enfin chez moi......
+5
Lemniscate le papillon
6 bouleaux
Darkside
siamois93
AlwaysOnTheRun
9 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: enfin chez moi......
coucou EVE contente de te voir "at home"j'espère que tu vas bientôt nous revenir à 100% !!!contente que tu remonte la pente et que PHILOUremange correctement!pour le reste j'ai lu et en effet tu avances à ton rythme et c'est très bien!pour ta question,qu'est ce que ça change tout ça,je me la suis souvent posée et tu y a répondu ,tu as les morceaux manquants du puzzle de ta vie mais reste à faire un long,tres long travail sur toi pour te connaitre encore mieux car tu crois te connaitre mais au final d"couvre au fur et à mesure de ton cheminement des vérités sur toi que tu n'avais jamais remarquées!tu vas aussi devoir apprendre à trouver des solutions en fonction de tes diverses difficultés zebresques!ils appellent ça des syndromes(moi aussi je suis un syndrome sur pattes)mais je dirais que ce sont des particularités pas des maldies!
donc tu vas devoir apprendre à gérer mieux tes émotions pour qu'elles ne soient plus un handicap et tu vas aussi évoluer avec tes dons vers ce qui est vraiment bon pour toi!la quête du bonheur et de l'équilibre!voilà ce que ça change,tu as du boulot si tu veux que ta zebritude soit un atout et non une faiblesse!alors je te souhaite d'avancer à ton propre tempo et d'arriver à trouver ton chemin ,celui de la sérénité pas volée!!!
donc tu vas devoir apprendre à gérer mieux tes émotions pour qu'elles ne soient plus un handicap et tu vas aussi évoluer avec tes dons vers ce qui est vraiment bon pour toi!la quête du bonheur et de l'équilibre!voilà ce que ça change,tu as du boulot si tu veux que ta zebritude soit un atout et non une faiblesse!alors je te souhaite d'avancer à ton propre tempo et d'arriver à trouver ton chemin ,celui de la sérénité pas volée!!!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Ma petite Mumu,
Tes mots d'hiers soir, m'ont été d'un grand réconfort.....
J'ai pu m'endormir plus paisiblement et t'en remercie infiniment, cela m'a énormement touché....
Mille Bises.....
J'ai pu m'endormir plus paisiblement et t'en remercie infiniment, cela m'a énormement touché....
Mille Bises.....
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
les défis ,oui je crois que c'est ça qui est le plus excitant!plus le défi est grand et plus la victoire est savoureuse!!!!et en ce moment les choses n'avançant pas question boulot/argent ,j'ai besoin de savoir que je travaille pas mais je fais quand même quelque chose d'utile!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Oui trés utile ne te sous estimes pas... merkii encore, en principe, c'est moi qui ai tendence à réconforter les autres... mais pas hier soir....
Lemniscate a écrit: Ma petite Mumu,
Mille Bises.....
contente de t'avoir un peu réconfortée,car les mots de soutiens que tu avais laissés ici m'ont également touchée donc je trouve normal d'être là quand je le peux pour ceux et celles qui ont su montrer leur présence !!!donc j'espere pour toi que tout s'arrange pour toi(ça s'arrange toujours au final)et que tu n'hesiteras pas à passer ici si tu le souhaites car tu auras toujours une réponse (avec plaisir en plus!)
prends soin de toi ....
Oui, au final, mais il faut parfois du temps....
Je repasserai avec grand plaisir.....
Ravie que mes quelques mots succincts t'aient réchauffé le coeur....les tiens l'ont fait...également...
Je repasserai avec grand plaisir.....
Ravie que mes quelques mots succincts t'aient réchauffé le coeur....les tiens l'ont fait...également...
voilà ce que j'appelle du partage!!!! d(ailleurs je ne sais pas si je t'avais remerciée pour ça !!!donc je te le redis au cas où!
