Métempsycose et présentation.
+41
Taz
♥ El Castor ♥
Antoine REIVILO
camomille3
Overload
astronaute
poppy
Fata Morgana
Plume sans sa Paradoxe
DoomGopher
Prosopeion
abers
ciao
..............
prjevalski
Josh88
Lanza
zheibr
Fleur de peau
morgenstern
Od@vie
Manou
Black Swan
an.a.co.lu.the
Super PY est rive
Alaskan malamute
Christelle
V.O
Philippe
bluecat
........
kid Pharaon
Caval
ahlala
tribal40
Maly
augenblick
chrissieb63
Nicoco
lynka
V.Lady
45 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Métempsycose et présentation.
Y a de l'avenir...
Fata Morgana- Messages : 20818
saluuut
comme on te l'a déjà dit, ton témoignage est porteur d'espoir pour zèbres qui, comme moi, ont l'impression d'être des ânes
C'est vraiment une chance que ta TCC se soit aussi bien passée, tu as du tomber sur un psy en or pour que tu en ressortes aussi forte !
comme on te l'a déjà dit, ton témoignage est porteur d'espoir pour zèbres qui, comme moi, ont l'impression d'être des ânes
C'est vraiment une chance que ta TCC se soit aussi bien passée, tu as du tomber sur un psy en or pour que tu en ressortes aussi forte !
Overload- Messages : 106
@ Fata... de l'avenir... dans la dépression ?
@ Morpheen : tu as vraiment lu les 28 pages ? J'ai depuis repris une tranche de TCC et ne le regrette pas, malgré les vagues. J'avance. Par contre, forte ?
Merci de ton attention et bienvenue en ces lieux. Ta présentation est très touchante...
@ Morpheen : tu as vraiment lu les 28 pages ? J'ai depuis repris une tranche de TCC et ne le regrette pas, malgré les vagues. J'avance. Par contre, forte ?
Merci de ton attention et bienvenue en ces lieux. Ta présentation est très touchante...
je savais que tu allé me répondre cela v.lady. en faite cela fait un moment que je lisais le forum bien avant de m'inscrire et je te lisais aussi, j'aime bien ton personnage, ton humour et ton bonnet rouge .j ai méme lu qu il existé une vladmobile. en tout cas je suis content de faire ta connaissance vlady ou lalaie .a bientot
astronaute- Messages : 461
Salut,
Juste pour te dire que je t'ai lue. Que ça me touche. Et que si réellement l'énergie cosmique est censée pouvoir se balader un peu partout comme elle veut, je t'en envoie un peu
Juste pour te dire que je t'ai lue. Que ça me touche. Et que si réellement l'énergie cosmique est censée pouvoir se balader un peu partout comme elle veut, je t'en envoie un peu
camomille3- Messages : 444
Merci, Camomille, pour tes mots et l'énergie envoyée. Cela me touche.
Hum... Cela dit je ne suis pas sûr que tu fasses une affaire...
Merci Fata ! (si, si, c'est une affaire ! mais quelque chose me dit que ça va être un peu plus compliqué encore )
J'aime assez me mettre en quête d'images éloquentes à mes yeux sur le web, et hier je l'ai fais en pensant à ta déprime et dans ma récolte il y avait par exemple celle-là:
Je ne suis pas naïf et je sais bien que ce n'est pas une image qui peur infléchir une humeur sombre, mais bon, ça donne une occasion de partage.
Je ne suis pas naïf et je sais bien que ce n'est pas une image qui peur infléchir une humeur sombre, mais bon, ça donne une occasion de partage.
Bienvenue !
je ne connais pas "Oui-Oui rencontre un zèbre" ?
je ne connais pas "Oui-Oui rencontre un zèbre" ?
Antoine REIVILO- Messages : 15
@ Fata : l'image n'infléchit pas le cours de mes humeurs, mais elle me porte et me parle. Savoir que quelqu'un, du pied des volcans, pense à moi, me touche vraiment. Je vais prochainement aller chercher la lumière là où elle se trouve... et je me dis, au final, que je préférerais encore faire une incursion en pays granitique et m'emplir les poches de pierres soigneusement choisies lors de promenades silencieuses, m'asseoir et contempler. J'ai besoin de cette beauté minérale...
