p'tit passage et plus si affinité.
+31
ΣΦ
Mag
Harpo
Super PY est rive
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
Helen M.
Anubis
SoleilSombre
Carla de Miltraize VI
Saphodane
Pallz
AlwaysOnTheRun
Fa
OlgaOlga
Mars vigila !
Zarbitude
8gseagffs
♡Maïa
Xav
The Rebirth©
FakePlasticTrees
♥ El Castor ♥
cassis
siamois93
Aerienne
nikoku74
fleur_bleue
MarSupilami
Taz
Charlyz
35 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: p'tit passage et plus si affinité.
Ton délire élucubrantesque sur le pastafarisme (mon iphone a corrigé par pasta fraise, mais j'ai vivement réfuté son inculture) n'est, à mon humble avis, - et l'avis d'un THQI autoproclamé ne peut être que humble - que la misérable manifestation de la toute puissance de ta minuscule nouille. Encore un que sa maman a trop protégé !
Je suis désolé d'en arriver à des propos si durs, et à ainsi faire appel à la puissance de l'analyse psycholibidothérapeutique, mais il me parait important de mettre au grand jour l'imposture du pseudo qui se cache sur ce fil de présentation.
Et d'ailleurs, puisque j'ai lu que tu aimes les syllogismes et la science, je peux aisément -et mathématiquement - démontrer ton imposture :
HQI <> pn
Kalthu = pn
Kalthu <> HQI
Étonnant non ?
Je suis désolé d'en arriver à des propos si durs, et à ainsi faire appel à la puissance de l'analyse psycholibidothérapeutique, mais il me parait important de mettre au grand jour l'imposture du pseudo qui se cache sur ce fil de présentation.
Et d'ailleurs, puisque j'ai lu que tu aimes les syllogismes et la science, je peux aisément -et mathématiquement - démontrer ton imposture :
HQI <> pn
Kalthu = pn
Kalthu <> HQI
Étonnant non ?
c'est où ?
un génial sujet :" le grand complot extraterreste judofrancmaçondesjuifsantissémites qui ont fait le 11 septembre avec les gens qui n'ont jamais marché sur la Lune pour traquer les Zèbres du monde entiers parce qu'on est des gentils bisnounours qui ressente mieux la chaleur tectoniques des vibrations des esprits du fond des temps"...
je me marre à vous lire et ça fait du bien !
Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas fusionner un peu l'ensemble de ces fils pour obtenir un génial sujet :" le grand complot extraterreste judofrancmaçondesjuifsantissémites qui ont fait le 11 septembre avec les gens qui n'ont jamais marché sur la Lune pour traquer les Zèbres du monde entiers parce qu'on est des gentils bisnounours qui ressente mieux la chaleur tectoniques des vibrations des esprits du fond des temps"...
Je plussoie avec la dernière énergie... Tu as juste oublié "mis en oeuvre contre nos enfants par l'Education nationale totalitaire" entre "extraterrestre" et "qui ont fait le 11 septembre".
Invité- Invité
Ben j'ai quelques grief contre l'éducation nationale, donc je ne dis trop rien là dessus pour le moment...
Je prendrai tes doléances en note lors de notre prochaine rencontre.
Et je te jure sur la tête de la lune de les remonter directement à mon inspecteur et au recteur d'académie.
Moi qui adore l'épiscolaire... euh l'épistolaire, dresse tes griefs et qui sait, on va réformer et dégraisser le Mammouth !!!
Si tu es dans le nord ce week-end, je crois que tu m'as dis non, mais bon, je passe l'info, tu es plus que le bienvenu, toi et toute ta smala.
18:30 - Gratuit ! [Samedi 06/04/13]
We Are Enfant Terrible + The Bewitched Hands + EZ3kiel Extended + Yuksek
Dunkerque 2013 : Fête d’ouverture !
Lieu : Pôle Marine - Quai de Leith - 59140 Dunkerque
http://4ecluses.com/We-Are-Enfant-Terrible-The?id_evenement=346
Et je te jure sur la tête de la lune de les remonter directement à mon inspecteur et au recteur d'académie.
Moi qui adore l'
Si tu es dans le nord ce week-end, je crois que tu m'as dis non, mais bon, je passe l'info, tu es plus que le bienvenu, toi et toute ta smala.
