Débarquement
+20
Mag
Gasta
sylveno
Petitpois28
Ecopli
krapopithèque
Ainaelin
nombraléatoiredepoints
MarSupilami
La Pâle copie
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
♡Maïa
Harpo
Renarde20
Ise
Basilice
gwennhadu
....
ViVie
24 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Débarquement
Dans sa maison un grand cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir au loin
et frapper chez lui
cerf, cerf, ouvre moi
ou le chasseur me tuera
lapin lapin entre et viens
me serrer la main.
On invoque pas en vain l’âme de semama!!
Invité- Invité
La population lapinesque a fortement diminuée, c'est juste à cause du cerf?
Invité- Invité
MERCI mes lapins !
Effet top, je fais des petits bonds !
Et la question horrible
Mais alors si mes amis de ZC me rendent heureuse chaque jour, que serai-je le jour où je ne pourrai recevoir leurs messages ? Il y a 4000 ou 6000 inscrits sur ZC mais lorsque je lis quotidiennement les pseudos de ceux qui s'y expriment je vois un nombre extrêmement restreint... Serons-nous toujours amis dans 6 mois ? 1 an ? 2 ans ? 10 ans ?
La roue tourne, nous passerons à autre chose certainement mais j'en éprouve déjà la nostalgie
Haut les coeurs rions fort et à la trappe les idées noires, à cul les Velrans !!!
Effet top, je fais des petits bonds !
Et la question horrible
Mais alors si mes amis de ZC me rendent heureuse chaque jour, que serai-je le jour où je ne pourrai recevoir leurs messages ? Il y a 4000 ou 6000 inscrits sur ZC mais lorsque je lis quotidiennement les pseudos de ceux qui s'y expriment je vois un nombre extrêmement restreint... Serons-nous toujours amis dans 6 mois ? 1 an ? 2 ans ? 10 ans ?
La roue tourne, nous passerons à autre chose certainement mais j'en éprouve déjà la nostalgie
Haut les coeurs rions fort et à la trappe les idées noires, à cul les Velrans !!!
Ise- Messages : 7899
Ben évidemment pour établir une véritable amitié, on n'a rien inventé de mieux que la rencontre IRL, je ne pense pas qu'une amitié sur le net soit viable, mais profitons! Carpe Diem, les gars, Carpe Diem!
Invité- Invité
Comme le fait justement remarquer Ygor chez Lord Henry, finalement notre présentation est notre blog. Je ne voulais pas faire un gros moi sur mon forum : quoi dire ? Alors j'ai éparpillé mes réflexions au fil de celles qui m'interpelaient chaque jour. Aujourd'hui j'aimerais tout "récupérer", en particulier "L'abandonite, une maladie de zèbres ?" pour voir le trajet que j'ai effectué depuis le ...18 octobre
Pour lister tous les pseudos de ceux qui m'ont aidée pour ne pas les perdre keep in touch with them...
Pour lister tous les pseudos de ceux qui m'ont aidée pour ne pas les perdre keep in touch with them...
Alors Val quand est-ce qu'on se voit ? (L)oup (y) es-tu ?
J'espère fort que Sem viendra à une IRL sur Toulouse
Quant à Basilice c'est sûr !
J'espère fort que Sem viendra à une IRL sur Toulouse
Quant à Basilice c'est sûr !
Je crois que j'ai déjà dis où je me localisais sur un autre fil, t'as pas qu'à être inattentive (je suis cool, je t'ai redonné la réponse...)
Dernière édition par ygor radain le Dim 13 Jan 2013 - 12:06, édité 1 fois (Raison : pour ceux qui ne voient pas tout)
Invité- Invité
Alors comme je suis paresseuse je ne vais pas relire tous tes posts (451 ça va pô ?) mais je me souviens que c'est pas tout près... Je te mets au défi de descendre à notre rencontre, les zèbres du sud ouest
Tu sais, j'ai la contrainte étudiante et familiale
- Spoiler:
- et je ne suis pas majeur
Invité- Invité
subrepticement je cafte... PAS QU'A......... Pas loin de Marseille toussa...
@Ise... Les pseudos qui ne prennent plus la parole, c'est souvent qu'ils en changent. Ça ne veut pas dire qu'ils sont partis pour toujours.
Le Bannissement volontaire permet de devenir "Invité" dans tous les messages, et de disparaître "médiatiquement".