Vive le partage...
comme quoi ce forum est accueillant parfois!!!!
lol !!!
bon voilà,ma fille vient tout juste de repartir car elle à passé la journée avec moi,la premiere chose que je lui ai dite c'est je ne fume plus donc pas de clope devant moi,mais elle m'a tout de même proposé deux fois une clope!elle dit que je ne dois pas m'imposer trop car bedo,clope et nourriture ,elle pense que ça fait beaucoup mais elle me connais aussi quand je suis décidée donc au final elle ne m'en à pas reproposé apres mais en revanche m'a acheté une boite d'escargots en chocolats(mes preferes!!!)donc je craque sur le chocolat!!!
un peit plaisir!!!!!bien bon!!!!
mon fils vient d'arriver,ça se croise ici aujourd'hui!!!!il fume aussi donc rebelote même discours mais vite compris!!!(on avait arrete six mois ensemble donc il sait!!)
d'ailleurs on a repris tous les deux à cause ma fille!!!MDR
un peit plaisir!!!!!bien bon!!!!
mon fils vient d'arriver,ça se croise ici aujourd'hui!!!!il fume aussi donc rebelote même discours mais vite compris!!!(on avait arrete six mois ensemble donc il sait!!)
d'ailleurs on a repris tous les deux à cause ma fille!!!MDR
celui que j'heberge part demain,ça va être le moment de vérité!!!
vais je m'éclater de retrouver toute la maison pour moi seule,sans bruit ?
je suppose qu'au début ça sera chouette car je vais installer mon bureau dans sa chambre mais aprés si je bosse toujours pas ça va être lourd!!!
vais je m'éclater de retrouver toute la maison pour moi seule,sans bruit ?
je suppose qu'au début ça sera chouette car je vais installer mon bureau dans sa chambre mais aprés si je bosse toujours pas ça va être lourd!!!
pourtant on ne fait que se croiser,échanger des banalités mais je sais qu'il y a quelqu'un!là je serais seule en permanence donc je me demande si l'ennui mortel ne va pas arriver pour me mettre à terre!
Il faut te trouver des projets, je sais, c'est maigre, mais permet de tenir.
Comme faire un dessin, écrire un texte (sur tes réflexions ou inventer une histoire).
De mon côté, mon ami fume à côté...mais je fume ma paille et bois de l'anthésite...et respire.
Comme faire un dessin, écrire un texte (sur tes réflexions ou inventer une histoire).
De mon côté, mon ami fume à côté...mais je fume ma paille et bois de l'anthésite...et respire.
Invité- Invité
je suis heureuse de constater que tu as l'air assez sereine malgré l'odeur du tabac,ça prouve que tu es prête à réussir car tes motivations sont plus que sérieuses donc je ne doute pas de ta capacité à y arriver malgré les tentations!ça m'encourage beaucoup de savoir que tu tiens et je me dois de ce fait encore plus de tenir!pour les projets j'ai de quoi faire ici mais si ms idées noires débarquent à cause de la fatigue je ne ferais rien et en serais encore plus mal!donc j'essaye par petites touches positives de voir comment je vais procéder pour transformer ce grand chantier en quelque chose de suffisament agréable(car j'aime beaucoup bricoler,décorer,agencer mais la tune manque ,donc faut ruser!)pour que j'en oublie le temps qui passe!!!
Lemnicate ici ! Hiiii chui contente
Peu d'échanges entre nous mais de bons souvenirs
Yep mumu, beaucoup voire trop de travail.
Pour mes "dons" ben j'aimerais bien savoir lesquels ils sont car c'est une de mes plus grandes questions.
Pour l'instant je n'en percois aucun
Trouver des solutions, apprendre à gérer .... arf ! Méga galère !
Naïve que je suis, je pensais qu'en apprenant ce que j'étais tout se dissiperait comme d'un coup de baguette magique.
Encore une connerie des contes de fées
Peut on vraiment y arriver seule ?
Sinon, depuis le coup de foudre de Miss kat avec sa moldavite, des nouvelles cotés pierres ?
Peu d'échanges entre nous mais de bons souvenirs
Yep mumu, beaucoup voire trop de travail.
Pour mes "dons" ben j'aimerais bien savoir lesquels ils sont car c'est une de mes plus grandes questions.
Pour l'instant je n'en percois aucun
Trouver des solutions, apprendre à gérer .... arf ! Méga galère !
Naïve que je suis, je pensais qu'en apprenant ce que j'étais tout se dissiperait comme d'un coup de baguette magique.
Encore une connerie des contes de fées
Peut on vraiment y arriver seule ?
Sinon, depuis le coup de foudre de Miss kat avec sa moldavite, des nouvelles cotés pierres ?