18:30 - Gratuit ! [Samedi 06/04/13]
We Are Enfant Terrible + The Bewitched Hands + EZ3kiel Extended + Yuksek
Dunkerque 2013 : Fête d’ouverture !
Rendez-vous pour le coup d’envoi de Dunkerque 2013 Capitale régionale de la Culture le samedi 6 avril à partir de 18h30 pour débuter cette année exceptionnelle de manifestations culturelles.
En plein air et entièrement gratuit, place à WE ARE ENFANT TERRIBLE, THE BEWITCHED HANDS, EZ3KIEL EXTENDED et YUKSEK... pour une soirée qui promet d’être mémorable, musicale et remuante !
Il y a des groupes qu’on est très fier de présenter ! Les lillois de WE ARE ENFANT TERRIBLE et les rémois THE BEWITCHED HANDS font partis de ceux-là. Devenus en quelques années de scène les fers de lance d’un nouvel électro rock et pop indé à la française, énergique, inventif et accrocheur, capable de se faire une place sur le jeu international, WE ARE ENFANT TERRIBLE et THE BEWITCHED HANDS ouvriront la 1ère partie de soirée et feront vibrer de bonheur le tout Dunkerque !
La seconde partie de soirée laissera place à l’univers onirique et hypnotique d’ EZ3KIEL EXTENDED. Le fameux groupe tourangeau présentera sur scène une formation élargie à 15 musiciens d’univers contrastés et complémentaires prêts à offrir un spectacle sonore et visuel hors du commun. Hybride, mariant avec audace guitares, plages électroniques, sons indus, samples tribaux et cuivres rugissants, EZ3KIEL EXTENDED vous fera vivre une expérience unique et totalement surprenante.
La fin de soirée sera orchestrée par le célèbre DJ et producteur YUKSEK auteur des classiques Tonight ou encore Always on the run. Cet artiste libre, porté par une inspiration sans limite parlera à vos jambes, votre tête et votre cœur. Préparez-vous à danser !
Lieu : Pôle Marine - Quai de Leith - 59140 Dunkerque
http://4ecluses.com/We-Are-Enfant-Terrible-The?id_evenement=346
Invité- Invité
Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit:(et par pitié que ça ne réveille pas des tonnes de parano qui vont se sentir visé, sentez vous visez uniquement si vous l'êtes, donc peser le truc et demandez vous pourquoi vous vous sentez concerné et si vous l'êtes. Dans le cas ou vous l'êtes demandez vous pourquoi ça vous fait mal...)
Ce n'est pas sympa de parler des Jedi ainsi.
& de les mettre dans le même sac que ceux qui font l'amour avec des arbres, entendent des voix, se demandent s''il faut perdre son temps avec des normo-pensants (dans le top 3 des crétins, ceux-là - pas les "pseudo-normo-pensants", les autres...), etc
Le Jediisme est une noble religion, espèce de Sith
Invité- Invité
Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit:Ben j'ai quelques grief contre l'éducation nationale, donc je ne dis trop rien là dessus pour le moment...
Peut-être pas au point de dépeindre chaque école communale comme une digne succursale des camps de travail nord-coréens, peut-être ?
Invité- Invité
Non, je t'ai dis que je n'aimais pas, je ne vais donc pas dire que se sont de digne succursale du paradis sur terre !
Bon alors que je vous explique. J'hésite à ouvrir un nouveau fil à ce sujet. Mais j'ai vu un documentaire qui explique bien que la Tour Eiffel a en effet été construite par des extra terrestre.
Je vais développer ça plus longuement plus tard
Bon alors que je vous explique. J'hésite à ouvrir un nouveau fil à ce sujet. Mais j'ai vu un documentaire qui explique bien que la Tour Eiffel a en effet été construite par des extra terrestre.
Je vais développer ça plus longuement plus tard
Oh oui! Oh oui! Oh oui! Un doc sur les ptits gris.
Ça faisait longtemps... Ah!Ah!Ah!
J'ai trouvé la chanson du générique de ton doc. Enfin, la 1è phrase chantée.
Ps : Steph, j'ai toujours aimé ton éloquence
Ça faisait longtemps... Ah!Ah!Ah!
