Une grande rencontre cet été?
+24
L.Lune
Cerra Top
Mylkyway
Phedre
didimj
emmanuelp
(angoisse+joie)xVivre
tribal40
unique
Nicoco
Laetitia P.
Tit'C.
WaterShed
V.O
augenblick
Eskiss'
lynka
ahlala
meï
éden
chrissieb63
Noumi
rugal
Philippe
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une grande rencontre cet été?
Je pense qu'on peut se débrouiller pour organiser quelque chose cette année si on s'y prend bien
Personnellement, je peux venir à peu près n'importe où et n'importe quand ; je suis plus partant pour un truc en gite rural, dans le massif central ou dans l'Ouest ou ailleurs (je connais mal le reste de la France)
(d'ailleurs, la proposition de Chrissie pourrait être bien, mais je n'ai pas accès au site, pourrait-elle mettre un descriptif complet?);
Pour nous aider à y voir plus clair, je vous soumets ces doodles pour que chacun mette ses disponibilités et ses envies : (quelqu'un sait comment insérer le doodle avec des balises iframe? ça marche pas pour moi)
Les dates possibles :
http://www.doodle.com/uky4u7wbchkiysby
Le nombre de jours souhaité :
http://www.doodle.com/s38hicctt96399u6
Le type d'hébergement et l'endroit
http://www.doodle.com/p7573kkqk3md2cmn
le nombre de personnes :
http://www.doodle.com/ga4cbrwue36vekyw
Si nous voulons organiser ça plus avant, il nous faut déjà plus d'informations sur les souhaits de chacun (j'espère que ces sondages aideront), et il faudrait des personnes volontaires pour mener la barque ; Y'a-t-il des gens qui souhaitent aider à organiser? Je pourrais le faire mais j'ai beaucoup de boulot par ailleurs donc je ne serai pas forcément efficace ...
J'espère que nous pourrons mettre ça en place
Personnellement, je peux venir à peu près n'importe où et n'importe quand ; je suis plus partant pour un truc en gite rural, dans le massif central ou dans l'Ouest ou ailleurs (je connais mal le reste de la France)
(d'ailleurs, la proposition de Chrissie pourrait être bien, mais je n'ai pas accès au site, pourrait-elle mettre un descriptif complet?);
Pour nous aider à y voir plus clair, je vous soumets ces doodles pour que chacun mette ses disponibilités et ses envies : (quelqu'un sait comment insérer le doodle avec des balises iframe? ça marche pas pour moi)
Les dates possibles :
http://www.doodle.com/uky4u7wbchkiysby
Le nombre de jours souhaité :
http://www.doodle.com/s38hicctt96399u6
Le type d'hébergement et l'endroit
http://www.doodle.com/p7573kkqk3md2cmn
le nombre de personnes :
http://www.doodle.com/ga4cbrwue36vekyw
Si nous voulons organiser ça plus avant, il nous faut déjà plus d'informations sur les souhaits de chacun (j'espère que ces sondages aideront), et il faudrait des personnes volontaires pour mener la barque ; Y'a-t-il des gens qui souhaitent aider à organiser? Je pourrais le faire mais j'ai beaucoup de boulot par ailleurs donc je ne serai pas forcément efficace ...
J'espère que nous pourrons mettre ça en place
apylam- Messages : 156
Coucou, Tribal a fait une proposition ici, en semaines 29 ou 30 (fin juillet début août). Il y a déjà du monde qui y va, à tel point qu'ils envisagent la construction de feuillets et d'augmenter la production de tomates
Sinon, un week-end à Besançon est en route en août pour rencontrer Phèdre et Miwako ; post à venir
Il ne manque plus qu'un rendez-vous à l'Ouest, un au Nord et du petit vin blanc en bord de Marne
Sinon, un week-end à Besançon est en route en août pour rencontrer Phèdre et Miwako ; post à venir
Il ne manque plus qu'un rendez-vous à l'Ouest, un au Nord et du petit vin blanc en bord de Marne
augenblick- Messages : 6243
Vive nous!
Merci apylam pour les Doodle.
(Perdu une occasion d'apprendre, tiens.)
Merci apylam pour les Doodle.
