enfin chez moi......
+5
Lemniscate le papillon
6 bouleaux
Darkside
siamois93
AlwaysOnTheRun
9 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: enfin chez moi......
coucou t'as lu le fil de kathy?
en tout cas MERCI encire pour hier soir ça m'a fait un bien fou de rire j'en avais grandement besoin!!!
en tout cas MERCI encire pour hier soir ça m'a fait un bien fou de rire j'en avais grandement besoin!!!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Ou, j'ai lu son fil et ne suis pas étonnée...Sa réflexion mûrissait depuis quelques temps...et je la trouve plutôt saine.
Invité- Invité
...........
Dernière édition par mumu117 le Mer 28 Nov 2012 - 14:01, édité 1 fois
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
..........
Dernière édition par mumu117 le Mer 28 Nov 2012 - 14:02, édité 1 fois
..........
Dernière édition par mumu117 le Mer 28 Nov 2012 - 14:02, édité 1 fois
Hmmm...Je t'avoue que j'ai eu besoin de me recentrer sur ma vie aussi.. J'ai du temps libre en ce moment, ce ne sera pas toujours le cas..Mais je pense que je ferai toujours un tour de temps en temps lire certains fils très enrichissants. Le fait d'avoir eu avec vous une relation privilégiée m'a portée sur ce forum qui me semblait quelques fois hostile. Il est évident que l'on s'attache au passage. Tout à une fin..oui, sans doute...il y a des amitiés qui durent quand même! J'ai conserver 2 amies de l'époque du collège, je connais mon meilleur ami depuis 10ans...J'aime les relations profondes et les amitiés solides (simples et sincères). Heureusement certaines choses durent...
Invité- Invité
je m'étais jurée de ne plus avoir d'amis car ce sont les amis qui m'ont fait le plus de mal dans la vie,j'ai été trahie de la plus ignoble des façons par des soi disant amis qui m'ont bien appuyé la tête sous l'eau,la blessure est tellement profonde que c'est le seul sujet que je n'ai jamais abordé ic et pourtant le viol,l'inceste et autres souffrances n'étaient pas des moindres,mais rien comparé à ce que les amis ont fait comme dégats!!i et je ne peux toujours pas en parler mais j'ai fait l'erreur de m'attacher de nouveau,il n'y a pas de trahison cette fois mais je n'ai pas respecté mes barrières de protections,depuis quatre mois je me suis attachée à quatres personnes,deux sont déjà parties,la suite on la connais déjà inutile d'en dire plus,......
Il y a des moments difficiles et des moments de désespoir Mumu, j'en ai connu et j'ai été seule quelques années.. Ne perds pas espoir, ni le goût des bonnes choses. Accroches toi aux petits bonheurs que tu peux te créer, prends soin de toi, fais toi plaisir. c'est facile à dire je sais, mais c'est ce que j'ai fait lorsque que tout me semblait sans issues positives. De bonnes choses t'attendent.
Invité- Invité
Il faut certes faire le tri dans les personnes qui nous approchent...Mais il existent de bonnes personnes. Ne ferme pas toutes les portes, sois prudente mais ne ferme pas tout.
Invité- Invité
je vais pouvoir ressortir mon sale caractère pour éviter que je ne refasse les mêmes erreurs indéfiniment!!l'amour se reconnait au bruit qu'il fait en partant tout comme l'amitié!!!en fermant complètement comme avant ,la porte de mon coeur j'evitais de me la prendre dans la "gueule"!!!
.......
Dernière édition par mumu117 le Mer 28 Nov 2012 - 13:59, édité 1 fois
je comprends bien tes mécanismes de protection et ce n'est pas moi qui te dirais qu'ils sont complètement inutiles. Mais, il y a de bonnes rencontres, il reste des personnes franches, sincères et sensibles.
Invité- Invité
........
Dernière édition par mumu117 le Mer 28 Nov 2012 - 13:58, édité 1 fois
j'aimerai avoir le pouvoir de te rassurer...Mais je n'ai pas les mots...
J'aimerai être le réalisateur de ce film pour en changer l'angle de vue et apporter un éclairage différent...Mais il ne s'agit pas de mon film...