J'ai trouvé la chanson du générique de ton doc. Enfin, la 1è phrase chantée.
Ps : Steph, j'ai toujours aimé ton éloquence
Invité- Invité
Même en week-end amoureux tu ne peux pas t'empêcher de venir faire un tour ici
Un gateau se prépare
Le gâteau se mange
Il est bon ?
Il s'est fait un peu désiré peut-être..... mangé 20 h après la préparation, le plaisir n'en est que plus grand.
Tu me gardes une petite part !
Il s'est fait un peu désiré peut-être..... mangé 20 h après la préparation, le plaisir n'en est que plus grand.
Tu me gardes une petite part !
Sont énirmes les parts et c'était dElicieux!!!
Hier, sur le tchat, on disait qu'il fallait faire passer un test cuisine aux femmes.
Test réussi alors ! Félicitations !
(je précise sinon le MLZ Mouvement de Libération des Zébrettes va me tomber dessus)
Test réussi alors ! Félicitations !
(je précise sinon le MLZ Mouvement de Libération des Zébrettes va me tomber dessus)
Comme t'es une crème tu vas bien te plaire à Chantilly
Et puis tu auras ton ange gardien avec toi !
Bonne journée Kalt
il me le faut. Le miens est moins archeo !!!
Il est sorti fouiller aujourd'hui
Et qu'est ce qu'il a trouvé ? Des ossements de mammouth ou peut-être même de teratornis ? Je suis sûr que c'est le meilleur apprenti archéo !
Affinité......
koukou Darth Lord....
Je viens de voir ton message, qui date certes...mais je ne l'avais pas vue!!!
juste pour te dire que cela fait longtemps que nous n'avons pas discuter, et que les moments sur le "t'chat" étaient sympa!!!
Attention, je ne te fais pas d'avance,pas de confusions!!!
moi, on me dit etre: THP...surrement,je sais pas et je m'en fou,l'important c'est de trouver des personnes avec lesquelles on arrive à ce comprendre...
Bref, moi aussi je suis à lille, comme tu le sais....et pourquoi pas un jour se boire un coup avec de la bonne musique!!! , en plus je suis un tarée de l'archéologie et de l'égypte ancienne....
Que deviens tu ???
Voili, voilou....c'était juste pour faire un " ch'tit " koukou.
Salut....Anubis
juste pour te dire que cela fait longtemps que nous n'avons pas discuter, et que les moments sur le "t'chat" étaient sympa!!!
moi, on me dit etre: THP...surrement,je sais pas et je m'en fou,l'important c'est de trouver des personnes avec lesquelles on arrive à ce comprendre...
Bref, moi aussi je suis à lille, comme tu le sais....et pourquoi pas un jour se boire un coup avec de la bonne musique!!! , en plus je suis un tarée de l'archéologie et de l'égypte ancienne....
Que deviens tu ???
Salut....Anubis
Anubis- Messages : 2012
gasta a écrit:Et qu'est ce qu'il a trouvé ? Des ossements de mammouth ou peut-être même de teratornis ? Je suis sûr que c'est le meilleur apprenti archéo !
Je fouille du Néolithique, donc les ossements de mammouth seraient gênants
Anubis a écrit:koukou Darth Lord....
Que deviens tu ???
Salut....Anubis
J'ai proposé une irl pour le week end prochain sur le forum de Lille
Mais le p'tit playmobil ne t'a pas dit que lui il s'intéressait au Paléolithique, souffle lui dans l'oreille qu'il n'est peut-être pas au bon endroit......
Le playmobil (faudra que j'envoie des photos ) il est bien content de gratter des coupes strati' pour le moment, mais il ne sort pas beaucoup pour le moment car c'est l'ouverture, donc pelles mécaniques, gros tracteurs et bulldozers...
Des photos, des photos ! Le chantier doit durer plusieurs mois ?
6 mois mon capitaine
En effet le paléolithique, c'est pas vraiment pareil, mais ça reste "Ancien",,,donc ça passe!
Et comme Gasta, moi aussi j'aimerais bien voir des photos .....