@ Antoine Reivilo : j'apprécie toujours que l'on me souhaite la bienvenue, même plus d'un an après mon arrivée en ces lieux
Bienvenue à toi. Je te souhaite de belles rencontres bretonnes.
@ Antoine Reivilo : j'apprécie toujours que l'on me souhaite la bienvenue, même plus d'un an après mon arrivée en ces lieux
Bienvenue à toi. Je te souhaite de belles rencontres bretonnes.
oh la honte !
Désolé j'ai vu après que le post datait un peu, comme me dit ma grand mère "bobo de la lune"
En tout cas merci pour ton accueil et j'espère faire des rencontres pour une fois intéressantes, qu'elles soient Bretonne ou autre .
Désolé j'ai vu après que le post datait un peu, comme me dit ma grand mère "bobo de la lune"
En tout cas merci pour ton accueil et j'espère faire des rencontres pour une fois intéressantes, qu'elles soient Bretonne ou autre .
Antoine REIVILO- Messages : 15
un bisou en passant, ma
bluecat- Messages : 3953
la laie au chocolat tu viens jamais sur le chat? tu aime pas?
astronaute- Messages : 461
@ castor : merci
@ Antoine : pas de problème
@ Mon Chat : je t'embrasse aussi.
@ Antoine : pas de problème
@ Mon Chat : je t'embrasse aussi.
Mis à part les problèmes d'enfance qui sont inéluctablement liés à un environnement que nous n'avons pas choisi, il semble que la douance persiste et signe. Il y a tant de mots, tant de manière d'exprimer ce décalage que j'ai l'impression, à chaque fois que je lis une présentation, de nager dans le même océan à des endroits et des époques différentes.
Je te souhaite la bienvenue ici
Jaisamer
Je te souhaite la bienvenue ici
Jaisamer
Invité- Invité
@ Jaisamer : merci pour ton accueil, ici et sur le chat...
Sinon : de retour, vivante... et disposée à répondre enfin (dans les jours à venir) à ceux qui m'ont contactée.
(Banzaï !)
Sinon : de retour, vivante... et disposée à répondre enfin (dans les jours à venir) à ceux qui m'ont contactée.
(Banzaï !)
Il est temps pour moi de m'éclipser... je ne quitte pas le forum, participerai encore aux rencontres et répondrai toujours aux mp (en retard), il m'arrivera peut-être encore de solliciter des contacts, mais...
Il est temps pour moi de regarder la vie en face, de m'y plonger, sans l'intermédiaire d'un écran. À trop vouloir, je ne pouvais plus. Je cesse donc d'être une wannabe et me retrousse les manches.
Ma porte (virtuelle ou réelle) est toujours ouverte, n'hésitez pas à la pousser.
Je vous embrasse, vous tous qui faites vivre ce forum. Merci.
Il est temps pour moi de regarder la vie en face, de m'y plonger, sans l'intermédiaire d'un écran. À trop vouloir, je ne pouvais plus. Je cesse donc d'être une wannabe et me retrousse les manches.
Ma porte (virtuelle ou réelle) est toujours ouverte, n'hésitez pas à la pousser.
Je vous embrasse, vous tous qui faites vivre ce forum. Merci.
ah ben c tjs bien de se retrousser les manches au lieu de procrastiner hihi en tt cas je sais où te trouver ma te fais des bisous
Je te souhaite tout le bonheur du monde, milady .
Black Swan- Messages : 1386
Manches retroussées, donc. Une chose à la fois. Au présent.
C'est bon, simple (mais ça a été compliqué d'en arriver là).
Bisous à toi aussi mon Chat !
Merci Swanita, tu me touches beaucoup, j'ai toujours apprécié ta grande générosité.
C'est bon, simple (mais ça a été compliqué d'en arriver là).
Bisous à toi aussi mon Chat !
Merci Swanita, tu me touches beaucoup, j'ai toujours apprécié ta grande générosité.
Vas y fonce ma grande on crois en toi , et si t'as envie d'en parler ,d'être rassurée ou motivée , ben tu connais mon MP .bisousssssssssssssss
Taz- Messages : 1178
Merci, Tazounet. J'apprécie l'ironie de "ma grande" venant de toi
Tu assures aussi les massages par mp ?