J'aimerai être le réalisateur de ce film pour en changer l'angle de vue et apporter un éclairage différent...Mais il ne s'agit pas de mon film...
Invité- Invité
merci STEPH franchement desolée pour ma mauvaise humeur,tu ne mérites pas d'en faire les frais!!!!milles excuses......
SUJET CLASSE ......je ne reviendrais plus dessus......
le principal.......
TANT MIEUX POUR ELLES.......JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L"AVENIR......
le principal.......
TANT MIEUX POUR ELLES.......JE LEUR SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L"AVENIR......
Aucun soucis Mumu, ce sont des choses qui arrivent. Je n'en ai pas fait les frais, ne t'inquiètes pas.
Invité- Invité
tant mieux car je ne veux pas que ma mauvaise humeur te froisse,tu ne le mérites pas!!!!
bon les choses étant classées......
que penses tu du fait que je me sois tapé le pied dans une planche(en hauteur,je sais pas comment j'ai fait!)je me suis arraché toute la peau d'un orteil!!!lol ça commence les maladresses!
bon les choses étant classées......
que penses tu du fait que je me sois tapé le pied dans une planche(en hauteur,je sais pas comment j'ai fait!)je me suis arraché toute la peau d'un orteil!!!lol ça commence les maladresses!
Ma grand-mère te répondrait "mets des chaussures!" lol!
Fais pas comme moi, mets le pansement au bon endroit!!
Rien à déclarer de mon côté, pas de bobo!
Fais pas comme moi, mets le pansement au bon endroit!!
Rien à déclarer de mon côté, pas de bobo!
Invité- Invité
lol mettre des chaussures est un tres bon conseil encore faut il est capable de les garder!
aujourd'hui vu que j'ai la tête ailleurs,la journée promet d'autres bobos ou étourderies qui finiront peut être sur le topic "betisier"!
qu'est ce que je donnerais pas pour me marrer comme hier mais rien à me mettre sous la dent!j(ai toujours plus d'humour quand je suis frustrée mais là je suis en panne d'inspiration!
aujourd'hui vu que j'ai la tête ailleurs,la journée promet d'autres bobos ou étourderies qui finiront peut être sur le topic "betisier"!
qu'est ce que je donnerais pas pour me marrer comme hier mais rien à me mettre sous la dent!j(ai toujours plus d'humour quand je suis frustrée mais là je suis en panne d'inspiration!
que fais tu toi quand tu vas pas bien à part écouter de la musique,qu'est ce qui te fais du bien?
hier je voulais ouvrir un nouveau topic à ce sujet pour m'aider à trouver quelque chose qui me fasse du bien!!!en general je me fais des soins esthetiques quand j'ai besoin de me bichonner pour panser mes blessures mais là j'en ai pas l'envie ou la force!!!!!que penses tu d'un topic comme ça?
hier je voulais ouvrir un nouveau topic à ce sujet pour m'aider à trouver quelque chose qui me fasse du bien!!!en general je me fais des soins esthetiques quand j'ai besoin de me bichonner pour panser mes blessures mais là j'en ai pas l'envie ou la force!!!!!que penses tu d'un topic comme ça?
Tout dépend des moments...Effectivement ça passe souvent par la musique. lorsque j'habitais proche de mes amis, j'allais boire un verre avec eux, on refaisait le monde, on riait, c'était ma meilleure thérapie. J'ai été longtemps seule après une séparation, à cette époque quand je voyais tout de travers, je me faisais couler un bon bain en écoutant de la musique, ou encore me préparais un bon repas, une balade avec mon fils, un film, une expo sympa à aller voir, je m'achetais un lot de revues, entamais un bon bouquin ( les soirées restaient difficiles).... J'ai trouvé beaucoup d'apaisement à cette époque dans l'engagement bénévole, j'avais des valeurs à défendre et je partageais cela avec d'autres.