Mais on va pas commencer à pleurer un futur hypothétique.
C'est pas mon truc de me lamenter sur la fin du monde...
Un jour, qui est peut-être demain, je prendrais peut-être un bus en pleine tronche, ou un 747 sur la tête... Faut-il déjà commencer à se lamenter?
Quant aux lapins... c'est comme le naturel, chassez les, ils reviennent au galop
Le pt'it YGOR est un mineur...de fond sur le fond! mais sur la forme il assure!!
Gare toutefois à l'over dose. Se coucher tard nuit.
@Ise... Les pseudos qui ne prennent plus la parole, c'est souvent qu'ils en changent. Ça ne veut pas dire qu'ils sont partis pour toujours.
Le Bannissement volontaire permet de devenir "Invité" dans tous les messages, et de disparaître "médiatiquement".
Mais on va pas commencer à pleurer un futur hypothétique.
C'est pas mon truc de me lamenter sur la fin du monde...
Un jour, qui est peut-être demain, je prendrais peut-être un bus en pleine tronche, ou un 747 sur la tête... Faut-il déjà commencer à se lamenter?
Quant aux lapins... c'est comme le naturel, chassez les, ils reviennent au galop
Le pt'it YGOR est un mineur...
Gare toutefois à l'over dose. Se coucher tard nuit.
Invité- Invité
Coucou !
Merci Sem
Il s'en passe des choses : bientôt l'Anniv' de Basilice et de Ferdi'z, un chat qui a la tête à l'envers, un salon où on écoute Ferrat, c'est cool tout ça.
Et à côté ils y en a qu'on ne voit plus
Ou d'autres qui parlent de s'en aller tellement ils se croient sur un forum nocif
Je pense qu'on trouve ce qu'on cherche. Qu'on voit ce qu'on veut voir. A un moment soyons conscients que personne ne nous oblige à forumer, que personne ne prend nos doigts pour inscrire nos questionnements, que ce n'est pas un petit diable qui nous sussure à l'oreille des paroles agressives. Tout ça c'est nous.
Je ME regarde et je ME juge et je ME change si je veux du changement. M... quoi, on est des humains pas des animaux, on a un esprit, et même "supérieur" ici paraît-il, alors montrons-nous à la hauteur.
Erreur cette dernière note : "montrons-nous"... Rien à battre de ce que nous montrons, de ce qu'ils vont penser. Plutôt "montons-nous"
Allez sur ce petit coup de g... je vais siroter la Traviatta
Merci Sem
Il s'en passe des choses : bientôt l'Anniv' de Basilice et de Ferdi'z, un chat qui a la tête à l'envers, un salon où on écoute Ferrat, c'est cool tout ça.
Et à côté ils y en a qu'on ne voit plus
Ou d'autres qui parlent de s'en aller tellement ils se croient sur un forum nocif
Je pense qu'on trouve ce qu'on cherche. Qu'on voit ce qu'on veut voir. A un moment soyons conscients que personne ne nous oblige à forumer, que personne ne prend nos doigts pour inscrire nos questionnements, que ce n'est pas un petit diable qui nous sussure à l'oreille des paroles agressives. Tout ça c'est nous.
Je ME regarde et je ME juge et je ME change si je veux du changement. M... quoi, on est des humains pas des animaux, on a un esprit, et même "supérieur" ici paraît-il, alors montrons-nous à la hauteur.
Erreur cette dernière note : "montrons-nous"... Rien à battre de ce que nous montrons, de ce qu'ils vont penser. Plutôt "montons-nous"
Allez sur ce petit coup de g... je vais siroter la Traviatta
Rhaâ salut tout le monde
Merci Wise pour ça que je lis là et me fait bondir ainsi :
c'est pas les Lilas mais le coeur y est !!
Merci Wise pour ça que je lis là et me fait bondir ainsi :
c'est pas les Lilas mais le coeur y est !!
Bonjour Mag, ça me fait plaisir les fleurs ! Et surtout que tu viennes me voir...
Je me doutais que nos chemins se croiseraient car je lis souvent tes interventions toujours intéressantes
Pour blaguer : I may be wise but I am not Wise the beautiful flower, only Ise the little gerbil
A bientôt !
Je me doutais que nos chemins se croiseraient car je lis souvent tes interventions toujours intéressantes
Pour blaguer : I may be wise but I am not Wise the beautiful flower, only Ise the little gerbil
A bientôt !