Par contre, soit g rien compris, car tu fais des fouilles encore pendant 6 mois!!!!mais ou....Dearth Lord..??
car si il y a une IRL sur lille le weekend prochain,toi tu y seras ou pas???....de toute façon,quoi qu'il en soit... ça m'intéresse..pourquoi pas!!!faut voir....!!!
Suis je prete pour rentrer dans la fausse aux lions!!!!
à moin que le lion ce soit...moi!!! ....car attention, vous avez à faire au "Dieu des Morts"les gars.. ou peux etre pas ..!!!??????
attends réponse....
Bizz à vous 2 les loulous...
Anubis .........
Et comme Gasta, moi aussi j'aimerais bien voir des photos .....
Par contre, soit g rien compris, car tu fais des fouilles encore pendant 6 mois!!!!mais ou....Dearth Lord..??
car si il y a une IRL sur lille le weekend prochain,toi tu y seras ou pas???....de toute façon,quoi qu'il en soit... ça m'intéresse..pourquoi pas!!!faut voir....!!!
Suis je prete pour rentrer dans la fausse aux lions!!!!
à moin que le lion ce soit...moi!!! ....car attention, vous avez à faire au "Dieu des Morts"les gars.. ou peux etre pas ..!!!??????
attends réponse....
Bizz à vous 2 les loulous...
Anubis .........
Les fouilles, ça ferme pour le week-end, Anubis.
fleur_bleue- Messages : 3764
ok....merci fleur_bleue....
Ah ben vi, on me paie pas le week end non plus... pas fou...
sinon pour irl
https://www.zebrascrossing.net/t8400p180-des-zebres-et-zebrettes-sur-lille#442418
sinon pour irl
https://www.zebrascrossing.net/t8400p180-des-zebres-et-zebrettes-sur-lille#442418
Ha, ha ! Excellente ta vidéo !
Et si les playmobils remplaçaient les archéos ? C'est dangereux ce que tu montres là !
Et si les playmobils remplaçaient les archéos ? C'est dangereux ce que tu montres là !
Tout est possible dans ce monde de brut.
Aller tient je joue le jeu de la diffusion grand public (sans localiser le site).
Il s'agit d'une enceinte Néolithique sur le tracé d'une future route départementale de 4 voies. Le site a été découvert lors d'un diagnostique. En gros les collègues sont passés avec des pelles mécaniques et on fait des tranché de 2 mètres de large tous les 10 à 15 mètres pour observer ce qui se trouvait dans le sol (les diagnostiques sont financés par un système de redevance sur tous les aménagements). Cette phase terminée, ils ont rédigé un rapport transmis au SRA (service régional d'archéologie) qui a jugé que le site nécessitait une fouille. Il a donc prescrit la fouille. L'aménageur a donc l'obligation de financer la fouille, il peut passer par n'importe quelle boite (publique ou privée) ayant l'agrément pour la région et la période. En l’occurrence pour ce site un partenariat Inrap (Institut national de recherche en archéologie préventive) et Servive archéologique du conseil générale de l'Oise.
Depuis lundi nous sommes dans la phase de décapage. Donc 2 pelles mécanique, 4 tracteurs et un bulldozer pour mettre au jour les structures (profondeur 1m80 en gros) sur 2,4 hectares. En gros les pelles creusent, on surveille ce qui apparaît et on rasette pour identifier toutes les structures potentielle pour avoir une vue d'ensemble du site.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les structures et les niveaux qui les composent sont ce qui nous intéressent le plus, les objets ne servent à rien en eux même. Dans le cas présent il s'agit donc d'un site Néolithique, il s'agit donc des premiers agriculteurs sédentaires. Il s'agit de comprendre à quelle culture nous avons à faire, leur organisation à l'intérieur de ce "village", leur méthode de travail etc... Donc l'étape du décapage est essentielle car c'est elle qui va déterminer la réussite de la fouille. On doit tenter une premier approche du site dans sa globalité. Ensuite chaque structure sera fouillées. Nous avons déjà commencé à tester quelques fossés. Un fossé à 2 intérêts, il a un remplissage qui permet de comprendre l'histoire du site et contient du matériel qui nous donne des indices sur les habitants et leur matériel. Et nous ils nous aident aussi pour comprendre la chronologie. Une des étapes va consister à tenter de trouver quelle structure arrive avant ou après telle autre structure. L'avantage des fossés c'est qu'ils sont long et passe à côté et/ou sur ou sous d'autres structures.