Tu assures aussi les massages par mp ?
V.Lady a écrit:
an.a.co.lu.the- Messages : 764
ah ben donc on peut poster un truc vide mais par contre quand on édite il faut au moins un caractère. why?
(chalut ma )
(chalut ma )
Seulement une erreur de manipulation après un ménage drastique sur ce fil...
Je vous embrasse, Ana et Mon Chat. À bientôt ?
Je vous embrasse, Ana et Mon Chat. À bientôt ?
D'aucun semblent s'inquiéter de ma présence pointilliste en ces lieux... j'en suis navrée. Il est vrai que j'ai laissé mes mp en souffrance depuis (hem... ) trop longtemps, et je n'ai pas d'excuse. Mais je ne vous oublie pas.
Je vais bien, ces lieux ne sont donc plus la bouée qu'ils étaient, et c'est tant mieux. Plus besoin de m'y répandre comme je l'ai fait trop longtemps. Je viens toujours en visite, mais je préfère nettement les rencontres réelles...
Voilà... toujours en vie, cette vie a aujourd'hui une saveur équilibrée, ses goûts sont multiples, profonds, subtils. Je suis en paix.
À tous alors :
(non, non, je n'ai pas rejoint une secte, j'ai juste repris mes études, et le sanskrit en est la base...
allez, puis, un peu d'anatomie pour la route, aussi ! )
Je vous embrasse.
Je vais bien, ces lieux ne sont donc plus la bouée qu'ils étaient, et c'est tant mieux. Plus besoin de m'y répandre comme je l'ai fait trop longtemps. Je viens toujours en visite, mais je préfère nettement les rencontres réelles...
Voilà... toujours en vie, cette vie a aujourd'hui une saveur équilibrée, ses goûts sont multiples, profonds, subtils. Je suis en paix.
À tous alors :
(non, non, je n'ai pas rejoint une secte, j'ai juste repris mes études, et le sanskrit en est la base...
allez, puis, un peu d'anatomie pour la route, aussi ! )
Je vous embrasse.
Waouh waouh waouh !
Je te fais mille baisers. Alors comme ça tu as repris tes études ! Je serais ravi d'en savoir plus. Le sanskrit... Belle langue, René Daumal (un poète que j'admire par dessus tant d'autres) s'était décidé à l'apprendre, il l'a appris seul et a traduit certains textes, il est malheureusement mort à 36 ans de la tuberculose avant de n'avoir eu le temps de finir tout ce qu'il souhaitait faire. Toi tu finiras tout, tu es géniale !
Je te fais mille baisers. Alors comme ça tu as repris tes études ! Je serais ravi d'en savoir plus. Le sanskrit... Belle langue, René Daumal (un poète que j'admire par dessus tant d'autres) s'était décidé à l'apprendre, il l'a appris seul et a traduit certains textes, il est malheureusement mort à 36 ans de la tuberculose avant de n'avoir eu le temps de finir tout ce qu'il souhaitait faire. Toi tu finiras tout, tu es géniale !
Super Sheldandy de l'ACS- Messages : 548
Ah ! mon Dandy d'Amouuuuuuuuur ! faut que nous nous fassions une session msn un de ces soirs !
(plus que quelques mois pour attraper la tuberculose et en mourir, je compte bien en réchapper )
Je t'embrasse fort.
(plus que quelques mois pour attraper la tuberculose et en mourir, je compte bien en réchapper )
Je t'embrasse fort.
... je commence à déblayer pour te préparer un canapé ?
an.a.co.lu.the- Messages : 764
An', ma soeur ! (oui, bon, c'était facile ) je ne sais pas encore... mais c'est possible...
J'ai remis mon bonnet, je ne voudrais pas mourir tête nue. (fin annoncée dans moins de 4 heures, gloups !)