Oups!! Y'm sorry skiouz' me : j'ai écrit trop vite
merci pour les compliments ça fait du bien !
Bon véquende !!!
merci pour les compliments ça fait du bien !
Bon véquende !!!
Bizour à tous,
Aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je m'inquiète souvent. Pour vous. Quand je lis certains messages où transparaissent les doutes, les inquiétudes, les remises en cause, les souffrances, les réminiscences. Et aussi quand je ne lis plus rien. Qu'est-il/elle devenu(e) ? Et je m'imagine toujours le pire : déception, déprime, dépression, dégoût...
Voilà. Et je me sens impuissante mais tellement concernée.
Pour aller plus loin, et à travers ce sentiment me retrouver, je me dis que ces sentiments me montrent combien j'évolue. En effet comme je l'ai déjà dit mon parcours de zébrette a débuté récemment. Jusque là j'avais étouffé toutes mes spécificités. Et je vivotais selon le ronron quotidien que je voyais pratiqué par les "autres". Aujourd'hui je m'inquiète pour ma communauté. A quand les inquiétudes pour mon pays, l'ensembles des humains, tous les animaux poissons et oiseaux compris, les plantes, arbres, pierres...
Je pense bien à vous
Aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je m'inquiète souvent. Pour vous. Quand je lis certains messages où transparaissent les doutes, les inquiétudes, les remises en cause, les souffrances, les réminiscences. Et aussi quand je ne lis plus rien. Qu'est-il/elle devenu(e) ? Et je m'imagine toujours le pire : déception, déprime, dépression, dégoût...
Voilà. Et je me sens impuissante mais tellement concernée.
Pour aller plus loin, et à travers ce sentiment me retrouver, je me dis que ces sentiments me montrent combien j'évolue. En effet comme je l'ai déjà dit mon parcours de zébrette a débuté récemment. Jusque là j'avais étouffé toutes mes spécificités. Et je vivotais selon le ronron quotidien que je voyais pratiqué par les "autres". Aujourd'hui je m'inquiète pour ma communauté. A quand les inquiétudes pour mon pays, l'ensembles des humains, tous les animaux poissons et oiseaux compris, les plantes, arbres, pierres...
Je pense bien à vous
Je repense à deux échanges avec Ecopli, au sujet DES fora, forums enfin comme on veut.
Il en a "fréquenté" plusieurs. Moi c'est mon premier.
Je me dis que je suis bien tombée. Par hasard.
Mais comme chaque fois que le hasard m'apporte quelque chose de bon, je m'interroge.
Je crois qu'en fait j'ai fait le bon choix.
Je n'avais jusqu'alors jamais été attirée par un forum quel qu'il soit.
Je "savais" que cela me prendrait du temps, et mon temps d'alors je le réservais à ce qui comptait pour moi.
Aujourd'hui ZC fait partie de ma vie, comme ma zébritude.
Il en a "fréquenté" plusieurs. Moi c'est mon premier.
Je me dis que je suis bien tombée. Par hasard.
Mais comme chaque fois que le hasard m'apporte quelque chose de bon, je m'interroge.
Je crois qu'en fait j'ai fait le bon choix.
Je n'avais jusqu'alors jamais été attirée par un forum quel qu'il soit.
Je "savais" que cela me prendrait du temps, et mon temps d'alors je le réservais à ce qui comptait pour moi.
Aujourd'hui ZC fait partie de ma vie, comme ma zébritude.
je plussoie du verbe plussoyer, vieux verbe du vieux françois...?
Je suis également très absorbé par ZC... Sans en être toutefois addict .
Et je m'y trouve for bien!
ça change des mondes virtuels...
Je suis également très absorbé par ZC... Sans en être toutefois addict .
Et je m'y trouve for bien!
ça change des mondes virtuels...
Invité- Invité
Que fait-on quand
Votre fils vous dit j'ai un copain se parents sont juste agriculteurs mais ils ont fait un fils intelligent : il bosse 1 heure et a 18/20 en maths
Votre fils vous dit en gros vous m'avez raté vous m'avez fait dyslexique
Votre fils se sent raté
Votre fils ne croit pas en lui
Votre fils croit qu'il va tout rater
Et en 2nde il a 5 de moyenne
Que fait-on
Nous le félicitons
Nous l'encourageons
Nous parlons
Nous le trouvons beau
Nous prenons RV avec la psy qu'il souhaite rencontrer
Nous l'amenons aux fêtes auxquelles il souhaite participer
Que fait-on
Que feriez-vous ?
