Pfouh, j'me lance, allez...
+31
dedezhu
Mag
Saphodane
♡Maïa
Fa
DoomGopher
Harpo
'Sengabl
toxic-paradise
AlwaysOnTheRun
Fleurs de l'esprit
Alma
fleur_bleue
⚡ Foxy Charlie ⚡
kutya
lie
Tipule
Envol
PrinceOfChina
Garp
siddhartha
Lone Wolf
bluecat
Bliss
Yort
Isaac n/a
flowwhere
Catre
Guard 'n wall PB
ViVie
Renarde20
35 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
Y'a qui encore là ?
Bliss- Messages : 12125
Hum, à vue de pif : Kasha, Ours, Colargolle, Florence (qu'est pas sur le forum), Zécris en vin, Gardenwall, Pulsifer, Harpo, Mogwai, Deuzène, Isaac et moi. :3 Et plein de chats et plein de chiens.
Saphodane- Messages : 3002
Super ! Amusez-vous bien !
Merci Bliss ! :3
On s'est pas beaucoup vu… dommage… mais j'espère que ce WE aura eu sur tes microbes le même effet que sur les miens : ils clamsent à vue d'œil, et je respire mieux. Même en quelques heures parmi vous tous, j'ai pris plein d'énergie pour avancer ces jours-ci. Bisous et bravo pour la charlotte aux framboises, même si elle manquait un peu de framboises .
Toujours avec mon temps de retard. Et, en le réécoutant, suis incapable de dire ce qui m'y a fait penser, dans ta sélection musique, à part, vaguement, le côté grosses percussions sourdes, et que tu avais plein de trucs japonais. Je sais pas non plus si tu t'en souviendras..
Bref, c'était cette BO manga :
Et pour ceux qui ont plein de temps à perdre, le lien vers une version live superbe :
https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE&feature=related
Bref, c'était cette BO manga :
Et pour ceux qui ont plein de temps à perdre, le lien vers une version live superbe :
https://www.youtube.com/watch?v=z64HCi2rQkE&feature=related
Tipule- Messages : 127
@Ours : (du coup, j'ai pas pu tester tes huiles essentielles, t'peux m'filer les références, Papa Ours ?...)
@Garp : m'enfin, quelle idée, aussi, de ne me dire que tu es toi que le dernier jour... -___-' (pi j't'en ficherai, tiens, des charlottes aux fraises, non mais ! xD) Non, microbes et crobes entiers toujours là, même si en effet je respire mieux. Mais Isaac est malade à son tour. On a décidé que demain on séchait le boulot. On va rester sous la couette à se moucher de concert, et ça sera bien !
@Tipule : moi j'ai toujours pas retrouvé... AH SI PURÉE !!! C'est fugace... La sorcière du début de l'histoire dans Duelists ! \o/ Film coréen magnifique ! Je te rassure, c'est une sorcière mais elle est super jolie ! YOUPI j'ai enfin retrouvé ! Pour la musique, je chercherai à l'occasion, mais c'est probable qu'il y ait eu "Making of the cyborg" planquée sur la clef USB, donc... J'écouterai ça demain, merci ! :3
@Renarde : merci à toi ! :3 Bravo pour quoi ? Le tiramisù ?... En tout cas, les chats étaient fana de toi ! Et tu fais SUPER BIEN LES GÂTEAUX !!! Trop bon !
@Garp : m'enfin, quelle idée, aussi, de ne me dire que tu es toi que le dernier jour... -___-' (pi j't'en ficherai, tiens, des charlottes aux fraises, non mais ! xD) Non, microbes et crobes entiers toujours là, même si en effet je respire mieux. Mais Isaac est malade à son tour. On a décidé que demain on séchait le boulot. On va rester sous la couette à se moucher de concert, et ça sera bien !