Invité- Invité
en juillet je me suis engagée comme benevole dans une association pour les sans abris mais j'ai arrêté car la responsable fait ça pour se mettre en valeur plus que par altruisme!!!je n'aime pas qu'on se serve de la misere des autres pour se faire valoir!!!!
donc le benevolat j'arrete!
donc le benevolat j'arrete!
Oui on rencontre des gens comme ça quelques fois. Ce n'était pas le cas de l'asso avec laquelle je travaillais. Mais c'était une grosse asso dépendante d'une fédération nationale. Si quelqu'un avait eu ce comportement, il se serait vite fait remettre à sa place...J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables là-bas.
Invité- Invité
là c'est une petite asois et c'est elle qui l"à crée donc elle fait ce qu'elle veut!!!!
en plus en ce moment je suis trop fragile pour aider les autres donc le benevolat n(est pas pour moi.....ça parait pas mais c(est dur de trouver des passions ,surtout sans argent ça restreint beaucoup les possibilités!
en plus en ce moment je suis trop fragile pour aider les autres donc le benevolat n(est pas pour moi.....ça parait pas mais c(est dur de trouver des passions ,surtout sans argent ça restreint beaucoup les possibilités!
Oui dac avec toi pour le côté financier...beaucoup de choses ont un prix, pas tout mais beaucoup!!
Invité- Invité
je ne pense que rarement à regarder mes mails car la plupart du temps c'est des pubs et des conneries ou notifications zebra que je consulte en direct!
je viens de tomber sur un mail de kathy!!!!!elle me dis d'aimer l'enfant qui est en moi,de trouver ce qui chez moi pourrais me plaire si c'était chez quelqu'un d'autre!!!!!
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
!qu'on a tous des restes de notre côté enfantin(traits physiques ou autres)moi c'est mes fossettes qui rappellent aux autres mon côté enfantin,je les ai toujours détestées et j'évitais toujours de sourire pour pas qu'on me dise (oh c'est mignon t'as des fossetttes!!!pfff)!
c'est l'enfant mal aimée,détestée même(qu'on aurait voulu jeter au fond des toilettes comme tous les déchets humains) qui m'a conduite à être si "neuneu" et "hypersensible en manque d'amour"!c'est cette enfant qui est inscrite sur ce forum et attend tant de la vie(et surtout de l'amour des autres!)!!!cette enfant j'aimerais tant qu'elle ferme sa gueule pour laisser la "mumu forte" dominer sa vie et non se laisser dominer par ses emotions qui la rende si faible et ridicule!!!!!c'est la mumu qui n'a pas besoin d'être aimée mais de conquerir que je veux voir!!!!les faiblesses ne mènent qu'a l'autodestrustruction,aux désillusions et à la souffrance!!!!
alors si j'ai un mot à lui dire à cette enfant là......
si tu n'as pas su te faire aimer quand tu étais petite,adorable et innocente comment crois tu l'être maintenant?????alors dégages sale gamine...... et laisse la place aux grands insensibles pour vivre sans souffrir et en se fichant de tout,prenant ce qu'il y a à prendre!
pourquoi aimer cette enfant qui me fait tant souffrir par ses besoins et ses manques!!!!!c'est du masochisme pur et dur!!!!!
s'il existait une pilule qui éteigne les sentiments je l'avalerais sur le champs,car les sentiments sont une richesse quand ils sont partagés,on vit dans un monde où les sentiments n'ont pas leur place,alors pourquoi s'encombrer d'un tel fardeau!
je viens de tomber sur un mail de kathy!!!!!elle me dis d'aimer l'enfant qui est en moi,de trouver ce qui chez moi pourrais me plaire si c'était chez quelqu'un d'autre!!!!!
