juste le temps de prendre l'air.... car là je commence à suffoquer....bur out en vu
J'aime la tournureCafé-Clope a écrit:"à la pointe du maintenant"
Fa- Messages : 1849
Burn out.....j'voulais dire, pardon mais moi "dys"!!!!
Fa, rendons à César ce qui lui appartient: elle n'est pas de moi...
Lemniscate, tu veux savoir comment j'ai évité le burnout, lorsqu'il me menaçait? je suis retourné sur la "terre de mes ancêtres", voir la mer, le vieux port, l'aquarium etc...
Je suis revenu pratiquement reboosté!
Dys?
Dysplasique?
Lemniscate, tu veux savoir comment j'ai évité le burnout, lorsqu'il me menaçait? je suis retourné sur la "terre de mes ancêtres", voir la mer, le vieux port, l'aquarium etc...
Je suis revenu pratiquement reboosté!
Dys?
Dysplasique?
non...
j'aime la zique...mais.... suis dyslexique , c'est un peu pour ça ,que loin de moi, trés trés loin l'idée d'etre Z,
Merci pour tes conseilles, ce qui me fait du bien en ce moment, c'est d'avoir passé quelques jours avec des Zébres, ça m'a rebousté, mais ils ne sont pas près de moi,et ne peux les voir,qu'à l'occaZ des mes rares jours de congés
j'aime la zique...mais.... suis dyslexique , c'est un peu pour ça ,que loin de moi, trés trés loin l'idée d'etre Z,
Merci pour tes conseilles, ce qui me fait du bien en ce moment, c'est d'avoir passé quelques jours avec des Zébres, ça m'a rebousté, mais ils ne sont pas près de moi,et ne peux les voir,qu'à l'occaZ des mes rares jours de congés
ohh, pardon pour les fautes d'ortho, je ne les voient qu'après .....c 'est mon coté" dys"....lol..
Pas grave, on accusera le surmenage!
Sache, autrement, que tu disposes du bouton "éditer", situé en haut à droite de ton message, tu peux ainsi revenir dessus comme bon te semble.
Te laisse pas tenter par la boisson, je me suis collé les foies en faisant ça!
Sache, autrement, que tu disposes du bouton "éditer", situé en haut à droite de ton message, tu peux ainsi revenir dessus comme bon te semble.
Te laisse pas tenter par la boisson, je me suis collé les foies en faisant ça!
- Spoiler:
- Et la honte aussi, mais ceci est une autre histoire.
...je prends bonne note!!!
pour la boisson...juste assez, pour déconnecter, mais je reste à la verticale!!!
bon, je vais me coucher, car demain boulot, levée 5h30...
Merci pour tes échanges....ce fut un plaisir de communiquer!!! à +++
pour la boisson...juste assez, pour déconnecter, mais je reste à la verticale!!!
bon, je vais me coucher, car demain boulot, levée 5h30...
Merci pour tes échanges....ce fut un plaisir de communiquer!!! à +++
Et bon courage, surtout!
je vais culpabiliser d'avoir posé mon vendredi...
je vais culpabiliser d'avoir posé mon vendredi...
pa ni problème....profites bien de ton grand week...
Saphodane- Messages : 3002
Salut
Alors ton week...se passe bien? procrastination ou activités?
Alors ton week...se passe bien? procrastination ou activités?
J'ai (enfin) acheté le mirco-ondes qui me manquait depuis février 2008!
Oufffff, ça m'a épuisé, tout ça...
Oufffff, ça m'a épuisé, tout ça...
Mieux vaut tard que j'amais..
tu restes pas planté,devant à le regarder tourner..tout de même?..
tu es épuisé ou tout cuit...
tu l'as acheté aujourd'hui??? si oui ,tu as de la chance que les magasins soient ouverts le dimanche....dans ma pacoule tout est férmé sniff sniff...
ps;merci pour l'astuce "éditer",
tu restes pas planté,devant à le regarder tourner..tout de même?..
tu es épuisé ou tout cuit...
tu l'as acheté aujourd'hui??? si oui ,tu as de la chance que les magasins soient ouverts le dimanche....dans ma pacoule tout est férmé sniff sniff...
ps;merci pour l'astuce "éditer",
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6