@Tipule : moi j'ai toujours pas retrouvé... AH SI PURÉE !!! C'est fugace... La sorcière du début de l'histoire dans Duelists ! \o/ Film coréen magnifique ! Je te rassure, c'est une sorcière mais elle est super jolie ! YOUPI j'ai enfin retrouvé ! Pour la musique, je chercherai à l'occasion, mais c'est probable qu'il y ait eu "Making of the cyborg" planquée sur la clef USB, donc... J'écouterai ça demain, merci ! :3
@Renarde : merci à toi ! :3 Bravo pour quoi ? Le tiramisù ?... En tout cas, les chats étaient fana de toi ! Et tu fais SUPER BIEN LES GÂTEAUX !!! Trop bon !
Le tiramisu, Toi, ton rire et ta bonne humeur ;o)
Bonne journée sous ta couette alors
Bonne journée sous ta couette alors
Saphodane a écrit:@Ours : (du coup, j'ai pas pu tester tes huiles essentielles, t'peux m'filer les références, Papa Ours ?...)
http://www.aromatic-provence.com/produits/fiche/ref/1961-0-climarome-docteur-valnet
Invité- Invité
Ah, mais tu les avais déjà données, celles-là, me souviens ! Parce que j'ai la même marque mais pour un décontractant musculaire !!! Mais c'est pas cette fiole-là que tu nous as montré ce w.e., si ?... o_O
@Renarde : YEAH !!! (D'ailleurs, je devrais aller me coucher, là... -__-')
Oh, et vous savez quoi ?... On n'a plus d'eau chaude. -__-'
@Renarde : YEAH !!! (D'ailleurs, je devrais aller me coucher, là... -__-')
Oh, et vous savez quoi ?... On n'a plus d'eau chaude. -__-'
Je suis contente d'avoir enfin pu faire ta connaissance!
Ton sourire c'est du soleil!
lie- Messages : 117
lie a écrit:Je suis contente d'avoir enfin pu faire ta connaissance!
Du soleil à Metz, effectivement qu'il y a le rire de Saphodane pour "embleuir" les nuages et réveiller le soleil !
Invité- Invité
Maintenant que je t'ai vu, Sapho, j'arrive pas à t'imaginer en secrétaire standardiste
T'a récupéré ton eau chaude ?
kutya- Messages : 262
Ouais, j'ai appelé ce matin pour qu'ils dépannent le truc.
- Bonjour je m’appelle Isaac, mon numéro de compte est ..
- Ouais ouais, y'a quoi ?
- ...
- ...
- Y'a plus d'eau chaude mon brave.
- Ah bon ? C'est quoi votre numéro de compte ?
- ...
- ...
- ...
- ...
Isaac n/a- Messages : 55
kutya- Messages : 262
Isaac n/a a écrit:Ouais, j'ai appelé ce matin pour qu'ils dépannent le truc.
- ...
- ...
- ...
Hehe ! J'adore !
Et puis aussi ton avatar, Isaac. Bôôô !
Comment s'appelle ce photographe déjà ?... Zut-de-crotte* je l'ai... AH OUI !!! : ERIC VALLI !!!
Et puis comme ça, on fait connaissance. Non parce qu'on lit "Isaac ceci", "Isaac cela", etc. Maintenant je mets un avatar sur ce nom. Cool !
* Que l'on veuille bien me pardonner cet écart de langage. Fifils, 6 ans, déteint sur moi...
Invité- Invité
Protée G. a écrit:
Comment s'appelle ce photographe déjà ?... Zut-de-crotte* je l'ai... AH OUI !!! : ERIC VALLI !!!
* impressionné*
http://www.ericvalli.com/index.php?/stories/high-himalaya/
Maintenant "Isaac ceci, cela", c'est surtout du fait de Saphodane, qui croit en moi plus qu'il n'est raisonnable de le faire. Je suis transparent comme personne, ne vous encombrez pas la tete avec moi.
Isaac n/a a écrit:
Maintenant "Isaac ceci, cela", c'est surtout du fait de Saphodane, qui croit en moi plus qu'il n'est raisonnable de le faire. Je suis transparent comme personne, ne vous encombrez pas la tete avec moi.
Bon !
Autodépréciation.
Autodérision.