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
!qu'on a tous des restes de notre côté enfantin(traits physiques ou autres)moi c'est mes fossettes qui rappellent aux autres mon côté enfantin,je les ai toujours détestées et j'évitais toujours de sourire pour pas qu'on me dise (oh c'est mignon t'as des fossetttes!!!pfff)!
c'est l'enfant mal aimée,détestée même(qu'on aurait voulu jeter au fond des toilettes comme tous les déchets humains) qui m'a conduite à être si "neuneu" et "hypersensible en manque d'amour"!c'est cette enfant qui est inscrite sur ce forum et attend tant de la vie(et surtout de l'amour des autres!)!!!cette enfant j'aimerais tant qu'elle ferme sa gueule pour laisser la "mumu forte" dominer sa vie et non se laisser dominer par ses emotions qui la rende si faible et ridicule!!!!!c'est la mumu qui n'a pas besoin d'être aimée mais de conquerir que je veux voir!!!!les faiblesses ne mènent qu'a l'autodestrustruction,aux désillusions et à la souffrance!!!!
alors si j'ai un mot à lui dire à cette enfant là......
si tu n'as pas su te faire aimer quand tu étais petite,adorable et innocente comment crois tu l'être maintenant?????alors dégages sale gamine...... et laisse la place aux grands insensibles pour vivre sans souffrir et en se fichant de tout,prenant ce qu'il y a à prendre!
pourquoi aimer cette enfant qui me fait tant souffrir par ses besoins et ses manques!!!!!c'est du masochisme pur et dur!!!!!
s'il existait une pilule qui éteigne les sentiments je l'avalerais sur le champs,car les sentiments sont une richesse quand ils sont partagés,on vit dans un monde où les sentiments n'ont pas leur place,alors pourquoi s'encombrer d'un tel fardeau!
j'ai comme toujours lu tous vos commentaires ici et là......j'ai constaté les mêmes choses que vous ,mais n'ai pas voulu lâcher prise car j'y trouvais tellement de reconfort que je me suis comportée comme un vampire en manque (d'attention ou d'amour) j'ai vampirisé ceux que j'appréciaient ,ma seule et unique raison de rester sur ce forum était ce que vous m'apportiez !!!!!!je suis obligée de reconaitre une fois encore que j'aime trop (donc mal!)
donc ma raison de rester n'a plus lieu d'être car la meilleure preuve d'amour est de laisser vivre les autres sans soi!!!!
je vous souhaites à toutes 'que j(estime toujours ) de vivre tout le bonheur du monde car je vous aime tant quer je vous souhaite de vivre ce que je suis incapable de vivre!)
merci pour tout ce que vous m'avez apporté!!
je n'iai jamais été douée pour dire adieu mais ceux là viennent des derniers sentiments que je témoignerais !!!
je ne sais pas comment on fait pour verrouiller un topic ,donc denière demande d'aide .....même pour partir j'ai besoin d'aide HALLUCINANT!!!!
je vous aime au point de vous souhaiter tout ce que ne n'ose espérer pour moi!!!parce que je suis comme ça !incapable de m'aimer mais reportant tout ce que j'ai en moi pour les autres!!!
alors soyez heureuses!!!!!
donc ma raison de rester n'a plus lieu d'être car la meilleure preuve d'amour est de laisser vivre les autres sans soi!!!!
je vous souhaites à toutes 'que j(estime toujours ) de vivre tout le bonheur du monde car je vous aime tant quer je vous souhaite de vivre ce que je suis incapable de vivre!)
merci pour tout ce que vous m'avez apporté!!
je n'iai jamais été douée pour dire adieu mais ceux là viennent des derniers sentiments que je témoignerais !!!
je ne sais pas comment on fait pour verrouiller un topic ,donc denière demande d'aide .....même pour partir j'ai besoin d'aide HALLUCINANT!!!!
je vous aime au point de vous souhaiter tout ce que ne n'ose espérer pour moi!!!parce que je suis comme ça !incapable de m'aimer mais reportant tout ce que j'ai en moi pour les autres!!!
alors soyez heureuses!!!!!
Dernière édition par mumu117 le Jeu 29 Nov 2012 - 1:13, édité 1 fois
Mais mumu, tu sais très bien que ce qui fait fuir ce n'est pas toi, mais quelque chose de plus général.
Beaucoup sont déjà partis avant nous.
Et d'ailleurs, ce sont les échanges que j'ai avec vous essentiellement, et quelques fils intéressant accessoirement, qui font que je n'ai pas encore clôturé mon compte.