Invité- Invité
non côté pierres je vais devoir attendre un peu......dépenses imprévues,factures,je suis déjà à sec!!!!!
yep, je comprend. Mais dis moi, quelle serait la 1ere que tu acheterais ? **en mode curieuse**
Invité- Invité
l'aigue marine car c'est un vieux coup de coeur puis la moldavite et je sais plus laquelle arrivait en plus derriere!!! l'aigue marine me correspond assez bien pour commencer!ah oui je voulais du quartz rose pour recharger!!
et toi t'as fais des belles trouvailles?
Ca c'est tout toi, je te demande 1 et tu m'en cites 3
Non aucune pour moi juste une redécouverte La tourmaline paraiba. Mais là c'est pas du tout du tout du tout dans mon budget :/
Non aucune pour moi juste une redécouverte La tourmaline paraiba. Mais là c'est pas du tout du tout du tout dans mon budget :/
Invité- Invité
eh oui foutu pognon encore qui nous empêche de nous faire plaisir!une société d'hyperconsommation pour certains et d'hyperprivations pour les autres!juste le plaisir de la tentation au final!les rêves c'est gratuit au moins!(même si au final le prix est de reussir ou non à les réaliser!)
Hi ! Eve. Pour la moldavite, diffère un peu, car également en panne de sous...mais l'ai repérée et ne l'oublie pas.
Mais je l'aurais... surtout si je continue à tenir l'arrêt du tabac....pfff ! les nappes d'envie sont quelques fois difficiles à vivre.
Mais je l'aurais... surtout si je continue à tenir l'arrêt du tabac....pfff ! les nappes d'envie sont quelques fois difficiles à vivre.
Invité- Invité
tiens bon ,la moldavite sera ton cadeau d'arrêt,une manière de te récompenser des efforts soutenus que tu as fournis!donc logique que le cadeau soit un coup de coeur!tu as beaucoup de bonnes raisons de tenir et je te suis dans ce cheminement donc je crois que cette moldavite est pour bientôt!!!!
ça y est la boite de chocolat à mystérieusement changée de poids!!!! non non je ne les ai pas tous mangés!j'en ai mangé(10)et vlan!!!!!
mais quel plaisir suprême de savourer mes chocolats préférés!!!!!ma fille m'as tentée malgré tout !lol!mais je ne recommencerais pas car bien décidée à rester le plus possible en forme(et non en forme d'escargot praliné!!!)
mais quel plaisir suprême de savourer mes chocolats préférés!!!!!ma fille m'as tentée malgré tout !lol!mais je ne recommencerais pas car bien décidée à rester le plus possible en forme(et non en forme d'escargot praliné!!!)
euh .... je mérite la fessée alors parce que entre les clopes et le chocolats que je me tape .... aï ! Faut dire que j'ai aussi super stressé durant la semaine passée donc .... oui ok c'est pas une excuse mais quand même !
Ah gourmandise quand tu nous tiens
Ah gourmandise quand tu nous tiens
Invité- Invité
eh oui le chocolat de par son magnésium s'il à une forte teneur en cacao est un tres bon anti depresseur!d'ailleurs ça me fait penser que je suis toujours en carence de magnésium et que comme toujours je ne prend pas les traitements si je n'ai pas mal,je devrais faire une cure (mais je vais éviter le chocolat!)
Pour le chocolat : n'en achète pas...mais, bien évidemment, si comme pour mumu, quelqu'un vient m'en offrir...ils fondront comme neige au soleil.
C'est aussi mon péché mignon
C'est aussi mon péché mignon
Invité- Invité
eh oui la periode est traitre car elle se prête justement aux chocolats!!!!
que de tentations encore!!!!on va toutes les braver!!!lol!!!il pleut des tentations mais attentions nos motivations,c'est de la dynamite alors
que de tentations encore!!!!on va toutes les braver!!!lol!!!il pleut des tentations mais attentions nos motivations,c'est de la dynamite alors
Pas de chocolat et ai confié les cigarettes que j'ai achetées en Espagne à mon ami....maintenant qu'il est allé se coucher... la tentation plane
Invité- Invité
étant donné que je partage toujours........!vous en voulez un????? hi,hi,hi la vilaine!!!
toujours à point!quel flair STEPH!!!tu m'épates!!!ça sent la gourmande.....
Oh oui trop! Mais je me raisonne.
Je vais me coucher, bonne nuit les filles amoureuses des pierres!