Distanciation.
Culture.
Down post IRL.
Ce ne serait pas un genre de lignage bizarre, pas rectiligne, en noir et blanc, et en unique exemplaire ?
Mais comment cela s'appelle déjà ?
Zorglub, Zorba, non vraiment juste là, cela ne me revient pas.
Mais je suis de l'avoir su pourtant !
Au fait, même albinos, un black, c'est pas transparent .......
Invité- Invité
ours a écrit:Au fait, même albinos, un black, c'est pas transparent .......
Trop fort Ours, et tellement vrai
Mouahahahahahahahaha !!! xD J'adore ! Merci Ours ! Protée, Isaac, voilà, c'est lui. Ah et puis, Harpo, ouais, moi non plus. C'est bien le problème.
(Nan mais sinon, en vrai, je dois bien réussir à faire un peu illusion, puisqu'au départ, ils ont du mal à m'embaucher, mais qu'en fin de compte, une fois que c'est fait, ils veulent me garder... J'trouve ça presque comique, en fait.)
Et puis je soutiens que c'est un asiatique. Non mais. Avec la peau tannée par le soleil, certes, mais m'enfin, quoi !
Bon. Je suis toujours malade. Je vais aller bosser demain quand même, et abandonner Isaac tout seul qui, j'en suis sûre, va faire n'importe quoi, comme se balader à moitié à poil dans l'appart' toute la journée, au-lieu de rester bien au chaud sous la couette à se soigner, sous prétexte qu'il a TROP chaud. Pfff. Vous êtes sûrs que c'est pas une excuse valable, "doit soigner son chéri et préserver ses cordes vocales pour devenir une grande cantatrice" ?... Merde alors...
En plus, les médocs qu'on m'a donné font peur. J'suis prétendument sur la voie de la guérison, mais à Isaac, la remplaçante de notre médecin a donné de la Lysopaïne, du Doliprane et du Pivalone, et à moi, du Rhinofluimucil et du Polery (connaissait pas, mais y'a de la codéïne dedans... Alors que franchement, des anti-tussifs sympa, y'en a sans codéïne, quoi...)... Qui peuvent provoquer AVC, troubles du comportement, palpitations, etc.
Je flippe à mort. Je sens que je vais réduire les doses au maximum et abréger le traitement, et me faire surtout beaucoup de grog et de jus d'orange. -__-'
(Nan mais sinon, en vrai, je dois bien réussir à faire un peu illusion, puisqu'au départ, ils ont du mal à m'embaucher, mais qu'en fin de compte, une fois que c'est fait, ils veulent me garder... J'trouve ça presque comique, en fait.)
Et puis je soutiens que c'est un asiatique. Non mais. Avec la peau tannée par le soleil, certes, mais m'enfin, quoi !
Bon. Je suis toujours malade. Je vais aller bosser demain quand même, et abandonner Isaac tout seul qui, j'en suis sûre, va faire n'importe quoi, comme se balader à moitié à poil dans l'appart' toute la journée, au-lieu de rester bien au chaud sous la couette à se soigner, sous prétexte qu'il a TROP chaud. Pfff. Vous êtes sûrs que c'est pas une excuse valable, "doit soigner son chéri et préserver ses cordes vocales pour devenir une grande cantatrice" ?... Merde alors...
En plus, les médocs qu'on m'a donné font peur. J'suis prétendument sur la voie de la guérison, mais à Isaac, la remplaçante de notre médecin a donné de la Lysopaïne, du Doliprane et du Pivalone, et à moi, du Rhinofluimucil et du Polery (connaissait pas, mais y'a de la codéïne dedans... Alors que franchement, des anti-tussifs sympa, y'en a sans codéïne, quoi...)... Qui peuvent provoquer AVC, troubles du comportement, palpitations, etc.
Je flippe à mort. Je sens que je vais réduire les doses au maximum et abréger le traitement, et me faire surtout beaucoup de grog et de jus d'orange. -__-'
Oui c'est un asiate, un Népalais.