Invité- Invité
dsl je ne peux pas plus ,comme dirais un ami.....J'attends trop ,je prefere arreter tout ça me fais tres mal mais moins que de vivre au gres des soufrances des autres les miennens m'engloutissent et je tenais la tête hors de l'eau mais toujours en respirant au rytme des autres et respirant l(air des autres pour croire que je suis encore vivante.......
je l"ai dejà dit et redis je vis et revis tel le phenix au gres de mes ^passions pour les autres !
à quoi sert de renaitre perpetuellement de ses cendres pour les autres puisque c'est éphémère et à à chaque fois plus douloureux!
je l"ai dejà dit et redis je vis et revis tel le phenix au gres de mes ^passions pour les autres !
à quoi sert de renaitre perpetuellement de ses cendres pour les autres puisque c'est éphémère et à à chaque fois plus douloureux!
dsl je ne peux pas plus ,comme dirais un ami.....J'attends trop ,je prefere arreter tout ça me fais tres mal mais moins que de vivre au gres des soufrances des autres les miennens m'engloutissent et je tenais la tête hors de l'eau mais toujours en respirant au rytme des autres et respirant l(air des autres pour croire que je suis encore vivante.......
peut importe ce qu'elle est !
à mon niveau elle est souffrance!!!
à mon niveau elle est souffrance!!!
Tu retournes la colère que tu ressens pour nous de moins venir sur le forum, vers toi.
Et si tu la laissait sortir vers les vrais responsables de cette douleur ?
Peut être dans ce cas précis : moi.
Je ne vais pas disparaître parce que tu auras dit ce que tu pensais. Mais une fois que l'orage a éclaté, le soleil a une chance de percer les nuages de ses rayons.
Le répète, ce n'est pas à cause de toi que je me fais rare...cette issue, je la faisais tourner dans ma tête depuis pas mal de temps...depuis presque le début finalement.
Invité- Invité
non ma colère exprimée par ton départ n'est que le ressenti non exprimé de tout ce que j'ai pu refouler des sentiments que je n'ai jamais devoilés complètement (ou n'ai pas pu d'ailleurs)tu n'es que la goutte qui fais une fois encore déborder le vase de mon exaspération à encore éprouver des sentiments pour quiconque car dans ma trop grande lucidité (refoulée pour me prémunir des souffrances anticipées)j'ai toujours tû ce que je pensais réellement!la decouverte de ma zebritude et ce forum m'on permis de dire tout haut ce que je pensais tout bas y compris à mon sujet!
je m'y sentais "moi même "sans complexes car mes defauts semblaient similaires !!! j'y ai laissé des témoignages de ce que je ne disais à personne!(ça m'a permis d'évoluer)mais au final je ne peux en vouloir qu'à moi même de croire que cet espoir d'avoir trouvé un équilibre et un peu de bonheur serait durable!je ne peut t'en vouloir de faire ce qui est bon pour toi ce ne serait pas de l'amitié mais de l'égoisme!bien qu'étant envahissante par l'amour que je porte (à tres peu de personnes) je prefere crever que d'être un poison pour elles!
donc NON je ne suis pas en colère contre toi qui à trouvé ce que tu cherrches mais contre MOI qui n'évolue pas suffisament pour affirmer les même choix 'auxquels je penses également ,puisque moi aussi je tourne en rond sur ce forum et depuis déjà longtemps!!seul,votre presence me donnais du plaisir à y rester!(questions infos quand je decouvre un truc je lis tout,en long en large et en travers comme la boulimique que je suis!!!)donc ce que je cherchais ,réellement au départ était des infos pour verifier ce que je suis et plus,pouvant me permettre de comprendre toutes les incompréhensions que j'avais àmon sujet!
je ne crois pas que mes 'petites interventions ' aient eu un quelconque impact sur ce forum(malgre l'espoir naif que j'ai toujours eu de pouvoir apporter quelque chose aux autres) donc je pensais aussi à partir !!!