Votre fils vous dit j'ai un copain se parents sont juste agriculteurs mais ils ont fait un fils intelligent : il bosse 1 heure et a 18/20 en maths
Votre fils vous dit en gros vous m'avez raté vous m'avez fait dyslexique
Votre fils se sent raté
Votre fils ne croit pas en lui
Votre fils croit qu'il va tout rater
Et en 2nde il a 5 de moyenne
Que fait-on
Nous le félicitons
Nous l'encourageons
Nous parlons
Nous le trouvons beau
Nous prenons RV avec la psy qu'il souhaite rencontrer
Nous l'amenons aux fêtes auxquelles il souhaite participer
Que fait-on
Que feriez-vous ?
il faut suivre son organisation de travail.
ll y a beaucoup de sollicitations extérieures... Alors il faut suivre, et contrôler.
C'est sûr que certains n'ont pas besoin de bachoter pour avoir des 18/20... Mais pas tous!
Pour les autres, il faut passer du temps avec eux. Ne pas choisir une série où il sera explicitement en difficulté... Par exemple, choisir ES plutôt que S si les math ne lui plaisent pas, et être présent et attentif! Mais si l'objectif est une école d'ingé... alors il existe des cours particuliers... mais c'est payant!
Voilà comment j'ai fait pour mon fils, au moins jusqu'au bac.
ll y a beaucoup de sollicitations extérieures... Alors il faut suivre, et contrôler.
C'est sûr que certains n'ont pas besoin de bachoter pour avoir des 18/20... Mais pas tous!
Pour les autres, il faut passer du temps avec eux. Ne pas choisir une série où il sera explicitement en difficulté... Par exemple, choisir ES plutôt que S si les math ne lui plaisent pas, et être présent et attentif! Mais si l'objectif est une école d'ingé... alors il existe des cours particuliers... mais c'est payant!
Voilà comment j'ai fait pour mon fils, au moins jusqu'au bac.
Invité- Invité
Merci Sem...
Tu vois là il ne fait rien de tout le WE... Et c'est comme ça depuis le début de l'année. Je viens de lui dire de travailler il répond qu'il n'a rien à faire
On a payé une psychologue 130 euros pour qu'elle lui apprenne à faire des fiches étant donné sa mémoire visuelle, il en a fait deux... En une semaine...
Il faut passer du temps avec eux, mais il n'a JAMAIS voulu qu'on l'accompagne. Il en devient violent.
Il vient de formuler ses voeux et a mis ES en premier, S en deuxième. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les maths mais il rate systématiquement; Même en cours particulier le prof lui explique, il comprend, exo d'application, faux. De toutes manières il risque le redoublement avec 5... En soi cela ne nous dérangerait pas, mais nous ne sommes pas persuadés que ses notes s'amélioreront avec une deuxième année. Et en plus psychologiquement se retrouver en seconde en même temps que son frère qui a toujours plus de 16 de moyenne...
Et on fait quoi après un bas ES ? Chez nous on est soit littéraires soit scientifiques alors je ne connais pas et l'inconnu me fait peur...
"Faites des gosses" qu'y disait...
Désolée pour ce coup de stress, mais ça me ronge
Tu vois là il ne fait rien de tout le WE... Et c'est comme ça depuis le début de l'année. Je viens de lui dire de travailler il répond qu'il n'a rien à faire
On a payé une psychologue 130 euros pour qu'elle lui apprenne à faire des fiches étant donné sa mémoire visuelle, il en a fait deux... En une semaine...
Il faut passer du temps avec eux, mais il n'a JAMAIS voulu qu'on l'accompagne. Il en devient violent.
Il vient de formuler ses voeux et a mis ES en premier, S en deuxième. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les maths mais il rate systématiquement; Même en cours particulier le prof lui explique, il comprend, exo d'application, faux. De toutes manières il risque le redoublement avec 5... En soi cela ne nous dérangerait pas, mais nous ne sommes pas persuadés que ses notes s'amélioreront avec une deuxième année. Et en plus psychologiquement se retrouver en seconde en même temps que son frère qui a toujours plus de 16 de moyenne...