Un okapi ?
ours a écrit:Ce ne serait pas un genre de lignage bizarre, pas rectiligne, en noir et blanc, et en unique exemplaire ?
Un okapi ?
Juste passée pour vous souhaiter un prompt rétablissement à tous les deux!
Catre- Messages : 1984
Merci Catre ! :3
Pour l'instant, c'pas gagné... -__-'
Pour l'instant, c'pas gagné... -__-'
Bha... Tant qu'à tout partager, aussi bien partager ses microbes. C'est l'amour!
À deux, c'est toujours mieux!
Je ne peux peut-être pas te guérir, mais si j'ai pu t'accrocher un sourire, j'ai fait ma B-A (bonne action) de la journée!
À deux, c'est toujours mieux!
Je ne peux peut-être pas te guérir, mais si j'ai pu t'accrocher un sourire, j'ai fait ma B-A (bonne action) de la journée!
Catre- Messages : 1984
Héhé, merci ! ^^
Je rigole souvent le soir, ou dans la journée si j'ai l'occasion de venir sur le forum. Mais aujourd'hui, au boulot, j'ai tout sauf rigolé. J'suis allée voir ma responsable pour lui expliquer que finalement, ça n'allait pas le faire, jusqu'au 19, et je préférais en rester au 12. Dans la mesure où l'avenant au contrat de mission d'interim que j'ai reçu ce w.e., je ne l'ai pas renvoyé signé, pour moi, mon accord verbal ne signifiait rien de légal. Apparemment, non, ça suffit à m'engager jusqu'au 19. Je crois que je suis à la limite du "burn-out", comme on dit.
Je n'arrive pas à guérir, me sens pas vraiment mieux, je tousse à m'arracher la glotte, je mouche à m'en détacher des bouts de cerveau. C'qui serait un peu con, notez. J'ai l'impression de faire des aphtes très localisés à l'intérieur de la lèvre inférieure, et ça ne me plaît pas du tout. J'ai le dos en compote. J'ai mal au ventre (bon, ça, c'est peut-être - surtout - les règles). J'fais des montées d'angoisse à répétition. J'en peux plus. J'en veux plus. Je peux plus.
Je rigole souvent le soir, ou dans la journée si j'ai l'occasion de venir sur le forum. Mais aujourd'hui, au boulot, j'ai tout sauf rigolé. J'suis allée voir ma responsable pour lui expliquer que finalement, ça n'allait pas le faire, jusqu'au 19, et je préférais en rester au 12. Dans la mesure où l'avenant au contrat de mission d'interim que j'ai reçu ce w.e., je ne l'ai pas renvoyé signé, pour moi, mon accord verbal ne signifiait rien de légal. Apparemment, non, ça suffit à m'engager jusqu'au 19. Je crois que je suis à la limite du "burn-out", comme on dit.
Je n'arrive pas à guérir, me sens pas vraiment mieux, je tousse à m'arracher la glotte, je mouche à m'en détacher des bouts de cerveau. C'qui serait un peu con, notez. J'ai l'impression de faire des aphtes très localisés à l'intérieur de la lèvre inférieure, et ça ne me plaît pas du tout. J'ai le dos en compote. J'ai mal au ventre (bon, ça, c'est peut-être - surtout - les règles). J'fais des montées d'angoisse à répétition. J'en peux plus. J'en veux plus. Je peux plus.
Dernière édition par Saphodane le Jeu 27 Sep 2012 - 22:43, édité 2 fois
Saphodane a écrit:J'fais des montées d'angoisse à répétition. J'en peux plus. J'en veux plus. Je peux plus.
Faire quelque chose qui a du coeur, comme me dit souvent (enfin ré-interprété à ma sauce) Kasha.
Mais combien c'est difficile de trouver, convaincre, ....
Ton témoignage me fait penser à ce que j'ai compris de NAT.
Patience
Invité- Invité
J'te comprends trop Sapho, ça console pas mais bon...Saphodane a écrit:J'en peux plus. J'en veux plus. Je peux plus.
