L'abécédaire du bourricot
+11
Mag
MarSupilami
Basilice
Renarde20
une (gaufre)
Doinel
TSC
Harpo
Broutille
Lophophora
Northey
15 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: L'abécédaire du bourricot
"Une farandole de fauves? Je ne sais pas si ce sera dans mes compétences mais je peux toujours essayer!" Le joueur de flûte de Hammelin
- Spoiler:
- Tu m'excuseras, j'ai ma galerie de personnages favoris, ce qui explique le manque de diversité
Invité- Invité
" J'ai fait construire une grande galerie pour y mettre toutes mes femmes" Barbe Bleue
- Spoiler:
- Je t'en prie, fais, fais !
MarSupilami- Messages : 788
Beurp !!! Je n'ai aucune ruse dans mon sac !
"Moi j'ai un château, c'est bien aussi, harem incorporé." Aladin
"Perso je kiffe pas mal la bâtisse qui rit, simple et agréable à l'oeil." La Sorcière cougar
"Perso je kiffe pas mal la bâtisse qui rit, simple et agréable à l'oeil." La Sorcière cougar
Invité- Invité
K - Kiri le clown est là !
Il y a de la magie dans le rire.
La seule poésie, est celle du coeur.
La seule poésie, est celle du coeur.
Dernière édition par MarSupilami le Jeu 7 Fév 2013 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Une de plus)
" En trois mots, dans un coin" Alfred
En dents de six.
En dents de six.
"En deux temps, trois mouvements. Et piano avec ça!" Mozart's wife
Invité- Invité
"Sa désinvolture est une insulte permanente !" un délégué du syndic des rasoirs et barbeurs
L - Liste II
Jamais sans ordonnance.
Jamais sans ordonnance.
Ton abécédaire est superbe.
Ne te lasses pas, s'il te plait.
Bon WE
Ne te lasses pas, s'il te plait.
Bon WE
Invité- Invité
Merci Ours ! : heart sweet heart: Non, je n'abandonne pas tout de suite. Et non, je ne suis pas encore lasse.
Petit morceau de mie ici : Je rentre tout juste de we, je suis naze, je vais me coucher mais .... (deuxième morceau de mie là-bas pour le Petit Poucet )
Petit morceau de mie ici : Je rentre tout juste de we, je suis naze, je vais me coucher mais .... (deuxième morceau de mie là-bas pour le Petit Poucet )
M - Mécanique quantique
Il y a un lien ténu mais là, tout de suite, je ne parviens pas à dire lequel. Et même s'il n'y en a pas ce n'est pas grave : j'adore cette expression !
Il y a un lien ténu mais là, tout de suite, je ne parviens pas à dire lequel. Et même s'il n'y en a pas ce n'est pas grave : j'adore cette expression !
La fluidité des jambes entremêlées sur un pas de tango, c'est d'une beauté renversante.
Soyez attentifs à une petite robe noire, si légère qu'on dirait une plume. Il y a du parfum dans l'air. Et elles sont si belles ! Si belles ! Seigneur, si belles ...
J'aurais aimé être belle mais je ne le suis pas. Attention ! Je ne geins pas sur mon sort. C'est une considération d'ordre pratique. Quand on est beau, on passe nettement moins de temps dans la salle de bain en travaux de réfection ou d'amélioration. Il me semble qu'on a aussi davantage confiance en soi face aux regards scrutateurs. On bombe un peu mieux le torse, quoi et on marche au milieu des couloirs. Pas sur les bords. Je ne dis pas que c'est génial et que c'est "le" point central. Je dis juste que ça doit aider. Il va falloir me rabattre sur la beauté intérieure mais là encore, c'est pas gagné ...
J'aurais aimé être belle mais je ne le suis pas. Attention ! Je ne geins pas sur mon sort. C'est une considération d'ordre pratique. Quand on est beau, on passe nettement moins de temps dans la salle de bain en travaux de réfection ou d'amélioration. Il me semble qu'on a aussi davantage confiance en soi face aux regards scrutateurs. On bombe un peu mieux le torse, quoi et on marche au milieu des couloirs. Pas sur les bords. Je ne dis pas que c'est génial et que c'est "le" point central. Je dis juste que ça doit aider. Il va falloir me rabattre sur la beauté intérieure mais là encore, c'est pas gagné ...