donc macolère serait peut être de ne pas être partie avant de ressentir ton absence
je m'y sentais "moi même "sans complexes car mes defauts semblaient similaires !!! j'y ai laissé des témoignages de ce que je ne disais à personne!(ça m'a permis d'évoluer)mais au final je ne peux en vouloir qu'à moi même de croire que cet espoir d'avoir trouvé un équilibre et un peu de bonheur serait durable!je ne peut t'en vouloir de faire ce qui est bon pour toi ce ne serait pas de l'amitié mais de l'égoisme!bien qu'étant envahissante par l'amour que je porte (à tres peu de personnes) je prefere crever que d'être un poison pour elles!
donc NON je ne suis pas en colère contre toi qui à trouvé ce que tu cherrches mais contre MOI qui n'évolue pas suffisament pour affirmer les même choix 'auxquels je penses également ,puisque moi aussi je tourne en rond sur ce forum et depuis déjà longtemps!!seul,votre presence me donnais du plaisir à y rester!(questions infos quand je decouvre un truc je lis tout,en long en large et en travers comme la boulimique que je suis!!!)donc ce que je cherchais ,réellement au départ était des infos pour verifier ce que je suis et plus,pouvant me permettre de comprendre toutes les incompréhensions que j'avais àmon sujet!
je ne crois pas que mes 'petites interventions ' aient eu un quelconque impact sur ce forum(malgre l'espoir naif que j'ai toujours eu de pouvoir apporter quelque chose aux autres) donc je pensais aussi à partir !!!
donc macolère serait peut être de ne pas être partie avant de ressentir ton absence
En tout cas, cette nuit je la passe sur le forum et il ne s'agit pas pour moi de partir tout de suite. Mais tout ce que tu dis de tes interactions sur le forum, je ressens les mêmes choses.
Je viens de lire sur le fil de bretonne (il y a un petit film sur l'autisme vraiment intéressant), Mag dit également avoir l'impression de tourner en rond sur ce forum (elle dit cela sur le fil de Mogwaï)....cette sensation semble plus répandue qu'on pourrait le penser.
Comme l'impression qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur le fil de bretonne (elle est arrivé comme une météorite positive) et celui de Mogwaï. Espérons que personne n'ira détruire cette sorte de "toile d'araignée" qui semble se tisser...
Comme dit Mag et que j'ai dit aussi : une bouffée d'air frais en provenance du fil de bretonne est clairement perceptible.
Je ne pars pas complètement et n'abandonne personne...juste, passer plus de temps avec la vie où toutes les sensations ne doivent pas être corsetées dans des graphismes, mais circulent librement.
Invité- Invité
au final tu es plus positive et persistante que tu ne veux l'admettre et que moi surtout(toi qui me disais positive)!!!!
tant mieux! et j'admire car toutes les déceptions que tu as relatées ces derniers temps disparaissent!
j'admire ça car moi qui ne me suis pas aventurée sur les fils des autres mais ai perçu tout ce que tes expériences sur ce forum ont eues comme impact,je n'ai pas la même vision des choses.....pour moi bien que le fil de "bretonne" étant tres interessant ,je crois mais j'espere me tromper que tu en retireras la même frustration car au final je pense que ce forum ,par son effet addictif nous fais croire ,temporairement ,à tort que ce que nous cherchons ,se trouve là et que ceux qui interviennent sur ces fils seront plus "intelligent!s " qu'ailleurs!(ce forum est tres petit au final,les mêmes interviennent toujours
ce fil est tres interesant mais tout comme le reste ,te lasseras (si je crois ,que tout comme moi ,tu a soif de tout mais est tres vite désillusionnée par tout!)tu vois tres vite ce qui cloche et fuis ....je ne crois pas que ce fil fera la difference...espérons que j'ai tort!
ce n'est pas de la jalousie mais pour t'avoir cotoyée quelques temps ,je dirais que tu ne mettras pas longtemps à être au même constat car ce fil attirre tellement l'attention qu'il finira par te piquer comme tous les autres!
tant mieux si je me trompe!!!
sur ce ..
je devrais déjà être partie!
si t'as un tuyau pour verrouiller mon topic sinon je vais devoir tout effacer manuellement et j'ai pas trop envie d'en arriver là!
tant mieux! et j'admire car toutes les déceptions que tu as relatées ces derniers temps disparaissent!