♡Maïa- Messages : 1734
Bah en fait, rassurez-vous, hein, une fois à la maison, avec Isaac, ça va dix fois mieux. J'arrive à laisser de côté, à pas porter sur mon dos les gros cailloux des autres, mais bon. Ça laisse quand même quelques traces.
(Du coup, mon image, je la remets, mais plus bas ! xD C'mon repas de ce soir, amoureusement préparé par Isaac : )
(Du coup, mon image, je la remets, mais plus bas ! xD C'mon repas de ce soir, amoureusement préparé par Isaac : )
Merci Ours :
Et pour Renarde :
Ma recette du tiramisù, qu'il me semblait bien avoir déjà postée céans. :3
Et pour Renarde :
Ma recette du tiramisù, qu'il me semblait bien avoir déjà postée céans. :3
Une désincarnation. J'ai des flashes de futurs possibles. Je vois, je me vois, en blouse, affalée dans un vieux fauteuil poussiéreux sous les combles, la lumière baignant un pseudo-atelier de peinture, une toile inachevée négligemment abandonnée sur le chevalet en pin. Les cheveux en bataille, ou tressés, les pantoufles trouées et sales, le pyjama froissé.
J'ai envie d'être cette femme nonchalante et fantasque, un peu borderline mais attachante, entourée de sa famille aimante.
À force de me projeter dans des futurs possibles et idéalisés, je vais rater le coche et me retrouver en bière. Donnez-moi ma vie.
Juste pour te dire que j'aime ton dernier post, ton nouvel avatar et que j'ai hâte de te rencontrer en vrai
Moi je voudrais que tu sois ma petite soeur ^^ D'ailleurs j'ai l'impression que tu es ma petite soeur. Ca se trouve t'as déjà été ma petite soeur. C'est fort possible. On a dû bien se marrer !
Invité- Invité
La Shung : Et moi, tu voudrais que je sois quoi ?
Ahahaha !! Je l'savais !!
1ère réaction : "Ahahahahahahahahah ! "
2e réaction : "J'en connais un qui va être jaloux..."
3e réaction : "Mine de rien, ça me touche beaucoup !"
Effet Kiss Cool : "MOUAHAHAHAHAHAHAHA !"
2e réaction : "J'en connais un qui va être jaloux..."
3e réaction : "Mine de rien, ça me touche beaucoup !"
Effet Kiss Cool : "MOUAHAHAHAHAHAHAHA !"
je crois pouvoir dire l'une et l'autre sans risquer me tromper de trop ... c'etait d ailleurs la raison du manque de precision de mon intervention precedente
^^
^^
Meuh non enfin, je suis sage comme une image de papier glacé
Bah voyons... Moi j'aime bien que tu sois comme tu es, et pas toute figée, glacée, "parfaite"...
⚡
Dernière édition par ⚡ Foxy Charlie ⚡ le Lun 20 Mai 2013 - 16:05, édité 1 fois
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Parfois je me dis qu'on devrais faire des condensés de nos fils fleuves pour aider les nouveaux arrivants
Et puis non... Je me souviens les premiers longs topics que j'ai lu, mon émotion et le plaisir que j'ai pris...
Et puis non... Je me souviens les premiers longs topics que j'ai lu, mon émotion et le plaisir que j'ai pris...
Ouais, d'autant que là, honnêtement, vu mon pavé de début, je crois que c'est déjà pas mal comme condensé de "qui je suis". Gnéhéhéhéhé.
Ensuite, lire quelques messages au hasard pour bien voir que j'fais partie du clan des EMP. Et lire les messages sur les fils qui parlent du couple et de la sexualité pour en apprendre un peu plus. Et là, je crois qu'on peut avoir rapidement fait le tour de ma personne.
Ensuite, lire quelques messages au hasard pour bien voir que j'fais partie du clan des EMP. Et lire les messages sur les fils qui parlent du couple et de la sexualité pour en apprendre un peu plus. Et là, je crois qu'on peut avoir rapidement fait le tour de ma personne.
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15