Je me relance ... sans remord ni regret ! Livre III
+12
⚡ Foxy Charlie ⚡
Phierd'ars
solifleur
Mag
Dauphin
Orchidée
attilap
cachemire
Dark La Sombrissime Encre
Lemniscate le papillon
MarSupilami
Renarde20
16 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Je me relance ... sans remord ni regret ! Livre III
A compilation of Leandro's original works at night
Dernière édition par renarde20 le Mer 20 Mar 2013 - 9:42, édité 1 fois
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Petit conte philosophique du mercredi, lu au soleil de Marseille, en totale pleine conscience, un petit bijou.
"Lorsque l’intellect est réduit au silence, l’intuition produit un état de conscience extraordinaire ; on appréhende directement l’environnement sans l’écran de la pensée conceptuelle." Fritjof Capra
"Dans ce monde il y a une certaine confusion liée à la nature de notre existence physique et au fait que nous finissons par mourir. Le monde tourne. Les âmes y entrent et en sortent. C'est extraordinaire, mystérieux."
"Etre sérieux, pourquoi pas, mais efforce toi de sourire quand tu es sérieux. Que ton sourire soit d'autant plus grand que tu es plus sérieux. Ca me rappelle une chose : manger une mangue en souriant est l'une des manière que je préfère."
"Apparemment, il existe un lieu sur cette terre qui s'appelle "N'importe-où-sauf-ici" et que des gens passent leur vie entière à atteindre. Ils croient que leur destin les y attend. Malheureusement, leur destinée n'est nulle part qu'ici."
"A son lever le soleil surprit des larmes dans les yeux de Katchumo. Dans chacune des larmes je vis un arc-en-ciel. .../... Il sortit une petite mangue de sa poche et la pela. Puis il en passa un morceau le long de sa joue dont il en essuya d'autres larmes, et me le tendit : "Le sel de nos larmes en fait encore davantage ressortir la douceur.""
"Je pourrai écrire des centaines de volumes sans jamais parvenir à décrire ce que je viens de vivre au cours de la fête en l'honneur de la vie et de la mort de Guetteur de Libellules. Mais je veux me rappeler qu'aujourd'hui : j'ai goûté le rire des enfants, le rêve des solitaires, le chant du matin, les couleurs du coucher de soleil, les raisons pour lesquelles nous sommes là et les questions que nous nous posons."
"A ta façon, à ta façon, dis ce que tu penses et pense ce que tu dis, et tu découvriras ainsi ta propre et unique façon."
"Etre sérieux, pourquoi pas, mais efforce toi de sourire quand tu es sérieux. Que ton sourire soit d'autant plus grand que tu es plus sérieux. Ca me rappelle une chose : manger une mangue en souriant est l'une des manière que je préfère."
"Apparemment, il existe un lieu sur cette terre qui s'appelle "N'importe-où-sauf-ici" et que des gens passent leur vie entière à atteindre. Ils croient que leur destin les y attend. Malheureusement, leur destinée n'est nulle part qu'ici."
"A son lever le soleil surprit des larmes dans les yeux de Katchumo. Dans chacune des larmes je vis un arc-en-ciel. .../... Il sortit une petite mangue de sa poche et la pela. Puis il en passa un morceau le long de sa joue dont il en essuya d'autres larmes, et me le tendit : "Le sel de nos larmes en fait encore davantage ressortir la douceur.""
"Je pourrai écrire des centaines de volumes sans jamais parvenir à décrire ce que je viens de vivre au cours de la fête en l'honneur de la vie et de la mort de Guetteur de Libellules. Mais je veux me rappeler qu'aujourd'hui : j'ai goûté le rire des enfants, le rêve des solitaires, le chant du matin, les couleurs du coucher de soleil, les raisons pour lesquelles nous sommes là et les questions que nous nous posons."
"A ta façon, à ta façon, dis ce que tu penses et pense ce que tu dis, et tu découvriras ainsi ta propre et unique façon."
Lune et mangue se rejoignent et se ressemblent ... serait il l'heure d'aller me coucher
http://larsvandegoor.zenfolio.com/f458115683
Invité- Invité
Coucou mes zamis...
Des bises...
Des bises...
« Les idées ne sont ni vraies, ni fausses. Elles sont utiles ou pas. Et c’est l’expérience qui le dit. »
William James
"L'expérience nous apprend qu'il faut donner priorité aux rares personnes capables de nous apprécier tels que nous sommes."
Gail Godwin
William James
"L'expérience nous apprend qu'il faut donner priorité aux rares personnes capables de nous apprécier tels que nous sommes."
Gail Godwin
Dernière édition par renarde20 le Jeu 21 Mar 2013 - 18:35, édité 1 fois
"Le bonheur, ce n'est pas une note séparée, c'est la joie que deux notes ont à rebondir l'une sur l'autre." Christian Bobin
Juan Romero
Dernière édition par renarde20 le Ven 22 Mar 2013 - 9:54, édité 1 fois
renarde20 a écrit:Juan Romero
Merci pour la découverte Renarde, c'est splendide !
Invité- Invité
''Parfois
Lorsque le vent murmure son nom
À l'oreille percée de la nuit...
S'agenouille dans la mer
L'immense solitude du monde'' LSDS
Lorsque le vent murmure son nom
À l'oreille percée de la nuit...
S'agenouille dans la mer
L'immense solitude du monde'' LSDS