j'admire ça car moi qui ne me suis pas aventurée sur les fils des autres mais ai perçu tout ce que tes expériences sur ce forum ont eues comme impact,je n'ai pas la même vision des choses.....pour moi bien que le fil de "bretonne" étant tres interessant ,je crois mais j'espere me tromper que tu en retireras la même frustration car au final je pense que ce forum ,par son effet addictif nous fais croire ,temporairement ,à tort que ce que nous cherchons ,se trouve là et que ceux qui interviennent sur ces fils seront plus "intelligent!s " qu'ailleurs!(ce forum est tres petit au final,les mêmes interviennent toujours
ce fil est tres interesant mais tout comme le reste ,te lasseras (si je crois ,que tout comme moi ,tu a soif de tout mais est tres vite désillusionnée par tout!)tu vois tres vite ce qui cloche et fuis ....je ne crois pas que ce fil fera la difference...espérons que j'ai tort!
ce n'est pas de la jalousie mais pour t'avoir cotoyée quelques temps ,je dirais que tu ne mettras pas longtemps à être au même constat car ce fil attirre tellement l'attention qu'il finira par te piquer comme tous les autres!
tant mieux si je me trompe!!!
sur ce ..
je devrais déjà être partie!
si t'as un tuyau pour verrouiller mon topic sinon je vais devoir tout effacer manuellement et j'ai pas trop envie d'en arriver là!
Probablement...le futur parlera. Mais, l'effet de mode a rarement eu beaucoup de succès au près de moi...et ne vais pas systématiquement sur les fils les plus fréquentés.
Cela dit, nous verrons.
Et cela dit encore, ce n'est pas parce que j'entrevois une lueur d'espoir, que la déception s'efface...et ne compte plus passer mes journées et mes nuits sur ce forum.
Pour le topic, je ne connais comme toi que le fait d'effacer, d'ailleurs, j'ai effacé une grande partie de mes com. sur mon fil à l'époque où Renard est parti.
Sinon, tu peux demander à la modé de le verrouiller...je crois que c'est faisable.
Aurevoir.
Invité- Invité
je tenais la tête hors de l'eau mais toujours en respirant au rytme des autres et respirant l(air des autres pour croire que je suis encore vivante.......
Mais tu es vivante mumu ! Que tu le veuilles ou non.
C'est un fait et rien ne peut le changer.
Quant à respirer l'air des autres ... il n'est pas forcément bon
Tu dois vivre pour toi, respirer ton propre air.
Je pense que c'est le début de tout.
Mais tu es vivante mumu ! Que tu le veuilles ou non.
C'est un fait et rien ne peut le changer.
Invité- Invité
r'Eve Zèbre a écrit:je tenais la tête hors de l'eau mais toujours en respirant au rytme des autres et respirant l(air des autres pour croire que je suis encore vivante.......
Invité- Invité
Ai passé la nuit sur le forum et suis encore là...pour un départ..c'est réussi !
Invité- Invité
je n'arrive à m'interesser à rien,que ce soit sur le site ou en dehors,c"est terrible!!!!!
foutue depression qui me vide completement!!!!!
ou es passé mon entousiasme?
quand je dis que je suis morte c'est de ça que je parle car oui je suis vivante,je respire mais mon esprit lui ne respire plus,il est emprisonné,je ne ressens plus rien.......de stimulant!!!!
attendre des jours meilleurs qui tardent à venir,j'ettouffe!!!
foutue depression qui me vide completement!!!!!
ou es passé mon entousiasme?
quand je dis que je suis morte c'est de ça que je parle car oui je suis vivante,je respire mais mon esprit lui ne respire plus,il est emprisonné,je ne ressens plus rien.......de stimulant!!!!
attendre des jours meilleurs qui tardent à venir,j'ettouffe!!!
je devrais sortir marcher et regarder la lune qui est magnifique mais ne trouve même pas la force de m'habiller pour sortir........je suis lessivée!!!
j'ai la petite voix de EVE dans ma tête qui me dirais......"bouges ton cul MUMU"
vas voir la lune!!!!