Si ca tangue haut c est pas que beau.
TSC- Messages : 258
Cher, très cher monsieur TSC j'accueille vos petites visites sautillantes toujours avec grand joie. J'allais dire "Tu te fais rare" mais non, c'est plutôt moi qui ne suis pas chat ( prononcer "t'chate"). Plutôt poule au pot. A tout bientôt ! ^^
Hop ! "Un jour les tortues apprendront à voler", Terry Pratchett
Northey, où es-tu ? J'espère que tu vas bien, Mistigri.
Petite pensée du mardi pour Grouspitchal. Il y a des gens qui disent "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". C'est peut-être vrai, hein
Hop ! "Un jour les tortues apprendront à voler", Terry Pratchett
Northey, où es-tu ? J'espère que tu vas bien, Mistigri.
Petite pensée du mardi pour Grouspitchal. Il y a des gens qui disent "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles". C'est peut-être vrai, hein
C est juste que parfois ma notif sur ton fil saute et du coup j oublie d aller voir...
Problème de fil ? 'Tends, j'ai un truc pour toi
T.S.C ça voudrait dire "Très Sensible du Coeur" ...
Ah bon je croyais que c etait Tatane Sur le Cul.
mdrrrr
Aussi. Si tu veux. C'est toi qui décides, hein ! Après tout, c'est ton pseudo
Aussi. Si tu veux. C'est toi qui décides, hein ! Après tout, c'est ton pseudo
Il y a un vrai sens que je ne devoile pas en public
Je te présente mes hommages Marsu
Je t'ai déjà croisée dans d'autres fils, et ton fonctionnement m'a attiré ici.
D'autre l'ont déjà trouvé bien avant moi.
Mais il n'y a pas de date de péremption.
La douance t'a intrigué à la lettre J.
Je ne peux pas dire que j'en ai souffert. Je suis même éberlué par la quantité de souffrance qu'elle doit endosser la douance...
Je vois que le cercle des amateurs est aussi arrivé là.
Et même TSC...
<j'aime bien TSC>
Bon et bien A+ marsu
Je t'ai déjà croisée dans d'autres fils, et ton fonctionnement m'a attiré ici.
D'autre l'ont déjà trouvé bien avant moi.
Mais il n'y a pas de date de péremption.
La douance t'a intrigué à la lettre J.
Je ne peux pas dire que j'en ai souffert. Je suis même éberlué par la quantité de souffrance qu'elle doit endosser la douance...
Je vois que le cercle des amateurs est aussi arrivé là.
Et même TSC...
<j'aime bien TSC>
Bon et bien A+ marsu
Invité- Invité
Je t'ai vu arriver, ai sauté de lettre en lettre derrière toi en silence, me suis régalée des paysages traversés, ça sent bon le sauvage comme j'aime
je n'ai qu'un seul mot, qu'un seul geste :
houbba
je n'ai qu'un seul mot, qu'un seul geste :
houbba
Mister T : alors là, je comprends bien que tu ne veuilles pas dévoiler en public ! Mais tu me diras un jour, hein, en aime-pet
Mister Sem, je te salue. Non, il n'y a jamais de péremption pour les bonnes choses, ça m'enquiquinerait bien sinon. J'aime bien comment tu dis "le cercle des amateurs" on dirait "le cercle des Poètes disparus". Franchement ? J'adore l'idée !
Bien contente aussi d'apprendre que tu n'as pas trop souffert à cause de la douance. Il faut avouer qu'elle est quand même déroutante, la douance. Surtout quand tu ne sais pas pourquoi tu es si "bizarre" comme vient de nous le rappeler Waermaelion ( non, c'est pas comme ça en plus que ça s'écrit! Pffffffff, ton pseudo, biquet, est à coucher dehors avec un billet de logement). Bref, "Chacun sa croix" comme l'a dit un chroniqueur cruciverbiste.