Voili voilou et playmobil me regarde travailler pendant ce temps
Aller tient je joue le jeu de la diffusion grand public (sans localiser le site).
Il s'agit d'une enceinte Néolithique sur le tracé d'une future route départementale de 4 voies. Le site a été découvert lors d'un diagnostique. En gros les collègues sont passés avec des pelles mécaniques et on fait des tranché de 2 mètres de large tous les 10 à 15 mètres pour observer ce qui se trouvait dans le sol (les diagnostiques sont financés par un système de redevance sur tous les aménagements). Cette phase terminée, ils ont rédigé un rapport transmis au SRA (service régional d'archéologie) qui a jugé que le site nécessitait une fouille. Il a donc prescrit la fouille. L'aménageur a donc l'obligation de financer la fouille, il peut passer par n'importe quelle boite (publique ou privée) ayant l'agrément pour la région et la période. En l’occurrence pour ce site un partenariat Inrap (Institut national de recherche en archéologie préventive) et Servive archéologique du conseil générale de l'Oise.
Depuis lundi nous sommes dans la phase de décapage. Donc 2 pelles mécanique, 4 tracteurs et un bulldozer pour mettre au jour les structures (profondeur 1m80 en gros) sur 2,4 hectares. En gros les pelles creusent, on surveille ce qui apparaît et on rasette pour identifier toutes les structures potentielle pour avoir une vue d'ensemble du site.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les structures et les niveaux qui les composent sont ce qui nous intéressent le plus, les objets ne servent à rien en eux même. Dans le cas présent il s'agit donc d'un site Néolithique, il s'agit donc des premiers agriculteurs sédentaires. Il s'agit de comprendre à quelle culture nous avons à faire, leur organisation à l'intérieur de ce "village", leur méthode de travail etc... Donc l'étape du décapage est essentielle car c'est elle qui va déterminer la réussite de la fouille. On doit tenter une premier approche du site dans sa globalité. Ensuite chaque structure sera fouillées. Nous avons déjà commencé à tester quelques fossés. Un fossé à 2 intérêts, il a un remplissage qui permet de comprendre l'histoire du site et contient du matériel qui nous donne des indices sur les habitants et leur matériel. Et nous ils nous aident aussi pour comprendre la chronologie. Une des étapes va consister à tenter de trouver quelle structure arrive avant ou après telle autre structure. L'avantage des fossés c'est qu'ils sont long et passe à côté et/ou sur ou sous d'autres structures.
Voili voilou et playmobil me regarde travailler pendant ce temps
Ca fait un moment qu'il a été decouvert ce site n'est ce pas ?
C'est un coin où on adore aller se promener en famille le dimanche... mon grand garcon adorerait aller y fouiner, surtout si y'a des Siths. Vous faites la decouverte grand public ? (hihi en plus ca tombe bien c'est les vacances
C'est un coin où on adore aller se promener en famille le dimanche... mon grand garcon adorerait aller y fouiner, surtout si y'a des Siths. Vous faites la decouverte grand public ? (hihi en plus ca tombe bien c'est les vacances
Invité- Invité
Enfant, j'ai longtemps voulu être archéologue, j'ai fini par être comptable (pas longtemps). Cherchez l'erreur
Bonnes fouilles !
Bonnes fouilles !
En juin il y aura les journées de l'archéologie, mon chantier sera dans les visitables
https://www.zebrascrossing.net/t10607-ma-playlist-parfaite#443452
https://www.zebrascrossing.net/t10607-ma-playlist-parfaite#443452
Hier mon fils me raconte que l'animateur du centre de loisirs est un archéologue.
-Ah ouais ?
- il a fait un grand trou dans son jardin et il a trouvé un crâne de Lapin...
- Trop fort !!!
Comment devenir un heros pour un enfant
Invité- Invité
Ben je fais des trous aussi pour trouver des crânes... donc finalement...
Un peu sur fait mon boulot je crois...
Un peu sur fait mon boulot je crois...
Petit coup de mou ? Bouh c'est ma faute, je suis maladroite !