vis,respire(pour toi)
c'est fou ce que cette phrase"vis pour toi" est terrible ,j'ai l'impression de recvoir un coup de poignard dans le coeur à chaque fois qu'on me dis "vis pour toi" je ne sais pas!!!!je vivais pour mes enfants pendant toutes ces années!le syndrôme du nid vide ,je le ressent trop fortement!!!!! je n'ai plus de moteur pour avancer....
vas voir la lune!!!!
vis,respire(pour toi)
c'est fou ce que cette phrase"vis pour toi" est terrible ,j'ai l'impression de recvoir un coup de poignard dans le coeur à chaque fois qu'on me dis "vis pour toi" je ne sais pas!!!!je vivais pour mes enfants pendant toutes ces années!le syndrôme du nid vide ,je le ressent trop fortement!!!!! je n'ai plus de moteur pour avancer....
et toi STEPH comment vas tu,je vois que tu ne post pas.....tu butines.....de ci de là sur le forum?
rire.......ça c'est vraiment vital!!!!
dire qu'avant j'avais beaucoup d'humour......je riais de tout surtout de ce qui dérange,et oui j'ai toujours été "dérangée"logique!!!!
mais la peur de déranger s'est insinuée et à pris toute la place!!!
mon côté provocateur est passé aux oubliettes pour laisser la place "à une dérangée non dérangeante"!!!!
c'est rien ,je suis en plein délire .......
et si je m'en foutais de nouveau de déranger .....ça m'arrangerait bien ça!!!!!
dire qu'avant j'avais beaucoup d'humour......je riais de tout surtout de ce qui dérange,et oui j'ai toujours été "dérangée"logique!!!!
mais la peur de déranger s'est insinuée et à pris toute la place!!!
mon côté provocateur est passé aux oubliettes pour laisser la place "à une dérangée non dérangeante"!!!!
c'est rien ,je suis en plein délire .......
et si je m'en foutais de nouveau de déranger .....ça m'arrangerait bien ça!!!!!
excuses moi,désolée,je dérange pas????
est ce que les cons s'excusent d'être cons???? NON!
alors de quoi je m'excuse tout le temps????
je suis pas plus conne que les cons qui s'excusent pas alors pourquoi ne pas être conne et fière de l'être? ça posera aucun probleme aux autres cons !!!!
car on est tous le con de quelqu'un!!!!!
est ce que les cons s'excusent d'être cons???? NON!
alors de quoi je m'excuse tout le temps????
je suis pas plus conne que les cons qui s'excusent pas alors pourquoi ne pas être conne et fière de l'être? ça posera aucun probleme aux autres cons !!!!
car on est tous le con de quelqu'un!!!!!
tu as raison kathy!
je dois aimer l'enfant qui est en moi!car elle n'avait pas peur de deranger mais avait au contraire envie d'emmerder le monde à sa manière pour le mal qui lui à été fait!elle adorait aller à contre courrant pour emmerder tous les cons qu'elle croiserait!
je me suis trop assagie,j'ai trop arrondi les angles pour tout le monde,pour au final completement disparaitre dans les desirs de conformité des autres!
cette enfant là doit renaitre et emmerder de nouveau en étant à l'opposé de ce qu'on attend de moi! car je suis à l'opposé des autres et devrais en être fière et non en avoir honte!
je dois aimer l'enfant qui est en moi!car elle n'avait pas peur de deranger mais avait au contraire envie d'emmerder le monde à sa manière pour le mal qui lui à été fait!elle adorait aller à contre courrant pour emmerder tous les cons qu'elle croiserait!
je me suis trop assagie,j'ai trop arrondi les angles pour tout le monde,pour au final completement disparaitre dans les desirs de conformité des autres!
cette enfant là doit renaitre et emmerder de nouveau en étant à l'opposé de ce qu'on attend de moi! car je suis à l'opposé des autres et devrais en être fière et non en avoir honte!
ma nouvelle raison de vivre......EMMERDER LE MONDE.....
déranger,choquer,bousculer.......ça c'est bandant!!!
déranger,choquer,bousculer.......ça c'est bandant!!!
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20