Métempsycose et présentation.
+41
Taz
♥ El Castor ♥
Antoine REIVILO
camomille3
Overload
astronaute
poppy
Fata Morgana
Plume sans sa Paradoxe
DoomGopher
Prosopeion
abers
ciao
..............
prjevalski
Josh88
Lanza
zheibr
Fleur de peau
morgenstern
Od@vie
Manou
Black Swan
an.a.co.lu.the
Super PY est rive
Alaskan malamute
Christelle
V.O
Philippe
bluecat
........
kid Pharaon
Caval
ahlala
tribal40
Maly
augenblick
chrissieb63
Nicoco
lynka
V.Lady
45 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Métempsycose et présentation.
Vlady a écrit:La douance est devenue totalement secondaire... je suis surdouée, et après ?
Parce que c'en est fini d'endosser des rôles, les choses coulent de source. Et les choses qui coulent de source n'ont plus tellement besoin de définitions, elles sont.
Fata Morgana- Messages : 20818
Précisément, Fata ! comme d'habitude, tu exprimes avec justesse ce qui est un vague fatras dans une région indéterminée de ma cervelle de moineau .
Merci !
Merci !
J'espère que c'est ironique...
Non, pas d'ironie (sans doute un peu d'auto-dérision, mais je ne suis pas d'humeur à me prendre au sérieux !)... tes propos sonnent souvent justes, pour moi, non que je sois nécessairement d'accord — cela n'a d'ailleurs absolument aucune importance — mais ils m'éclairent d'une façon décalée et élargissent mon horizon. En cela, je te remercie. En outre, je te l'ai dit mille fois déjà, tu as une belle plume .
Ça dépend où je la mets...( Je ne pouvais décemment pas ne pas le faire. J'ai beau être désolé et confus, rien n'y fait, je l'écris...) Qu'aurais -tu dis si j'avais été un cheyenne ?Vlady a écrit: En outre, je te l'ai dit mille fois déjà, tu as une belle plume .
Désolé Vlady, pas moyen d'être sérieux...
rhâ! maintenant jpeux plus me sortir "pussicat I love you" de la tête (thx )
bluecat- Messages : 3953
hihi! même chose pr toi ma
spécialement pour toi ma
@Mon Chat... merci pour la fleur
Dernière édition par V.Lady le Mar 20 Sep 2011 - 21:42, édité 1 fois
de rien! je pense à toi, et tends un petit filets sous tes grands pas, pr te rattraper au cas où!
Surf donc sur cette jolie vague...
Manou- Messages : 1894
bonne nouvelle
Dernière édition par Vlady le Sam 28 Mai 2011 - 19:42, édité 1 fois
donc il faut que ce soit un homme et bien pourvu encore ... halte au sexisme !
Quant au sexisme, malheureusement, je ne choisis pas mes préférences...
La métaphore, elle, (car c'en est une, élégance, quand tu me tiens !) exprime ma colère de me retrouver à vivre une situation qui se répète pour des raisons — différentes, certes, mais le résultat est identique — qui ne m'appartiennent pas, que je ne juge pas et comprends, au final, mais dont je fais une fois de plus les frais.
Voilà, je suis en rage et triste. Et je l'écris ici parce que je n'ai personne sous la main à qui casser la gueule. (je suis ceinture noire de yoga, faut se méfier)
Merci Lynka et Doom des câlins pour la première et de m'avoir fait rire pour le second
La métaphore, elle, (car c'en est une, élégance, quand tu me tiens !) exprime ma colère de me retrouver à vivre une situation qui se répète pour des raisons — différentes, certes, mais le résultat est identique — qui ne m'appartiennent pas, que je ne juge pas et comprends, au final, mais dont je fais une fois de plus les frais.