(Perdu une occasion d'apprendre, tiens.)
j'ai répondu a tout hasard
on verra bien ce qui est possible. mais ca me fait envie bien sur!
je n'ai pas donné mes dates parce que bon... je suis étudiante donc hein. et si d'ici là je trouve un boulot, je n'aurai tout simplement aucune dispo
juste le we du 21-22/08 je suis a besancon!
on verra bien ce qui est possible. mais ca me fait envie bien sur!
je n'ai pas donné mes dates parce que bon... je suis étudiante donc hein. et si d'ici là je trouve un boulot, je n'aurai tout simplement aucune dispo
juste le we du 21-22/08 je suis a besancon!
miwako- Messages : 369
BESANCON 21/22 Août : Oui je m'excuse par avance, on sera un petit nombre seulement "chez moi et mon coloc", j'ai contacté les personnes concernées...(juste 4 ou 5...pour l'hébergement en tout cas) enfin heu...bref je peux pas accueillir un super grand nombre, n'étant pas tout à fée chez moi mais on vous fera un compte rendu pi je suis aussi ce qui se passe ici...pi bonnes rencontres aux autres aussi !! bizz
Si y'en a qui sont dans le coin ou peuvent venir par leurs propres moyens faut voir, pour se voir le soir pas de souci
Si y'en a qui sont dans le coin ou peuvent venir par leurs propres moyens faut voir, pour se voir le soir pas de souci
Phedre- Messages : 2822
heu si on se prends un hébergement dans un hôtel à côté, on peut venir participer, j'ai bien envie de vous rencontrer pour ma part (enfin si vous voulez bien de moi)?
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
bah heu voui !! mais sinon à la maison y'a de la place un peu, c'est juste que y'a un nombre limité de vrais lits pi que je veux pas trop obliger les gens à dormir en sac de couchage
pi inversement je veux pas trop embêter mon colocataire / propriétaire (qui n'est pas Z mais me supporte bien lol) avec trop de personnes d'un coup...voilà en gros...on verra bien...j'espère que personne ne se vexe...
Un ou 2 de plus ça peut aller, mais si soudain vous êtres 10 d'un coup ça va pas aller....lol
MAIS EN FAIT JE SUIS DESOLEE (Et j'engueule un coup Augen pour rire ) paskeu elle a posté là au milieu, alors que nous on pensait faire une mini rencontre à pas trop nombreux vers chez moi....
Et pi désolée de polluer ce post là du coup parce que ça vous rend pas la tâche facile
heu chu confuse......
pi inversement je veux pas trop embêter mon colocataire / propriétaire (qui n'est pas Z mais me supporte bien lol) avec trop de personnes d'un coup...voilà en gros...on verra bien...j'espère que personne ne se vexe...
Un ou 2 de plus ça peut aller, mais si soudain vous êtres 10 d'un coup ça va pas aller....lol
MAIS EN FAIT JE SUIS DESOLEE (Et j'engueule un coup Augen pour rire ) paskeu elle a posté là au milieu, alors que nous on pensait faire une mini rencontre à pas trop nombreux vers chez moi....
Et pi désolée de polluer ce post là du coup parce que ça vous rend pas la tâche facile
heu chu confuse......
Dernière édition par Phedre le Jeu 27 Mai 2010 - 17:01, édité 1 fois
ben un sac de couchage et un coussin dans l'idée cela me va.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je refais un sujet à part
bon on en est où, là ? les "doodle" d'apylam stagnent on dirait, motivé motivé !
tribal40- Messages : 1169
jme disais la même chose poste ptet les doodle direct sur "rencontre à la ferme"
bluecat- Messages : 3953
tu as raison, je vais voir ça avec apylam, c'est son bébé...
Up!tribal40 a écrit:bon on en est où, là ? les "doodle" d'apylam stagnent on dirait, motivé motivé !
y-a les doodles sur les deux posts, au choix...
bon y-a plus personne qui veut se rencontrer, sniff ...
tribal40 a écrit:bon y-a plus personne qui veut se rencontrer, sniff ...
si bien sûr...
mais je ne sais pas encore à quelle date je pourrai venir...
tu n'as peut etre pas envie que les visites s'étales sur 2 semaines, tu préfères peut etre regrouper non?
unique- Messages : 219
bah si, pourquoi pas ? je suis dispo, j'ai de la place, et j'aimerais qu'on puisse profiter au maximum de ces quelques jours pour se croiser et papoter plus facilement que sur le tchat...donc viendez !
bah je surveille toujours
Page 2 sur 2 • 1, 2