Cet animateur a révélé l'histoire de son jardin. Tu fais pareil a plus grand échelle... Tu nous révèle l'histoire de notre pays !! C'est pas rien
Cet animateur a révélé l'histoire de son jardin. Tu fais pareil a plus grand échelle... Tu nous révèle l'histoire de notre pays !! C'est pas rien
Invité- Invité
Enfant, j'ai longtemps voulu être archéologue, j'ai fini par être comptable (pas longtemps). Cherchez l'erreur.
Harpo, archéologue de la pensée bien pensée.
Invité- Invité
Je mentirais si je disais que longtemps j'ai voulu être comptable...
Alors là le coup de grâce... Il y aurait des créationnistes sur le forum et les gens autours, au prétexte d'une tolérance que ces gens ne nous appliquaient pas et ne nous appliqueront pas s'ils reprennent le pouvoir, on discute avec eux comme si c'était normal aujourd'hui de pouvoir être créationniste...
On va arrêter le délire...
Je sens que finalement la première moitié du titre de ce fil risque d'être véridique...
On va arrêter le délire...
Je sens que finalement la première moitié du titre de ce fil risque d'être véridique...
Vas y, balance tes sources !!
Ca fait longtemps tiens que t'avais pas pousser un coup de gueule
Ca fait longtemps tiens que t'avais pas pousser un coup de gueule
Invité- Invité
Ben non ça m'énerve, balades toi sur le forum y en a un peu partout...
Ca te pose quoi comme problème, le créationnisme ?
Sorry si ma question est génératrice de frustration .....T'es pas obligé de répondre. Tu peux même m'insulter si ca peut t'aider ...m'en fout
Mais g quand même envie de connaitre ta réponse...
Sorry si ma question est génératrice de frustration .....T'es pas obligé de répondre. Tu peux même m'insulter si ca peut t'aider ...m'en fout
Mais g quand même envie de connaitre ta réponse...
Zarbitude- Messages : 8895
Ben simple je suis préhistorien... Je trouve qu'on a un niveau d'accès (dans ce pays) à la culture à de la transmission grand public, que pas grand chose ne justifie d'encore croire au créationnisme.
Soyons d'accord, je ne reproche à personne de croire en Dieu ou autre, je parle juste du créationnisme et l'idée d'un Dieu qui a créé tout il y a 6000 ans.
Il y a certain pays où je n'ai même pas le droit de foutre les pieds à cause de mon boulot (genre Arabie Saoudite)
Mais bon "Il est tellement plus simple de croire un livre révélé qu'en une conjecture logique fondée sur une masse écrasante de preuves irréfutables et observables. »
Soyons d'accord, je ne reproche à personne de croire en Dieu ou autre, je parle juste du créationnisme et l'idée d'un Dieu qui a créé tout il y a 6000 ans.
Il y a certain pays où je n'ai même pas le droit de foutre les pieds à cause de mon boulot (genre Arabie Saoudite)
Mais bon "Il est tellement plus simple de croire un livre révélé qu'en une conjecture logique fondée sur une masse écrasante de preuves irréfutables et observables. »
OK mais je me dis simplement qu'il doit y avoir "quelque chose" qui a créé tout ce qui existe, sans pour autant croire au Dieux décrits par les réligions en vigueur sur terre actuellement.
Comment tu vois ca toi, la création du monde? C'est quoi exactement tes preuves irréfutables et observables?
Sérieux, ca m'intéresse vraiment alors merci d'avance pour ta réponse!
Comment tu vois ca toi, la création du monde? C'est quoi exactement tes preuves irréfutables et observables?
Sérieux, ca m'intéresse vraiment alors merci d'avance pour ta réponse!
Zarbitude- Messages : 8895
Pour l'évolution ???
Ben tout simplement creuse la terre au bon endroit, on voit des traces d'environnements qui n'existent plus avec des squelettes d'espèces qui n'existent plus, qu'on peut dater avec plusieurs méthodes différentes...
Ben tout simplement creuse la terre au bon endroit, on voit des traces d'environnements qui n'existent plus avec des squelettes d'espèces qui n'existent plus, qu'on peut dater avec plusieurs méthodes différentes...