Voilà, je suis en rage et triste. Et je l'écris ici parce que je n'ai personne sous la main à qui casser la gueule. (je suis ceinture noire de yoga, faut se méfier)
Merci Lynka et Doom des câlins pour la première et de m'avoir fait rire pour le second
Bas c'est sans le doute le bon endroit , ou au moins c'est un endroit comme un autre pour ca ^^
Pour faire rire , a vot' service mamzel'
Pour faire rire , a vot' service mamzel'
courage ma
et pour le cassage de g*****, tu sais où il habite
et pour le cassage de g*****, tu sais où il habite
tu me prêtes ta métaphore ? Je constate qu'on est de la même sale humeur...La métaphore, elle, (car c'en est une, élégance, quand tu me tiens !) exprime ma colère de me retrouver à vivre une situation qui se répète pour des raisons — différentes, certes, mais le résultat est identique — qui ne m'appartiennent pas, que je ne juge pas et comprends, au final, mais dont je fais une fois de plus les frais.
an.a.co.lu.the- Messages : 764
@Doom :
@Mon Chat : merci, chat va mieux
@Ana : tu me piques toutes mes métaphores, elles sont libres de droit ! Bisous.
@Mon Chat : merci, chat va mieux
@Ana : tu me piques toutes mes métaphores, elles sont libres de droit ! Bisous.
ouf! pourvu que l'embellie se prolonge
Dernière édition par V.Lady le Mar 20 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois
[center]
C'est merveille...
Quelques pistes... je prends, je cherche encore, je suis sur le bon chemin.
C'est merveille...
Quelques pistes... je prends, je cherche encore, je suis sur le bon chemin.
Bon sang. Je sais que c'est beau mais le piano m'a toujours rendu triste, sauf :
Le seul et unique pianiste qui ne me rend pas triste...
J'espère que ce post n'est pas trop intrusif...
Le seul et unique pianiste qui ne me rend pas triste...
J'espère que ce post n'est pas trop intrusif...
keep smile!
Humeur nocturne qui se prolonge avec le soleil. De quoi me réjouir et mes oreilles avec.
Je retrouve mes morceaux et reconstitue le puzzle, je dois beaucoup aux Belges que j'ai vus ce week-end (merci) et à Lanza (merci aussi).
Hommage aux pommes de Steichen et à ce qui s'ensuivit.
J'ai enfin pris le risque de me pencher. J'entends — un peu — enfin. Il était temps.
jcomprends pas trop ta métaphore (c ni la première ni la dernière fois d'ailleurs arf!) mais jte fais des bisous ma en te souhaitant d'entendre ce qui doit l'être et dpas te vautrer en te penchant trop
Black Swan- Messages : 1386
@Mon chat... la métaphore n'en est pas une, mais un lien dont je veux garder trace.
@Swan... merci.
@Swan... merci.
ben visiblement c pas se pencher physiquement (ton corps est-il incliné?) donc c forcément une métaphore pis jvois pas le rapport avec entendre (on se penche pr regarder un truc en bas plutôt) ou se pencher, se déséquilibrer, prendre un risque? (je pédale dans la choucroute, là)
(Et finalement, la vie me gâte puisque je fais encore de belles rencontres... merci à la personne qui m'a un jour envoyé ce lien.)
PS : en avatar : photo d'Edward Steichen – Torso, 1902
Dernière édition par V.Lady le Mar 20 Sep 2011 - 21:46, édité 3 fois
bonne mue à toi Lady
zheibr- Messages : 1508
Force de reconnaitre que je fais peu de commentaire sur les ecrits des gens ici si ce n'est pour souligner mon talent a emettre des flots de conneries . Je ne suis pas vraiment qq'un de serieux
Mais là j'avoue que la lecture m a ému , ca peut paraitre triste , mais en fin de compte , je trouve ca plutot joyeux , car tu tends a laisser derriere toi les difficultés et te reconstruire plus conforme a ce que tu devrais etre ... et c est un espoir , une quete .
Je te souhaite de trouver une certaine forme de paix interieure , de serenité le plus rapidement possible ( meme si on sait bien que ce sera trop long )
Mais là j'avoue que la lecture m a ému , ca peut paraitre triste , mais en fin de compte , je trouve ca plutot joyeux , car tu tends a laisser derriere toi les difficultés et te reconstruire plus conforme a ce que tu devrais etre ... et c est un espoir , une quete .