Et on fait quoi après un bas ES ? Chez nous on est soit littéraires soit scientifiques alors je ne connais pas et l'inconnu me fait peur...
"Faites des gosses" qu'y disait...
Désolée pour ce coup de stress, mais ça me ronge
Ya pas... Il faut réussir à le faire accepter l'aide ou à défaut la présence.des adultes.
S'il n'a rien à faire, il faut l’alimenter à partir des bouquins.
C'est sûr qu'il faut savoir corriger... ou trouver un étudiant, ou un prof.
Il a même fallut négocier sur l'ordi... qu'il avait dans sa chambre... Accès internet limité, et ordi dans la salle commune sinon pas! Voire aussi avec le forfait téléphone...
Oui, ça crée de la tension, mais c'est un risque à courir. C'est pas juste pour l'emmerder... C'est pour l'aider!
La vie , la vraie est ainsi faite.
A partir d'ES, il y a des fac... Mes 2 derniers sont partis en fac de Géo.
puis environnement. Mais sans doute encore beaucoup d'autres filières.
S'il n'a rien à faire, il faut l’alimenter à partir des bouquins.
C'est sûr qu'il faut savoir corriger... ou trouver un étudiant, ou un prof.
Il a même fallut négocier sur l'ordi... qu'il avait dans sa chambre... Accès internet limité, et ordi dans la salle commune sinon pas! Voire aussi avec le forfait téléphone...
Oui, ça crée de la tension, mais c'est un risque à courir. C'est pas juste pour l'emmerder... C'est pour l'aider!
La vie , la vraie est ainsi faite.
A partir d'ES, il y a des fac... Mes 2 derniers sont partis en fac de Géo.
puis environnement. Mais sans doute encore beaucoup d'autres filières.
Invité- Invité
Tu vois, pendant ses 4 années de collège on a fait ça : restriction d'internet (horaires quotidiens négociés et renégociés pour réajustements tous les mois en moyenne), forfait téléphonie bloqué, sorties copains limitées aux WE et même annulées si mauvaises notes... Mais en mai on l'a découvert dyslexique. Alors on est désespérés pour lui. Je pense qu'il le sent et qu'il en profite, mais dans quelle mesure ? Je m'imagine à bientôt 16ans ratant toutes mes évaluations, travaillant parfois mais sans résultat, entouré de profs et de parents qui te disent que tu es intelligent mais que toi tu crois que la dyslexie c'est la chape qui t'écrase à jamais... Je disais récemment à mon mari "il y aurait de quoi se flinguer". C'est ça, tu vois, j'ai peur qu'il se sente trop désespéré. Donc on est dans l'excès inverse peut-être : on est sympas avec lui et non plus dans le reproche, on est dans la reconnaissance et non plus dans la course aux notes. Il y a du changement : il est semble-t-il beaucoup plus ouvert avec nous, il parle plus volontiers de ses amis de sa scolarité, il tient des propos mûrs du genre "je bosse pour moi, pas pour vous pas pour les profs". La communication est "rétablie". Mais voilà c'est sa scolarité...
Je reviens à la naissance de mon second : mince il n'est pas blond et tout fin comme mon petit prince, il est bouffi avec une touffe brune sur la tête, arriverai-je à l'aimer autant ? Ma soeur : m'enfin il est en bonne santé il a tous ses doigts et ses orteils il est beau aussi
Ne devrais-je pas lâcher du lest et moins m'en faire, car il la sent la pression que j'ai dans la tête... Me dire qu'il suit son chemin et juste être là à côté de lui avec toutes mes propositions d'aide et mon amour et mes blagues...
Quel âge avaient tes enfants quand tu as lâché prise ? Si tu l'as fait !!!...
J
Je reviens à la naissance de mon second : mince il n'est pas blond et tout fin comme mon petit prince, il est bouffi avec une touffe brune sur la tête, arriverai-je à l'aimer autant ? Ma soeur : m'enfin il est en bonne santé il a tous ses doigts et ses orteils il est beau aussi
Ne devrais-je pas lâcher du lest et moins m'en faire, car il la sent la pression que j'ai dans la tête... Me dire qu'il suit son chemin et juste être là à côté de lui avec toutes mes propositions d'aide et mon amour et mes blagues...
Quel âge avaient tes enfants quand tu as lâché prise ? Si tu l'as fait !!!...