Oui, on se croisera sûrement ici, là et même là. Et ce sera avec un plaisir non dissimulé
Mamz'elle Mag ! C'est vraiment agréable à mon petit coeur ce que tu me dis Merci ! Passe quand tu veux, pour dire ce que tu veux. Croisons nos borborygmes sauvages. En attendant, je te serre aussi dans mes bras.
Mister Sem, je te salue. Non, il n'y a jamais de péremption pour les bonnes choses, ça m'enquiquinerait bien sinon. J'aime bien comment tu dis "le cercle des amateurs" on dirait "le cercle des Poètes disparus". Franchement ? J'adore l'idée !
Bien contente aussi d'apprendre que tu n'as pas trop souffert à cause de la douance. Il faut avouer qu'elle est quand même déroutante, la douance. Surtout quand tu ne sais pas pourquoi tu es si "bizarre" comme vient de nous le rappeler Waermaelion ( non, c'est pas comme ça en plus que ça s'écrit! Pffffffff, ton pseudo, biquet, est à coucher dehors avec un billet de logement). Bref, "Chacun sa croix" comme l'a dit un chroniqueur cruciverbiste.
Oui, on se croisera sûrement ici, là et même là. Et ce sera avec un plaisir non dissimulé
Mamz'elle Mag ! C'est vraiment agréable à mon petit coeur ce que tu me dis Merci ! Passe quand tu veux, pour dire ce que tu veux. Croisons nos borborygmes sauvages. En attendant, je te serre aussi dans mes bras.
hey MarSupilami
Ce que tu viens de poster me rappelle cette chanson
Elle déroute cette douance oui. Elle permet de repasser sa vie par son filtre, et, très certainement, de prendre un certain contrepied par rapport à ce qui fut vécu. D'où les différences ici constatées. La simplicité n'étant à priori pas de ce monde, la loupe de la douance n'est pas forcément là pour les " gommer "
A plus
Ce que tu viens de poster me rappelle cette chanson
Elle déroute cette douance oui. Elle permet de repasser sa vie par son filtre, et, très certainement, de prendre un certain contrepied par rapport à ce qui fut vécu. D'où les différences ici constatées. La simplicité n'étant à priori pas de ce monde, la loupe de la douance n'est pas forcément là pour les " gommer "
A plus
Invité- Invité
Youhouuuuuu Mjöllnir !
Merci pour ta visite et pour Tonton David que j'écouterai demain : toute la maisonnée dort et pas d'écouteurs à portée de pavillons
A tout bientôt !
Bonne nuit The Cat-Man Do ! A demain pour de nouvelles aventures. Avec un peu de chance, ce soir, en songe, je verrai un Dahu escalader des sommets dorés. Je suis vraiment une veinarde !
Pas mieux !Elle permet de repasser sa vie par son filtre, et, très certainement, de prendre un certain contrepied par rapport à ce qui fut vécu. D'où les différences ici constatées. La simplicité n'étant à priori pas de ce monde, la loupe de la douance n'est pas forcément là pour les " gommer "
Merci pour ta visite et pour Tonton David que j'écouterai demain : toute la maisonnée dort et pas d'écouteurs à portée de pavillons
A tout bientôt !
Bonne nuit The Cat-Man Do ! A demain pour de nouvelles aventures. Avec un peu de chance, ce soir, en songe, je verrai un Dahu escalader des sommets dorés. Je suis vraiment une veinarde !
Haha! Je suis content que tu apprécies ton image. Si tu acceptes de la porter, partout où tu iras on te considérera comme un disciple de Satan. C'est pas chouette, ça?
Dernière édition par Ygor Radain le Mer 13 Fév 2013 - 0:26, édité 1 fois (Raison : un s en trop)
Invité- Invité
Tu ne crois pas si bien dire
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas accès à mes images mais j'ai une preuve que tout ceci est vrai !
( A suivre )
Je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas accès à mes images mais j'ai une preuve que tout ceci est vrai !