(faudra que je vous raconte comment j'ai trouvé une dent de mégalodon carcharodon lors d'une banale sortie "cailloux"...Hé hé hé...)
Je vais me coucher, bonne nuit les filles amoureuses des pierres!
(faudra que je vous raconte comment j'ai trouvé une dent de mégalodon carcharodon lors d'une banale sortie "cailloux"...Hé hé hé...)
Invité- Invité
ça m'interesse ça je suis mordue de requins
bonne nuit STEPH fais de beaux rêves!!!!
bonne nuit STEPH fais de beaux rêves!!!!
Trrrrèèès savoureux ces chocolats !
Une dent de mégalodon ? t'es sûre ? pas celles d'un grand blanc ?
Invité- Invité
c'est vrai que megalodon ça remonte......
c'est cool on passe des pierres aux requins!!!!
pas de quoi s'ennuyer........
c'est cool on passe des pierres aux requins!!!!
pas de quoi s'ennuyer........
Une image de mégalodon (un montage) attention écartez-vous de l'écran
Invité- Invité
je sais pas pourquoi je suis autant fascinée par cet animal!en même temps il est bien équipé!!!!question détection et techniques de chasse!pas étonnant qu'il reste cet animal apres tout ce temps!mais il suffit que l'homme débarque et là,bien évidemment il détruit tout comme d'habitude!l'homme à ce besoin viscérale de détruire car il n'a pas assez d'intelligence pour construire et entrenir cette belle planête sur laquelle nous vivons!!!toujours polluer partout où il passe,inlassablement !!!!!jamais de remise en question juste la pollution par sa simple présence sur la terre!!
Je crois que seul, le grand blanc reste, le mégalodon a déjà disparu.
Perso. l'eau + dents + gouffre sombre....rien que l'image me donne des frissons d'horreur.
Mais je suis de ton avis sur la place de l'homme dans la destruction de la nature, même si la nature elle-même finit par écarter les êtres qui ne sont pas assez....adaptés à son dessein (ex : dinosaures)...peut être un de ces quatre, l'homme ?
Qui sait ?
Perso. l'eau + dents + gouffre sombre....rien que l'image me donne des frissons d'horreur.
Mais je suis de ton avis sur la place de l'homme dans la destruction de la nature, même si la nature elle-même finit par écarter les êtres qui ne sont pas assez....adaptés à son dessein (ex : dinosaures)...peut être un de ces quatre, l'homme ?
Qui sait ?
Invité- Invité
nous sommes les prochains c'est certain ,en tout cas nous y oeuvrons fortement!donc ne nous étonnons pas de ce qui nous pend au nez par trop grande cupidité!le revers de médaille!!!!
Il est tout aussi probable que pour cela nous n'ayons même pas besoin de l'intervention de la nature...sommes assez con (pas assez évolués + nous nous prenons pour des Dieux et/ou prétendons avoir des "comptes" à lui demander) pour oeuvrer nous même à notre propre fin.
Invité- Invité
tellement de choses sont dites et faites en ce nom et malheuresement ce n'est pas pour dire ou faire le bien!ce nom est détourné de sa philosophie d'origine !!!!
EkaterinaOndirignee a écrit:Trrrrèèès savoureux ces chocolats !
Oui Mégalodon! Je vous prends une photo aujourd'hui...Alors, bien sur, le bout de la dent a été cassé puis polit avec le temps...Mais le fossile reste intéressant. C'est surtout marrant à trouver... Chercher des fossiles, c'est comme une "chasse au trésor"...Alors qd on tombe sur ça, on est tout content. Accompagnant quelqu'un d'habitué dans ces recherches, je ne vous dis pas sa tête lorsqu'il m'a vu dégager ma dent dans un niveau grossier de faluns alors que lui en cherchait depuis des années, c'est source de plaisanteries entre nous aujourdhui .
Invité- Invité
c'est ce qu'on apelle la chance du débutant !!!mdr c'est connu ce truc!!!!
ha,ha,ha
La pointe a sans doute été cassée, mais c'est déjà un beau morceau non?
J'aurais aimé en trouvé une comme celle-ci:
J'aurais aimé en trouvé une comme celle-ci:
Invité- Invité
cool elle est balaise!!il y a de quoi être impressionnée!!!!et tu as trouvé ça dans quel coin?
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20