J
Passe le bac d'abord...
voilà le postulat.
En Fac ils se sont gérés tous seuls... A 18 ans ça va.
Mettre l'ordi dans la salle c'était limiter l'accès au visible... pas l'interdire, mais aussi limiter l'usage la nuit...
Mais travailler avec lui sur ses math des après midi entiers... C'est aussi montrer l’intérêt pour sa réussite. Lui demander d'expliquer comment il réfléchi, c'est tenter de voir où se fait l'erreur... Savoir si c'est dans les calculs ou dans le raisonnement. Et corriger le cas échéant.
voilà le postulat.
En Fac ils se sont gérés tous seuls... A 18 ans ça va.
Mettre l'ordi dans la salle c'était limiter l'accès au visible... pas l'interdire, mais aussi limiter l'usage la nuit...
Mais travailler avec lui sur ses math des après midi entiers... C'est aussi montrer l’intérêt pour sa réussite. Lui demander d'expliquer comment il réfléchi, c'est tenter de voir où se fait l'erreur... Savoir si c'est dans les calculs ou dans le raisonnement. Et corriger le cas échéant.
Invité- Invité
D'accord. Voilà qui est sage. Je vais essayer. Je te dirai...
' va falloir que je passe moins de temps sur ZC le WE !!!
Merci aussi pour l'environnement et la géographie, ça me semble passionnant
' va falloir que je passe moins de temps sur ZC le WE !!!
Merci aussi pour l'environnement et la géographie, ça me semble passionnant
Bonjour Mon Ygorirounet, merci, moi aussi je t'en fais une ENOOOOORME !
- Spoiler:
- Sinon concernant l'énigme chez toi, c'est parce qu'il y a un Ygor est mort, vive Ygor, et je pensais que c'était toi aussi, et il fête ses 18 ans le 5 février !
https://www.youtube.com/watch?v=CPDOyS6QQEQ
Ne vous laissez pas décourager par les premières secondes après c'est du bonheur
Ne vous laissez pas décourager par les premières secondes après c'est du bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=XRW8BEV4l9s
Non mais c'était bien moi. Et en réalité je les fêtés le 1 février (j'ai menti sur mon profil...)
Invité- Invité
C'et malin, espèce d'Ygor va ! Alors je te l'ai souhaité joyeux, réussi, à ton goût, enfin tout y était Crapule
Bon alors tu peux aller sur les fils qui parlent de sexe maintenant !
Quoi Ygor va sur des filles qui parlent de sexe?
Pas très sérieux de l'y encourager le petit.
Après il y a le risque que Satan l'habite!!
je ne veux pas voir ça.
Pas très sérieux de l'y encourager le petit.
Après il y a le risque que Satan l'habite!!
je ne veux pas voir ça.
Invité- Invité
Je viens de passer plus d'une heure à écouter des Misa Criolla pour vous en faire partager une belle, c'est ripou
Les calchakis sont trop vieux, mais sinon je les adore j'ai chanté avec eux. La SOSA elle s'y croit trop. Et les versions musique classique bof. José Carreras chante bien mais pas pour cette messe, ce n'est pas un opéra que diable
J'ai appris à mettre un lien, mais je veux passer à la case au-dessus : l'image avec la flèche qu'il faut cliquer, qui m'apprend ?
Les calchakis sont trop vieux, mais sinon je les adore j'ai chanté avec eux. La SOSA elle s'y croit trop. Et les versions musique classique bof. José Carreras chante bien mais pas pour cette messe, ce n'est pas un opéra que diable
J'ai appris à mettre un lien, mais je veux passer à la case au-dessus : l'image avec la flèche qu'il faut cliquer, qui m'apprend ?
On ne peut plus l'empêcher, il est ADULTE
Voilà qui ne nous rajeunit pas
Voilà qui ne nous rajeunit pas
- Code:
[ youtube ]http://www.youtube.com/......[ /youtube ]
Si ta vidéo vient de youtube évidement. Enlève les blancs entre les crochets et "youtube" ou "/youtube" quand tu te sert de mon exemple.
Sinon tu peux te servir de l'icone qui représente un film quand tu est en mode prévisualisation. Avec son aide, ty peux poster du Youtube et du Dailymotion
Dernière édition par Mjöllnir le Lun 4 Fév 2013 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
- Code:
[ youtube ]http://www.youtube.com/watch?v=Vza7_gRBErE[ /youtube ]
donne ça :
Invité- Invité
MERCI Mjö !