( A suivre )
MarSupilami - le Dahu : animal mythique, on peut le trouver perché sur certains fils si on a pris soin d'appâter l'animal. Bouquetin joyeux, elle saute de posts en posts, dépose des "amis!" sur les pentes caillouteuses et espère ne jamais tourner en rond. Animal de nature sociable, il suffit de l'appeler pour qu'elle vous tombe dans les bras, il est d'ailleurs étrange que peu nombreux soient ceux qui se targuent de l'avoir approchée. Nous l'avons vu en compagnie d'un ours et c'était bizarre, aussi. Un peu gauche parfois, elle se rattrape grâce à une merveilleuse habileté. Nous souhaitons qu'elle continue à peupler notre imaginaire, et qu'au besoin elle se reproduise avec le bouquin qui commence. Un avertissement : on ne s'adresse pas à un animal légendaire comme au commun des mortels, il vous faudra adopter une langue biscornue et parfois bifide pour la charmer. Il n'y a à notre connaissance que deux vignettes qui la représentent.
Je te remercie Ygor pour le petit passage de la belle au bois dormant aussi...Même si cette histoire de pommes, poires et de scoubidou bidou me laisse perplexe!
Invité- Invité
Plains-toi ! Sous ta peau de pêche tu es une princesse de légende, championne de lancer de pommes sans être bonne poire, tes aisselles embaument l'Axe Scorpio et tu maraves les tronches comme Cantonna !
M bis - Moulinette moderne cherche Mixer décomplexé pour soirées vibrantes chez ma soeur !
Autrefois pour faire sa cour
On parlait d'amour.
Pour mieux prouver son ardeur,
On offrait son coeur !
Mais si la Belle se rebelle
On la fiche dehors pour confier son sort
Au chauffe-savates,
Au canon à patates !!
On parlait d'amour.
Pour mieux prouver son ardeur,
On offrait son coeur !
Mais si la Belle se rebelle
On la fiche dehors pour confier son sort
Au chauffe-savates,
Au canon à patates !!
Une pensée pour toi mardi et mercredi matin. 2 jours de réunions, hôtel haut de gamme, Paris, buffet du petit déjeuner avec des thés en vrac.
Il y avait du Prince Vladimir.
On aura ainsi, "petit déjeuner" ensemble.
Il y avait du Prince Vladimir.
On aura ainsi, "petit déjeuner" ensemble.
Invité- Invité
Coucou Ours ! C'est gentiiiil d'avoir pensé à moi parmi les arômes du thé ! Alors ? Le Prince Vladimir, tu en penses quoi ? Et tu es sorti indemne de tes deux jours de réunion ? De mon côté, je me suis renseignée sur les lieux de vente ici des thés Mariage que tu as conseillés. Mauvaise nouvelle ! Le magasin qui vendait Mariage Frères ( le seul de l'île à priori) a ... complètement brulé en novembre ! C'est ballot ...
TSC ... tsssssss ! Un Prince ne fait pas la vaisselle, voyons !
Et tiens, une dans la même veine : "M'sieur et M'dame Fonfec ont une fille ... "
Fofie !
Je sais, j'ai un humour de chiotte mais j'assume !
Et tiens, une dans la même veine : "M'sieur et M'dame Fonfec ont une fille ... "
Fofie !
Je sais, j'ai un humour de chiotte mais j'assume !
MarSupilami a écrit:[justify] TSC ... tsssssss ! Un Prince ne fait pas la vaisselle, voyons !
Ce qui explique que cette corvée, indigne d'un faux roturier aux ascendants princiers tel que moi, me soit si pénible ! Mais que fait Cendrillon ?!
Lord Groustpitchal Ier
Invité- Invité
Je remarque dans la citation de Marsu qu en fait elle justifie entre crochets ma reflexion sur le prince, ce n est pas anodin.
Lord Grstptchl, et aussi parce que tu as une peau fragile qui ne tolère ni le calcaire, ni les enzymes gloutons et encore moins le gras de la tête de veau farcie, qui colle aux doigts ! Mes hommages, votre Altesse
Il n'y a jamais rien d'anodin et tout est justifié. Toutes Ses Citations, en particulier
On parle de citations, de Lord... Un appel codé, je suis là!
Invité- Invité
M ter - Made in India
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10