Je te souhaite de trouver une certaine forme de paix interieure , de serenité le plus rapidement possible ( meme si on sait bien que ce sera trop long )
courage ma cochonnette! ça va aller, t la meilleure! et je viens te voir tout bientôt
te fais plein de bisous et câlins (et j'espère que t'as des mouchoirs en tissu sinon une dépression c un carnage écologique! bon ok c nul ms ptet t'auras qd mm rigolé, on sait jamais)
te fais plein de bisous et câlins (et j'espère que t'as des mouchoirs en tissu sinon une dépression c un carnage écologique! bon ok c nul ms ptet t'auras qd mm rigolé, on sait jamais)
Merci Zheibr
Merci Doom : tu as raison, je pose tout cela pour avancer, et suis convaincue d'être sur le bon chemin. Je sais que ça va être encore long, mais reconnaître ce que j'ai, son origine et ses mécanismes devraient me permettre d'y remédier. C'est une étape. Bisous aussi !
Merci mon Chat (t'es de retour ?). J'utilise des vrais mouchoirs, oui
Merci Doom : tu as raison, je pose tout cela pour avancer, et suis convaincue d'être sur le bon chemin. Je sais que ça va être encore long, mais reconnaître ce que j'ai, son origine et ses mécanismes devraient me permettre d'y remédier. C'est une étape. Bisous aussi !
Merci mon Chat (t'es de retour ?). J'utilise des vrais mouchoirs, oui
voui, suis rentrée aujd. avais mis le réveil à 4h15 (train à 5h45) mais à 2h et des poussières paf! me suis réveillée et g plus fermé l'oeil bien sûr. rhâ.
et bien sûr la ptite surprise sympa: facture de régularisation du gaz: 95eur ds mon c** avec un truc zarbi ds les chiffres qui fait ke jme demande s'il n'y a pas une fuite qqe part (ou un tuyau qui part chez le voisin?).pfff!
et bien sûr la ptite surprise sympa: facture de régularisation du gaz: 95eur ds mon c** avec un truc zarbi ds les chiffres qui fait ke jme demande s'il n'y a pas une fuite qqe part (ou un tuyau qui part chez le voisin?).pfff!
Je trouve étrange ta façon d'être.
(on ma encore dit que j'étais bizarre aujourd'hui )
Tu es telment tout, que cherches tu que tu n'ai déjà ?
Cette angoisse de ne pas être cache ce que tu es a tes propres yeux, tu veux être alors que tu es.
(on ma encore dit que j'étais bizarre aujourd'hui )
Tu es telment tout, que cherches tu que tu n'ai déjà ?
Cette angoisse de ne pas être cache ce que tu es a tes propres yeux, tu veux être alors que tu es.
Black Swan- Messages : 1386
swan a écrit:Je trouve étrange ta façon d'être.
Moi aussi, j'aimerais bien m'habituer à mon étrangeté. Je commence seulement à l'apprivoiser...
swan a écrit: (on ma encore dit que j'étais bizarre aujourd'hui )
Je ne fréquente que des gens bizarres aussi en cette période estivale, donc, on ne m'en fait pas la remarque
swan a écrit: Tu es telment tout, que cherches tu que tu n'ai déjà ?
Je cherche l'équilibre, Swanita, l'équilibre, la sérénité. Je suis "tellement tout" ? j'avoue que je ne comprends pas comment je peux renvoyer cette image de moi...
swan a écrit: Cette angoisse de ne pas être cache ce que tu es a tes propres yeux, tu veux être alors que tu es.
J'apprécie infiniment ton bon sens, ma belle. You're right !
Merci.
v.lady et ton bonnet rouge ?
astronaute- Messages : 461
C'est l'été, il fait trop chaud pour le bonnet !
Comment le sais-tu, ce bonnet ? Tu es tout récemment inscrit sur ce site... qui es-tu ? (j'ai une intuition, mais... )
Comment le sais-tu, ce bonnet ? Tu es tout récemment inscrit sur ce site... qui es-tu ? (j'ai une intuition, mais... )
Y a de l'avenir...
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13