C'est marrant je viens de descendre fumer une cigarette, et je remonte en courant pour te poser une question, je te trouve sur mon fil !!!
Alors ma question...
C'est quoi ton avatar ? Je vois un silex taillé derrière et une feuille morte, mais dessus ? C'est pour ça que je te parlais de Dieu : ça ressemble à une croix, avec des signes dessus, cabalistiques ?!
Et aussi je suis allée passer le test MBTI, je suis une INFP. Pour toi je ne sais pas mais je suis sûre que pas F mais T. En effet tu penses tu penses tu penses, quand j'y vais au feeling...
Merci encore, pour ton aide, et pour ta visite
C'est marrant je viens de descendre fumer une cigarette, et je remonte en courant pour te poser une question, je te trouve sur mon fil !!!
Alors ma question...
C'est quoi ton avatar ? Je vois un silex taillé derrière et une feuille morte, mais dessus ? C'est pour ça que je te parlais de Dieu : ça ressemble à une croix, avec des signes dessus, cabalistiques ?!
Et aussi je suis allée passer le test MBTI, je suis une INFP. Pour toi je ne sais pas mais je suis sûre que pas F mais T. En effet tu penses tu penses tu penses, quand j'y vais au feeling...
Merci encore, pour ton aide, et pour ta visite
De rien Ise
Mon avatar représente Mjöllnir, le marteau de Thor. " Normalement " (sic ^^), des runes magiques sont gravées sur la surface. Sur cette photo, ce ne sont juste que des décorations.
Du coté MBTI, je suis INTJ/P. Impossible de départager le J du P ... très drôle ^^
Je me savais décalé, mais à ce point !
Mon avatar représente Mjöllnir, le marteau de Thor. " Normalement " (sic ^^), des runes magiques sont gravées sur la surface. Sur cette photo, ce ne sont juste que des décorations.
Du coté MBTI, je suis INTJ/P. Impossible de départager le J du P ... très drôle ^^
Je me savais décalé, mais à ce point !
Invité- Invité
J'ai du feeling aussi Ise ... je le sais. Il ne veut juste pas sortir. Enfin ... " veut " ... c'est bien plus compliqué que ça ...
Invité- Invité
@ Mjö : Contente ! ON a IN en commun, pour le T j'avais deviné, et pour J ou P en effet j'aurais hésité car ton fil tire dans les deux sens !
@ Ygor : Adulé, acidulé, acide, il s'auto-banit, il a plusieurs pseudos : il triche, il joue ou il n'a pas confiance ?
@ Ygor : Adulé, acidulé, acide, il s'auto-banit, il a plusieurs pseudos : il triche, il joue ou il n'a pas confiance ?
Il joue souvent, il triche toujours, il ne fait jamais confiance.
- Spoiler:
Toutefois je n'ai pas caché mon identité longtemps et j'ai pour que l'on m'appelle Ygor, "comme sous mon ancien pseudo", je ne me suis dissimulé que le temps d'une heure ou deux, si je ne m'abuse de Troie.
Invité- Invité
Mon Ygorirounet (j'adore les schtroumpfs, Boule et Bill, et Astérix) je ne te demande pas pourquoi ce manque de confiance, je sais que tu TE le demanderas un jour...
C'est sans doute cela qui m'écartèle (mais de moins en moins) Ise. Au lieu de le prendre comme une faiblesse, j'en fais une force.
Mon fil est un salmigondis. Un blog presque. Une forme de cagibi à souvenirs, émotions, capharnaüm s'il en est, cumulant pièces détachées, rêves et réel, espoir et galères ... la vie, toute crue (enfin, ce que je peux en représenter).
J'ai parfois l'impression d'être une goélette remontant au vent. Virant de bord au frais, zigzaguant sans perdre l'amer de vue, cet amer qui la conduira à bon port ...
Mon fil est un salmigondis. Un blog presque. Une forme de cagibi à souvenirs, émotions, capharnaüm s'il en est, cumulant pièces détachées, rêves et réel, espoir et galères ... la vie, toute crue (enfin, ce que je peux en représenter).
J'ai parfois l'impression d'être une goélette remontant au vent. Virant de bord au frais, zigzaguant sans perdre l'amer de vue, cet amer qui la conduira à bon port ...
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20