J'ai remis mon bonnet, je ne voudrais pas mourir tête nue. (fin annoncée dans moins de 4 heures, gloups !)
bisous en passant ma cochonnette!
trop nulle leur fin du monde! nous on aurait fait mieux, hein!fin annoncée dans moins de 4 heures, gloups
oué, d'ailleurs, il t'en reste pas un en rab'? c un peu la dèche en ce moment
Ah non, j'en ai qu'un et je le prête pas
- Spoiler:
- mais il a peut-être des potes !
mes hommages du jour, My Lady
et, parce que c'est fête :
et, parce que c'est fête :
zheibr- Messages : 1508
Une grosse pensée en ce jour d'anniversaire !
Nicoco- Messages : 4321
bon anniversaire ma cochonnette!
te fais plein de bisous!!!
(je vois que Nico a de jolies photos de nous deux hihi!)
te fais plein de bisous!!!
(je vois que Nico a de jolies photos de nous deux hihi!)
Bonjour V.Lady
Moi la truite qui croyais trouver uniquement des zèbres ici, je découvre des ours, des chiens, des chats, des truies...
Il faudra que JSF trouve autre chose la prochaine fois!
Très belle journée d'anniversaire!
Moi la truite qui croyais trouver uniquement des zèbres ici, je découvre des ours, des chiens, des chats, des truies...
Il faudra que JSF trouve autre chose la prochaine fois!
Très belle journée d'anniversaire!
Forelle- Messages : 143
Happy new year, Damoizelle, heu pardon Lady V.
J'espère que ta vie te sourit
Gros
J'espère que ta vie te sourit
Gros
Manou- Messages : 1894
Joyeux anniversaire, V.Lady!
Constantia- Messages : 1187
@Zheibr : tu te souviens de ma gourmandise... Merci
@Nicoco : Mon Chat et moi... prise à Paris l'hiver dernier ?
(d'ailleurs, à Paris, j'aimerais bien refaire un tour un de ces jours... vous me manquez !)
@Mon Chat : je te fais aussi des bisous ! (et merci pour ta carte... pas moyen que je récupère ma clef pour le jour de mon anniv' ? )
@Shung : merci ! très chouette ce morceau, je ne connaissais pas. Va falloir que je me dérouille au piano si je veux pouvoir t'accompagner
@Forelle : merci Précisons cependant que je ne suis pas une truie (nanmého, ça va pas !) mais une laie. Enfin, dans une vie antérieure. Et je reste la cochonne de mon Chat (et seulement de mon chat vu qu'elle détient ma clef !).
@Manou : merci ma belle ! La vie et moi nous sourions réciproquement, le plus souvent et toi ?
@Constantia : Merci beaucoup. Je n'oublie pas que je dois répondre à ton mp depuis... hem. On compte encore quand on dépasse la décennie ?
@Nicoco : Mon Chat et moi... prise à Paris l'hiver dernier ?
(d'ailleurs, à Paris, j'aimerais bien refaire un tour un de ces jours... vous me manquez !)
@Mon Chat : je te fais aussi des bisous ! (et merci pour ta carte... pas moyen que je récupère ma clef pour le jour de mon anniv' ? )
@Shung : merci ! très chouette ce morceau, je ne connaissais pas. Va falloir que je me dérouille au piano si je veux pouvoir t'accompagner
@Forelle : merci Précisons cependant que je ne suis pas une truie (nanmého, ça va pas !) mais une laie. Enfin, dans une vie antérieure. Et je reste la cochonne de mon Chat (et seulement de mon chat vu qu'elle détient ma clef !).
@Manou : merci ma belle ! La vie et moi nous sourions réciproquement, le plus souvent et toi ?
@Constantia : Merci beaucoup. Je n'oublie pas que je dois répondre à ton mp depuis... hem. On compte encore quand on dépasse la décennie ?
V.Lady a écrit:@Zheibr : tu te souviens de ma gourmandise...
côté pratique, les bonbons c'est tellement bon, et puis les fleurs c'est périssable... surtout si elles doivent voyager ! alors un bon bouquet de bonbec' c'était un bon compromis
alors à bientôt ?V.Lady a écrit:à Paris, j'aimerais bien refaire un tour un de ces jours... vous me manquez !)
zheibr- Messages : 1508
V.Lady a écrit:
de rien ;-) et pour ta clé, t'as bien vu que c'était même pas la peine d'essayer (bizzoux)
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13